Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
Sujet: Re: Les fanarts divers de Guigui Lun 2 Juil - 16:56
Pour ceux qui se souviennent du titre du topic, il y a indiqué que je présente ici des fanarts divers, et donc variés. Aujourd'hui, ce n'est pas tant un dessin en soit. C'est un fanart un peu spécial. Pour ceux qui suivent un peu l'actualité de Frenchnerd, il se trouve qu'à la Japan Expo, il sera possible de déposer son papercraft de la machine temporelle 2.0 et la meilleure sera désignée par François Descraques et Florent Dorin themselves! Et comme il fallait être original... A vous de voir! ^^
Spoiler:
Dites-moi ce que vous en pensez! Pour ceux qui viennent à la Japan Expo, normalement vous pourrez la voir en vrai. En tout cas, pour ceux qui viennent le jeudi matin, c'est sûr.
EDIT: Voilà, à moins d'une semaine de la JE, je suis totalement concentré là-dessus. Du coup, aujourd'hui j'ai continué mes ponyfications dans le but de les faires dédicacer. Et aujourd'hui, c'était au tour de la Flander's Company. Enjoy!
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
Sujet: Re: Les fanarts divers de Guigui Mar 3 Juil - 17:21
Draskar a écrit:
écoute , je la trouve pas mal moi
Merci, ça fait plaisir.
Sinon, voilà l'un des derniers dessins (voire peut-être le dernier) que je fais avant la Japan Expo. Il s'agit d'une ponyfication du court métrage "Les Super-Metro" de Raphaël Descraques. Pour ceux qui ne connaitraiet pas, voici la vidéo:
Et voilà donc la ponyfication de ce court-métrage:
Spoiler:
Promis, je vous mettrai les dessins dédicacés. Connaissant Frenchnerd, ils savent trouver des tournures de phrases sympa!
Sujet: Re: Les fanarts divers de Guigui Sam 7 Juil - 19:45
Je vous avais promis de vous montrer les dessins dédicacés. Alors, aujourd'hui j'ai enfin pu avoir celle de la Flander's Company en entier! Et j'ai aussi pu me prendre en photo avec celui du Joueur du Grenier! (l'attente pour les dédicaces était trop longue et au final, c'est pas si mal que ça )
Pour la Flanders Company, je précise que c'est une série centrée sur une entreprise de supervilains. Certaines phrases correspondent au personnage et à leur violence et ne signifie pas forcément que ce sont des haters. (même si l'acteur qui joue Hippolyte Kurtzman a lancé un "Quoi?! Des poneys?!" en voyant le dessin ^^)
Flanders Company:
Frédéric Molas a été plus sobre. Il s'est contenté d'un "Ahahah! C'est con!" en voyent le dessin et la phrase! ^^
Sujet: Re: Les fanarts divers de Guigui Lun 9 Juil - 11:34
Idem, j'ai fait dédicacer mes autres dessins. Notemment grâce à ce bon de dédicace très prisé (à 9h30, ils étaient tous partis). Il faut dire que l'équipe du visiteur était bien plus amusée par cette ponification que celle de la Flander's. (surtout parce qu'il y a une histoire de poney à Frenchnerd, ça aide )
Les Super Métros:
VDF feat. Twilight:
J'ai tenté aussi des dédicaces de noob. Mais là, j'ai pu en faire qu'une seule de Fabien Fournier et des compositeurs. (et pourtant, j'ai tenté au moins 2 autres dédicaces ) Mais c'est pas grâve parce que Fabien Fournier l'a bien pris et a eut une idée originale pour dédicacer le dessin.
Noob:
Voilà! Je verrai si je recommencerai la même chose la prochaine fois. Même si je préfère tenter d'autres trucs pour pas rester dans le même schéma. Je vous met pas les autres dédicaces parce que c'est plus personnel. Mais sachez que j'ai reçu un support de dédicace officiel de la Comic Con'!
Sujet: Re: Les fanarts divers de Guigui Mer 2 Jan - 15:59
Oui, je suis très actif au niveau de mes dessinations! (Si! Ca existe comme mot!) Et je crois que maintenant ça va changer! Pourquoi? Parce que le papa noel m'a apporté une tablette pour Hearth Warming Eve (il est gentil le papa noel!) Et avec ça, j'ai un stylet pour dessiner dessus!
Bref, fini les dessins sans ombres et sans couleurs! Maintenant, ils sont juste sans couleurs! (j'ai encore un peu de mal avec la colorisation sur cette tablette)
Bref, du coup j'ai redessiné mon OC. Vous vous souvenez du dessin que j'ai fait il y a 6 mois? Eh bien, je l'ai refait en mieux!