Bonjour tous le monde
Je commence par eux ?? a oui le pseudo i me viens de mon surnom et de mes aptitude a êtres toujours en altitude.
J’aime tous les sport de glisse mes différent séjours a l’hôpital ne font que me le rappeler.
Dire les chose sans blabla sa c’est moi tt cracher .
Je suis du genre a êtres rainbow dash ,pinkie pie et derpy beau mélange sa donne assez bien quand je skie mais moins bien en soirée.
La musique de la dubstep ou de la retro house sa ne me dérange pas mais uniquement en de grande occasion de la minimale de la downtempo , de la techno hard ou non sa sa me convient mieux la goa sa me branche assez mais i me faut plusieur disposition qui ne sont pas bonne a établir dans se forum si vous voyer se que je veux dire.
Cuisinier sa c’est mon job plus contradictoire ac MLP y a pas. On passe tt la journée a s’engueuler sa en ferai perdre la tête a plusieurs de nos chère poney c’est pour cela que j’aime cette série. Elle me redonne un peu de sérénité dans ma petite caboche.
Le site ben demander au missionnaire qui ma bronyfier et vs saurez .
Ma cutie mark une bière en blason avecc une latte de skie sa me représenterai bien (adore boire en skient )
Et j’aimerai bien me faire prendre dans les nouveaux pégase sa serai géniale