Sujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6) Sam 2 Juin - 23:23
Et si on comparait à un sondage avec possibilité de plusieurs choix mais anglophone... https://www.facebook.com/questions/10151784767935029/
(bon c'est pas seulement les manes 6 mais vu que l'on peut cocher plusieurs cases m'étonnerait que les gens n'ait pas cocher leurs manes6 préférés... ^^)
Sujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6) Dim 3 Juin - 0:16
Dommage, sharydow, cela nécessite de posséder un compte facebook, et vois-tu certains (dont moi) sont réfractaires sur le sujet.
Comment pouvons-nous choisir une mane 6 favorite ? Nous savons déjà que leur attitude change toujours plus ou moins d'un épisode à un autre, il faudrait donc fonctionner par "période". Par exemple, des fans de Rainbow Dash l'ont totalement détestée après Mare Do Well, et le processus inverse chez Fluttershy dans Putting You Hoof Down. Il faudrait plutôt dire "qu'en ce moment", je préfère/vénère telle ou telle
Cette semaine, je suis plus "période Pinkie" en ce moment, ce qui n'est pas dû au show mais à tout le fandom discutable. Parce qu'en plus on peut ajouter les facteurs externes comme l'art ou les tumblr !
Mais d'une manière générale, tout le monde adore Twilight, alors autant la mettre en tête de liste
Sujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6) Dim 3 Juin - 0:20
sharydow a écrit:
Et si on comparait à un sondage avec possibilité de plusieurs choix mais anglophone... https://www.facebook.com/questions/10151784767935029/
(bon c'est pas seulement les manes 6 mais vu que l'on peut cocher plusieurs cases m'étonnerait que les gens n'ait pas cocher leurs manes6 préférés... ^^)
Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 33 Localisation : Charleville-manezières
Sujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6) Dim 3 Juin - 1:07
c'est curieux j'ai plus l'impression que Applejack est 3iem dans les poneys préférer en général, en général je vois plus de Rainbow Dash de Fluttershy puis Applejack, je parle du ressenti de la communauté brony en général
Sujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6) Dim 3 Juin - 9:18
[quote="RainbowFactory"]Tss, seul les trues savent que: Rarity > all :sisi:[/quote]
Mouais, je dirais +1 Amélie, mais si tu aimes les grosses poufs snob imbues d'elles-même et tout le tralala... M'enfin... Elle est loin d'être la plus coté.
OMH ! Le duel Rainbow-Shy opposants deux personnalités qui sont contraires... !
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
Sujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6) Dim 3 Juin - 9:23
quelqu'un aurait l'amabilité de poster l'image du sondage anglais, car comme face de bouc c'est le mal ( ), j'ai pas de compte et du coup je peut pas voir. et puis j'imagine ne pas être le seul.
Sujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6) Dim 3 Juin - 10:36
Madaray a écrit:
Y a un site brony type facebook C'est ridicule...
Non non ça c'est vraiment facebook! xD C'est juste un skin. ^^ (des réseaux sociaux spécial bronies y'en a une dizaine. x) dont 2 très proche de facebook. ^^)
Sujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6) Dim 3 Juin - 10:40
sharydow a écrit:
Madaray a écrit:
Y a un site brony type facebook C'est ridicule...
Non non ça c'est vraiment facebook! xD C'est juste un skin. ^^ (des réseaux sociaux spécial bronies y'en a une dizaine. x) dont 2 très proche de facebook. ^^)
Ah je préfère, mais ça craint quand même qu'il en existe..
Sujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6) Dim 17 Juin - 23:36
Ma number One est Derpy. Mais dans le mane 6 je dirais Rainbow Dash qui arrive en 2ème position dans mon classement. Et dire qu'au début je la détestais...