Sujet: A new brony called SoulReject Sam 16 Juin - 2:05
Bonsoir à tous (ou bonjour, tout dépend du point de vue, car à l'heure où j'écris, il est vachement tôt, ou plutôt vachement tard...)
Je me présente, SoulReject (Soul pour les intimes, et Clément pour le reste ^^), j'ai 20 ans et vous l'aurez bien entendu deviné, je suis un garçon, mais je ne crois pas que ce soit vraiment un scoop dans cette vaste communauté internationale que forme les Bronies.
Dans la vraie vie, je suis des études de biotechnologies afin de poursuivre ma carrière dans un laboratoire de recherche (I am a biologist).
Mon LP préféré est sans aucun doute Pinkie Pie. Comme elle, je suis plutôt enjoué (choquant pour certains, étant un goth pur souche), toujours d'attaque pour faire la bringue, accroc aux bonbons (et au sucre en général, malheureusement pour moi) et j'ai un comportement assez changeant, et toujours surprenant (pour les personnes qui me cotoient du moins ^^).
Une Cutie Mark qui me correspondrait assez serait sans aucun doute un ange aux ailes noires, adorable mais parfois torturé.
Sinon, j'ai connu le forum en faisant une recherche sur l'ami Google, étant donné que ça fait un moment que je suis MLP, je me suis dit, pourquoi ne pas aller sur un forum trouver mes confrères Bronies? ^^
Voili voilou, j'espère que ma première impression vous sera bonne
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
Sujet: Re: A new brony called SoulReject Sam 16 Juin - 10:05
je te souhaite pop-corn et je t'offre ce sachet remplie de bienvenue
sinon il faut que je dise quelque chose d'autre sinon je vais me faire gronder par kahas mais comme j'ai pas d'idées je vais dire que si je dis rien d'autre je vais me faire gronder par kahas
Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 41 Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate
Sujet: Re: A new brony called SoulReject Sam 16 Juin - 11:15
Bienvenue sur ce forum ! Gothique et enjoué, ça me fait penser à Voltaire ! (oui, le chanteur à chapeau, pas l'auteur à perruque ) Pour la peine, voilà un muffin chaotique en barbe à papa chocolatée fourrée aux beignets de pommes zap et sa chantilly au sucre.
Sujet: Re: A new brony called SoulReject Sam 16 Juin - 11:39
Merci à tous pour votre accueil, et merci pour toutes ces délicates attentions, je vais pouvoir me sucrer pendant approximativement 3 minutes (true story :p )! Mention spéciale tout de même pour le "chaos muffin", qui réveille mes papilles!
Et étant donné que je n'ai pas envie de mourir brulé par un confrère avec un bidon d'essence (oui, oui, certains ont encore les moyens de se payer de l'essence pour faire bruler des gens ^^), je tacherai de ne pas fumer lors de mon passage sur le fofo :p
Sujet: Re: A new brony called SoulReject Sam 16 Juin - 18:17
Bienvenue à toi. Tient je t'offre ce Pinkieménain d'jardin comme cadeau de bienvenue. *s'imagine la cutie mark de SoulReject* J'aime bien, je trouve qu'elle te va bien.
Sujet: Re: A new brony called SoulReject Sam 16 Juin - 19:18
Hell yeah DehiXeM! Merci à tous ^^
Pour te répondre Derp, ça m'arrive de dormir la nuit en effet, mais il y a tant de choses à faire la nuit que les heures de sommeil ne sont pas toujours regrettées ^^
Merci pour le cadeau, L'habitant je pense essayer de créer ma cutie mark d'ici peu
Shinji, Google Images m'a bien aidé :p juste besoin de redimensionner et c'est dans la poche!
Sujet: Re: A new brony called SoulReject Dim 17 Juin - 14:04
Tien ! un Clément J'ai pas dutout été surpris quand tu a dis que tu été plutôt gothique Perso j'adore aussi tout ce qui est un peut drack mais j'ai laisser le coté vestimentaire de coté. Mais je m’attendait pas a ce que tu apprécie Pinkie pie. sinon explique un peu plus ce qu'est la "biotechnologies" je connais bien al biologie j'ai ma petite idée sur la biotechnologies mais je préfère ne pas me faire de fausse idées.
C'est dingue toi aussi t'est ami avec Google ?? que le monde et petit !
Et ton pseudo ma beaucoup fait pensé à Soul Reaver... Cela aurait-il un rapport ? (je suis un immense fan de Soul Reaver)
Sujet: Re: A new brony called SoulReject Dim 17 Juin - 17:01
Bienvenu! Je suis nouvelle aussi, je suis arrivée hier C'est super quelqu'un qui est en bio aussi! Je rentre dans un programme de bioécologie cette année alors c'est cool de voir que je suis pas la seule qui va dans ce domaine Bref, je te souhaite de passer du bon temps ici ^^
Sujet: Re: A new brony called SoulReject Dim 17 Juin - 19:28
Merci à tous
Et oui, Guncem, un Clément Est ce par ma description ou tout simplement mon avatar fofo que tu n'as pas été surpris de voir que je suis goth? Sinon, j'apprécie beaucoup Pinkie Pie, parce qu'elle me correspond assez dirons nous ^^ je suis un perky goth (si tu ne vois pas, un "goth rieur" ) donc bien qu'étant typiquement du style, ça ne m'empêche pas de mettre de l'ambiance et de toujours trouver une occasion de sortir s'éclater (c'est souvent moi qui pousse les autres à le faire d'ailleurs ^^). De plus, j'ai une certaine addiction pour les sucreries et le sucre en général :p Sinon, la biotechno n'est pas vraiment différente de la biologie (c'est de la biologie à vrai dire ^^). Le technologies ici sous entend que la biologie va être utilisée à des fins de production (industrielles ou non = production de vaccins, de sérums, d'insuline pour les diabétiques, ...) J'aime beaucoup Google, on s'entend assez bien lui et moi en général :p Et mon pseudo n'a rien à voir avec Soul Reaver, bien que maintenant que tu y fais allusion, la ressemblance est assez visible en effet ^^
Welcome to you too, derpyxquack! Une bioécologiste, rien que ça! Même si nos études sont un tout petit peu différentes (je suppose que tu as beaucoup plus de bio végétale que moi ^^), c'est sur que c'est cool de voir quelqu'un travaillant de près ou de loin dans le même domaine général je te souhaite toi aussi de passer du bon temps (mais entre nous, je pense que ce forum en offre beaucoup )
Sujet: Re: A new brony called SoulReject Lun 18 Juin - 15:23
Citation :
Est ce par ma description ou tout simplement mon avatar fofo que tu n'as pas été surpris de voir que je suis goth?
Rien que par le pseudo et l'avatar et... un goth rieur je vois très bien ne t’inquiète pas Ok pour la biotechno :p J'aie bien pinkie pie mais on j'suis plus fan de rainbow dash j'aurai bien aimé voir plus d'épisode ou ce duo et au centre mais bon y en a pas eu beaucoup, on peu pas tout faire.
J'espère pourvoir bien échanger avec toi sur le forum.