| Votre poney préféré ? (des Manes6) | |
|
|
Votre Mane6 préférée ? | Twillight | | 15% | [ 93 ] | AppleJack | | 16% | [ 100 ] | Rarity | | 11% | [ 68 ] | Pinkie Pie | | 14% | [ 90 ] | Fluttershy | | 19% | [ 121 ] | Rainbow Dash | | 20% | [ 131 ] | Spike | | 5% | [ 37 ] |
| Total des votes : 640 | | |
|
Auteur | Message |
---|
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6) Ven 1 Mar - 19:43 | |
| et bin la voie de la sagesse elle ferai mieux d'acheter de la ventoline!
(nan... je rigole ,je l'aime bien rarity, et je n'ai rie ncontre votre chois!) moi chui un peu comme negis 1-fleuttershy 2-Twilight 3-Appeljack 4-Rarity 5-pinkie pie 6-raibow dash(et oui je ne l'aime pas beaucoup...) |
|
| |
#Indian Guitar Petit nouveau
Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 26 Localisation : Je lévite dans le ciel rien qu'en jouant de la guitare...
| Sujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6) Ven 1 Mar - 20:01 | |
| Pour moi, le classement sera: 1-Applejack POWAA ("Ouaiiiis! Exactement" Saison 2 Episode 5. C'est ma préféré cette phrase, j'aime également sa facon de parler) 2-Fluttershy (J'aime sa" Cute Atitude") 3-Twilight Sparkle (Quand elle s'énerve et qu'elle s'enflamme... RAPIDASH XD Fin, j'veux dire, Galopa) 4-Rainbow Dash (Super cool, mais j'aime pas quand elle paresse trop) 5-Pinkie Pie (Drole mais j'aime pas Pinkanema Diane Pie ) 6-Rarity (elle pleure trop surtout quand sa coiffure est hyper moche (preuve dans l'Episode 4 Saison 1)) 7-Spike (Je n'aime pas vraiment ce petit dragon) J'ai donc voté pour AJ, Flutter et Twi twi. - Mon image préféré:
|
|
| |
#Coccinelle~ Crayon doré
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
| Sujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6) Ven 1 Mar - 21:23 | |
| De mon côté: 1-Rainbow Dash 2-Fluttershy 3-Twilight Sparkle/Rarity 4-Applejack 5-Pinkie Pie |
|
| |
#Electre Petite Plume
Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 26 Localisation : Mon petit nuage :3
| Sujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6) Ven 1 Mar - 21:32 | |
| - Arthas7 a écrit:
- 1-fleuttershy
Fluttershy Enfin, Fluttershy est également ma Mane 6 préférée (suivie de près de Rainbow Dash). |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6) Ven 1 Mar - 21:49 | |
| ton avatar est trop styler Electre!
moi je place twili en 2ème position personnellement ,je n'ai pas beaucoup raibow.....(ont colle pas ) |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6) Ven 1 Mar - 21:52 | |
| |
|
| |
#Gwalith Brony passionné
| Sujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6) Dim 3 Mar - 13:52 | |
| YOU'RE GOING TO LOVE FLUTTERSHY ! |
|
| |
#daggie Brony passionné
| Sujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6) Lun 4 Mar - 7:10 | |
| - Gwalith a écrit:
- YOU'RE GOING TO LOVE FLUTTERSHY !
But I already love but I prefer ! |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6) Lun 4 Mar - 7:19 | |
| cet image restera à jamais dans mon âme.... ''love my'' quand fleuttershy est comme ça, je l'aime plus que jamais... (merci daggies)
Dernière édition par Arthas7 le Lun 4 Mar - 7:28, édité 1 fois |
|
| |
#Shy Butterfly Brony passionné
| Sujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6) Lun 4 Mar - 7:25 | |
| - Arthas7 a écrit:
- feluttershy
- Spoiler:
|
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6) Lun 4 Mar - 7:29 | |
| épic fail..... (excuser moi,je sais pas ce que je prend le matin....) |
|
| |
#Luna-117 Frony
| Sujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6) Lun 4 Mar - 12:07 | |
| Rainbow Dash sinon j'ai découvert par moi même (si ça a déjà été découvert je m'en fiche je l'ai quand même trouvé tout seul ) : il ya dans le mane6 : 2 pégases : RD et Fs 2 licornes: TS et Ra 2 EP : PP et Aj Chaque membre de chaque duo est complémentaire avec son collègue, c'est à dire : RD est arrogante et chiante, là ou Fs est "douce et tout le temps gentille", mais niveau utilité quotidienne dans equestria, c'est RD qui l'emporte en s'occupant de la météo, etc... alors que véto, voila..... TS, si il n'y avait pas des méchants toutes les 5 minutes à Equestria, elle servirait un peu à rien, alors que Rarity fabrique des robes, est productive (même si les poneys peuvent vivre à poil sans problème) Mais Twili avec ses bouquins, elle est cultivé et intelligente (ça dépends) alors que Rarity a le QI d' <<insert random animal name here>> Pinkie adore faire la fète, souffler dans des ballons, faire des space cakes, mais Applejack ne pense qu'à bosser et récolter des **** de pommes toute la sainte journée... Mais au moins elle nourrit Ponyville, si pas plus, parce que les poneys mangent pas des arc-en-ciel, et la beuh c'est mal Donc chaque poney ne pourrait vivre sans sa "consoeur" de la même race ! C'est le ying et yang total Que ceux qui ne sont pas d'accord me lancent des muffins (si déjà) |
|
| |
#Sabots-Vortex Brony squatteur
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
| Sujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6) Lun 4 Mar - 12:31 | |
| - Luna-117 a écrit:
alors que Rarity a le QI d' <<insert random animal name here>>
Je ne suis pas d'accord: Rarity n'est pas stupide, elle a des connaissances (la couture, c'est quand même un art, sans compter), de l'éducation (y a qu'à voir comment elle arrive à s’intégrer dans la haute-société canterlotienne) et je suis certain qu'elle écrit sans jamais faire de fautes d’orthographes, comme tout demoiselle distinguée. Non, le souci, c'est son comportement: maniérée au possible, elle "fait la sucrée" comme on dit. |
|
| |
#Clelio A la réponse
Date d'inscription : 18/01/2013 Age : 28 Localisation : Bissy, Chambéry, Savoie (73)
| Sujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6) Mar 12 Mar - 21:58 | |
| Votre poney préféré des mane 6... Que répondent 6% des gens : Spike... Are you fuc***g kidding me ?! Depuis quand spike fait partie des mane6 ? |
|
| |
#Gwalith Brony passionné
| Sujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6) Mar 12 Mar - 22:01 | |
| Spike is best pony ! |
|
| |
#Clelio A la réponse
Date d'inscription : 18/01/2013 Age : 28 Localisation : Bissy, Chambéry, Savoie (73)
| Sujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6) Mar 12 Mar - 22:05 | |
| Ok, Spike is best pony sans en être un, pourquoi pas... |
|
| |
#Gwalith Brony passionné
| Sujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6) Mar 12 Mar - 22:07 | |
| Bha ouai Friendship is magic hein , ca change les dragons en poney |
|
| |
#TheRomyu Brony confirmé
Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 26 Localisation : Aix en Provence, Dans le Sud malgré lui #Nordisthebest
| Sujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6) Jeu 14 Mar - 23:30 | |
| - Apawch a écrit:
+++++Spike n'est pas un Poney - Spoiler:
|
|
| |
#Retributer Friendship is Carrots
| Sujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6) Ven 15 Mar - 1:51 | |
| Je ne sais même plus ce que j'ai voté... Soit j'ai voté tout le monde, soit j'ai voté tout le monde sauf Spike. |
|
| |
#kolpox Brony confirmé
Date d'inscription : 22/05/2014 Age : 22 Localisation : IN SPAAAAAAAACE!!!
| Sujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6) Dim 25 Mai - 2:15 | |
| moi j'a voté pour 4 mane six 1 rainbow dash (/!\ attention: certains bronies pense que RD n'est pas développé, réponse ici --->) car j'aime sa personnalité: cool, super loyale, joueuse, amusante, mangeuse de livre, rêveuse, solitaire, courageuse. 2 twilight car même si elle est devenu un peu effacer le dernière épisode a remonté mon estime pour elle SUPER HAUT ( elle ateint rainbow-dash pour ne pas dire dépasse ) 3 fluttershy car son caractère timide mais quelque-fois très en colère est comme moi 4. pinkie car je suis comme elle ( je suis un pinkie kolpox ) et oui j'ai pas voté pour AJ ou rarity car: j'aime apple-jack mais 5 vote ca fait beaucoup , rarity est celle que j'aime le moins et spike n'est pas un poney |
|
| |
#Pegasisteria Brony squatteur
| Sujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6) Dim 25 Mai - 4:03 | |
| 1)Rainbow Dash 2)Twilight Sparkle 3)Pinkie Pie 4)Rarity |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6) Dim 1 Juin - 20:51 | |
| La nécromancie étant une forme de magie noire qui risque de vous attirer la colère des dieux (AKA modos), je vous déconseille de vous y adonner, même sur des forums. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6) | |
| |
|
| |
| Votre poney préféré ? (des Manes6) | |
|