AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Quelques dessins de wam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

Quelques dessins de wam - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Sep - 5:25

CooliPoney a écrit:
Bon, revenu d'un bien bon meet-up sur Angers et un petit dessin en a découlé...

Spoiler:

Les autres demandes arriveront ainsi que la BD, vous inquiétez pas.Quelques dessins de wam - Page 18 2750068867
J'ai ri très fort!
*marmonne dans son coin que, la prochaine fois, elle restera assez longtemps pour apparaître sur les dessins, elle aussi*
Revenir en haut Aller en bas
#coryu
Brony passionné
coryu

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Sep - 14:44

CooliPoney a écrit:
Bon, revenu d'un bien bon meet-up sur Angers et un petit dessin en a découlé...

Spoiler:

Les autres demandes arriveront ainsi que la BD, vous inquiétez pas.Quelques dessins de wam - Page 18 2750068867
Je kiffe trop!!!y'a pas d'autre terme ces sublime!
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Sep - 16:15

La demande de Theos046:

Spoiler:

Ran Surround a écrit:
*marmonne dans son coin que, la prochaine fois, elle restera assez longtemps pour apparaître sur les dessins, elle aussi*
Rien ne t'empêche de me demander quelque chose, je me ferai un grand plaisir de le faire pour toi Quelques dessins de wam - Page 18 752684259
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Sep - 16:36

J'aime bien ce que tu fait, ça paraît simple mais je trouve ça beau Quelques dessins de wam - Page 18 174144324 (comment ça je ne sais pas m'exprimer ?!)
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:41

Kuroe Tagouy a écrit:
J'aime bien ce que tu fait, ça paraît simple mais je trouve ça beau Quelques dessins de wam - Page 18 174144324 (comment ça je ne sais pas m'exprimer ?!)
Mais merci Quelques dessins de wam - Page 18 959537370 Mates mes BD, y'a un peu plus de travail dedans Quelques dessins de wam - Page 18 4278094681 

INFO A LA CON ! J'ai mis à jour mon premier post avec ma foutue liste de dessins dessus, demandes et pages de BD (et il était temps).
#klayce
Frony
klayce

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Sep - 21:40

CooliPoney a écrit:

Un cadeau surprise pour Qwerty :
Spoiler:
Heureux de t'avoir inspiré ^^.
Jolie résultat.
http://killer-teckel.deviantart.com/
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:45

Bon bon bon, ça faisait longtemps (1 mois) mais il fallait que ça revienne. Surtout que ça commence à devenir intéressant.

PAGE 19:

Spoiler:

Sinon à part ça c'est que j'ai créé une page Facebook ou je mettrai des petits strips. Voila le premier pour vous montrer le genre:

Spoiler:

Donc je vous invite bien évidemment à aimer la page qui se trouve ici.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Sep - 19:21

Un "J'aime" pour toi Quelques dessins de wam - Page 18 791999698 
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Sep - 19:31

J'aimerais bien pouvoir le faire mais...J'ai pas facebook...
Donc je me contenterais de dire que c'est super Quelques dessins de wam - Page 18 2085074178 
#theos046
Fou du volant
theos046

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 17:26

c'est like c'est liker c'est liker yaaaaay eeyup we did it !!! (refernce a dora l'exploratrice...oui je me fait chier dans ma vis mais cooli j'ai telement aimer le dessin que tu m'a fait que j'ai pas pus resister Very Happy)
http://theo46.deviantart.com/
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:46

Spoiler:

"Quel fils de p*te"

-> Quelques dessins de wam - Page 18 1929873797
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:29

Étant donné que tous les changelins ont la même mère, à savoir la Grande Reine Chrysalis, il vient d'insulter publiquement sa Reine ... j'en connais un qui va me rendre une petite visite dans pas très longtemps

*pop*

Tiens, le voilà.
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:32

Comme les xenomorphes (référence de ouf Quelques dessins de wam - Page 18 4278094681 ) qui, accessoirement, sont aussi des fils de p...s Quelques dessins de wam - Page 18 4264413705 
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:43

Mais non, il cite une évidence dont tout le monde se doutait finalement, on sait tous comment fait la Reine Chrysalis pour se procurer de quoi féconder les milliers d'oeufs qu'elle pond chaque jour.
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Sep - 23:27

poney rêveur a écrit:
J'aimerais bien pouvoir le faire mais...J'ai pas facebook...
Alors juste pour toi la deuxième strip (en plus y'a Cooli dedans):

Nerd rage:

Bon j'ai pas envie de passer pour le mec qui fait l'apologie de Facebook, au pire je peux aussi bien y mettre sur le DeviantArt je verrai bien.
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Sep - 18:51

Pour ma part je préférais que tu le mettes sur le deviant Quelques dessins de wam - Page 18 752684259  car je mettrai un fav rapidement
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:59

J'adore tes strips, simples mais drôles quand même Razz
(Le changeling dit "fils de pute" à l'autre alors qu'ils ont la même mère, dat logic Quelques dessins de wam - Page 18 4278094681 )
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Sep - 13:29

Kuroe Tagouy a écrit:
(Le changeling dit "fils de pute" à l'autre alors qu'ils ont la même mère, dat logic Quelques dessins de wam - Page 18 4278094681 )
N'empêche qu'il reste un fils de pute quand même Quelques dessins de wam - Page 18 174144324 
Bon finalement j'ai créé un dossier pour mettre mes strips dans mon DeviantArt qui se trouve ici. Vous pouvez me watch à votre guise Quelques dessins de wam - Page 18 959537370 .

EDIT:

La demande de PitiNasri:

Et en cadeau un strip en plus.
#PitiNasri
Petit nouveau
PitiNasri

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:10

So fuck*n YEAH Cool 
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Oct - 12:45

La demande de Flyhtwi, son poney avec Twilight:
Spoiler:
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Oct - 17:27

Ah excellent, super bien dessiné et assez marrant. Bravo Quelques dessins de wam - Page 18 2085074178 
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Oct - 12:59

Mais merci rainbowdash 

Un dessin cadeau pour Ikurhai:
Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Oct - 13:01

Faut toujours qu'il y ait des allusions dans tes dessins en ce moment Quelques dessins de wam - Page 18 2554839287 , surtout qu'en plus il est chou.
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Oct - 13:12

ToroPicana a écrit:
Faut toujours qu'il y ait des allusions dans tes dessins en ce moment Quelques dessins de wam - Page 18 2554839287
Allusions de quel genre ? Quelques dessins de wam - Page 18 2907559942 J'ai rien vu dans le dessin de PitiNasri ni de Flyhtwi Quelques dessins de wam - Page 18 4264413705
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Oct - 13:44

Je parlais surtout de tes dessins avec ton OC qui apparaît et surtout par ce qu'il dit Quelques dessins de wam - Page 18 1601293786 
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 18 Icon_minitime

Quelques dessins de wam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant