|
|
Auteur | Message |
---|
#CooliPoney Brony squatteur
| Sujet: Re: Quelques dessins de wam Sam 1 Sep - 21:49 | |
| Demande de Simyite cutie. Son OC avec Derpy: - Spoiler:
Derp and Furious
|
|
| |
#Draskar Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Quelques dessins de wam Lun 3 Sep - 14:29 | |
| HAHAH le dernier on voit l'amélioration ... sa claque les yeux continue comme sa |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques dessins de wam Lun 3 Sep - 21:00 | |
| - Draskar a écrit:
- on voit l'amélioration ... sa claque les yeux
Oh à ce point ? Merci du compliment Bon voila un petit truc vite fait puis après je vais essayer un truc plus dark et epic dont j'ai eu l'idée récemment Cross-over time. Pour tous ceux qui ont cru que Ripper Roo était un chien au lieu d'un kangourou : - Spoiler:
L'amour fou comme on dit
|
|
| |
#Symyite cutie Brony confirmé
Date d'inscription : 28/08/2012 Age : 28 Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)
| Sujet: Re: Quelques dessins de wam Mar 4 Sep - 13:43 | |
| Merci encore CooliPoney, il est vraiment magnifique ton dessin, il me fait bien rire ! tu as vraiment du talent et tu progresse en plus. surtout ne t’arrête jamais de dessiné ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques dessins de wam Mar 4 Sep - 18:21 | |
| Mais je ne compte pas m'arrêter de dessiner Et puis j'aime bien ton avatar |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques dessins de wam Mer 5 Sep - 22:11 | |
| Sorry for double-posting Bon, j'ai eu l'idée d'une sorte de fanfic. Enfin c'est plutôt une vague idée et puis je n'ai pas d'idée de texte donc ce serait juste une succession de quelques images (sans être vraiment une BD). Un peu plus sombre que ce que je fais d'habitude Et mon petit exercice personnel ici est de travailler les ambiances bien pluvieuses Bon ça commence un peu dur (j'éditerai au fur et a mesure que je ferai des images) : - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Quelques dessins de wam Jeu 6 Sep - 18:54 | |
| Tiens sa ressemble à notre RP J'aime bien ... C'est ton style mais spike je le trouve rallongé . Et Je peut mettre tes dessins sur l'autre fofo si tu veux ?? car sa ressemble à du steampunk et à nos RP .. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques dessins de wam Jeu 6 Sep - 19:33 | |
| - Derpytrooper a écrit:
- C'est ton style mais spike je le trouve rallongé .
C'est pas vraiment mon style, c'est juste que je me suis un peu foiré je pense Pour l'histoire du RP, pure coïncidence. Et pour ce qui est de l’autre forum, tant qu'il y a mon nom avec les dessins je n'y vois pas d'inconvénient |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: Quelques dessins de wam Jeu 6 Sep - 19:39 | |
| J'aime tes deux dernier dessin, joyeux et gai à souhait ! Tout ce que j'aime |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques dessins de wam Mer 12 Sep - 22:42 | |
| Cours de communication : On vous demande de créer un logo pour une entreprise fictive. Forcément : - Spoiler:
Et le truc drôle étant que je vais devoir le présenter et le détailler |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Quelques dessins de wam Ven 14 Sep - 20:07 | |
| Tu nous dira le résultat si c'est vrai .... en passant j'aime bien |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques dessins de wam Ven 14 Sep - 20:20 | |
| Bien sûr que c'est vrai, je le présente mercredi prochain Cela me donnera l'occasion de savoir si des gens connaissent les poneys dans ma promo ( peu probable) ou bien alors de me faire ficher jusqu'à la fin de l'année. Résultat du test : Personne ne connait les poneys dans ma promo (je m'y attendais) mais mon logo à quand même laissé une bonne impression. EDIT :Demande d'OC de PonyDisturbed : - Spoiler:
Demande d'OC de Miraya05 : - Spoiler:
Petite demande de Symyite cutie. Son OC avec le mien : - Spoiler:
OC de Experimantal : - Spoiler:
Mon OC après une vilaine chute dans les escaliers il paraît. Il ne fait plus la différence entre la vie et la mort désormais : - Spoiler:
Petit truc hors sujet. Il est venu sur ma feuille de cours lors d'un ennui intense : - Spoiler:
|
|
| |
Date d'inscription : 28/08/2012 Age : 28 Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)
| Sujet: Re: Quelques dessins de wam Sam 27 Oct - 11:35 | |
| Tu dessine mieux chaque jours ! J'ai vue le dessin de l'OC de shadowshy, c'est juste magnifique (et gore x) ) il faudrait que tu le poste ici pour en faire profité toute les mirettes ! j'ai était impressionné ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques dessins de wam Sam 27 Oct - 11:44 | |
| Mais c'est que t'es rapide toi Demande de Shadowshy. Fond d'écran thème Halloween avec BluDash : Ici réduit pour raisons pratiques. - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Quelques dessins de wam Sam 27 Oct - 11:47 | |
| Je suis une fan c'est normal :3 Il me fait bien rire, je vois que en ce moment tu fait surtout dans le gore psychopathe ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques dessins de wam Sam 27 Oct - 11:51 | |
| Je varie un peu |
|
| |
#striker25 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: Quelques dessins de wam Sam 27 Oct - 11:54 | |
| C'est très beaux comme dessins, franchement tu est doué.
j'en veut un ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques dessins de wam Sam 27 Oct - 12:05 | |
| Mais merci Pour un poney excité du marteau, il y a moyen de faire un truc marrant. |
|
| |
#striker25 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: Quelques dessins de wam Sam 27 Oct - 13:06 | |
| Ha mais je te laisse complétement libre, c'est un truc que j'aime bien faire, comme ça a chaque fois j'ai la surprise. |
|
| |
#Miraya05 Frony
| Sujet: Re: Quelques dessins de wam Sam 27 Oct - 13:09 | |
| Ouaip Ya dla graine de champion ici moi jvoul dit |
|
| |
#lukyluke82 A la réponse
| Sujet: Re: Quelques dessins de wam Sam 27 Oct - 13:51 | |
| Je trouve tes créas sympa. J'ai bien fait de m'intéresser à ton topic. Pourrait-tu, s'il te plait, me faire mon OC ? Je met l'image ici, car j'ai toujours pas fait ma fiche, et faudrait que je la fasse un jour. - Spoiler:
Je précise qu'il n'a pas de cutie mark, et qu'il ne veut pas que les autres le sachent. Je sais pas si sa peut aider. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques dessins de wam Sam 27 Oct - 14:11 | |
| Je veux un dessin de mon deuxième OC maintenant !! (je vais m'en faire pleins pour avoir pleins de dessin MWAHAHAHAH !!) ... bon juste un autre OC je m’arrête après, promis, mais je te passe l'image par mp quand tu as finit tes commande actuel (je suis fière d'avoir remonté ton topic hi hi hi) |
|
| |
#shadowshy Petit nouveau
| Sujet: Re: Quelques dessins de wam Lun 29 Oct - 22:55 | |
| je vais aussi des OC mais pas aussi professionel que toi mais par contre je ne l'ai fait pas a nimporte qui |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques dessins de wam Mar 30 Oct - 18:28 | |
| Demande de Striker25 : - Spoiler:
Merci à tous de vos compliments mais si vous voulez que votre OC soit fait, envoyez un MP ou contactez moi par skype avec les détails sinon ça ne se fera jamais. |
|
| |
#Souki Brony confirmé
Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 24 Localisation : entre le clavier et la chaise en Bretagne.
| Sujet: Re: Quelques dessins de wam Mar 30 Oct - 19:00 | |
| |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques dessins de wam | |
| |
|
| |
|