|
|
Auteur | Message |
---|
#Archy Brony passionné
| Sujet: Re: Quelques dessins de wam Jeu 3 Jan - 21:25 | |
| Mon OC travesti Je l'adore^^ On a tous pris la note en photo X)
Dernière édition par Archy le Jeu 3 Jan - 21:33, édité 1 fois |
|
| |
#striker25 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: Quelques dessins de wam Jeu 3 Jan - 21:30 | |
| Bonde de tarée même moi je mange pas autans ! |
|
| |
#Sangta Brony passionné
| Sujet: Re: Quelques dessins de wam Jeu 3 Jan - 21:34 | |
| - tisacco26 a écrit:
- Nous on ne mens pas quand on dis quelque chose !:
Mais c'est ma note! sinon gg les dessins ^^.
Dernière édition par Sangta le Jeu 3 Jan - 21:34, édité 1 fois |
|
| |
#CooliPoney Brony squatteur
| Sujet: Re: Quelques dessins de wam Jeu 3 Jan - 21:34 | |
| - striker25 a écrit:
- Bonde de tarée même moi je mange pas autans !
On était 15 et ils ont servi pour le repas du soir et le petit-déjeuner après ma tartine de Nutella |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Quelques dessins de wam Jeu 3 Jan - 21:37 | |
| T'as pas fait le Loup en Empereur de Chine du coup ? |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques dessins de wam Jeu 3 Jan - 21:51 | |
| - Bro-Nie a écrit:
- T'as pas fait le Loup en Empereur de Chine du coup ?
Ah bien vu, moi qui ai scanné dans la précipitation. Y'a pas grand chose par contre. - Spoiler:
|
|
| |
#Symyite cutie Brony confirmé
Date d'inscription : 28/08/2012 Age : 28 Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)
| Sujet: Re: Quelques dessins de wam Ven 4 Jan - 3:54 | |
| oulalala ! j'en est raté du nouveau ! c'est quoi tout ça ?! sweeti biere, buttershy, pinkie paille !! oh mon dieu j'ai rarement autant ris !! continue et encore des dessins et de la BD !! elle est parfaite comme elle est je trouve *-* ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques dessins de wam Ven 4 Jan - 15:36 | |
| Bon je commence à refaire notre bande de sexy ponies (et en rajouter d'autres) Archy: - Spoiler:
Tisacco26: - Spoiler:
|
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: Quelques dessins de wam Ven 4 Jan - 21:45 | |
| Aaaaaaaaaaanh tellement hot, tellement sexy... J'adore ! Merci |
|
| |
#Archy Brony passionné
| Sujet: Re: Quelques dessins de wam Ven 4 Jan - 21:52 | |
| Comment on est sexy!!!! X) J'adore |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques dessins de wam Ven 4 Jan - 22:47 | |
| J'avais même pas vus que t'avais tout posté !! Sweety bière, mouarf... Mon canard... Qui a retrouvé sa place auprès de Molestia, Rapity et Applelove. Et je t'ai pas plus demandé que ça lors du meet-up, mais tu rajouterais mon OC dans la liste des travestis ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques dessins de wam Ven 4 Jan - 23:27 | |
| HEY OOOH ON RENTRE DU BOULOTNan, mais bon, si t'as pas trop de requests, j'aimerais bien que tu commences a bosser le dwel, c'est pas tout mais ça va faire 2 semaines keuwah Donc essaie de le faire au plus vite (mais pas crade non plus), okay? Et tu garderas tous tes doigts. Mais re chie. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques dessins de wam Ven 4 Jan - 23:48 | |
| - Norlf a écrit:
- Et je t'ai pas plus demandé que ça lors du meet-up, mais tu rajouterais mon OC dans la liste des travestis ?
Je note. Tu aimes les écolières japonaises ? Silver Shield, je rentre chez moi ce dimanche et je m'attaque à la page de BD ( deux cases ont déjà été faites avant que je parte sur Montpellier) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques dessins de wam Sam 5 Jan - 2:07 | |
| - CooliPoney a écrit:
Je note. Tu aimes les écolières japonaises ?
Vas-y, assouvis tes bas instincts ! Retiens juste : Bracelet cuir, piercing, air blasé ! (Hou la belle écolière que voici...) |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Quelques dessins de wam Sam 5 Jan - 2:13 | |
| - Norlf a écrit:
Vas-y, assouvis tes bas instincts ! Retiens juste : Bracelet cuir, piercing, air blasé ! (Hou la belle écolière que voici...) - Spoiler:
|
|
| |
Date d'inscription : 28/08/2012 Age : 28 Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)
| Sujet: Re: Quelques dessins de wam Sam 5 Jan - 17:06 | |
| OOOH tu pouras faire mon OC en mâle bien viril ? pour ta colléction (et la mienne) |
|
| |
#Un_chanteur_de_plus Fan n°1 d'Applebloom
Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part, dans l'immensité d'equestria
| Sujet: Re: Quelques dessins de wam Sam 5 Jan - 17:59 | |
| Afin de ne pas trop te surcharger, je ne demanderais qu'un seul dessin de mon OC ( ) Alors... En chanteuse sur une scène de concert, accompagnée des mane 6 et meuglant à plein poumon son amour de la musique, dans une tenue déjantée (je te laisse le soin de trouver un truc de barge délirant ) Pinkie à la batterie, Rarity au violon (et outrée de l’apparence de mon OC), je te laisse le soin de trouver les poses et intruments des autres mane 6. PS : ce dessin n'est pas à faire passer en priorité, je sais que j'en demande beaucoup... aussi, je t'offre un cadeau : propose un dessin par MP et je le ferais ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques dessins de wam Sam 5 Jan - 18:35 | |
| - Un_chanteur_de_plus a écrit:
- Afin de ne pas trop te surcharger, je ne demanderais qu'un seul dessin de mon OC ( )
TIENS ! Surchargé est exactement l’impression que j'ai en ce moment. Je note les commandes mais attendez vous à ce que ça traîne en plus de la reprise du boulot le lundi. Mes projets perso vont devoir attendre |
|
| |
#Iron Pony Maiden Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Quelques dessins de wam Sam 5 Jan - 22:33 | |
| - CooliPoney a écrit:
Mes projets perso vont devoir attendre
Je fais juste un passage éclair pour dire que je suis contre cette politique de remiser ses propres envies pour satisfaire ceux des autres. Après, tu le fais comme tu le sens, mais si franchement t'as envie de faire un truc pour toi, les gens ne vont pas mourir pour quelques semaines/mois de délai. Et j'aime toujours bien tes dessins, et je ne serais pas plus original que ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques dessins de wam Dim 6 Jan - 1:29 | |
| - Iron Pony Maiden a écrit:
- Je fais juste un passage éclair pour dire que je suis contre cette politique de remiser ses propres envies pour satisfaire ceux des autres.
Après, tu le fais comme tu le sens, mais si franchement t'as envie de faire un truc pour toi, les gens ne vont pas mourir pour quelques semaines/mois de délai.
Et j'aime toujours bien tes dessins, et je ne serais pas plus original que ça. C'est vrai qu'avec tout ce qui me tombe dessus j'ai tendance à m'impatienter Niveau projets perso j'ai juste la dernière page de ma BD à faire. J'ai l'idée d'une autre BD (illustration vite faite sur mes feuilles de dessin) mais il faudrait mieux que réfléchisse d'abord un peu mieux au déroulement de l'histoire (j'ai le début et la fin mais le milieu doit être plus travaillé ^^' ). J'ai quand même pu faire mes autres pages de BD alors que j'avais des commandes en parallèle Perso je me sens blindé d'idées et si je me lançais à fond dans mes projets y'aurait rien pour les autres Et j'aime bien faire pour les autres, ça me fait chercher des idées et ça diversifie T'as parfaitement raison mais ne t'en fais pas pour moi je trouve le moyen de m'organiser. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques dessins de wam Lun 7 Jan - 7:04 | |
| Bon, les dessins arrivent: Parce que Symyite et moi sommes les plus sexy des travestis (oui c'est complètement WTF mais je trouvais ça drôle) : - Spoiler:
Vous aimez la radio. MégaSteack aime bien en tout cas: - Spoiler:
Réveil poétique d'une princesse, la Princesse Saoulestia (mais si, c'est très beau): - Spoiler:
Demande de Striker25, un de ses OC avec celui de Mdsd95: - Spoiler:
Honnêtement, jamais j'aurais cru que le délire travesti aurait pu avoir autant de succès ._. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques dessins de wam Jeu 10 Jan - 19:08 | |
| - mdsd95 a écrit:
- Très sympa mon OC (Max May) avec celui de Striker, elle s'appel Elia Storm pour info. Mais petite précision, ils sont amis ^^ et c'est Crystal Sea qui est avec Max ^^. Sinon c'est un beau dessin et mignon aussi :3
Vas dire ça à Striker, j'ai juste suivi la demande Merci - mdsd95 a écrit:
- Les autres aussi sont bien, j'ai une petite préférence pour Celestia malade XD.
Moi aussi. Je suis absolument sûr qu'il y aura dans le futur d'autres dessins de la Princesse, une vraie source d'inspiration |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques dessins de wam Ven 11 Jan - 1:07 | |
| ma petite soubrette tout mognon tout pleins ces dessins ! je n'aime !!! encooooore du poneyyyyyyyy |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques dessins de wam Ven 11 Jan - 7:03 | |
| - Symyite cutie a écrit:
- ma petite soubrette
J'aime ce surnom Et voila d'autres dessins MrBloodyMoon aime bien la radio lui aussi: - Spoiler:
Et on continue dans les travestis, avec Norlf cette fois: - Spoiler:
|
|
| |
#striker25 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: Quelques dessins de wam Ven 11 Jan - 13:04 | |
| - mdsd95 a écrit:
- Très sympa mon OC (Max May) avec celui de Striker, elle s'appel Elia Storm pour info. Mais petite précision, ils sont amis ^^ et c'est Crystal Sea qui est avec Max ^^. Sinon c'est un beau dessin et mignon aussi :3
Max j'avais cette demande il y a un moment..... bref un très beau dessin, comme toujours ! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques dessins de wam | |
| |
|
| |
|