AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Quelques dessins de wam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité

Quelques dessins de wam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:46

CooliPoney a écrit:
Et on continue dans les travestis, avec Norlf cette fois:
Spoiler:

Comme j'te l'disais déjà hier soir, merci, il est p'tain de cool ! Quelques dessins de wam - Page 6 2222139670

J'l'ai montré à un pote aujourd'hui, sa tronche valait le coup d'être vue !
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:51

Norlf a écrit:
J'l'ai montré à un pote aujourd'hui, sa tronche valait le coup d'être vue !
Montres-le donc à toute ta promotion Quelques dessins de wam - Page 6 4278094681

Un autre dessin de ma chère Princesse Saoulestia, en mode pas très contente Quelques dessins de wam - Page 6 791999698
Spoiler:
#Archy
Brony passionné
Archy

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:11

Saoulestia Very Happy

J'adore vraiment tes caricatures^^
http://archylianne.deviantart.com/
#Symyite cutie
Brony confirmé
Symyite cutie

Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:12

De la bière discount Quelques dessins de wam - Page 6 2350145110 je comprend saoulestia ! encore des caricature \o/ tu peux faire mon poney en SIMyite cutie (en carte SIM :3 ) ou SIMSyite cutie (avec les sims sa marche aussi) Quelques dessins de wam - Page 6 752684259
#Sangta
Brony passionné
Sangta

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:07

Le petit détail: bière de luxe !
Sinon j'ai hâte de voire moila suite.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:35

Sangta a écrit:

Hô p'tain j'avais même pas vus ça sur le premier dessin ! Quelques dessins de wam - Page 6 2222139670

Saoulestia is best princess.
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:19

Sangta a écrit:
Moi qui me demandais si quelqu'un allait remarquer Quelques dessins de wam - Page 6 4278094681

Norlf a écrit:
Saoulestia is best princess.
Complètement d'accord. Longue vie et consommation à Saoulestia, pochtronne d'Equestria rainbowdash

Striker a demandé à être travesti aussi Quelques dessins de wam - Page 6 2085074178
Spoiler:

DERNIERE PAGE DE MA BD ! (toutes les pages sont sur le premier post)
Spoiler:

Je vais mettre les travestis sur la première page aussi tiens Quelques dessins de wam - Page 6 791999698
#Sangta
Brony passionné
Sangta

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:22

Moi je n'ai toujours pas d'OC à mon effigie et encore moins travesti. je suis si triste...
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:48

T'en fais pas Sangta, tu l'auras à 100% avant vendredi rainbowdash

Au passage, SpaceBrain rejoint les travestis rainbowdash
Spoiler:

BON ! Il est temps de m'attaquer à mon second projet de BD que j'avais en tête depuis un moment qui sera bien plus dense et développé que le premier (qui était juste une sorte d'entraînement).

Voila donc la première page (le reste viendra bien plus tard le temps de travailler l'histoire):
Spoiler:

Pauvre Fluttershy me direz-vous... MAIS QUI PEUT LA SAUVER ?! Les Mane 6 (ou plutôt 5 dans ce cas) ? Nan j'ai prévu une autre idée plus amusante. Quelques dessins de wam - Page 6 959537370

On va envoyer une équipe un peu comme dans "The Expendables" sauf que ce sera DES OC DE GENS !

Donc si vous voulez votre poney dedans, envoyez un message privé avec image de votre poney et une rapide description de sa personnalité. Quelques dessins de wam - Page 6 791999698 (j'ai bien dit "rapide", j'aurai pas le temps et la motivation de développer complètement tous les persos)
Par contre, quelques règles seront de mise:

Règle 1: Ma BD n'est pas une garderie de poneys. Si je met votre OC dedans, veuillez faire un effort de la suivre. Je vous enverrai pas de message privé pour vous prévenir des nouvelles pages.

Règle 2: Un seul OC par personne.

Règle 3: Je me réserve le droit de mettre mon poney plus en présence par moments (c'est pas prévu qu'il monopolise toute la BD non plus).

Règle 4: Pas d'OC super balèze ou quasi invincible. Ce critère est réservé aux méchants.
Règle 5 (la plus importante): Je me réserve le droit de traîner dans mon projet. rainbowdash

Pour l'histoire, il y aura deux groupes d'OC au départ : ceux à l'extérieur qui veulent libérer Fluttershy et ceux déjà enfermés qui veulent sortir. Choisissez votre point de départ parmi ces deux. De toute façon le groupe se rassemblera à un certain moment.
Par contre, pas d'OC déjà dans les méchants.

Et puis si dans l'histoire il y a l'OC d'une personne que vous n'aimez pas, sachez que j'en ai rien à foutre Quelques dessins de wam - Page 6 791999698

JE PRENDS PLUS DE NOUVEAUX PONEYS, C'EST COMPLET

Merci aux gens de s'être proposés Quelques dessins de wam - Page 6 2085074178

Dernière édition par CooliPoney le Mer 16 Jan - 22:40, édité 1 fois
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:58

C'est pas travesti ça c'est SM !!!!!!!!!!!!!

Sinon j'ai hâte de voir la suite de la BD.
#Symyite cutie
Brony confirmé
Symyite cutie

Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:02

Ma reponce est donnée Quelques dessins de wam - Page 6 959537370
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:30

Je m'tâtais, mébon, ton idée m'avait quand même bien fait sourire dans l'tram'. Je t'envois ce qu'il faut pour mon oc. Quelques dessins de wam - Page 6 2085074178

(L'oc de Spacebrain fait presque envie par contre.)
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan - 9:13

Bon si y reste de la place je m'inscris Quelques dessins de wam - Page 6 399489531
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:40

Sign me in! Quelques dessins de wam - Page 6 1427360860
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:50

Hezy, ce projet de BD dont tu m'avait parlé!? X)
Tu connaît déjà ma réponse guy :p

Enfin, je crois .__.
(Sinon, mon OC sera plutôt à l'extérieur!)
Mais wait, pas de perso mega balèze...
IL FAIT COMMENT MON OC SANS SON SABRE? O_O
Ou, on peux s'arranger pour que Celestia genre choisi plusieurs poneys, qu'elle envoie pour but d'aller libérer les prisonniers. Et ces poneys, ben c'est nos OC! :3
Non?

Bon, ben tu choisit alors T_T
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:01

Je ne poste pas pour la BD mais pour savoir : tu m'avais affirmé finir mon cadeau décroché suite au miniconcours James Bond à la fin des vacances. Nous y sommes. So, donde esta mi regalo ? Quelques dessins de wam - Page 6 959537370
#Sangta
Brony passionné
Sangta

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:05

Stop de faire ta carrot top Bro-nie kevin-Obama.
tu ne mendies pas OKEY!
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:56

Moi je veut bien te prêter mon OC Quelques dessins de wam - Page 6 3371923627
Et c'est donc les poney que tu dessinais à Montpellier, je sait que tu m'avais répondu un truc à propos d'eux mais je sait plus quoi Quelques dessins de wam - Page 6 4278094681
#InspectorPimp
A la réponse
InspectorPimp

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:06

Pour ma part je vais suivre ce projet de très très près Quelques dessins de wam - Page 6 2085074178
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:40

Bro-Nie si tu n'as pas ton cadeau avant le lundi qui vient, je m'engage à me saper en soubrette pour mon prochain meet-up. (non c'est absolument pas une ruse cette fois, j'admets avoir trop traîné :3 )

Sangta travesti:
Spoiler:

Un petit shipping avec la pégase de Striker:
Spoiler:

J'ai l'impression de passer pour un gros pervers. Tant pis ._. Ca devrait changer avec la BD, ce sera un peu plus marrant.

Dernière édition par CooliPoney le Ven 18 Jan - 22:32, édité 1 fois
#Souki
Brony confirmé
Souki

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:47

PLUS DE PLACE!!!!!!!!!!!!!!!! Quelques dessins de wam - Page 6 3776516532
ouin!enfin bref,je suis pressée de voir cette BD.
#Miraya05
Frony
Miraya05

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:08

Idem.

Bon courrage Cooli pour ton grand projet Quelques dessins de wam - Page 6 791999698
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:53

CooliPoney a écrit:
Sangta travesti:
Spoiler:

I'm feared. Quelques dessins de wam - Page 6 3371923627

CooliPoney a écrit:
J'ai l'impression de passer pour un gros pervers. Tant pis ._. Ca devrait changer avec la BD, ce sera un peu plus marrant.

Rho ? Pourtant j'suis sûr qu'il y aura des passages lubriques dans ta BD. Avec le résumé que tu m'en a fais, je serais vraiment surpris de pas voir du plot !
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:05

Norlf a écrit:
Rho ? Pourtant j'suis sûr qu'il y aura des passages lubriques dans ta BD. Avec le résumé que tu m'en a fais, je serais vraiment surpris de pas voir du plot !

C'est proposé si gentiment Quelques dessins de wam - Page 6 959537370 A la base je comptais mettre surtout de l'humour noir mais si je peux placer quelques références lubriques je tâcherai d'y penser.

Comprenez que je me ferai un plaisir de prendre tout plein d'OC mais je suis à un nombre à la limite du gérable pour moi ^^'

Mais merci beaucoup de suivre mon projet rainbowdash
#Sangta
Brony passionné
Sangta

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:27

c'est fait exprès que tu n'as pas mis la dernière version du dessin (sans les trous quoi)?
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 6 Icon_minitime

Quelques dessins de wam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant