Auteur Message # Sangta Brony passionnéDate d'inscription : 10/09/2012 Sujet: Re: Quelques dessins de wam Ven 5 Avr - 20:58 C'est moi en asiatique aussi!
# CooliPoney Brony squatteurDate d'inscription : 03/05/2012Age : 33Localisation : Loire (42) Sujet: Re: Quelques dessins de wam Lun 15 Avr - 23:13 Bon ça faisait un bail que j'ai rien posté, voila la page 9:
Spoiler: Petit message:
Bon, pas de Symyite dans cette page comme certains auront pu remarquer suite à un petit différent qui dure voila un mois (je m'étalerai pas plus là-dessus, qu'elle me reparle si elle veut le retour de son perso). Donc si vous avez des problèmes envers l'utilisation de vos persos dans ma BD ou envers moi, prévenez-moi parce que ce projet est assez conséquent et ça ne m'amuse pas de virer des persos sans raison pour encore plus pourrir le déroulement prévu (et non je ne remplacerai pas les persos retirés).
Enfin voila.
Sinon à part ça, bonne journée à vous
# moilolitae The GamerDate d'inscription : 28/09/2012Age : 29Localisation : Plus là où j'étais avant. Sujet: Re: Quelques dessins de wam Lun 15 Avr - 23:18 Wiiii
Ce magnifique high kick avec le sourire
# CooliPoney Brony squatteurDate d'inscription : 03/05/2012Age : 33Localisation : Loire (42) Sujet: Re: Quelques dessins de wam Mer 17 Avr - 16:35 Bon, un truc rapide à la con en rapport avec mes inepties pondues sur le dessous d'assiette en papier du restaurant d'Annecy.
Spoiler:
# Sangta Brony passionnéDate d'inscription : 10/09/2012 Sujet: Re: Quelques dessins de wam Mer 17 Avr - 16:37
# CooliPoney Brony squatteurDate d'inscription : 03/05/2012Age : 33Localisation : Loire (42) Sujet: Re: Quelques dessins de wam Mer 17 Avr - 16:39 Ouais, en mode "flemme de faire des détails".
# Invité Invité Sujet: Re: Quelques dessins de wam Mer 17 Avr - 16:42 Bordel, j'ai souris sur la Raricasque... Moi qui voulais faire la gueule toute ma soirée...
# CooliPoney Brony squatteurDate d'inscription : 03/05/2012Age : 33Localisation : Loire (42) Sujet: Re: Quelques dessins de wam Mer 17 Avr - 16:46 Tiens, un Norlf. Toujours pas commenté ma dernière page de BD ou alors rien à dire ?
# Kawent Brony squatteurDate d'inscription : 27/02/2012Age : 31Localisation : Draguignan Sujet: Re: Quelques dessins de wam Mer 17 Avr - 17:25 Fait de mon OC ta chose ! Du moment qu'elle donne des coups de poêle, je serai heureux
!
Et je suis content d'avoir vu son premier coup de poêle !
Voila, j'ai crois que je n'ai absolument rien de plus constructif à te donner
# CooliPoney Brony squatteurDate d'inscription : 03/05/2012Age : 33Localisation : Loire (42) Sujet: Re: Quelques dessins de wam Mer 17 Avr - 19:05 Kawent a écrit: Fait de mon OC ta chose ! J'aime cette phrase
Un petit avatar fait en deux-deux pour Shadowshy:
Spoiler:
# Invité Invité Sujet: Re: Quelques dessins de wam Mer 17 Avr - 19:22 CooliPoney a écrit: Tiens, un Norlf. Toujours pas commenté ma dernière page de BD ou alors rien à dire ? Ça manque de sang, mais j'ai quand même bien aimé. Mais bon pas grand chose à dire au final, malheureusement.
(Et rassures-toi, je passe quand même une soirée de merde au final !
)
# CooliPoney Brony squatteurDate d'inscription : 03/05/2012Age : 33Localisation : Loire (42) Sujet: Re: Quelques dessins de wam Mer 17 Avr - 19:52 J'avoue j'avais pas le gout de faire une BD avec du sang qui gicle de partout. Ça ne veut pas dire qu'il y en aura pas
(imaginez si dans un Astérix du sang giclait à chaque fois qu'un romain se prend une beigne
)
# Adri34 Floodeur compulsifDate d'inscription : 12/07/2011Age : 29Localisation : Dans ma grotte Sujet: Re: Quelques dessins de wam Mer 17 Avr - 20:00 Ta projet de faire une autre bd avec des oc's ?
# CooliPoney Brony squatteurDate d'inscription : 03/05/2012Age : 33Localisation : Loire (42) Sujet: Re: Quelques dessins de wam Mer 17 Avr - 20:14 T'as du retard, mon poussin. Déjà 10 pages sont faites
(elles sont sur le tout premier post de la galerie)
Et pour répondre à l'éventuelle question: non je ne prends plus d'OC (se référer au premier post de la page 10 de cette galerie).
# Adri34 Floodeur compulsifDate d'inscription : 12/07/2011Age : 29Localisation : Dans ma grotte Sujet: Re: Quelques dessins de wam Mer 17 Avr - 20:22 Ma question été de savoir si dans le future tu compte faire un autre bd différente de celle ci, avec d'autre oc
# moilolitae The GamerDate d'inscription : 28/09/2012Age : 29Localisation : Plus là où j'étais avant. Sujet: Re: Quelques dessins de wam Mer 17 Avr - 20:33 Beaucoup de personnes veulent une place en ce moment dis donc
# CooliPoney Brony squatteurDate d'inscription : 03/05/2012Age : 33Localisation : Loire (42) Sujet: Re: Quelques dessins de wam Mer 17 Avr - 20:35 Adri34 a écrit: Ma question été de savoir si dans le future tu compte faire un autre bd différente de celle ci, avec d'autre oc dont le mien (désolé d'avoir retouché ta citation mais c'était trop tentant)
Déjà cette BD va être assez conséquente donc je préfère pas parler de prochaine BD pour le moment
# Sangta Brony passionnéDate d'inscription : 10/09/2012 Sujet: Re: Quelques dessins de wam Mer 17 Avr - 20:37 Adri34 a écrit: Ma question été de savoir si dans le future tu compte faire un autre bd différente de celle ci, avec d'autre oc Si Cooli se pend je le comprends.
# Loopina Câlineuse compulsiveDate d'inscription : 13/09/2012Age : 31 Sujet: Re: Quelques dessins de wam Mer 17 Avr - 20:38 Si vous voulez être dans une bd ya toujours la mienne j'recherche des Oc justement. Puis c'est colo par Cooli ♥
# Adri34 Floodeur compulsifDate d'inscription : 12/07/2011Age : 29Localisation : Dans ma grotte Sujet: Re: Quelques dessins de wam Mer 17 Avr - 20:41 CooliPoney a écrit: Adri34 a écrit: Ma question été de savoir si dans le future tu compte faire un autre bd différente de celle ci, avec d'autre oc dont le mien (désolé d'avoir retouché ta citation mais c'était trop tentant) Déjà cette BD va être assez conséquente donc je préfère pas parler de prochaine BD pour le moment Comment a tu osé ?
VIDEO ...
Sinon merci pour la réponce.
# moilolitae The GamerDate d'inscription : 28/09/2012Age : 29Localisation : Plus là où j'étais avant. Sujet: Re: Quelques dessins de wam Mer 17 Avr - 20:42 Ah bah Loopi, j'attends déjà mon OC depuis 7 mois, alors pour le voir dans ta B.D. ... x)
# Loopina Câlineuse compulsiveDate d'inscription : 13/09/2012Age : 31 Sujet: Re: Quelques dessins de wam Mer 17 Avr - 20:50 moilolitae : mais s'pas la même chose, j'ai pas d'idée de position ^^' pour les autres il me reste "juste" à colorié ^^"
# InspectorPimp A la réponseDate d'inscription : 01/07/2012Age : 27Localisation : Annecy Sujet: Re: Quelques dessins de wam Mer 17 Avr - 21:11 Cooli (sans t'offenser) je ne vois pas pourquoi tu veut suprimer des OC's (ta un problème au niveaux des dessin? du scénar?)
Sinon la page 9 est just EPIC
# Kawent Brony squatteurDate d'inscription : 27/02/2012Age : 31Localisation : Draguignan Sujet: Re: Quelques dessins de wam Mer 17 Avr - 21:25 Si j'ai bien compris c'est pas qu'il veut enlever des OC mais que si ceux qui ont prêter leur oc ne veulent plus les prêter, il les enlèvera
Enfin je crois
Et Loopina si tu veux vraiment des OC pour ta Bd je peux te prêter ma précieuse psychopathe des crêpes et autres coup de poêle
# CooliPoney Brony squatteurDate d'inscription : 03/05/2012Age : 33Localisation : Loire (42) Sujet: Re: Quelques dessins de wam Mer 17 Avr - 21:30 InspectorPimp a écrit: Cooli (sans t'offenser) je ne vois pas pourquoi tu veut suprimer des OC's (ta un problème au niveaux des dessin? du scénar?) Kawent l'explique en partie:
Kawent a écrit: Si j'ai bien compris c'est pas qu'il veut enlever des OC mais que si ceux qui ont prêter leur oc ne veulent plus les prêter, il les enlèvera L'autre partie est que je supprime les OC si leurs propriétaires ont des problèmes avec moi, c'est tout.
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Quelques dessins de wam