AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Quelques dessins de wam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
#Miraya05
Frony
Miraya05

Quelques dessins de wam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:25

Waw.. Franchement respect. Moi j'en ai bavé du Kangourou. Et après Owl j'en ai chié ! >_<
et maintenant ça me fait une raison de plus pour terminer tous les niveaux :
je veux les brûler, les insinerer ! Je veux un chapeau en plumes de hibou ! Je veux les voir s ouuuffriiiir ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
#Un_chanteur_de_plus
Fan n°1 d'Applebloom
Un_chanteur_de_plus

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:07

Miraya05 a écrit:
Waw.. Franchement respect. Moi j'en ai bavé du Kangourou. Et après Owl j'en ai chié ! >_<
et maintenant ça me fait une raison de plus pour terminer tous les niveaux :
je veux les brûler, les insinerer ! Je veux un chapeau en plumes de hibou ! Je veux les voir s ouuuffriiiir ! Twisted Evil

Je me suis découragé face au tigre. Déjà que j'ai passé plus d'une heure sur Owl...
https://www.youtube.com/user/leglauque6
#Miraya05
Frony
Miraya05

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:37

Plus d'une heure ? J'en suis à presque 30 min et j'ai 16/19.
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:37

Le pauvre MegaSteack qui s'est découragé façe au hibou. Voila son "lot de consolation":
Spoiler:

Perso toujours pas réussi à battre mon record de 37/40.

Dessin suivant la page 3 de la BD et après ce sera le dessin de UCDP Quelques dessins de wam - Page 8 959537370
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:08

J'suis pas allé au delà du kangourou, je souffre et la musique me monte au cerveau.
Autrement, tu penses coloriser mon OC dans la boîte de batterie? Quelques dessins de wam - Page 8 120129551
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:18

Arkeindzel a écrit:
Autrement, tu penses coloriser mon OC dans la boîte de batterie? Quelques dessins de wam - Page 8 120129551
Je note rainbowdash

Page 3 de la BD:
Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:40

Han on vois même pas la seconde équipe d'OCs ! Rembourser ! Quelques dessins de wam - Page 8 2750068867

un poney qui pousse un chariot ? Curieux ça, en général il est plus rentable de les faire tirer ces bestioles...

"Ou alors ils le savent mais n'en ont rien à foutre", j'ai ris. Quelques dessins de wam - Page 8 2222139670

Je note par contre la disposition des bâtiments du complexe, on verra bien si tu le modifie en cours de route ! Quelques dessins de wam - Page 8 1601293786
#InspectorPimp
A la réponse
InspectorPimp

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:44

Hâte de voir cette équipe complètement WTF Quelques dessins de wam - Page 8 791999698

Ah oui et la manière dont c'est mise en scène me fait penser au vidéo guide de survie de Far Cry avec Hoyt (enfin je dis ca) Quelques dessins de wam - Page 8 2085074178
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:57

Je trouve amusant et captivant, j'ai hâte de voir la suite pour m'en faire une opinion plus avancé si je puis dire x)

Moi le scenario me fait penser à un jeux ou du moins à quelque chose mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus Quelques dessins de wam - Page 8 4264413705 peut être que je fabule ... Quelques dessins de wam - Page 8 3776516532
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:22

Norlf a écrit:
un poney qui pousse un chariot ? Curieux ça, en général il est plus rentable de les faire tirer ces bestioles...
Maintenant que tu le dis Quelques dessins de wam - Page 8 2554839287 Bon ce poney sera celui qui fait des trucs pas comme des poneys maintenant Quelques dessins de wam - Page 8 3007958872

Norlf a écrit:
Je note par contre la disposition des bâtiments du complexe, on verra bien si tu le modifie en cours de route ! Quelques dessins de wam - Page 8 1601293786
Je me sens épié Quelques dessins de wam - Page 8 4278094681

Merci de votre impatience si j'ose dire ^^' Et je ne pense pas m'être inspiré d'un jeu vidéo particulier pour faire cette histoire Quelques dessins de wam - Page 8 4278094681

Bon comme j'aime pas poster sans dessin, en voilà un vite fait en rapport avec un de mes contacts sur Facebook:
Spoiler:
#Experimantal
Brony confirmé
Experimantal

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Jan - 5:04

Quelque chose de mieux que le poke pour t'énerver... ceci:

Quelques dessins de wam - Page 8 Navi1

"Hey listen!"

Grr...
#MégaSteack
A la réponse
MégaSteack

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:49

Qui sont les deux poneys de l'équipe ? suce-pense !

Quelques dessins de wam - Page 8 959537370 - C'est qui Pense ?
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:12

Owi, It's begin rainbowdash

ÇA VAS SAIGNER Quelques dessins de wam - Page 8 1574364447
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:18

Dragonfly a écrit:
Owi, It's begin rainbowdash

ÇA VAS SAIGNER Quelques dessins de wam - Page 8 1574364447

+1 Quelques dessins de wam - Page 8 4205929361

3 contre tous, ça s'annonce épic.
La suite !! Quelques dessins de wam - Page 8 3776516532
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:21

scratch j'y vois pas Sliver shiled mec.
Sinon, ça va etre kewl, je le sens!
#Symyite cutie
Brony confirmé
Symyite cutie

Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:52

niaaaa j'ai raté tant de chose :snif: je repart encore une semaine, a mon retour, je veux 15 dessins de postés et 4 pages de bd tu es prévenue ! j'ai pas le sus-pence (comment ça on ma piqué ma vieille blague de ***** Quelques dessins de wam - Page 8 2350145110) nan mais je veux voir qui que c'est les deux gogo de l'autre équipe (tu as pas intérêt a avoir oublier ma n' emmerdeuse Quelques dessins de wam - Page 8 1601293786 ) bref, grouille de posté la suite ma petite soubrette et de continuer d'autre tout pleins de dessins :3 oui j'ai bien parlé la France dans ce message, chut Quelques dessins de wam - Page 8 959537370
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:19

Symyite cutie a écrit:
niaaaa j'ai raté tant de chose :snif: je repart encore une semaine, a mon retour, je veux 15 dessins de postés et 4 pages de bd tu es prévenue ! j'ai pas le sus-pence (comment ça on ma piqué ma vieille blague de ***** Quelques dessins de wam - Page 8 2350145110) nan mais je veux voir qui que c'est les deux gogo de l'autre équipe (tu as pas intérêt a avoir oublier ma n' emmerdeuse Quelques dessins de wam - Page 8 1601293786 ) bref, grouille de posté la suite ma petite soubrette et de continuer d'autre tout pleins de dessins :3 oui j'ai bien parlé la France dans ce message, chut Quelques dessins de wam - Page 8 959537370

Pourquoi je t'ai lue avec la voix de Pinkie ? Neutral
#InspectorPimp
A la réponse
InspectorPimp

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:42

Norlf a écrit:
Symyite cutie a écrit:

Pourquoi je t'ai lue avec la voix de Pinkie ? Neutral

Seul le temps nous le dira Quelques dessins de wam - Page 8 2085074178
#MégaSteack
A la réponse
MégaSteack

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:57

Cooli est il mort ? J'ai hate de connaitre la suite de la BD moi ! Quelques dessins de wam - Page 8 2350145110
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:52

La prochaine page devrait arriver dimanche soir. J'ai pas eu le temps de m'y mettre le vendredi soir et j'ai pas pu la travailler le week end.

Quelques dessins en attendant.

Dessin pour Arkeindzel en rapport avec Montpellier:
Spoiler:
EmmaTheDarkPanda qui aime bien les Rondoudous:
Spoiler:
Petit cadeau surprise pour Falloutmuse avec le roi de Hairoule:
Spoiler:
Et moi m'énervant sur Paint Tool Sai qui veut pas marcher avec moi:
Spoiler:
#tisacco26
tisacco26

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:58

CooliPoney a écrit:
La prochaine page devrait arriver dimanche soir. J'ai pas eu le temps de m'y mettre le vendredi soir et j'ai pas pu la travailler le week end.

Quelques dessins en attendant.

Dessin pour Arkeindzel en rapport avec Montpellier:
Spoiler:

Je cris au Plagiat !
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:07

Arkeindzel a écrit:
J'suis pas allé au delà du kangourou, je souffre et la musique me monte au cerveau.

Je savais bien qu'un dessin avait déjà été fait du poney d'Ark dans la boite mais vu que cette phrase ci-dessus m'était destinée, j'ai fait ce dessin :3
Et il me semble pas avoir vu de copyright déposé sur les OC dans les boites de batterie (et je sais plus qui avait fait ce dessin en plus) Quelques dessins de wam - Page 8 3357631100
#tisacco26
tisacco26

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:09

Je cris contre Ark, pas contre toi Quelques dessins de wam - Page 8 4278094681
#Sangta
Brony passionné
Sangta

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:17

Je te soutiens tisa mais c'est moi qui est le copyright
Spoiler:
C'est le bordel de faire un post comme ça avec un téléphone et du 3G^^
#Archy
Brony passionné
Archy

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:30

Mais c'est vide chez toi X)

Sinon, joli tes dessins Cooli ^^

EDIT : j'ai retrouvé l'un des dessins du meet up
Spoiler:
Ne faites pas attention au tache sur le côté ^^'
http://archylianne.deviantart.com/
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 8 Icon_minitime

Quelques dessins de wam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant