Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
Sujet: Re: Quelques dessins de wam Jeu 3 Oct - 18:41
Ses jambes sont un peu fléchies, non? On dirait qu'elle va tomber xD Et si c'est une jument d'âge "moyen" (comme les mane 6), elle a les pattes un peu courtes je trouve Je critique, je critique, mais en attendant j'aime beaucoup ton travail ^^
Sujet: Re: Quelques dessins de wam Jeu 31 Oct - 16:37
Nouveau strip ici.
EDIT:
Un petit dessin illustrant mon humeur du moment (lol d'où le mec il raconte sa life dans sa galerie ?):
Spoiler:
Juste pour dire que pour le moment j'arrête les demandes des gens qui m'ont déjà demandé un dessin . Quant à ceux qui n'ont jamais eu de dessin de ma part, vous pouvez toujours demander mais le temps d'attente peut être très variable suivant mon humeur (cela veut dire que dans tous les cas il sera fait mais ne soyez pas surpris si ça prend du temps). En ce qui concerne mes projets persos (BD et strips), pareil qu'au dessus (vous inquiétez pas j'arrêterai pas la BD ni les strips et je m'y engage).
Juste un petit tout qui me blase du dessin et me pourrit mon inspi ainsi que ma motiv mais ça reviendra (ça peut revenir comme ça par surprise certains jours).
Sinon bah merci de votre attention et de votre compréhension.
RE-EDIT :
Bien bien bien, je me remets dans le dessin.
Et j'en profite pour m'essayer sur un nouveau style de dessin:
Spoiler:
Sinon les demandes reprennent. Comme toujours, priorité aux personnes n'ayant jamais eu de dessin de ma part.
Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 26 Localisation : surement pas a Equestria
Sujet: Re: Quelques dessins de wam Ven 8 Nov - 18:32
CooliPoney a écrit:
EDIT:
Bon mon dessin précédent m'a donné une idée débile.
La question demeure...
OU SEREZ VOUS PENDANT LA COOLIPOCALYPSE ?!
Spoiler:
Une petite partie de chasse au poney clone zombie cyborg Cooli ça vous tente ? :3
probablement a l'abri 101 (oui je regarde les let's plays de fant sur fallout et non je n'y joue pas, mon pc est bien trop naze pour) non plus serieusement...je pensse que j'irait...bein...je sait pas je ferait un groupes avec mes meilleurs amis (nicotoa si tu vois sa ) et on s'entraide jusqu'a la mort
Sujet: Re: Quelques dessins de wam Jeu 14 Nov - 17:51
Bon c'est pas vraiment un fanart mais j'allais pas créer un sujet dans fanmédias pour le très peu de vidéos que je fais. C'est juste un petit entraînement à la narration après une idée de Flutty :
Le son n'est pas fort et y'a un fondu inutile au début mais vous inquiétez pas c'est juste moi qui suis idiot et feignant
Sujet: Re: Quelques dessins de wam Ven 15 Nov - 19:30
NexusRealm a écrit:
j'aime ta voix
J'aime ton commentaire
Bien, souvenez-vous je faisais une BD en fait. Et bien voila :
PAGE 20:
Et s'il vous plaît épargnez moi les commentaires du genre "On voit pas la machine". On la verra plus tard.
Et oui page 20. Je me remate tout ça et me rends compte que ce projet a quand même pas mal avancé. Je remercie tous les les gens qui ont suivi cette BD jusqu'à présent (et encourage ceux qui ne l'ont pas vue à la lire)
Sujet: Re: Quelques dessins de wam Mar 19 Nov - 16:27
Si cette vidéo pondue en moins d'une heure vous plaît, j'essaierai peut-être d'en faire une plus travaillée
Bien, on est bien lancé donc voila la page 21 (moins drôle que les autres):
PAGE 21:
Fallait pas le faire chier le Jewel
EDIT:
Sur la page de BD précédente, un poney était bien dans la merde. Comment va t-il être sauvé ? Et bien vous le saurez maintenant avec les pages 22 et 23.
Sujet: Re: Quelques dessins de wam Mer 27 Nov - 10:02
Si on ne fait rien , les petites voitures domineront le monde ... Je ne respecterai jamais assez Cooli pour cette acte à la fois stupide, patriotique et magnifique !
Amen ! ( la connerie est forte en moi ce matin ! )
Sujet: Re: Quelques dessins de wam Mer 8 Jan - 2:51
J'aime beaucoup ton éloge, Kawent
Un dessin pas fini parce que flemme, Megasaoulestia :
Spoiler:
EDIT:
Un petit dessin rapide fait à mon dernier meet-up:
Spoiler:
Bon en fait ce post est juste un prétexte pour dire que je fais une pause sur les commandes de dessins et la BD pour une raison simple : j'aurai une nouvelle tablette pour Noel. Cette tablette me permettrait ENFIN d'avoir une pression sur photoshop (ma tablette actuelle étant très bon marché et les drivers qui ne suivent plus, elle pourrait être la cause du problème et oui tous les dessins que j'ai fait jusqu'à présent ont été réalisés sans pression). En résumé je préférerais attaquer des demandes plus sérieuses avec du bon matériel
RE-EDITH:
Bon vu que tout le monde se lance dans les avatars de Noël je vais m'y mettre aussi (lolconformiste) :
Spoiler:
RE-RE-EDITH:
Bon c'est pas du poney mais ce sera le DERNIER dessin que je ferai avec ma tablette:
Spoiler:
Après cela le style de tracé sera complètement revu (bien plus propre) ainsi que d'autres choses comme par exemple la méthode de colorisation.
RE-RE-RE-EDITH:
Bouh, ça faisait longtemps
Bien, nouvelle tablette. On revoit le tracé.
La demande de NexusJo:
Spoiler:
Je verrai avec un autre dessin pour revoir la colo.
Vous pouvez pas imaginer ma joie d'avoir cette tablette, j'en pouvais plus de mes tracés dégueu