Sujet: Re: Quelques dessins de wam Lun 22 Avr - 23:27
Bon un petit double post parce que...
SINGING TIME !!!
Suite à mes dessins sur ma chère création la Princesse Saoulestia, j'ai eu l'idée stupide d'en écrire une chanson sur la musique de "Le Zizi" de Pierre Perret. Autant le dire tout de suite, la dernière fois que j'ai chanté sérieusement c'était en cours de musique au collège donc je suis conscient que la "performance" n'est pas terrible. Gros merci à Sangta pour son matériel et sa participation avec sa voix .
Sujet: Re: Quelques dessins de wam Mar 23 Avr - 9:39
Elle est pas mal la performance !
Mais pourquoi POURQUOI j'ai regardé ça au bureau, maintenant mon collègue se demande pourquoi je ris comme un abruti depuis 3 minutes C'est pas une chanson pour tous, mais en tout cas : santé Sangta & Cooli !
Sujet: Re: Quelques dessins de wam Mar 7 Mai - 22:26
Sérieusement, si ces deux équipes de bras cassés (j'suis méchant non pas vraiment en fait) arrivent à s'en sortir, il faudra qu'ils aient soit une intervention divine, soit un bol de malade
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
Sujet: Re: Quelques dessins de wam Mar 7 Mai - 22:30
Yashn a écrit:
Sérieusement, si ces deux équipes de bras cassés (j'suis méchant non pas vraiment en fait) arrivent à s'en sortir, il faudra qu'ils aient soit une intervention divine, soit un bol de malade
Sujet: Re: Quelques dessins de wam Jeu 16 Mai - 21:40
Dragonfly a écrit:
Meuh non, j'suis dans l'équipe, tout devrais bien se passer
T'oublies que c'est CooliPoney qui écrit le scénario
Norlf a écrit:
J'aime beaucoup les tronches de Jewel sur la page 11 (oui oui, la page 11).
Oui j'avoue que je suis assez satisfait des tronches de cet espèce de sociopathe autoritaire
Norlf a écrit:
Misty Feather a beau être rousse, elle est dark, et elle a une grosse croupe.
DAT CROUPE !
Norlf a écrit:
M'enfin ça manquais quand même de gags tout ça l'ami.
J'avoue. Cette page servait juste à introduire le perso de Misty Feather et j'étais pas trop inspiré sur ce coup ^^' Je tâcherai de trouver des trucs sympa pour la page suivante