| Votre poney préféré ? (des Manes6) | |
|
|
Votre Mane6 préférée ? | Twillight | | 15% | [ 93 ] | AppleJack | | 16% | [ 100 ] | Rarity | | 11% | [ 68 ] | Pinkie Pie | | 14% | [ 90 ] | Fluttershy | | 19% | [ 121 ] | Rainbow Dash | | 20% | [ 131 ] | Spike | | 5% | [ 37 ] |
| Total des votes : 640 | | |
|
Auteur | Message |
---|
#olif A la réponse
| Sujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6) Ven 24 Aoû - 11:42 | |
| |
|
| |
#Sensiny~ Brony passionné
| Sujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6) Ven 24 Aoû - 12:16 | |
| J'aime aussi beaucoup Apple Jack, elle est quand même quatrième dans mon classement. Elle est awesome ! Comme le dirait Rainbow Dash.
Et je me suis enfin décidé pour mon classement.
-Pinkie Pie -Rarity -Fluttershy -Apple Jack -Twilight -Rainbow Dash
Voilà ~ Mais cependant, je n'ai pas voté pour Fluttershy mais pour Apple Jack qui le mérite, et je l'aime donc c'est normal. Fluttershy en a suffisamment. ^.^ |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6) Ven 24 Aoû - 12:37 | |
| |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6) Ven 24 Aoû - 14:05 | |
| |
|
| |
#olif A la réponse
| Sujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6) Ven 24 Aoû - 21:38 | |
| - Sensiny~ a écrit:
- Voilà ~ Mais cependant, je n'ai pas voté pour Fluttershy mais pour Apple Jack qui le mérite, et je l'aime donc c'est normal. Fluttershy en a suffisamment. ^.^
Enfaite, pour répondre à se propos on devrait tous voter pour fluttershy qui à un pouvoir attractif d'amour envers elle... - Yoshi a écrit:
- Depuis quand Derpy fait partie des manes 6
Dans mon monde à moi il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel... (vous connaissez surement le reste ) Pour répondre à la question de la même façon que l'étrange petite créature, mais avec un peu plus de tête. Derpy ma initié à ce show à cause de la vidéo doctor hoove and assistant. C'est derpy et rainbow dash qui mon intrigué, car quelques mois avant que j'ai vu la vidéo mettant en scène derpy et the doctor, j'ai vu un extrait de l'épisode où rainbow dash se casse une aille et se met a lire Daring do. À cette période je croyait que pinkie pie était le personnage principale elle est très présente et inévitable. Pour revenir à derpy, j'ai commencé par l’apercevoir dans tout la plus part des épisodes en constatant qu'elle était toujours un personnage de fond et se fut le choque, moi qui croyait qu'elle était un personnage important , mais reste que dans mon cœur elle a conservé sa place et quelle fait partie du manes 7 dans ma tête ( derpy équivaux à 0.5 incluant spike étant donner qu'il augmente le nombre au dessus de 6 excepter pour ceux qui prennent pour acquis que twilight sparkel vient en duo avec spike, alors sa donne 1 ). voilà héhéh vive la république des muffins où derpy est rêne |
|
| |
#Shawns Brony passionné
| Sujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6) Ven 24 Aoû - 22:07 | |
| Dashie, elle me ressemble énormément : compétitive, vantarde (20% cooler ? ), loyale. J'aime beaucoup également Pinkie et alors que je ne l'aimais pas beaucoup auparavant, je me suis retrouvé à apprécier grandement Applejack |
|
| |
#Sensiny~ Brony passionné
| Sujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6) Ven 24 Aoû - 23:16 | |
| Suita après quelquechosequejenesaiscommentdécrire, Je met Apple Jack en troisième place et twilight après. Fluttershy est avant-dernière. |
|
| |
#Lew A la réponse
Date d'inscription : 20/08/2012 Localisation : Dans la forêt désenchantée ~
| Sujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6) Sam 25 Aoû - 18:05 | |
| Je mettrais: 1- Applejack - Rainbow Dash 2- Pinkie Pie 3- Twilight 4- Rarity 5- Fluttershy |
|
| |
#shinimegami Brony passionné
| Sujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6) Sam 25 Aoû - 18:32 | |
| moi j'ai voté pinkie pie ^^ sinon vient ensuite apple jack et après j'aime toute les autres filles du groupe à peu près pareil dites d'ailleurs la j'ai une question(peut etre bête désolé) mais pourquoi on les apelle mane 6? |
|
| |
#Amélie Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6) Sam 25 Aoû - 18:34 | |
| Car en anglais, "main" veut dire "principal" (à peu près) et que "mane" veut dire "crinière" et se prononce de la même façon ^^. |
|
| |
#shinimegami Brony passionné
| Sujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6) Sam 25 Aoû - 18:39 | |
| ouki doki (loki XD) merci ^^ y a de ces jeux de mot avec cette série vraiment trop top |
|
| |
#AppleRo Petit nouveau
| Sujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6) Sam 9 Fév - 11:01 | |
| Ma préférée a été, est et restera........... Applejack ! Sans rire : je l'adore! Elle a un caractère ferme, sait se débrouiller dans les situations délicates, elle est honnête et aime ses amies. Et puis, ouh je sens que je vais être la seule sur ce point-là, je trouve que c'est la plus belle des six héroïnes malgré son côté garçon manqué, elle est même plus jolie que Rarity.
Dernière édition par AppleRo le Sam 9 Fév - 19:27, édité 1 fois |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6) Sam 9 Fév - 17:32 | |
| Ouais mais sinon y-avait déjà ce sondage qui était encore assez récent plutôt que de déterrer celui là qui date d'il y a 6 mois http://www.french-brony.com/t3482p180-sondage-parmis-les-mane-6-quelle-est-votre-ponette-preferee |
|
| |
#TheAxelminator A la réponse
| Sujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6) Sam 16 Fév - 1:21 | |
| Je les ai tous coché SAUF Pinkie Pie, la 5ansdagementale par excellence... |
|
| |
#Shy Butterfly Brony passionné
| Sujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6) Sam 16 Fév - 11:51 | |
| |
|
| |
#PointVert A la réponse
| Sujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6) Sam 16 Fév - 14:02 | |
| J'ai voté pour RD et Pinkie ( même je reste un grand fan de RD ) Si je devais faire un classement ce serais: 1) Rainbow Dash 2)Pinkie pie 3)Twilight,Rarity,AppleJack |
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6) Sam 16 Fév - 16:17 | |
| Mh... 1) Rainbow, parce qu'elle est 20% plus cool que les autres ! 2) Fluttershy, parce qu'elle est trop cute et que je m'identifie volontier à elle par certains côtés 3) Twili', parce qu'elle est sérieuse mais toujours là pour filer un coup de patte ! 4 ex-aequo) Apple et Pinkie pour leurs humeur 5) Rarity. Mais je t'aime bien quand même ! |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6) Lun 25 Fév - 18:38 | |
| moi cet fleuttershy! puis comme le dit mon test : https://i.servimg.com/u/f72/18/14/06/01/th/0b7a4315.jpg[/img][/url] |
|
| |
#Chupacabra Petit nouveau
| Sujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6) Mar 26 Fév - 9:37 | |
| Forcement Rainbow Dash c'est pas pour rien que ma version poney est un pegase^^ |
|
| |
#Firefly Brony passionné
Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 25 Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!
| Sujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6) Mar 26 Fév - 16:18 | |
| - FitzTheBard a écrit:
- J'ai coché TOUT les poneys !
Moi aussi |
|
| |
#Retributer Friendship is Carrots
| Sujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6) Ven 1 Mar - 17:20 | |
| Tiens, RD en tête avec 20%... |
|
| |
#Chappy Princess Fabulous
Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 32 Localisation : Au centre de l'apocalypse
| Sujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6) Ven 1 Mar - 17:53 | |
| Rarity, parce que c'est juste la best pony quoi |
|
| |
#Firefly Brony passionné
Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 25 Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!
| Sujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6) Ven 1 Mar - 18:30 | |
| - Retributer a écrit:
- Tiens, RD en tête avec 20%...
XD la coïncidence |
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6) Ven 1 Mar - 18:55 | |
| - Chappy a écrit:
- Rarity, parce que c'est juste la best pony quoi
La voix de la sagesse |
|
| |
#negis Frony
Date d'inscription : 22/02/2013 Age : 35 Localisation : Illzach / Alsace
| Sujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6) Ven 1 Mar - 19:34 | |
| oh ben ... Fluttershy !! tu as presque dépasser RD De mon coté dans l'ordre de préférence 1- Fluttershy 2- Applejack 3- Pinkie Pie (et dire qu'au debut de la serie je ne pouvais pas la supporter, maintenant c'est tout le contraire) 4- Rarity 5- Twilight 6 - Rainbow Dash (7- Spike vue qu'il est dans le sondage ^^) |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6) | |
| |
|
| |
| Votre poney préféré ? (des Manes6) | |
|