AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quelques dessins de wam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
#Archy
Brony passionné
Archy

Quelques dessins de wam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:25

Mon OC travesti Quelques dessins de wam - Page 5 120129551
Je l'adore^^

On a tous pris la note en photo X)

Dernière édition par Archy le Jeu 3 Jan - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://archylianne.deviantart.com/
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:30

Bonde de tarée même moi je mange pas autans !
#Sangta
Brony passionné
Sangta

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:34

tisacco26 a écrit:

Nous on ne mens pas quand on dis quelque chose !:

Mais c'est ma note!

sinon gg les dessins ^^.

Dernière édition par Sangta le Jeu 3 Jan - 21:34, édité 1 fois
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:34

striker25 a écrit:
Bonde de tarée même moi je mange pas autans !

On était 15 et ils ont servi pour le repas du soir et le petit-déjeuner après ma tartine de Nutella Quelques dessins de wam - Page 5 120129551
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:37

T'as pas fait le Loup en Empereur de Chine du coup ?
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:51

Bro-Nie a écrit:
T'as pas fait le Loup en Empereur de Chine du coup ?

Ah bien vu, moi qui ai scanné dans la précipitation. Quelques dessins de wam - Page 5 4278094681
Y'a pas grand chose par contre.
Spoiler:
#Symyite cutie
Brony confirmé
Symyite cutie

Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:54

oulalala ! j'en est raté du nouveau ! c'est quoi tout ça ?! sweeti biere, buttershy, pinkie paille !! oh mon dieu j'ai rarement autant ris !! continue et encore des dessins et de la BD !! elle est parfaite comme elle est je trouve *-* !
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:36

Bon je commence à refaire notre bande de sexy ponies Quelques dessins de wam - Page 5 959537370 (et en rajouter d'autres)

Archy:
Spoiler:
Tisacco26:
Spoiler:
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:45

Aaaaaaaaaaanh tellement hot, tellement sexy... Quelques dessins de wam - Page 5 2350145110
J'adore ! Merci
#Archy
Brony passionné
Archy

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:52

Comment on est sexy!!!! X)
J'adore Quelques dessins de wam - Page 5 120129551
http://archylianne.deviantart.com/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:47

J'avais même pas vus que t'avais tout posté !! Quelques dessins de wam - Page 5 4278094681

Sweety bière, mouarf...

Mon canard... Qui a retrouvé sa place auprès de Molestia, Rapity et Applelove. Quelques dessins de wam - Page 5 1374644099

Et je t'ai pas plus demandé que ça lors du meet-up, mais tu rajouterais mon OC dans la liste des travestis ? rainbowdash
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:27

HEY
OOOH
ON RENTRE DU BOULOT
Nan, mais bon, si t'as pas trop de requests, j'aimerais bien que tu commences a bosser le dwel, c'est pas tout mais ça va faire 2 semaines keuwah Quelques dessins de wam - Page 5 3371923627
Donc essaie de le faire au plus vite (mais pas crade non plus), okay?
Et tu garderas tous tes doigts. Quelques dessins de wam - Page 5 1929873797
Mais re chie.
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:48

Norlf a écrit:
Et je t'ai pas plus demandé que ça lors du meet-up, mais tu rajouterais mon OC dans la liste des travestis ? rainbowdash
Je note. Tu aimes les écolières japonaises ? Quelques dessins de wam - Page 5 4278094681

Silver Shield, je rentre chez moi ce dimanche et je m'attaque à la page de BD ( deux cases ont déjà été faites avant que je parte sur Montpellier)
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:07

CooliPoney a écrit:

Je note. Tu aimes les écolières japonaises ? Quelques dessins de wam - Page 5 4278094681

Vas-y, assouvis tes bas instincts ! Retiens juste : Bracelet cuir, piercing, air blasé ! (Hou la belle écolière que voici...)
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:13

Norlf a écrit:

Vas-y, assouvis tes bas instincts ! Retiens juste : Bracelet cuir, piercing, air blasé ! (Hou la belle écolière que voici...)

Spoiler:
#Symyite cutie
Brony confirmé
Symyite cutie

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:06

OOOH Quelques dessins de wam - Page 5 1342659158 tu pouras faire mon OC en mâle bien viril ? pour ta colléction (et la mienne) Quelques dessins de wam - Page 5 752684259
#Un_chanteur_de_plus
Fan n°1 d'Applebloom
Un_chanteur_de_plus

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:59

Afin de ne pas trop te surcharger, je ne demanderais qu'un seul dessin de mon OC ( Quelques dessins de wam - Page 5 272392131 )

Alors...
En chanteuse sur une scène de concert, accompagnée des mane 6 et meuglant à plein poumon son amour de la musique, dans une tenue déjantée (je te laisse le soin de trouver un truc de barge délirant Smile )

Pinkie à la batterie, Rarity au violon (et outrée de l’apparence de mon OC), je te laisse le soin de trouver les poses et intruments des autres mane 6.

PS : ce dessin n'est pas à faire passer en priorité, je sais que j'en demande beaucoup... aussi, je t'offre un cadeau : propose un dessin par MP et je le ferais !
https://www.youtube.com/user/leglauque6
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:35

Un_chanteur_de_plus a écrit:
Afin de ne pas trop te surcharger, je ne demanderais qu'un seul dessin de mon OC ( Quelques dessins de wam - Page 5 272392131 )

TIENS ! Surchargé est exactement l’impression que j'ai en ce moment. Je note les commandes mais attendez vous à ce que ça traîne en plus de la reprise du boulot le lundi. silent
Mes projets perso vont devoir attendre Quelques dessins de wam - Page 5 2123717884

#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:33

CooliPoney a écrit:

Mes projets perso vont devoir attendre Quelques dessins de wam - Page 5 2123717884
Je fais juste un passage éclair pour dire que je suis contre cette politique de remiser ses propres envies pour satisfaire ceux des autres.

Après, tu le fais comme tu le sens, mais si franchement t'as envie de faire un truc pour toi, les gens ne vont pas mourir pour quelques semaines/mois de délai.

Et j'aime toujours bien tes dessins, et je ne serais pas plus original que ça.
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:29

Iron Pony Maiden a écrit:
Je fais juste un passage éclair pour dire que je suis contre cette politique de remiser ses propres envies pour satisfaire ceux des autres.

Après, tu le fais comme tu le sens, mais si franchement t'as envie de faire un truc pour toi, les gens ne vont pas mourir pour quelques semaines/mois de délai.

Et j'aime toujours bien tes dessins, et je ne serais pas plus original que ça.

C'est vrai qu'avec tout ce qui me tombe dessus j'ai tendance à m'impatienter Quelques dessins de wam - Page 5 2554839287

Niveau projets perso j'ai juste la dernière page de ma BD à faire. J'ai l'idée d'une autre BD (illustration vite faite sur mes feuilles de dessin) mais il faudrait mieux que réfléchisse d'abord un peu mieux au déroulement de l'histoire (j'ai le début et la fin mais le milieu doit être plus travaillé ^^' ).
J'ai quand même pu faire mes autres pages de BD alors que j'avais des commandes en parallèle Quelques dessins de wam - Page 5 791999698
Perso je me sens blindé d'idées et si je me lançais à fond dans mes projets y'aurait rien pour les autres Quelques dessins de wam - Page 5 4278094681
Et j'aime bien faire pour les autres, ça me fait chercher des idées et ça diversifie Quelques dessins de wam - Page 5 791999698

T'as parfaitement raison mais ne t'en fais pas pour moi je trouve le moyen de m'organiser.
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan - 7:04

Bon, les dessins arrivent:

Parce que Symyite et moi sommes les plus sexy des travestis (oui c'est complètement WTF mais je trouvais ça drôle) :
Spoiler:

Vous aimez la radio. MégaSteack aime bien en tout cas:
Spoiler:

Réveil poétique d'une princesse, la Princesse Saoulestia (mais si, c'est très beau):
Spoiler:

Demande de Striker25, un de ses OC avec celui de Mdsd95:
Spoiler:

Honnêtement, jamais j'aurais cru que le délire travesti aurait pu avoir autant de succès ._.
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:08

mdsd95 a écrit:
Très sympa mon OC (Max May) avec celui de Striker, elle s'appel Elia Storm pour info. Mais petite précision, ils sont amis ^^ et c'est Crystal Sea qui est avec Max ^^. Sinon c'est un beau dessin et mignon aussi :3

Vas dire ça à Striker, j'ai juste suivi la demande Quelques dessins de wam - Page 5 4278094681 Merci Quelques dessins de wam - Page 5 791999698

mdsd95 a écrit:
Les autres aussi sont bien, j'ai une petite préférence pour Celestia malade XD.

Moi aussi. Je suis absolument sûr qu'il y aura dans le futur d'autres dessins de la Princesse, une vraie source d'inspiration Quelques dessins de wam - Page 5 120129551
#Symyite cutie
Brony confirmé
Symyite cutie

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:07

ma petite soubrette Quelques dessins de wam - Page 5 2176505670 tout mognon tout pleins ces dessins ! je n'aime !!! encooooore du poneyyyyyyyy Quelques dessins de wam - Page 5 3776516532
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan - 7:03

Symyite cutie a écrit:
ma petite soubrette Quelques dessins de wam - Page 5 2176505670

J'aime ce surnom rainbowdash

Et voila d'autres dessins Quelques dessins de wam - Page 5 4278094681

MrBloodyMoon aime bien la radio lui aussi:
Spoiler:

Et on continue dans les travestis, avec Norlf cette fois:
Spoiler:
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:04

mdsd95 a écrit:
Très sympa mon OC (Max May) avec celui de Striker, elle s'appel Elia Storm pour info. Mais petite précision, ils sont amis ^^ et c'est Crystal Sea qui est avec Max ^^. Sinon c'est un beau dessin et mignon aussi :3

Max j'avais cette demande il y a un moment..... bref un très beau dessin, comme toujours !
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 5 Icon_minitime

Quelques dessins de wam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant