| Les fanarts divers de Guigui | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Draskar Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les fanarts divers de Guigui Lun 18 Juin - 21:30 | |
| |
|
| |
#Boushi Brony squatteur
| Sujet: Re: Les fanarts divers de Guigui Lun 18 Juin - 21:58 | |
| Chat:" i'm going to kill you and all your family!" C'est fun, je me demande s'il sait ce que tu lui as fait ! |
|
| |
#Guncem Brony squatteur
| Sujet: Re: Les fanarts divers de Guigui Lun 18 Juin - 22:59 | |
| J'ai eu l'inspiration pour ton OC j'suis en train de le dessiné je te le post ce soir il est bientôt fini Pose stylé et dynamique + regard de beau gosse + une 'tite surprise EDIT: Fini dit moi ce que tu en pense: - Spoiler:
J'ai changé la CM car une crosse en nuage sa donne plus une sorte de chamalow-canne a sucre. j'ai dynamisé le logo sur le T shirt et j'ai mi le familier qui s'incorporait bien dans l'image. Bien sur c'est qu'un croquis si tu veut que je fasse autre chose je pourrais essayer. EDIT: je viens de voir que j'ai oublier le brassard à la patte de derrière et le trou dans le t shirt pour l'aile |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: Les fanarts divers de Guigui Mar 19 Juin - 8:25 | |
| - Guncem a écrit:
- J'ai eu l'inspiration pour ton OC j'suis en train de le dessiné je te le post ce soir il est bientôt fini
Pose stylé et dynamique + regard de beau gosse + une 'tite surprise
EDIT: Fini dit moi ce que tu en pense: - Spoiler:
J'ai changé la CM car une crosse en nuage sa donne plus une sorte de chamalow-canne a sucre. j'ai dynamisé le logo sur le T shirt et j'ai mi le familier qui s'incorporait bien dans l'image.
Bien sur c'est qu'un croquis si tu veut que je fasse autre chose je pourrais essayer.
EDIT: je viens de voir que j'ai oublier le brassard à la patte de derrière et le trou dans le t shirt pour l'aile Je crois qu'il n'y a pas de mot pour décrire à quel point je trouve ce dessin bien fait. (et le smiley le plus proche, ça doit être celui-là: ) J'adore la Cutie Mark! J'aurai du y penser avant. Le casque est simplement génial! A croire que la NHL s'est exportée à Equestria! Mention spéciale à la crosse aussi qui fait vraiment crosse de Warrior (on sent qu'il a pris son abonnement à la prison, lui ). Et l'aigle, on peut dire que c'est la cerise sur le gâteau, quoi! En fait, t'as raison, les seuls trucs qui gâchent un peu sont l'absence de trous pour les ailes et l'absence d'un brassard pour le numéro. (même si c'est le truc qui ressemble le moins à ce qu'on trouve dans le vrai hockey, c'est la meilleure astuce que j'ai trouvé pour montrer le numéro ) |
|
| |
#Guncem Brony squatteur
| Sujet: Re: Les fanarts divers de Guigui Mar 19 Juin - 13:17 | |
| Ok ben je vais repassé tous sa pour qu'il soit nikel ajouté les petite modifs et je te l'envoie |
|
| |
| Sujet: Re: Les fanarts divers de Guigui Mar 19 Juin - 15:20 | |
| |
|
| |
#Guncem Brony squatteur
| Sujet: Re: Les fanarts divers de Guigui Mar 19 Juin - 19:49 | |
| Voila la version finalisé: j'ais pas mis les couleurs car je sais pas lesquels c'est. Dis les moi si tu veut que j'essaye une colo - Spoiler:
EDIT excuse moi j'avait pas mi le lien vers le dessin (quel con je fait)
Dernière édition par Guncem le Mar 19 Juin - 22:00, édité 1 fois |
|
| |
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: Les fanarts divers de Guigui Mar 19 Juin - 21:08 | |
| J'aime bien! Ce style sans image est assez innovant! T'inquiètes pas, on est tous un peu tête en l'air! Pour la colorisation, j'ai tenté un truc de mon côté, mais j'attends de voir ce que tu as fait. |
|
| |
#Guncem Brony squatteur
| Sujet: Re: Les fanarts divers de Guigui Mar 19 Juin - 22:24 | |
| J'ai edité mon post ( j'avai aps mi le dessin) et j'ai pas fait de colo car je ne sais pas encore les couleur que tu veut pour ton pégase, à moin que tu me donne carte banche. - Citation :
- Whaoo , il est excellent affraid , je me sens petit à coter
Draskar je trouve que tu fait dé dessins très dynamique comparé a moi donc je ne trouve pas dutout que tu paraisse tout petit a coté. Si tu veut tout savoir je suis un peut jaloux de ta connaissance sur l'anatomie des poney |
|
| |
| Sujet: Re: Les fanarts divers de Guigui Mer 20 Juin - 12:11 | |
| C'est déjà mieux! ^^ Y'a plus de détails, ça rend le dessin plus crédible et plus complet. Pour les couleurs, j'ai tenté une colorisation (à mon niveau j'en suis fier ), mais si tu penses faire mieux, je ne t'empêches pas de le faire. - Spoiler:
En tout cas niveau couleur, la seule chose obligatoire, c'est la couleur du maillot: Il doit être bleu, parce que l'inspiration viens du club des français volants et leur maillot est... bleu (perso, je ne le vois pas aussi foncé qu'en vrai, parce qu'un truc trop foncé dans MLP n'est pas vraiment l'idéal). - Maillot des Français Volants:
J'ai mis du vert pour les yeux pour que ça ressorte, mais après ça dépend de l'avis de chacun. En fait, les seuls trucs sur lesquels je ne suis pas satisfait dans ma colorisation, c'est la couleur de la crinière et de la queue (j'avais pas envie de mettre trop de couleur, mais le gris ne correspond pas à l'univers MLP) et la couleur de la crosse. En fait je me suis rendu compte que mes crosses étaient blanches, mais avec un effet de dégradé (un peu comme ici) sauf qu'en dessin j'ai pas réussi à faire un truc crédible. |
|
| |
| Sujet: Re: Les fanarts divers de Guigui Mer 20 Juin - 12:17 | |
| - Guiguidu85 a écrit:
- C'est déjà mieux! ^^
Y'a plus de détails, ça rend le dessin plus crédible et plus complet.
Pour les couleurs, j'ai tenté une colorisation (à mon niveau j'en suis fier ), mais si tu penses faire mieux, je ne t'empêches pas de le faire.
- Spoiler:
En tout cas niveau couleur, la seule chose obligatoire, c'est la couleur du maillot: Il doit être bleu, parce que l'inspiration viens du club des français volants et leur maillot est... bleu (perso, je ne le vois pas aussi foncé qu'en vrai, parce qu'un truc trop foncé dans MLP n'est pas vraiment l'idéal).
- Maillot des Français Volants:
J'ai mis du vert pour les yeux pour que ça ressorte, mais après ça dépend de l'avis de chacun. En fait, les seuls trucs sur lesquels je ne suis pas satisfait dans ma colorisation, c'est la couleur de la crinière et de la queue (j'avais pas envie de mettre trop de couleur, mais le gris ne correspond pas à l'univers MLP) et la couleur de la crosse. En fait je me suis rendu compte que mes crosses étaient blanches, mais avec un effet de dégradé (un peu comme ici) sauf qu'en dessin j'ai pas réussi à faire un truc crédible. Excellente la colo ..... bien jouer |
|
| |
#Guncem Brony squatteur
| Sujet: Re: Les fanarts divers de Guigui Mer 20 Juin - 12:23 | |
| J'aurais pas fait le pégase en bleu car sa ne fait pas ressortir le maillot qui quand même pour toit semble être important. Sinon pour la colo elle est bien j'aurai rajouté un peut d'ombre pour faire un effet de volume car la cela parait un peut plat. Les yeux vert et une très bonne idée. |
|
| |
| Sujet: Re: Les fanarts divers de Guigui Mer 20 Juin - 19:05 | |
| Du coup, j'ai suivis ton tuto Guncem. Voilà ce que ça donne sans colorisation: - Spoiler:
J'ai tenté de faire la colorisation, d'ailleurs j'étais plutôt satisfait du résultat, même si je trouve qu'avec un dessin moins réussis, le résultat fait tout de suite moins bon. Cependant, j'ai eut pour la première fois un plantage sous Gimp (je savais même pas que c'était possible de planter dans la sélction des couleurs ). Et j'ai pas sauvegardé, du coup... Je suis comme un con! |
|
| |
#Tura-Macintosh Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 28 Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.
| Sujet: Re: Les fanarts divers de Guigui Mer 20 Juin - 19:23 | |
| Jolie ton dernier dessin. (toi aussi tu as eu un plantage gimp avec la sélction des couleurs Ah je croyais être le seul a avoir eu sa) |
|
| |
#Guncem Brony squatteur
| Sujet: Re: Les fanarts divers de Guigui Mer 20 Juin - 19:52 | |
| Bien encore les jambe qui reste un peut bizarre mais sinon bien le corp reste encore un peut plat mais sa avance bien continu. |
|
| |
| Sujet: Re: Les fanarts divers de Guigui Jeu 21 Juin - 15:30 | |
| Voilà! J'avais l'inspiration tout à l'heure, du coup j'ai voulu mettre mon OC face à l'équipe des Dragons Noirs. Et comme il faut toujours de l'action au hockey, rien de tel qu'une bonne mise en échec! - Spoiler:
Je suis content de la colorisation des crosses, mais je trouve que le dessin est parfois disproportionné. |
|
| |
| Sujet: Re: Les fanarts divers de Guigui Lun 25 Juin - 18:23 | |
| Aujourd'hui, j'ai enfin passé les oraux de français. Sauf qu'étant le dernier à passer de la plage horaire, je me suis retrouvé seul comme un con pendant une demi-heure. Du coup, pour me distraire, je n'avais que du papier et des crayons. Et si vous êtes ici, vous vous doutez bien de ce que j'ai fait. - Fait en 10 minutes montre en main:
|
|
| |
| Sujet: Re: Les fanarts divers de Guigui Mar 26 Juin - 16:25 | |
| Personne? Peut importe, aujourd'hui j'ai continué mes dessins en vue de la Japan Expo. Parce que c'est plus cool de faire dédicacer un dessin qu'une feuille blanche! - Spoiler:
Je vous laisse deviner la référence! |
|
| |
#Guncem Brony squatteur
| Sujet: Re: Les fanarts divers de Guigui Mar 26 Juin - 16:45 | |
| le 10 minutes montre en main: sa commence a avoir de la gueule: je trouve la tete bien mais le corps: trop droit, on dirait une knacki (saussice x) ) Et celui pour la dédicace japan expo le canapé est vraiment bizzard il fait vraiment plat et l'oeil a gauche et un gros cafouillage j'ai l’impression mais sa s'améliore EDIT: J'ai compris ce qui ne va pas sur le canapé la perspective du corp en fonction du canapé va pas dutout :/
Dernière édition par Guncem le Mar 26 Juin - 16:50, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Les fanarts divers de Guigui Mar 26 Juin - 17:00 | |
| - Guncem a écrit:
- Et celui pour la dédicace japan expo le canapé est vraiment bizzard il fait vraiment plat et l'oeil a gauche et un gros cafouillage j'ai l’impression mais sa s'améliore
EDIT: J'ai compris ce qui ne va pas sur le canapé la perspective du corp en fonction du canapé va pas dutout :/ Je sais, je me suis planté à l'encrage du coup l'iris est trop gros. Après, pour la perspective je sais que j'ai du mal pour les anthros. Le fait de manquer de modèle est un peu contraignant. Mais pour mes prochains dessins, je vais essayer d'améliorer ça. |
|
| |
#Guncem Brony squatteur
| Sujet: Re: Les fanarts divers de Guigui Mar 26 Juin - 17:12 | |
| Si tu veut des model y en a plien a rabord sur internet exemple de pony assis : - Spoiler:
Apres fait un tour du coté des model "tu tape homme assis canapé" sur g**gle image t'en trouve pleins. Tien c'ets de la théorique (c'ets plus simple que la pratique mais bon je te les donne quand meme - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Les fanarts divers de Guigui Ven 29 Juin - 18:50 | |
| Dans la série des dessins destinés à se faire dédicacer à laJapan Expo, il y a celui de Noob! J'ai aussi tenté de faire un dessin avec une difficulté supérieue: Celle de mettre plus de deux poneys dans le même dessin. En soit, c'est pas compliqué. C'est juste plus long à faire! - Spoiler:
EDIT: J'avais oublié de dire que c'était mon premier dessin avec un poney de face! |
|
| |
#Fancolt Brony squatteur
Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Les fanarts divers de Guigui Ven 29 Juin - 20:52 | |
| Pourquoi Fantom n'est pas une alicorne ? Guerrier du crépuscule, c'est sensé être cheaté, comme classe, supérieure aux autres, mais extrêmement rare. Ça colle aux alicornes, alors pourquoi en faire un simple terrestre ? |
|
| |
#Boushi Brony squatteur
| Sujet: Re: Les fanarts divers de Guigui Ven 29 Juin - 21:06 | |
| Pas mal cette ponification de Noob mais tu as oublié la barbichette de Sparadra !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les fanarts divers de Guigui Ven 29 Juin - 21:29 | |
| - Fancolt a écrit:
- Pourquoi Fantom n'est pas une alicorne ? Guerrier du crépuscule, c'est sensé être cheaté, comme classe, supérieure aux autres, mais extrêmement rare. Ça colle aux alicornes, alors pourquoi en faire un simple terrestre ?
J'ai hésité à le faire, mais le dessin de face était déjà un défi en soit. J'avais pas envie de me risquer à dessiner des ailes d'alicornes de face. Pour la barbichette, j'ai voulu la mettre, mais je trouvais le résultat pas terrible car ça donnait l'impression que je dessinais une chèvre. Enfin bref, ça renvoyait pas l'image que je voulais donner de Sparadrap. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les fanarts divers de Guigui | |
| |
|
| |
| Les fanarts divers de Guigui | |
|