|
|
Auteur | Message |
---|
#CooliPoney Brony squatteur
| Sujet: Re: Quelques dessins de wam Ven 18 Jan - 22:39 | |
| - Sangta a écrit:
- c'est fait exprès que tu n'as pas mis la dernière version du dessin (sans les trous quoi)?
Edité Et une mignonne petite soubrette (fille en plus): - Spoiler:
|
|
| |
#Sangta Brony passionné
| Sujet: Re: Quelques dessins de wam Ven 18 Jan - 22:57 | |
| - CooliPoney a écrit:
- Spoiler:
Voilà je fais plus biatch! Et encore merci. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques dessins de wam Sam 19 Jan - 21:14 | |
| Bon ben voila la page 2 où on voit les persos enfermés: - Spoiler:
Vous inquietez pas si vous comprenez pas tout, ce sera développé |
|
| |
#InspectorPimp A la réponse
| Sujet: Re: Quelques dessins de wam Sam 19 Jan - 21:44 | |
| Yeah!!!! de la violence gratuite Par contre c'est vrai que je comprend pas trop pour l'instant (sauf qu'il veulent s'échapper) mais bon sa viendra avec le temps |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques dessins de wam Sam 19 Jan - 22:41 | |
| C'est Striker qui prend sa baffe, hein ? Si oui, ça fait un OC de reconnu ! ... Bon, deux avec le mien. Mais du coup, qui sont les autres ? Celui aux lunette, au masque, l'autre blond, le roux ? Yep, j'suis un ignorant. (J'aime bien le méchant moi) |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques dessins de wam Sam 19 Jan - 22:58 | |
| - Norlf a écrit:
- Mais du coup, qui sont les autres ? Celui aux lunette, au masque, l'autre blond, le roux ? Yep, j'suis un ignorant.
J'aurai du signaler en effet ^^' Celui aux lunettes: Experimantal Au masque: Shadowshy L'autre blond: Silver Shield Le roux: Archy - Norlf a écrit:
- (J'aime bien le méchant moi)
Je l'aime bien aussi |
|
| |
#Archy Brony passionné
| Sujet: Re: Quelques dessins de wam Dim 20 Jan - 0:28 | |
| J'adore J'attend la suite avec impatience *plante sa tente* |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques dessins de wam Dim 20 Jan - 3:25 | |
| Au fait Cooli', ta BD a un titre ? Savoir comment j'nomme le dossier où j'mettrais les pages... |
|
| |
#Sarvius Frony
| Sujet: Re: Quelques dessins de wam Dim 20 Jan - 10:09 | |
| Je trouve ton idée de BD en mettant en scene tous les OC (ou presque) excellente ^^ Bon courage pour la creation des planches et je suivrai la BD avec attention ^^ (en meme temps avec les cliffhanger que tu nous mets, on peut pas faire autrement xD ) Juste a titre informatif, tu mets combien de tps environ, pour faire une planche ? |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques dessins de wam Dim 20 Jan - 12:41 | |
| - Norlf a écrit:
- Au fait Cooli', ta BD a un titre ? Savoir comment j'nomme le dossier où j'mettrais les pages...
C'est un problème que tu soulignes. Mon dossier s'appelle juste "BD Jewel" pour le moment mais il faudrait bien que je trouve un titre - Sarvius a écrit:
- Juste a titre informatif, tu mets combien de tps environ, pour faire une planche ?
Environ deux soirées ou bien une après-midi en journée libre (quand j'ai déjà fait le storyboard rapide pendant la journée de travail bien sûr ) Et merci à toi de suivre ma BD |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: Quelques dessins de wam Dim 20 Jan - 14:23 | |
| Chouette début, pour ma part, je n'ais reconnu que 4 OC Hâte de voir la suite. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques dessins de wam Dim 20 Jan - 16:28 | |
| Le fameux dessin pour Bro-nie qui traînait depuis un moment mais qui est finalement fait - Spoiler:
|
|
| |
#Symyite cutie Brony confirmé
Date d'inscription : 28/08/2012 Age : 28 Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)
| Sujet: Re: Quelques dessins de wam Dim 20 Jan - 19:26 | |
| il est magnifique super bien fait splendide !! |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Quelques dessins de wam Dim 20 Jan - 19:35 | |
| Sachant que pour ceux que ça intérésse, le dessin de Cooli est l'illustration de cette scène dans BAZ :
http://www.french-brony.com/t1940p240-sombre-romance-violence-prequelbaz#121729
A partir de "La tête de Discord perça les nuages". |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques dessins de wam Dim 20 Jan - 19:53 | |
| - Bro-Nie a écrit:
- Sachant que pour ceux que ça intérésse, le dessin de Cooli est l'illustration de cette scène dans BAZ :
A partir de "La tête de Discord perça les nuages". Franchement, on se demande bien qui ça peut intéresser... (Sinon je note, tu demande des fan-art dans les galeries qui attirent quelques personnes pour pouvoir faire ta pub, ok...) Le dessin de Cooli' reste diablement beau. |
|
| |
#striker25 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: Quelques dessins de wam Dim 20 Jan - 21:16 | |
| - Norlf a écrit:
- Bro-Nie a écrit:
- Sachant que pour ceux que ça intérésse, le dessin de Cooli est l'illustration de cette scène dans BAZ :
A partir de "La tête de Discord perça les nuages". Franchement, on se demande bien qui ça peut intéresser... (Sinon je note, tu demande des fan-art dans les galeries qui attirent quelques personnes pour pouvoir faire ta pub, ok...)
Le dessin de Cooli' reste diablement beau. Marre de ta Pub Bro-Nie sérieux tu saute sur toute les occasion, c'est bon on la connais tas Fan Fic, tu vas juste nous dégoûté de la lire. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques dessins de wam Dim 20 Jan - 21:29 | |
| - striker25 a écrit:
Marre de ta Pub Bro-Nie sérieux tu saute sur toute les occasion, c'est bon on la connais tas Fan Fic, tu vas juste nous dégoûté de la lire. Marre que tu cherche tout le temps la merde à tout le monde sérieux, tu saute sur toutes les occasion, c'est bon on sait que t'es un difficile, tu va nous dégoûté de ta présence. - Spoiler:
Bro aime faire de la pub pour BAZ, il a le droit, personne n'est obligé de cliquer sur le lien qu'il donne à ce que je sache, arrêtez de râler, d'autre le font.
|
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Quelques dessins de wam Dim 20 Jan - 21:52 | |
| Il se trouve que pour une fois j'étais dans l'optique de donner à découvrir la scène plus que faire ma pub sauvage. Vous savez, donner plusieurs pistes de lecture aux gens, leur expliquer pourquoi Celestia embrasse Discord. Ca s'appelle remettre dans le contexte, des fois ça peut-être bien. Et Norfl, je nie, je n'ai pas demandé ce fanart. Je l'ai gagné à la sueur de mon front. Si de la sueur, je transpirais quand je tapais sur mon clavier. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques dessins de wam Dim 20 Jan - 22:07 | |
| Je tiendrais juste à dire que ma remarque sur la pub de Bro' était une boutade comique, car je pense qu'en effet, même si tout le monde connais BAZ (ce qui est en fait faux), bhen il faut en faire la pub, car cette fic le vaut bien ! Un peu comme Ces Ailes Bleues en fait. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques dessins de wam Dim 20 Jan - 23:31 | |
| - Bro-Nie a écrit:
- Et Norfl, je nie, je n'ai pas demandé ce fanart. Je l'ai gagné à la sueur de mon front. Si de la sueur, je transpirais quand je tapais sur mon clavier.
Je confirme, c'est juste moi qui ai lancé un jeu stupide On continue avec Discord. Un dessin fait pour Falloutmuse - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Quelques dessins de wam Lun 21 Jan - 22:59 | |
| Vous conaissez Winnie the Pooh : Home Run Derby ? Cela fait une semaine que je suis dessus et j'ai fait un petit dessin pour exprimer mon avis sur le dernier niveau de ce jeu: - Spoiler:
Rassurant n'est-ce pas ? C'est là que j'ai eu l'idée d'un autre petit jeu stupide... Celui ou celle qui réussit à me finir ce jeu, je lui offre un dessin de son OC maravant la tronche de ce sale gosse à la batte façon steak tartare. Ou autre chose si vous voulez ^^' Je veux voir une image comme celle-ci que j'ai faite: - Spoiler:
37/40, de quoi foutre la mort
Et jouez le jeu, pas d'images rapportées d'internet s'il vous plait. Voila le lien : Winnie The Pooh : Home Run Derby (oui je poste n'importe quoi je me faisais chier) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques dessins de wam Lun 21 Jan - 23:13 | |
| Je comprend pas comment tu peux accrocher à ce jeu. Je suis du genre à être vite distrait pas n'importe quoi, et ça, ben c'est pas possible... |
|
| |
#Sangta Brony passionné
| Sujet: Re: Quelques dessins de wam Lun 21 Jan - 23:16 | |
| j'ai voulu faire un let's play Marseillais mais j'ai fait un home run sur 20... |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques dessins de wam Mar 22 Jan - 17:59 | |
| J'ai essayé ce jeu une premiere fois, je n'est fait que des strike. Dégouté j'ai re-essayer et a nouveau fait que des strike, et cela jusqu'à ce que j'arrive au second niveau où j'ai peter un cable et effacer tout les bons souvenir d'enfance lié au dessin animé. Heureusement qu'au meme moment les bambin regarder l'épisode où Darby veut une queue. Les paroles de la chanson sont tellement salle hors contexte que j'ai ri. Chouette dessin sale fou qui a osé arriver jusqu'au dernier niveau. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques dessins de wam Mar 22 Jan - 20:21 | |
| - tisacco26 a écrit:
- Chouette dessin sale fou qui a osé arriver jusqu'au dernier niveau.
Tu m'en vois flatté Mais je continuerai tant que j'aurais pas fait ces 40 homeruns Un petit dessin pour Vipera100: - Spoiler:
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques dessins de wam | |
| |
|
| |
|