AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

A new brony called SoulReject

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#SoulReject
Petit nouveau
SoulReject

A new brony called SoulReject - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new brony called SoulReject   A new brony called SoulReject - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:30

Guncem a écrit:
J'espère pourvoir bien échanger avec toi sur le forum.

Oui, je l'espère également, la communauté est très sympathique, et apparemment, il y a plus de goth, d'emo et de métalleux que je pensais (du moins, d'après ce que j'ai cru comprendre A new brony called SoulReject - Page 2 2085074178). Ajouté au fait que nous soyons sur un fofo MLP, je crois que j'ai trouvé mon bonheur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

MessageSujet: Re: A new brony called SoulReject   A new brony called SoulReject - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:44

Citation :
il y a plus de goth, d'emo et de métalleux que je pensais
Sa par contre j'en sais rien. Perso je suis très ouvert d'espris donc aucun des 3 me gêne et je me sent appartenir à aucun groupe de style vestimentaire ou de musique. J'ai de quoi appartenir au 3 groupe mais j'ai pas envie d'être catégoriser Wink

Citation :
Oui, je l'espère également, la communauté est très sympathique
FAUX ! on est très méchant, sadique, horrible, spartiate, not found, invisible, sournois, fufu, etourdiassant, ralentisant, supressant, solo mid, solo top, top 1v1 ladder eu, lvl 60, full épique, carry ad, support, TANK, full stuff, flashé GA, dans ta bouche m'voyez, haters, hardcore, gamer, n'aimant pas le foot, loaded, unziped, archiver, supérieur a toi, dictateur, soulant... Bon je vais m’arrêter la Rolling Eyes
#SoulReject
Petit nouveau
SoulReject

MessageSujet: Re: A new brony called SoulReject   A new brony called SoulReject - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:48

Guncem a écrit:
FAUX ! on ets très méchant, sadique, horrible, spartiate, not found, invisible, sournois, fufu, etourdiassant, ralentisant, supressant, solo mid, solo top, top 1v1 ladder eu, lvl 60, full épique, haters, hardcore, gamer, n'aimant pas le foot, loaded, unziped, archiver, supérieur a toi, dictateur, soulant... Bon je vais m’arrêter la Rolling Eyes

C'est tout moi! (Même si entre nous, je suis plus bot que solo mid ou solo top XD)

Sinon, entre nous, les gens ouverts d'esprits sont une très bonne chose. Un grand philosophe a dit un jour : "L'esprit, c'est comme les parachutes, ça ne fonctionne que quand c'est ouvert." Very Happy (Et cet homme a raison sur toute la ligne ^^ )
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

MessageSujet: Re: A new brony called SoulReject   A new brony called SoulReject - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:06

Citation :
Sinon, entre nous, les gens ouverts d'esprits sont une très bonne chose. Un grand philosophe a dit un jour : "L'esprit, c'est comme les parachutes, ça ne fonctionne que quand c'est ouvert." Very Happy (Et cet homme a raison sur toute la ligne ^^ )

Pas mal j'aime bien ce proverbe. Mais je préfère lui Wink "Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible."

Et un jour un poney a dit:
Spoiler:
Donc j'ai fermer ma gueule. Et j'ai commander un t-shirt sur We love fine
Spoiler:
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A new brony called SoulReject   A new brony called SoulReject - Page 2 Icon_minitime

A new brony called SoulReject

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2