AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Tutoriel]Faire un OC acceptable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
#heuzef
Brony passionné
heuzef

Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel]Faire un OC acceptable   [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:11

Magicpixel a écrit:
Si vous voulez faire un OC alicorne, go for it, on s'en fiche du moment que cet OC n'a aucune prétention particulière à part vous servir d'avatar ou je ne sais quoi.
GREAT !



Magnuclean a écrit:
Voici un tutoriel pour ne plus avoir un OC épileptique, moche, d4rK et/ou transsexuel.
Voici la liste des choses à ne surtout PAS FAIRE :
-Ne pas faire d'OC alicorne.
-NE PAS FAIRE D'OC ALICORNE.
BAD ! [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 4 3970116340


Dernière édition par heuzef le Ven 25 Mai - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

[Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel]Faire un OC acceptable   [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:12

Magicpixel a écrit:

Si vous voulez faire un OC alicorne, go for it, on s'en fiche du moment que cet OC n'a aucune prétention particulière à part vous servir d'avatar ou je ne sais quoi.
plus précisément si elle n'ont pas la prétention de pouvoir bien s’insérer dans l'univers de la séries.

c'est différent [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 4 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#heuzef
Brony passionné
heuzef

Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel]Faire un OC acceptable   [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:13

lonelywalkerdream a écrit:
Magicpixel a écrit:

Si vous voulez faire un OC alicorne, go for it, on s'en fiche du moment que cet OC n'a aucune prétention particulière à part vous servir d'avatar ou je ne sais quoi.
plus précisément si elle n'ont pas la prétention de pouvoir bien s’insérer dans l'univers de la séries.

c'est différent [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 4 3371923627

GREAT !
GREAT !
GREAT !
GREAT !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
#Invité
Invité



[Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel]Faire un OC acceptable   [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:13

Ce tutoriel propose le chemin le plus simple le plus sur et le plus rapide, il est évidemment toujours possible de sortir des sentier battus c'est simplement que vous prenez des risques, mais si vous avez ou vous mettez les pieds pas de soucis. ^^

Les OC c'est comme beaucoup de chose: rien n'est interdit tant que c'est légitime et correctement justifié. Si ton OC c'est la réincarnation de batman en poney, et bah ... Go ahead, and make it black! (bien que pour batman un bicolore noir-gris serait préférable...), si ton poney c'est un technophile et bah... Go ahead, met lui une montre, un ipod, un smartphone, et tout un tas d'autres gadgets. (mais dans ce cas ne lui met que des truc technologiques, les autres accessoires sont proscris...). Si tu as une histoire de background super intéressante et super prenante. Go ahead and make an alicorn! (Tu peux même la faire surpuissante si tu as le talent nécessaire à le raconter de façon correcte)

Le seul truc que je trouve injustifiable (du moins tant que l'on ne m'aura pas foutu une justification correct sous le nez), c'est les couleurs flash et/ou trop contrasté. (Genre bleu vif pour la robe avec une mane bicolore Rouge-vert vifs...)
Revenir en haut Aller en bas
#Magnuclean
Brony passionné
Magnuclean

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : France, Nord

[Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel]Faire un OC acceptable   [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:17

heuzef a écrit:

MDR ! Le bon gros troll poilu qui n'à rien à voir avec le topic maintenant !

====> http://www.dcuniverseonline.com/

Aha pour ça que je trouve ce jeu moisie mais on s'écarte du sujet là ! Et pour faire simple pour moi Celestia qui contrôle le soleil = Ré = Incarnation divine = Rare , et je suis trop têtu pour que tu arrives à m'enlever ça de la tête .

Edit: Magic et Sharydow on bien expliquer le reste , maintenant je vais me coucher et pour l'histoire des contraste je vois pas trop ou tu veux en venir , je verrais ça demain .
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel]Faire un OC acceptable   [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:18

lonelywalkerdream a écrit:

plus précisément si elle n'ont pas la prétention de pouvoir bien s’insérer dans l'univers de la séries.

c'est différent [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 4 3371923627

Ouais, c'est ce que je voulais dire à peu de chose près.
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel]Faire un OC acceptable   [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:18

Magicpixel a écrit:
Roooh pour la dernière fois (ça va faire trois fois qu'on le dit).

Ce topic n'a pour but que de donner des conseils pour faire un OC susceptible de s'ancrer correctement dans le monde de MLP. Or, dans le monde de MLP il n'y a pas d'autres alicornes que célestia/luna/cadence.

Si vous voulez faire un OC alicorne, go for it, on s'en fiche du moment que cet OC n'a aucune prétention particulière à part vous servir d'avatar ou je ne sais quoi.

Spoiler:

Les Alicornes ne peuvent pas s'ancrer correctement dans le monde de MLP alors qu'il y en a dedans?

Bien sûr qu'il n'y a que Celestia, Luna et Cadence, tout comme il n'y a que tous les autres persos établis dans la série. Les OCs sont justement des persos qui s'ajoutent au casting dans les fan-arts, les fan-fics et compagnie.

Evidemment, ce serait gonflé de faire de son OC un Mane7, ou d'ajouter un OC Alicorne qui serait encore plus balèze que les deux princesses (à moins que ce soit un/une méchant(e), bien sûr), mais juste ajouter un Alicorne qui, une fois de plus, ne serait rien de plus qu'un poney qui a à la fois des ailes et une corne, c'est à mon avis tout à fait possible sans créer de scandale.

Non?
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel]Faire un OC acceptable   [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:26

Quivering Star a écrit:


Les Alicornes ne peuvent pas s'ancrer correctement dans le monde de MLP alors qu'il y en a dedans?

Bien sûr qu'il n'y a que Celestia, Luna et Cadence, tout comme il n'y a que tous les autres persos établis dans la série. Les OCs sont justement des persos qui s'ajoutent au casting dans les fan-arts, les fan-fics et compagnie.

Evidemment, ce serait gonflé de faire de son OC un Mane7, ou d'ajouter un OC Alicorne qui serait encore plus balèze que les deux princesses (à moins que ce soit un/une méchant(e), bien sûr), mais juste ajouter un Alicorne qui, une fois de plus, ne serait rien de plus qu'un poney qui a à la fois des ailes et une corne, c'est à mon avis tout à fait possible sans créer de scandale.

Non?

Mais arrête un peu de compliquer le débat pour rien, ya que toi ici qui a le "brain full of fuck".
Heuzef qui est l'utilisateur d'alicorne du forum à l'origine de ce débat houleux m'a semblé satisfait de la conclusion que j'ai remise sur le tapis, ça devrait suffire...

Non ?

Ou alors tu as envie de créer un OC alicorne qui s'intégrerait dans l'univers, sinon tu serais pas aussi acharné...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel]Faire un OC acceptable   [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:28

Quivering Star a écrit:
Magicpixel a écrit:
Roooh pour la dernière fois (ça va faire trois fois qu'on le dit).

Ce topic n'a pour but que de donner des conseils pour faire un OC susceptible de s'ancrer correctement dans le monde de MLP. Or, dans le monde de MLP il n'y a pas d'autres alicornes que célestia/luna/cadence.

Si vous voulez faire un OC alicorne, go for it, on s'en fiche du moment que cet OC n'a aucune prétention particulière à part vous servir d'avatar ou je ne sais quoi.

Spoiler:

Les Alicornes ne peuvent pas s'ancrer correctement dans le monde de MLP alors qu'il y en a dedans?

Bien sûr qu'il n'y a que Celestia, Luna et Cadence, tout comme il n'y a que tous les autres persos établis dans la série. Les OCs sont justement des persos qui s'ajoutent au casting dans les fan-arts, les fan-fics et compagnie.

Evidemment, ce serait gonflé de faire de son OC un Mane7, ou d'ajouter un OC Alicorne qui serait encore plus balèze que les deux princesses (à moins que ce soit un/une méchant(e), bien sûr), mais juste ajouter un Alicorne qui, une fois de plus, ne serait rien de plus qu'un poney qui a à la fois des ailes et une corne, c'est à mon avis tout à fait possible sans créer de scandale.

Non?

Bien évidement, du moment que c'est bien expliqué. Le pire serait de dire que son Oc est une alicorne qui vit à ponyville. Point. Non, si c'est une alicorne il faut forcément précisé son histoire ce qu'elle a de particulier et si on veut éviter le mary sue ça a tout intérêt à être original. ^^ (Dire que l'on est la sœur de celestia et luna et la plus puissante des alicornes que le monde ait connu n'est bien évidement pas une justification suffisante! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

[Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel]Faire un OC acceptable   [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:30

sharydow
Spoiler:
je trouve que ça rend pas si mal [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 4 3371923627

et comme je le dis, un OC est:

1- un poneys ou toute autre créature existant ou n'existant pas (on va partir du principe que c'est un poney)
2- un poney qui est tout ce que l'on a envie qu'ils soit

le point 2 est pour moi le plus important è_é


Dernière édition par lonelywalkerdream le Ven 25 Mai - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#heuzef
Brony passionné
heuzef

Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel]Faire un OC acceptable   [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:32

Tiens je vais me regarder un bon Jackie Chan ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel]Faire un OC acceptable   [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:37

Magicpixel a écrit:
Ou alors tu as envie de créer un OC alicorne qui s'intégrerait dans l'univers, sinon tu serais pas aussi acharné...

Même pas [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 4 272392131

Ou alors un méchant, mais ce sera sans doute pour une autre fois car les places pour les antagonistes de ma fic sont déjà complètes et y'a aucun Alicorne.

C'est juste que j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi les Alicornes ont tendance à être TOTALEMENT interdites par certaines personnes, peu importe le fond et la forme.

Disons que j'ajoute un Alicorne dans ma fic, qui s'accroche quand même assez fort au canon de la série (j'y mentionne les événements liés à NMM, Discord et Chrysalis), soit ce serait un méchant, soit ce serait un perso non-abusé, justement pour éviter le type de Mary Sue dégueulasse que les anti-Alicornes détestent tant et croient apercevoir dès qu'ils voient des cornes et une paire d'ailes sur le même poney.

Rien n'empêche un perso Alicorne d'être créé par une personne sensée et intégrée dans l'univers de la série via une fic ou des fan-arts, et ce de façon cohérente.

Perso je trouverais plus gonflé de carrément ajouter une nouvelle race de poneys dans une fic qui dépend du canon, que d'ajouter un perso d'une race déjà connue, peu importe sa réputation.

Mais le fait est que les deux peuvent marcher, suffit juste que la personne derrière sache ce qu'elle fait.

Si y'a plein de kévins qui ont fait des self-inserts Alicornes ridicules, tant pis, mais c'est pas une raison d'empêcher tout le monde de tenter le coup, parce qu'on ne sait jamais que quelqu'un arrivera à le faire correctement au dépit de la mauvaise réputation de cette espèce.
Revenir en haut Aller en bas
#Clemi
Frony
Clemi

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 30

[Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel]Faire un OC acceptable   [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:49

Au pire c'est un OC, y'a pas de police de l'OC qui va venir chez moi et me flinguer pendant que j'écriilm:;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

[Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel]Faire un OC acceptable   [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:54

De toutes façons, des règles pour un OC (poney ou autre) c'est comme le Code Hays pour les films [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 4 1929873797
Un cas de règles pour les OC serait lorsque des OC de personnes différentes se rencontrent dans la même histoire
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel]Faire un OC acceptable   [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:18

lonelywalkerdream a écrit:
sharydow
Spoiler:
je trouve que ça rend pas si mal [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 4 3371923627

et comme je le dis, un OC est:

1- un poneys ou toute autre créature existant ou n'existant pas (on va partir du principe que c'est un poney)
2- un poney qui est tout ce que l'on a envie qu'ils soit

le point 2 est pour moi le plus important è_é

Nan mais ça c'est des couleurs pastel ça passe, je parle de ce genre de choix:
[Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 4 Lol10

Mais y'a peut-être des raisons valables, c'est juste que j'en vois pas là tout de suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#heuzef
Brony passionné
heuzef

Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel]Faire un OC acceptable   [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:55

Ba voila ... Je me suis regardé un bon film ^^

Ca s'appel le Royaume Oublié avec Jackie Chan et Jet Lee !

Très bon film !

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=123392.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
#Invité
Invité



[Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel]Faire un OC acceptable   [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:19

Ça y est, fini!! Enfin!!! Et je peux maintenant mettre des liens externes dans mes post! Bisous arc-en-ciel pour tout le monde! cheers

Voici mon OC, je suis encore débutant en dessin, mais je me débrouille pas trop trop mal, et concernant la colo, c'est la première fois que j'en fais, j'ai utilisé adobe illustrator, c'est en vectoriel donc. Qu'en pensez-vous?

Spoiler:

Et en bonus je vous donne les croquis que j'ai fais peut après mon arrivée sur ce forum!
Spoiler:

Oula... je viens de me rendre compte que j'ai pas fait de queue... Bah je la ferais demain...
Revenir en haut Aller en bas
#heuzef
Brony passionné
heuzef

Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel]Faire un OC acceptable   [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:30

C'est du bon boulot !!

Par contre je pense que tu devrais pas lui faire tirer la langue mais juste le faire rire comme un psychopathe [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 4 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
#olif
A la réponse
olif

Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 30
Localisation : Québec

[Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel]Faire un OC acceptable   [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 7:22

voila se que je pense de c'est débat anti et pro alicorne. Ta-gueule et c'est magic [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 4 4278094681
aussi non pour moi bah les forum rp je déteste parce que mieux vaux se faire une fan fic ou dans mon cas écrire un roman où les règle son mienne etc et dont je suis dieu ou dieux et temps. pour moi rien est meilleur qu'un bon livre avec une bonne profondeur. star wars est sacré pour moi tout comme les x-mens, mais aussi les roman québecois Smile aussi non les truc hardcores normalement c,est dure de les faire plausible, suffit d'avoir une bonne justification ( avoir des cours en psychologie au cegep aide) aussi non exploiter la profondeur de l’œuvre comme il se doit. Dans le cas de my little poney. tous est plausible. je dit bien tout!
pourquoi tout est plausible? hé bien c’est simple. aucun système de magie élaborer, excepter le random speal et pinkie pie, aussi non un alicorne peu être a la base un poney sans aile et corne et tout simplement avoir été ensorceler et malgré tout déchire la vie tout en aillant un background ultra dark et avoir mille couleur. suffit de mettre un contexte pseudo plausible [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 4 174144324

que ceux qui conteste la règle ta-gueule c'est magic qui vienne me voir!!! [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 4 2027334885

dsl pour se texte, mais aussi non voila cadeau de mon poney préférer Smile [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 4 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

[Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel]Faire un OC acceptable   [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 7:55

sharydow a écrit:

Mais y'a peut-être des raisons valables, c'est juste que j'en vois pas là tout de suite. ^^
je viens de tilter, mais faut des raisons pour que ton OCs soit de telle ou telle couleur? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel]Faire un OC acceptable   [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:37

Spoiler:

Entre heuzef qui parle d'un film de jackie chan, et samrenfou qui se gourre carrément de section et qui poste des dessins, je suis étonné qu'un modo n'ait pas relevé l'affront [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 4 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel]Faire un OC acceptable   [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:59

Magicpixel a écrit:
... et samrenfou qui se gourre carrément de section et qui poste des dessins, je suis étonné qu'un modo n'ait pas relevé l'affront [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 4 272392131

Magnuclean a écrit:
N’hésitez pas à poster UN lien vers votre OC après avoir suivi ce tutoriel, et à donner vos avis sur le tutoriel.

J'ai fait mon OC, j'ai suivit le tutoriel, (j'ai pas fait d'alicorne Razz) , j'ai donné le lien de mon OC pour avoir des avis, ne voulant pas créer un sujet pour un unique dessin.

Bon, ok j'ai posté les brouillons, ça fait 3 liens.

Rien n'est précisé sur le fait que l'OC doit être fait sur le générateur de devianart. Alors oui, dans la myriade de post traitant des alicornes, mon dessin peut sembler être un hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel]Faire un OC acceptable   [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:26

Juste parce que c'est dans le sujet et j'ai trouvé ça marrant

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

[Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel]Faire un OC acceptable   [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:50

Magnuclean a écrit:
Voici un tutoriel pour ne plus avoir un OC épileptique, moche, d4rK et/ou transsexuel.
Voici la liste des choses à ne surtout PAS FAIRE :

-Évitez les ailes et cornes « fantaisie » (genre ailes de chauve-souris, corne en spirale …).

Je ne trouve pas ça dérangeant, tant que le poney en question reste relativement simple et que ses cornes ne lui donne pas de super pouvoirs over-cheatés [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 4 1574364447 ...

Le miens par exemple, possède des cornes qui ne lui donnent aucun avantage, c'est un Earth-pony, juste avec des cornes différentes et incapables d’appeler la magie.

Ensuite, je vais pas m'expliquer sur l'origine de ses cornes, leur significations, pourquoi ci, pourquoi ça, mais j'ai simplement voulu qu'ils ait quelque chose qui le différencie des autres, pour que je puisse me dire "c'est le miens", sinon, n'importe qui peut recopier votre OC...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel]Faire un OC acceptable   [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:45

En fait, les trucs originaux peuvent êtres sympas...genre un pégase avec une seule aile, une licorne à corne brisée (ou deux minicornes tiens), un terrestre qui...qui...a un truc de terrestre...spécial...bref.
Bon, après faut avoir un minimum de goût pour les couleurs...un poney jaune fluo avec une tête vert pomme, c'est pas super gorgeous... [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 4 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel]Faire un OC acceptable   [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tutoriel]Faire un OC acceptable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» tutoriel pour le jeu du pendu
» [Jeu]Un perssonage=une musique
» Faire ma BronyOut a mon pére
» Une personne pour faire un fan-art de mon OC
» Comment faire des cosplay de poney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-