AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre poney préféré ? (des Manes6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Votre Mane6 préférée ?
Twillight
Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 4 Vote_lcap15%Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 93 ]
AppleJack
Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 4 Vote_lcap16%Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 100 ]
Rarity
Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 4 Vote_lcap11%Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 68 ]
Pinkie Pie
Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 4 Vote_lcap14%Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 90 ]
Fluttershy
Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 4 Vote_lcap19%Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 4 Vote_rcap
 19% [ 121 ]
Rainbow Dash
Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 4 Vote_lcap20%Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 131 ]
Spike
Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 4 Vote_lcap5%Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 37 ]
Total des votes : 640
 

AuteurMessage
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 43
Localisation : à la campagne

Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6)   Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:15

fluttershy !

parce que j'adore les filles timides dans tout les animes et elle aime les animaux ! Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 4 120129551
Revenir en haut Aller en bas
http://bangayo.deviantart.com/gallery/
#Invité
Invité



Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6)   Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:25

C'est marrant (je sais pas si je suis le seul dans ce cas), mais au début, j'aimais bien Rainbow Dash. Mon avis a changé au fur et à mesure que j'ai regardé. Maintenant, je suis plus fan de Fluttershy et Pinkie Pie Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 4 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6)   Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:00

TheFlagorneur... Je suis exactement dans le même cas Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 4 120129551.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6)   Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:04

TheFlagorneur a écrit:
C'est marrant (je sais pas si je suis le seul dans ce cas), mais au début, j'aimais bien Rainbow Dash. Mon avis a changé au fur et à mesure que j'ai regardé. Maintenant, je suis plus fan de Fluttershy et Pinkie Pie Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 4 2176505670

Moi ça change chaque jour pratiquement selon mes humeurs! Wink Un coup j'serais en mode derpy un coup en mode pinkie pie, ce moment même je devrais être en mode twilight mais mon manque de sérieux dans les révision me perds... (y'namaredezmahttrissescarretpasinvhercibles Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 4 272392131 )
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6)   Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:29

Bon béh ça va, je suis pas le seul dans ce cas alors ! Amélie, je pense qu'en découvrant la série, les avis qu'on a sur les personnages changent. Wink


sharydow a écrit:
(y'namaredezmahttrissescarretpasinvhercibles Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 4 272392131 )
Chut, ça va me rappeler de mauvais souvenirs. Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 4 2027334885 D'ailleurs, je vais encore m'en taper en licence l'année prochaine

Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6)   Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:34

OH NOES ! Applejack a perdu deux places dans le classement Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 4 2350145110 !

French bronies, Y U NO LIKE APPLEJACK ?
Revenir en haut Aller en bas
#Dashie Prower
A la réponse
Dashie Prower

Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 31
Localisation : Cloudsdale!

Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6)   Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 6:27

1 vote en + pour Rainbow Dash , Fluttershy et Pinkie Pie ! Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 4 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Fabulator
Petit nouveau
Fabulator

Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : Canterlot

Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6)   Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:46

Rarity serait la moins appréciée ... Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 4 399489531
Revenir en haut Aller en bas
#Lightning bustle
Frony
Lightning bustle

Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Gallifrey

Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6)   Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:53

Mon choix c'est plus porté évidement sur Twilight ! Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 4 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper

Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re : Votre poney préféré ? (des Manes6)   Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:04

Moi c'est Fluttershy yay Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 4 120129551

Par contre Rarity mérite plus d'amour que ça ! Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 4 2123717884 Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 4 2123717884 Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 4 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#•Apple Shy•
A la réponse
•Apple Shy•

Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Ponyville?

Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6)   Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:44

Perso', moi Rarity sa rime avec froufrous et bling bling et caractère de chieuse un peu...
"Oh non, pas de la boue, je sort d'une sabodicure!"...
Mais elle a un côté créatif où personne ne lui arrive à la cheville.
Elle n'est pas ma préfèré mais je l'apprécie tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
#Heavly
Frony
Heavly

Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 30
Localisation : Manehattan

Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6)   Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:19

J'ai voté mon top 3, car impossible de me décider : Pinkie, Fluttershy et Rarity.
Mais POURQUOI ne l'aimez-vous pas ? Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 4 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6)   Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:24

Moi je dis on voit tout de suite qui est le best pony des M6 dans le résultats Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 4 1656547184

Deal with it ! Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 4 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Fury
Brony passionné
Fury

Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30
Localisation : Rave party

Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6)   Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:44

YEAH Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 4 1427360860 Rainbow Dash est 20% plus cool que les autres Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 4 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Yayap
Brony passionné
Yayap

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6)   Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:48

Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6)   Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:50

Pour moi the best pony c'est twilight Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 4 791999698.
Revenir en haut Aller en bas
#MrChucky54380
Petit nouveau
MrChucky54380

Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 28
Localisation : la ou je suis

Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6)   Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:10

N°1 Pinkie Pie Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 4 2085074178
N°2 Fluttershy
N°3 Twilight Sparkel
N°4 Spike
N°5 Rarity
N°6 Rainbow Dash
N°7 AppleJack
Revenir en haut Aller en bas
#Zephron
Brony passionné
Zephron

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6)   Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:22

Fluttershy so cuuuuuuuuuuuute ! Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 4 120129551 J'en suis limite amoureux. Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 4 2176505670

Et Pinkie Pie Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 4 2868854660 !


Dernière édition par Zephron le Mer 8 Aoû - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#BubbleDoll
Frony
BubbleDoll

Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Equestria

Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6)   Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:51

Je suis quasi amoureuse de Fluttershy, alors qu'au début quand je l'ai vue je me suis dit "oh bon sang, elle va me gonfler". Puis finalement, elle est si mignonne ! C'est quasiment mon opposé... j'aimerais tant avoir une copine comme elle ! Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 4 120129551


Au final, je mets Fluttershy et Twilight à égalité, suivies de très très près par Rarity. Puis Pinkie Pie, et enfin Rainbow Dash et Applejack à égalité. Totalement l'inverse de ce que pensais au début, comme quoi, on en découvre des choses avec MLP !!!
J'adore Spike également.


Et plein de persos trop géniaux ! Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 4 2907559942
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6)   Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:26

Je vais carrément faire un classement :

1ère saison :

Twilight Sparkle
Pinkie Pie
Applejack
Rarity
Fluttershy (Même si je l'aimais bien)
Rainbow Dash

2ème saison :

Twilight Sparkle
Applejack
Rarity
Rainbow Dash
Fluttershy (Là, je l'aime pas du tout)
Pinkie Pie

En gros, Twilight Sparkle est la meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
#Sensiny~
Brony passionné
Sensiny~

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6)   Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:51

C'est vraiment difficile !!! Mais je crois avoir fait mon choix :

-Pinkie Pie
-Rarity
-Fluttershy
-Apple Jack&Rainbow Dash&Spike
-

En fait c'est vraiment trop dur, je ne suis même pas capable de mettre un en dernier, je l'ai aime vraiment tous. T.T Sauf une grande préférence pour Pinkie Pie pour sa joie de vivre qui me fait tant sourire. Rarity en troisième car elle me fait vraiment marrer, surtout dans l'épisode ou il y a les trois chiens. Et puis, ça fait du bien de voir une fille ( une jolie licorne pardon ) aimer la mode sans être méchante, snob ou qui se dit : "Allez les filles, un peu de shopping nous feras du bien hihi !!!" Oh non, Rarity n'ai pas comme ça, jamais. Fluttershy après car c'est elle qui me ressemble le plus, et dans un de ses épisodes, j'ai été aidé en quelque sortes par son conseil. Et les autres je ne peux pas les mettres en derniers vraiment. Twilight est vachement génial, Rainbow Dash est quand même 20% plus cool, et Apple Jack, elle est vraiment adorable et attentionné !

Bref, I LOVE PINKIE PIE !!! Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 4 2085074178
Humm, I LOVE RARITY !!! Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 4 399489531

Surtout les deux quand elles sont ensembles. *-*
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6)   Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:56

Je fais donc partie de la minorité de gens à préférer Rarity aux autres poneys (oui, je n'ai voté que pour un seul!) même si je les aime tous, alors c'est quand même dur de choisir. C'est assez étrange car mon caractère est un mélange entre celui de Twilight (pour le côté calme et réfléchi) et de Rainbow Dash (pour le côté tire-au-flanc et un peu "bizarre") mais je ne me sens pas très proche d'elles, même si je les adore...
Revenir en haut Aller en bas
#Sensiny~
Brony passionné
Sensiny~

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6)   Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:11

C'est quand même dommage que les gens n'apprécie pas beaucoups Rarity. Enfin si, mais voilà, qu'il ne l'aime pas autant que moi et Arkeindzel. o/
Revenir en haut Aller en bas
#kracky
Brony confirmé
kracky

Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29
Localisation : essonne

Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6)   Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:15

Applejack vaincra Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 4 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6)   Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:30

.


Dernière édition par SpaceBrain le Lun 7 Jan - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6)   Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre poney préféré ? (des Manes6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pourquoi ce poney est-il votre préféré ?
» [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale
» Votre SCP préféré ?
» Votre shipping F/F préféré ?
» votre personnage préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-