AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Quelques dessins de wam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
#MrBloodyMoon
A la réponse
MrBloodyMoon

Quelques dessins de wam - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:41

Et ben dit donc Emma ton addiction au roudoudou ne s'arrange pas X)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:48

Que j'ai ris en me rappelant Tisa' dans la housse de la batterie... Quelques dessins de wam - Page 9 2085074178
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Fév - 6:48

Archy a écrit:
Mais c'est vide chez toi X)

Sinon, joli tes dessins Cooli ^^

EDIT : j'ai retrouvé l'un des dessins du meet up
Spoiler:
Ne faites pas attention au tache sur le côté ^^'

Quand Cooli croyait que mon OC était une femelle alors que je lui avais dis quatre fois que c'était un mâle... Quelques dessins de wam - Page 9 4264413705
#Symyite cutie
Brony confirmé
Symyite cutie

Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:29

tu sais, cooli il a du mal a faire la différence avec les mâles et les femelles (regarde tout ces travestis Quelques dessins de wam - Page 9 4278094681 ) c'est marrant qu'on me lise avec la voix de pinkie, j'adore pinkie, je vénère pinkie, j'ai appeler un de mes chats pinkie, j'ai un pendentif pinkie, j'ai des figurines pinkie, vive pinkie Quelques dessins de wam - Page 9 3776516532 (ouais je sais, ça fait beaucoup de pinkie) enfin en tout cas je le prend pour un compliment et m'en survirais comme prétexte pour commander un dessin de mon oc qui ce fait emmerder par pinkie qui fait la fête (mon oc qui boude) et plus vite que çaaaaa !! j'ai deja pas eu mes 4 pages de BD et mes 15 dessins, prend ça comme une chance de te rattrapé ma petite soubrette chéri !! Quelques dessins de wam - Page 9 1601293786
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:12

Tout ce temps pour ça ?! Quelques dessins de wam - Page 9 2350145110 Oui bon voilà la page 4 avec plein de poneys partout:
Spoiler:
Et un petit dessin cadeau pour Tisacco:
Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:52

Et bha putain, Shrub a pas tors... Vus l'équipe de pattes cassées, ils vont tous crever.

L'OC de Sangta est délicieusement laid à souhait. Quelques dessins de wam - Page 9 1574364447
#Sangta
Brony passionné
Sangta

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:58

Merci pour le compliment mon Norlf.
J'aime ^^!
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:07

Norlf a pas tort. Des deux côtes Quelques dessins de wam - Page 9 959537370
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:14

Muhaha je l'attendais avec impatience cette planche =P sa promet ! j'ai hâte de voir quand sa va se gâter Quelques dessins de wam - Page 9 2195924526

( Sa m'a fait un poil mais juste un poil pensé à naheulbeuk ! ... sa doit être le " on frappe à la porte " )

Quelques dessins de wam - Page 9 120129551 yay mon Oc nourris les à mort ! Ho le petit pincement au cœur quand je l'ai vu =P
#Symyite cutie
Brony confirmé
Symyite cutie

Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:17

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG *O* enfin ta page de BD !!! ze suis belle dessus rainbowdash nan mais sérieusement toujours aussi magnifique et tu ne néglige rien, tu fait pas sa en vf (version faignéant) la suite *-*
#InspectorPimp
A la réponse
InspectorPimp

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:51

Yeah, enfin voilà l'équipe de bras casser Quelques dessins de wam - Page 9 2085074178

Au passage je trouve que l'OC de Sangta et le mien vont très bien ensemble rainbowdash après je sais pas si Sangta est de cet avis?
#Sangta
Brony passionné
Sangta

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:00

Oh non pas de ship avec lui!
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:35

Sangta a écrit:
Oh non pas de ship avec lui!

Nan, on est déjà shipés ensemble et je refuse toute relation triangulaire. (Sauf si ça implique AJ)
#ikurhai
A la réponse
ikurhai

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:01

Gniaaah c'est trop bien dessiné !! Quelques dessins de wam - Page 9 791999698

(ce message totalement dénué de contenu, mais je tenais à montrer mon engouement)
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:37

InspectorPimp et Sangta, connaissant mon imagination débordante et mon esprit mal placé vous feriez mieux de surveiller ce que vous écrivez Quelques dessins de wam - Page 9 1312138287
Ikurhai, je me demandais si t'allais faire un tour par ici. Merci Quelques dessins de wam - Page 9 3007958872

Un petit dessin avec Paint Tool (saloperie) avec mon loup:
Spoiler:
#ikurhai
A la réponse
ikurhai

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 8:08

CooliPoney a écrit:

Ikurhai, je me demandais si t'allais faire un tour par ici. Merci Quelques dessins de wam - Page 9 3007958872

J'étais déjà passé mais sans poster de message.
Saif que là je suis passé à l'acte ! Et qui sait qui sera la prochaine victime ?
MOUAHAHAH !!! Quelques dessins de wam - Page 9 2195924526
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:48

Hann, cette référence bidesque à Naheulbeuk *O*
Non ,c'était pas ça? :3
Sinon, excellent, j'ai eu des frissons quand j'ai vu apparaître mon OC X)

Du bon travail Very Happy
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:13

Dragonfly a écrit:
Hann, cette référence bidesque à Naheulbeuk *O*
Non ,c'était pas ça? :3
Non c'était pas ça. Si les gens se mettent à trouver des références là où j'en met pas aussi Quelques dessins de wam - Page 9 2907559942

Bon vous m'avez l'air assez satisfaits de la page. Je pense m'attaquer à la suite ce week end Very Happy

Et un petit dessin cadeau pour Ikurhai Quelques dessins de wam - Page 9 791999698
Spoiler:
#ikurhai
A la réponse
ikurhai

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:17

Je vais te vouer un culte à cause de ce dessin... Il est magnifique ! *.*
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:26

Tant qu'on en est aux commentaires, ça fait un moment que je suis ta galerie, je dois avouer que ton style de dessin est très sympa à voir, dans le genre cartoon par moment (surtout pour le loup). Tes BD sont tout simplement hilarantes pour la première et prenante pour la deuxième, j'attends la suite avec impatience. Et si jamais tu as envie de t'amuser avec mon OC, je te donne la permission Quelques dessins de wam - Page 9 959537370

Dernière édition par Galzra87 le Sam 9 Fév - 15:40, édité 1 fois
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Fév - 7:09

CooliPoney a écrit:
Tout ce temps pour ça ?! Quelques dessins de wam - Page 9 2350145110 Oui bon voilà la page 4 avec plein de poneys partout:
Spoiler:
Et un petit dessin cadeau pour Tisacco:
Spoiler:

Je suis comblé, apparition de mon OC dans la BD et un ptit cadeau Quelques dessins de wam - Page 9 959537370
Merci beaucoup !
Vivement la suite
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:24

Une demande d'Experimantal:
Spoiler:
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:25

je sais pas pourquoi mais on dirait une scène après FoE... Nonobstant cela ( Quelques dessins de wam - Page 9 959537370 ), cest un très beau dessin (et même sans exclure le côté FoE Quelques dessins de wam - Page 9 3007958872 ).
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:51

Je ne connais pas FoE malheureusement ^^' Mais merci du commentaire Quelques dessins de wam - Page 9 791999698

Bon voila la page 5:
Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:10

Le poney-table !

"N'oubliez pas vos jouets !" Quelques dessins de wam - Page 9 2222139670

Par contre il est expéditif avec FS le Jewel ! Quelques dessins de wam - Page 9 2907559942
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 9 Icon_minitime

Quelques dessins de wam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant