AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Votre poney préféré ? (des Manes6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Votre Mane6 préférée ?
Twillight
Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 3 Vote_lcap15%Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 93 ]
AppleJack
Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 3 Vote_lcap16%Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 100 ]
Rarity
Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 3 Vote_lcap11%Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 68 ]
Pinkie Pie
Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 3 Vote_lcap14%Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 90 ]
Fluttershy
Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 3 Vote_lcap19%Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 121 ]
Rainbow Dash
Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 3 Vote_lcap20%Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 131 ]
Spike
Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 3 Vote_lcap5%Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 37 ]
Total des votes : 640
 

AuteurMessage
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6)   Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:54

Yayap a écrit:
C'est à cause de tous les fanboys de Rainbow Dash Mad

Quand on aime dash on est un fanboy, quand on aime un autre poney ya pas de souci... mouais...

Heureusement que t'as mis un hap :3
Revenir en haut Aller en bas
#Devil-Lemon
Frony
Devil-Lemon

Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 27
Localisation : Planqué en mission commando dans le vestiaire des pouliches!

Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6)   Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:19

Revenir en haut Aller en bas
#Abricot
Petit nouveau


Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26
Localisation : Belgique, Bruxeles

Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6)   Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:28

Pour moi c'est Twilight et Rarity sans hésiter Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 3 3371923627 .
Revenir en haut Aller en bas
#Yayap
Brony passionné
Yayap

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6)   Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:54

Magicpixel a écrit:
Yayap a écrit:
C'est à cause de tous les fanboys de Rainbow Dash Mad

Quand on aime dash on est un fanboy, quand on aime un autre poney ya pas de souci... mouais...

Heureusement que t'as mis un hap :3
Ben ouais c'était pour taquiner un peu les fans de Dashie, rien de bien méchant Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Vutthy
Petit nouveau


Date d'inscription : 31/05/2012

Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6)   Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:51

Votre poney préféré ?

- [...]
- Spike

Suspect



Pour ma part, c'est
1. Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 3 1656547184
2. Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 3 4279923920
3. Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 3 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6)   Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:23

Et si on comparait à un sondage avec possibilité de plusieurs choix mais anglophone... https://www.facebook.com/questions/10151784767935029/

(bon c'est pas seulement les manes 6 mais vu que l'on peut cocher plusieurs cases m'étonnerait que les gens n'ait pas cocher leurs manes6 préférés... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
#Brume
A la réponse


Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 108

Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6)   Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:16

Dommage, sharydow, cela nécessite de posséder un compte facebook, et vois-tu certains (dont moi) sont réfractaires sur le sujet.

Comment pouvons-nous choisir une mane 6 favorite ? Nous savons déjà que leur attitude change toujours plus ou moins d'un épisode à un autre, il faudrait donc fonctionner par "période". Par exemple, des fans de Rainbow Dash l'ont totalement détestée après Mare Do Well, et le processus inverse chez Fluttershy dans Putting You Hoof Down. Il faudrait plutôt dire "qu'en ce moment", je préfère/vénère telle ou telle Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 3 1929873797

Cette semaine, je suis plus "période Pinkie" en ce moment, ce qui n'est pas dû au show mais à tout le fandom discutable. Parce qu'en plus on peut ajouter les facteurs externes comme l'art ou les tumblr ! Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 3 1574364447

Mais d'une manière générale, tout le monde adore Twilight, alors autant la mettre en tête de liste Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Yayap
Brony passionné
Yayap

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6)   Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:20

sharydow a écrit:
Et si on comparait à un sondage avec possibilité de plusieurs choix mais anglophone... https://www.facebook.com/questions/10151784767935029/

(bon c'est pas seulement les manes 6 mais vu que l'on peut cocher plusieurs cases m'étonnerait que les gens n'ait pas cocher leurs manes6 préférés... ^^)

Encore Applejack derrière, pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Charleville-manezières

Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6)   Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:07

c'est curieux j'ai plus l'impression que Applejack est 3iem dans les poneys préférer en général, en général je vois plus de Rainbow Dash de Fluttershy puis Applejack, je parle du ressenti de la communauté brony en général
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

Date d'inscription : 20/12/2011

Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6)   Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:25

Tss, seul les trues savent que: Rarity > all Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6)   Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:55

Rainbow Factory, tu es un homme mort Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 3 3371923627.
Revenir en haut Aller en bas
#Madaray
A la réponse


Date d'inscription : 07/01/2012

Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6)   Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:18

[quote="RainbowFactory"]Tss, seul les trues savent que: Rarity > all :sisi:[/quote]


Mouais, je dirais +1 Amélie, mais si tu aimes les grosses poufs snob imbues d'elles-même et tout le tralala...
M'enfin... Elle est loin d'être la plus coté.


OMH ! Le duel Rainbow-Shy opposants deux personnalités qui sont contraires... !
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6)   Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:23

quelqu'un aurait l'amabilité de poster l'image du sondage anglais, car comme face de bouc c'est le mal ( Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 3 1929873797 ), j'ai pas de compte et du coup je peut pas voir.
et puis j'imagine ne pas être le seul.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6)   Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:52

Voila. Very Happy (les trois pour lesquels j'ai voté sont 'hors classement' va valoir jouer de la règle si vous voulez connaitre leur positions x) )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Madaray
A la réponse


Date d'inscription : 07/01/2012

Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6)   Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:33

Y a un site brony type facebook Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 3 943541797 C'est ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6)   Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:36

Madaray a écrit:
Y a un site brony type facebook Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 3 943541797 C'est ridicule...

Non non ça c'est vraiment facebook! xD C'est juste un skin. ^^ (des réseaux sociaux spécial bronies y'en a une dizaine. x) dont 2 très proche de facebook. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
#Madaray
A la réponse


Date d'inscription : 07/01/2012

Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6)   Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:40

sharydow a écrit:
Madaray a écrit:
Y a un site brony type facebook Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 3 943541797 C'est ridicule...

Non non ça c'est vraiment facebook! xD C'est juste un skin. ^^ (des réseaux sociaux spécial bronies y'en a une dizaine. x) dont 2 très proche de facebook. ^^)

Ah je préfère, mais ça craint quand même qu'il en existe..
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6)   Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:25

J'ai voté Fluttershy ! Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 3 120129551
Serieusement.. comment résister à ca :

Spoiler:

dawwww Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6)   Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:22

Je vous laisse deviner pour qui j'ai voté! Rolling Eyes

<= This guy's best pony is one of the Mane 6 cause not having a mane 6 best pony is too manestream! rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Charleville-manezières

Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6)   Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:33

après tout c'est logique que RD ait 20% de votes en plus
Revenir en haut Aller en bas
#Shinji Demotucordis
A la réponse
Shinji Demotucordis

Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : derrière toi, FOR EVEEEEEEEER

Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6)   Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:53

PINKIE PIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 3 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
http://shinji.bandcamp.com/
#Wertaz
Brony confirmé
Wertaz

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 30
Localisation : Belgique, Liège

Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6)   Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:00

Je les aimes tous Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 3 2123717884
Mais bon quand y faut en choisir un......
Je vais laisser une vidéo parler pour moi :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#niels
Brony passionné
niels

Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28
Localisation : perdu en espagne

Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6)   Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:06

jai vote fluttershy et pinkie pie *prend son soufle*... Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 3 120129551 yay
Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part au Japon

Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6)   Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:17

Rainbow Dash Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 3 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6)   Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:36

Ma number One est Derpy. Mais dans le mane 6 je dirais Rainbow Dash qui arrive en 2ème position dans mon classement. Et dire qu'au début je la détestais...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Contenu sponsorisé




Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney préféré ? (des Manes6)   Votre poney préféré ? (des Manes6) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre poney préféré ? (des Manes6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pourquoi ce poney est-il votre préféré ?
» [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale
» Votre SCP préféré ?
» Votre shipping F/F préféré ?
» votre personnage préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-