AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Quelques dessins de wam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Quelques dessins de wam - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Juin - 22:19

Hey, mais c'est que je suis pas encore venu ici moi.
Mais c'est que j'ai pas encore commenté non plus.
Mais c'est que c'est beau en plus.
Mais c'est que les BDs sont amusantes aussi.
Mais c'est qu'il a du talent.
Mais c'est que je devrais arrêter de faire ça moi.

Si je devais faire un commentaire sur ta galerie ... ch'est pour des crêpes.
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Juin - 17:11

Sangta: A une pointe de pieds près Quelques dessins de wam - Page 16 959537370

Merci Tounicoon rainbowdash

La demande de Malike:
Spoiler:

Le reste des demandes arrive (bon pas vraiment en fait parce qu'il faut impérativement que je me mette à mon rapport de stage, la BD attendra un peu aussi et vous m'en voyez désolé).

Bon, une petite photo à la con quand même prise le week-end dernier:
Spoiler:
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Juin - 18:02

MMh y'a quelque chose qui me dérangera toujours dans tes dessins, c'est que les yeux sont beaucoup trop gros je trouve Quelques dessins de wam - Page 16 2554839287 .
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:10

Oui j'aime les grozyeux expressifs, désolé de te déranger avec ça Quelques dessins de wam - Page 16 959537370

La demande de Tanker:
Spoiler:
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:52

C'pour ça qu'il faut tout faire exploser, plus facile

Mais tu fais comment si ta cible est pas dans le bâtiment

Quelques dessins de wam - Page 16 1342659158 une faille dans mon plan

C'est vrai que c'est un beau dessin, Jerry Golay Bokhou est passé par là.
#Seboot
Petit nouveau
Seboot

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Juil - 17:03

Wouaw, super dessins, très réussis, peut-être les yeux qui sont un peu gros dans certaines images ^^
Sinon j'aime beaucoup ton style de dessin Smile
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Juil - 17:39

Mais arrêter avec "les yeux un peu gros", c'est justement ce qui fait le charme des dessins de Cooli. ><
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Juil - 23:48

J'ai suivi aucun foutu tuto pour faire mes foutus poneys donc perso les yeux c'est un peu au freestyle pour ma part Quelques dessins de wam - Page 16 4278094681

La demande d'avatar de Seboot: 
Spoiler:
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Juil - 7:43

Les fleurs ont un visage Quelques dessins de wam - Page 16 2350145110 et les yeux sont trop gr... nan. What a Face 

BTW;HS: Comment avance les BDs ? ( la tienne et celle de Loopi )
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Juil - 14:35

Pour la mienne, une page sortira fort probablement dans la semaine.
Quant à celle de Loopi, je ne peux que te dire de lui demander par toi même Quelques dessins de wam - Page 16 959537370
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Juil - 15:07

Citation :
Boule de glace vanille chantilly et brownie avec son Cooli par dessus.

Je ne flashe que maintenant, tu n'as même pas faire de gayjoke alors que sur la même photo, y a Coups d'un soir. Je suis déçu, pas trop nachocito tout ça Quelques dessins de wam - Page 16 2123717884
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Juil - 15:23

Et pourtant il me semble que Loopi a fait une photo que j'attends toujours d'ailleurs Quelques dessins de wam - Page 16 1601293786
#Skune
Brony confirmé
Skune

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Juil - 0:55

Wah ! J'aime bien ton style dessin ! :3
C'est cute mais tu n'as pas l'air très à l'aise sur tablette , c'est déjà super bien !
essaye de rajouter des ombres et des lumières et s'en sera que meilleur ^-^
Bonne continuation !
Un seul conseil : entraîne toi et ne lâches rien !
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:56

Skune a écrit:
Un seul conseil : entraîne toi et ne lâches rien !

J'ai plus d'une centaine de dessins à mon actif donc ça fait un moment que je ne lâche rien. A moins que tu n'aies zieuté que les dessins sur cette page Quelques dessins de wam - Page 16 959537370

Bref, concernant les remarques sur les yeux de mes personnages qui seraient un peu gros j'ai essayé de faire un truc mais j'ai bien peur que ce ne soit pas très concluant Quelques dessins de wam - Page 16 2123717884 
Spoiler:

Plus sérieusement, voila la page 13 de ma BD où Misty Feather se déchaîne et enchaîne.
Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:12

CooliPoney a écrit:
Spoiler:

"Je vais te b- Quelques dessins de wam - Page 16 120129551 -r, puis te manger, puis te vomir, puis te re-b- Quelques dessins de wam - Page 16 120129551 -r puis te re-manger puis te... bref. Quelques dessins de wam - Page 16 2222139670

Sinon, pour la bédé... j'ai ris sur la case trois, pas mal ris. ^^ (Cette attaque pokémon quoi...)

J'ai toujours envie de voir la suite quand même, content de voir que tu t'y remet.
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 23:30

Avec le recul, je développe une certaine fascination pour ce Cooli aux petits yeux ._.

Bref, voici la suite directe de la page de BD précédente (si vous avez pas lue celle d'avant vous savez quoi faire):
Spoiler:
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Juil - 7:58

Hey hey hey, mais c'est que ça sent pas très bon pour nos intrépides aventuriers. Mais je sens ZE gros retournement de situation of doooooom, surtout que, avec ce qui s'est passé avant, y'a moyen de faire arriver plein de jolie monde. Quelques dessins de wam - Page 16 959537370 
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Juil - 12:13

Et pis là, le phénix, il vas arriver, il vas se transformer en put*** de dragon de feu géant, puis après, vas y'avoir les météores de Pégase, et puis après, y'auras un BBQ Party...
Comment ça, j'ai trop d'imagination? Quelques dessins de wam - Page 16 2350145110

Enfin bon, la suite, il était temps, et dit toi bien que si je dit ça ,c'est que j'adore VRAIMENT cette BD! Quelques dessins de wam - Page 16 1574364447
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Juil - 13:01

La suite en fait c'est:

Hard Spoil:
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Juil - 0:41

La page 15. Je suis en forme:
Spoiler:
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Juil - 1:45

Les avais presque oublié ces gugus.
Alors c'est ça qu'ils font en attendant ... c'est marrant la façon dont ils s'occupent du garde ... bah on avance bien dans l'histoire avec ça.

Bravo à toi.
#Sangta
Brony passionné
Sangta

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Juil - 1:43

C'est quoi ce fan service!!!!
Spoiler:
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:14

Et il fallait attendre que Sangta fasse la remarque en premier concernant le plot que j'ai mis dans la page 13. Les autres, je suis déception Quelques dessins de wam - Page 16 4264413705 

Plus sérieusement, la demande de Papy_Loup:
Spoiler:
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:21

CooliPoney a écrit:
Et il fallait attendre que Sangta fasse la remarque en premier concernant le plot que j'ai mis dans la page 13. Les autres, je suis déception Quelques dessins de wam - Page 16 4264413705 

Je ne réagirai qu'au plot de mon OC ! Quelques dessins de wam - Page 16 Xgkz410... ( Sa ressemblerai presque à du fantasme sur sois même quelque part non ? Quelques dessins de wam - Page 16 399489531  )

Restons sérieux, toujours aussi scotché sur ta BD, le coup du sable dans les yeux m'a bien fait rire Quelques dessins de wam - Page 16 959537370 j'aime cette humour à la con ! Hâte de connaitre la suite ( PS: La Poêle est la meilleurs des armes ! )
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Juil - 13:21

Kawent, fais attention à ce que tu dis à propos du plot de ton OC Quelques dessins de wam - Page 16 3357631100 

Bref, un petit dessin fun pour Naoko:
Spoiler:

Et la page de BD 16 :
Spoiler:
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques dessins de wam   Quelques dessins de wam - Page 16 Icon_minitime

Quelques dessins de wam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant