AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Quelques dessins de wam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Quelques dessins de wam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:39

Sangta a écrit:
c'est fait exprès que tu n'as pas mis la dernière version du dessin (sans les trous quoi)?

Edité Quelques dessins de wam - Page 7 4278094681

Et une mignonne petite soubrette (fille en plus):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Sangta
Brony passionné
Sangta

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:57

CooliPoney a écrit:

Spoiler:
Voilà je fais plus biatch!
Et encore merci.
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:14

Bon ben voila la page 2 où on voit les persos enfermés:
Spoiler:
Vous inquietez pas si vous comprenez pas tout, ce sera développé Quelques dessins de wam - Page 7 3371923627
#InspectorPimp
A la réponse
InspectorPimp

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:44

Yeah!!!! de la violence gratuite Quelques dessins de wam - Page 7 2085074178
Par contre c'est vrai que je comprend pas trop pour l'instant (sauf qu'il veulent s'échapper) mais bon sa viendra avec le temps
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:41

C'est Striker qui prend sa baffe, hein ? Si oui, ça fait un OC de reconnu ! Quelques dessins de wam - Page 7 2222139670

...

Bon, deux avec le mien. Quelques dessins de wam - Page 7 1929873797

Mais du coup, qui sont les autres ? Celui aux lunette, au masque, l'autre blond, le roux ? Yep, j'suis un ignorant.

(J'aime bien le méchant moi)
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:58

Norlf a écrit:
Mais du coup, qui sont les autres ? Celui aux lunette, au masque, l'autre blond, le roux ? Yep, j'suis un ignorant.
J'aurai du signaler en effet ^^'

Celui aux lunettes: Experimantal
Au masque: Shadowshy
L'autre blond: Silver Shield
Le roux: Archy

Norlf a écrit:
(J'aime bien le méchant moi)
Je l'aime bien aussi rainbowdash
#Archy
Brony passionné
Archy

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:28

J'adore Quelques dessins de wam - Page 7 120129551

J'attend la suite avec impatience
*plante sa tente*
http://archylianne.deviantart.com/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:25

Au fait Cooli', ta BD a un titre ? Savoir comment j'nomme le dossier où j'mettrais les pages... Quelques dessins de wam - Page 7 2222139670
#Sarvius
Frony
Sarvius

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:09

Je trouve ton idée de BD en mettant en scene tous les OC (ou presque) excellente Quelques dessins de wam - Page 7 3007958872 ^^

Bon courage pour la creation des planches et je suivrai la BD avec attention ^^ (en meme temps avec les cliffhanger que tu nous mets, on peut pas faire autrement xD )

Juste a titre informatif, tu mets combien de tps environ, pour faire une planche ?
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:41

Norlf a écrit:
Au fait Cooli', ta BD a un titre ? Savoir comment j'nomme le dossier où j'mettrais les pages... Quelques dessins de wam - Page 7 2222139670
C'est un problème que tu soulignes. Mon dossier s'appelle juste "BD Jewel" pour le moment mais il faudrait bien que je trouve un titre Quelques dessins de wam - Page 7 4278094681

Sarvius a écrit:
Juste a titre informatif, tu mets combien de tps environ, pour faire une planche ?
Environ deux soirées ou bien une après-midi en journée libre (quand j'ai déjà fait le storyboard rapide pendant la journée de travail bien sûr Quelques dessins de wam - Page 7 2222139670 )

Et merci à toi de suivre ma BD Quelques dessins de wam - Page 7 791999698
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:23

Chouette début, pour ma part, je n'ais reconnu que 4 OC Quelques dessins de wam - Page 7 3371923627
Hâte de voir la suite.
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:28

Le fameux dessin pour Bro-nie qui traînait depuis un moment mais qui est finalement fait Quelques dessins de wam - Page 7 791999698
Spoiler:
#Symyite cutie
Brony confirmé
Symyite cutie

Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:26

il est magnifique super bien fait splendide !!
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:35

Sachant que pour ceux que ça intérésse, le dessin de Cooli est l'illustration de cette scène dans BAZ :

http://www.french-brony.com/t1940p240-sombre-romance-violence-prequelbaz#121729

A partir de "La tête de Discord perça les nuages".
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:53

Bro-Nie a écrit:
Sachant que pour ceux que ça intérésse, le dessin de Cooli est l'illustration de cette scène dans BAZ :

Franchement, on se demande bien qui ça peut intéresser... (Sinon je note, tu demande des fan-art dans les galeries qui attirent quelques personnes pour pouvoir faire ta pub, ok...)

Le dessin de Cooli' reste diablement beau. Quelques dessins de wam - Page 7 959537370
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:16

Norlf a écrit:
Bro-Nie a écrit:

Franchement, on se demande bien qui ça peut intéresser... (Sinon je note, tu demande des fan-art dans les galeries qui attirent quelques personnes pour pouvoir faire ta pub, ok...)

Le dessin de Cooli' reste diablement beau. Quelques dessins de wam - Page 7 959537370

Marre de ta Pub Bro-Nie sérieux tu saute sur toute les occasion, c'est bon on la connais tas Fan Fic, tu vas juste nous dégoûté de la lire.
#tisacco26
tisacco26

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:29

striker25 a écrit:

Marre de ta Pub Bro-Nie sérieux tu saute sur toute les occasion, c'est bon on la connais tas Fan Fic, tu vas juste nous dégoûté de la lire.

Marre que tu cherche tout le temps la merde à tout le monde sérieux, tu saute sur toutes les occasion, c'est bon on sait que t'es un difficile, tu va nous dégoûté de ta présence.

Spoiler:
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:52

Il se trouve que pour une fois j'étais dans l'optique de donner à découvrir la scène plus que faire ma pub sauvage. Vous savez, donner plusieurs pistes de lecture aux gens, leur expliquer pourquoi Celestia embrasse Discord. Ca s'appelle remettre dans le contexte, des fois ça peut-être bien.

Et Norfl, je nie, je n'ai pas demandé ce fanart. Je l'ai gagné à la sueur de mon front. Si de la sueur, je transpirais quand je tapais sur mon clavier. Quelques dessins de wam - Page 7 4278094681
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:07

Je tiendrais juste à dire que ma remarque sur la pub de Bro' était une boutade comique, car je pense qu'en effet, même si tout le monde connais BAZ (ce qui est en fait faux), bhen il faut en faire la pub, car cette fic le vaut bien ! Un peu comme Ces Ailes Bleues en fait. Quelques dessins de wam - Page 7 959537370
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:31

Bro-Nie a écrit:
Et Norfl, je nie, je n'ai pas demandé ce fanart. Je l'ai gagné à la sueur de mon front. Si de la sueur, je transpirais quand je tapais sur mon clavier. Quelques dessins de wam - Page 7 4278094681
Je confirme, c'est juste moi qui ai lancé un jeu stupide Quelques dessins de wam - Page 7 959537370

On continue avec Discord. Un dessin fait pour Falloutmuse rainbowdash
Spoiler:
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:59

Vous conaissez Winnie the Pooh : Home Run Derby ? Cela fait une semaine que je suis dessus et j'ai fait un petit dessin pour exprimer mon avis sur le dernier niveau de ce jeu:
Spoiler:
Rassurant n'est-ce pas ? C'est là que j'ai eu l'idée d'un autre petit jeu stupide...

Celui ou celle qui réussit à me finir ce jeu, je lui offre un dessin de son OC maravant la tronche de ce sale gosse à la batte façon steak tartare. Ou autre chose si vous voulez ^^'
Je veux voir une image comme celle-ci que j'ai faite:
Spoiler:
Et jouez le jeu, pas d'images rapportées d'internet s'il vous plait. Quelques dessins de wam - Page 7 4278094681

Voila le lien : Winnie The Pooh : Home Run Derby

(oui je poste n'importe quoi je me faisais chier)
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:13

Je comprend pas comment tu peux accrocher à ce jeu. Je suis du genre à être vite distrait pas n'importe quoi, et ça, ben c'est pas possible...
#Sangta
Brony passionné
Sangta

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:16

j'ai voulu faire un let's play Marseillais mais j'ai fait un home run sur 20...
#tisacco26
tisacco26

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:59

J'ai essayé ce jeu une premiere fois, je n'est fait que des strike. Dégouté j'ai re-essayer et a nouveau fait que des strike, et cela jusqu'à ce que j'arrive au second niveau où j'ai peter un cable et effacer tout les bons souvenir d'enfance lié au dessin animé. Heureusement qu'au meme moment les bambin regarder l'épisode où Darby veut une queue. Les paroles de la chanson sont tellement salle hors contexte que j'ai ri.
Chouette dessin sale fou qui a osé arriver jusqu'au dernier niveau.
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:21

tisacco26 a écrit:
Chouette dessin sale fou qui a osé arriver jusqu'au dernier niveau.
Tu m'en vois flatté rainbowdash

Mais je continuerai tant que j'aurais pas fait ces 40 homeruns Quelques dessins de wam - Page 7 3776516532

Un petit dessin pour Vipera100:
Spoiler:
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 7 Icon_minitime

Quelques dessins de wam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant