AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Les fanarts divers de Guigui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Les fanarts divers de Guigui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts divers de Guigui   Les fanarts divers de Guigui - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:56

Pour ceux qui se souviennent du titre du topic, il y a indiqué que je présente ici des fanarts divers, et donc variés. Aujourd'hui, ce n'est pas tant un dessin en soit. C'est un fanart un peu spécial. Pour ceux qui suivent un peu l'actualité de Frenchnerd, il se trouve qu'à la Japan Expo, il sera possible de déposer son papercraft de la machine temporelle 2.0 et la meilleure sera désignée par François Descraques et Florent Dorin themselves! Et comme il fallait être original... A vous de voir! ^^

Spoiler:

Dites-moi ce que vous en pensez! Pour ceux qui viennent à la Japan Expo, normalement vous pourrez la voir en vrai. En tout cas, pour ceux qui viennent le jeudi matin, c'est sûr. Wink

EDIT: Voilà, à moins d'une semaine de la JE, je suis totalement concentré là-dessus. Du coup, aujourd'hui j'ai continué mes ponyfications dans le but de les faires dédicacer. Et aujourd'hui, c'était au tour de la Flander's Company. Enjoy!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 30

Les fanarts divers de Guigui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts divers de Guigui   Les fanarts divers de Guigui - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:24

écoute , je la trouve pas mal moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Les fanarts divers de Guigui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts divers de Guigui   Les fanarts divers de Guigui - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:21

Draskar a écrit:
écoute , je la trouve pas mal moi Very Happy

Merci, ça fait plaisir. Smile

Sinon, voilà l'un des derniers dessins (voire peut-être le dernier) que je fais avant la Japan Expo. Il s'agit d'une ponyfication du court métrage "Les Super-Metro" de Raphaël Descraques. Pour ceux qui ne connaitraiet pas, voici la vidéo:



Et voilà donc la ponyfication de ce court-métrage: rainbowdash

Spoiler:

Promis, je vous mettrai les dessins dédicacés. Connaissant Frenchnerd, ils savent trouver des tournures de phrases sympa! Les fanarts divers de Guigui - Page 3 174144324
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Les fanarts divers de Guigui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts divers de Guigui   Les fanarts divers de Guigui - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:45

Je vous avais promis de vous montrer les dessins dédicacés. Alors, aujourd'hui j'ai enfin pu avoir celle de la Flander's Company en entier! Et j'ai aussi pu me prendre en photo avec celui du Joueur du Grenier! (l'attente pour les dédicaces était trop longue et au final, c'est pas si mal que ça Les fanarts divers de Guigui - Page 3 791999698 )

Pour la Flanders Company, je précise que c'est une série centrée sur une entreprise de supervilains. Certaines phrases correspondent au personnage et à leur violence et ne signifie pas forcément que ce sont des haters. Les fanarts divers de Guigui - Page 3 3371923627 (même si l'acteur qui joue Hippolyte Kurtzman a lancé un "Quoi?! Des poneys?!" en voyant le dessin ^^)

Flanders Company:

Frédéric Molas a été plus sobre. Il s'est contenté d'un "Ahahah! C'est con!" en voyent le dessin et la phrase! ^^

Joueur Du Grenier:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

Les fanarts divers de Guigui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts divers de Guigui   Les fanarts divers de Guigui - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:41

Exellent celle du joueur du grenier Smile L'autre je ne connais pas donc bon ... Sinon pas mal "gégé" a toi :p
Revenir en haut Aller en bas
#Fatalicious
A la réponse


Date d'inscription : 27/06/2012

Les fanarts divers de Guigui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts divers de Guigui   Les fanarts divers de Guigui - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:43

Oh mon dieu, joueur du grenier Les fanarts divers de Guigui - Page 3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Les fanarts divers de Guigui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts divers de Guigui   Les fanarts divers de Guigui - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:44

Joli coupe Guiguidu85 Les fanarts divers de Guigui - Page 3 2085074178 !

Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Les fanarts divers de Guigui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts divers de Guigui   Les fanarts divers de Guigui - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:34

Idem, j'ai fait dédicacer mes autres dessins. Notemment grâce à ce bon de dédicace très prisé (à 9h30, ils étaient tous partis). Il faut dire que l'équipe du visiteur était bien plus amusée par cette ponification que celle de la Flander's. Les fanarts divers de Guigui - Page 3 3371923627 (surtout parce qu'il y a une histoire de poney à Frenchnerd, ça aide Razz )

Les Super Métros:

VDF feat. Twilight:

J'ai tenté aussi des dédicaces de noob. Mais là, j'ai pu en faire qu'une seule de Fabien Fournier et des compositeurs. (et pourtant, j'ai tenté au moins 2 autres dédicaces Les fanarts divers de Guigui - Page 3 3371923627 ) Mais c'est pas grâve parce que Fabien Fournier l'a bien pris et a eut une idée originale pour dédicacer le dessin. Smile

Noob:

Voilà! Je verrai si je recommencerai la même chose la prochaine fois. Même si je préfère tenter d'autres trucs pour pas rester dans le même schéma. Je vous met pas les autres dédicaces parce que c'est plus personnel. Mais sachez que j'ai reçu un support de dédicace officiel de la Comic Con'! Les fanarts divers de Guigui - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

Les fanarts divers de Guigui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts divers de Guigui   Les fanarts divers de Guigui - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:48

Qu'une chose à dire:
Spoiler:

Et c'est quoi la demande de dédicace officiel du la Comic'con ?
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Les fanarts divers de Guigui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts divers de Guigui   Les fanarts divers de Guigui - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:46

Bravo et petit chanceux Va Mad
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 30

Les fanarts divers de Guigui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts divers de Guigui   Les fanarts divers de Guigui - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:26

Espèce de . Les fanarts divers de Guigui - Page 3 3776516532 ..... ta de la chance Wink Les fanarts divers de Guigui - Page 3 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Les fanarts divers de Guigui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts divers de Guigui   Les fanarts divers de Guigui - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:45

Draskar a écrit:
Espèce de . Les fanarts divers de Guigui - Page 3 3776516532 ..... ta de la chance Wink Les fanarts divers de Guigui - Page 3 4205929361

Attend Draskar Suspect tu devais être parti en vacance lol!
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 30

Les fanarts divers de Guigui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts divers de Guigui   Les fanarts divers de Guigui - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:55

Derpytrooper a écrit:
Draskar a écrit:
Espèce de . Les fanarts divers de Guigui - Page 3 3776516532 ..... ta de la chance Wink Les fanarts divers de Guigui - Page 3 4205929361

Attend Draskar Suspect tu devais être parti en vacance lol!

Jsuis au McDo clown
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Les fanarts divers de Guigui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts divers de Guigui   Les fanarts divers de Guigui - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:15

Le titre, c'est bien "Les fanarts divers de Guigui". Eh bien, je fais des fanarts sous toutes les formes... Dont, désormais, des T-Shirt!

Et grâce à redbubble, j'upload l'image et vous pouvez commander votre T-Shirt "MadeBy Guigui"! Les fanarts divers de Guigui - Page 3 959537370

Celui-là coûte 17.95€ (Plus les frais de shipping)... A vous de voir! Les fanarts divers de Guigui - Page 3 1656547184

http://www.redbubble.com/people/guiguidu85/works/9502572-big-brother
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Les fanarts divers de Guigui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts divers de Guigui   Les fanarts divers de Guigui - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:59

Oui, je suis très actif au niveau de mes dessinations! (Si! Ca existe comme mot!) Et je crois que maintenant ça va changer! Pourquoi? Parce que le papa noel m'a apporté une tablette pour Hearth Warming Eve (il est gentil le papa noel!) Et avec ça, j'ai un stylet pour dessiner dessus!

Bref, fini les dessins sans ombres et sans couleurs! Maintenant, ils sont juste sans couleurs! Rolling Eyes (j'ai encore un peu de mal avec la colorisation sur cette tablette)

Bref, du coup j'ai redessiné mon OC. Vous vous souvenez du dessin que j'ai fait il y a 6 mois? Eh bien, je l'ai refait en mieux!

http://guiguidu85.deviantart.com/gallery/#/d5q572n

Spoiler:

Voilà, voilà! Les fanarts divers de Guigui - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Contenu sponsorisé




Les fanarts divers de Guigui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts divers de Guigui   Les fanarts divers de Guigui - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les fanarts divers de Guigui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Mes OC, Crossovers et Fanarts
» My Little FanArts
» Mes fanarts préferés^^
» Mes Free Fanarts et OC
» Fanarts de Yuya !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-