AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Tutoriel]Faire un OC acceptable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

[Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel]Faire un OC acceptable   [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:11

Oh.... Alors tu l'a fais ton topic au final? Mais pourquoi tu demande ça aux gens ?! "Ne pas faire d'OC tro d4rK."

Mais... Mais [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 3 3680594977

Mais sur quoi on fera nos langues de putes, sur Skype?

C'est comme demander l’arrêt des Skyblogs: ça ferait du bien aux yeux, mais on rirai plus!
Revenir en haut Aller en bas
#Magnuclean
Brony passionné
Magnuclean

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : France, Nord

[Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel]Faire un OC acceptable   [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:20

Thejapanismypassion a écrit:
Oh.... Alors tu l'a fais ton topic au final? Mais pourquoi tu demande ça aux gens ?! "Ne pas faire d'OC tro d4rK."

Mais... Mais [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 3 3680594977

Mais sur quoi on fera nos langues de putes, sur Skype?

C'est comme demander l’arrêt des Skyblogs: ça ferait du bien aux yeux, mais on rirai plus!

Jappy [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 3 1929873797 tu sors en plus niveau "OC tro d4rk" tu peux parler ... [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 3 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

[Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel]Faire un OC acceptable   [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:06

Magnuclean a écrit:
Thejapanismypassion a écrit:
Oh.... Alors tu l'a fais ton topic au final? Mais pourquoi tu demande ça aux gens ?! "Ne pas faire d'OC tro d4rK."

Mais... Mais [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 3 3680594977

Mais sur quoi on fera nos langues de putes, sur Skype?

C'est comme demander l’arrêt des Skyblogs: ça ferait du bien aux yeux, mais on rirai plus!

Jappy [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 3 1929873797 tu sors en plus niveau "OC tro d4rk" tu peux parlé ... [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 3 2554839287

Parlé... PARLER* PUTAIN! Ensuite, t'es jaloux de mon OC tRo d4rKhion, c'est tout, noraj. [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 3 824417990

Edit: Et en plus il corrige avant moi ... :grr:
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel]Faire un OC acceptable   [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:44

J'ai un peu de mal avec ce genre de "guide" qui interdit de faire plein de trucs...

Bon, évidemment, y'a quelques règles avec lesquelles je suis d'accord, comme le surplus d'accessoires ou les couleurs psychédéliques...

Mais le sujet, c'est bien les OCs, non? Autrement dit, ORIGINAL character.

Bon, évidemment, quand il s'agit de faire un OC dans MLP, c'est assez fréquent qu'il s'agisse d'un poney, mais je ne vois vraiment pas ce qui interdit l'idée d'avoir des ailes fantaisie, des cornes à la forme bizarre, des yeux là où il ne faut pas...

Bon, après, tout dépend des goûts et des couleurs pour dire si le résultat final est beau ou moche, mais au fond, on devrait pas être interdits de faire de nos OCs, bah, des persos originaux.

Encore pire pour les Alicornes. Ça suffit le stéréotype quoi. Juste parce qu'un type de personnage a été mal exploité par des idiots, ne signifie pas que tous les persos de ce type sont aussi créés par des kikoos et méritent d'être brulés vifs...

En plus, on ne parle que de leur apparence visuelle, non? Qu'est-ce qui empêcherait un OC Alicorne d'être joli? Au fond, ce n'est que corne + ailes...

Idem pour la taille des poneys, avec un tout petit peu d'imagination, on peut faire des persos au physique inhabituel mais intéressant quand même.

Enfin, si ce "guide" avait été à propos des OCs dans les fics, j'aurais sans doute eu plus à dire...
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

[Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel]Faire un OC acceptable   [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:48

comme l'a dit Yulynh
c'est plutôt un tuto pour faire un OC qui respecte l'univers de la série, donc c'est normal qu'on interdisent des trucs.
mais tout les OCs ne s'inscrivent pas dans l'univers. pour ceux là, ce tuto n'est pas approprié.

ça te va? [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

[Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel]Faire un OC acceptable   [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:50

Les médicaments c'est trop dark, Jappy.
Dire qu'on est un pauvre petit rejeté par la société c'est facile.
l'orthographe c'est pas trop important : tu peux pas engueuler un dyslexique pour ça.
Va nous faire une énième dépression, s'il te plait.

Après si les OC, moi je dis faites ce que vous voulez, c'est votre vie, mais ne vous plaignez pas des moqueries futures.
Revenir en haut Aller en bas
#Magnuclean
Brony passionné
Magnuclean

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : France, Nord

[Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel]Faire un OC acceptable   [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:55

D'acord avec lonely mais un dernier point :


Quivering Star a écrit:

En plus, on ne parle que de leur apparence visuelle, non? Qu'est-ce qui empêcherait un OC Alicorne d'être joli? Au fond, ce n'est que corne + ailes...

Je n'ai pas parlait uniquement de la beauté de l'OC ... mais sur comment faire un OC qui peut s'intégré à l'univers de MLP:FiM .
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel]Faire un OC acceptable   [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:01

Magnuclean a écrit:
D'acord avec lonely mais un dernier point :


Quivering Star a écrit:

En plus, on ne parle que de leur apparence visuelle, non? Qu'est-ce qui empêcherait un OC Alicorne d'être joli? Au fond, ce n'est que corne + ailes...

Je n'ai pas parlait uniquement de la beauté de l'OC ... mais sur comment faire un OC qui peut s'intégré à l'univers de MLP:FiM .

Et alors? Une Alicorne peut très bien s'intégrer dans l'univers d'MLP, non? On en a déjà trois dans la série, c'est un type de personnage aussi valable que les autres sortes de poneys, voire que les ânes, les griffons ou les dragons.
Revenir en haut Aller en bas
#heuzef
Brony passionné
heuzef

Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel]Faire un OC acceptable   [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:16

[Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 3 JbmkAwDIjToxE5

Et c'est reparti pour un tour ! cheers
Le F.L.A.O.C condamne ce guide, qui malgré sa bonne volonté, ne fait qu'imposer des règles et est intolérant envers les Alicornes !

[Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 3 Ibrr8Io7J9NLLP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
#Magnuclean
Brony passionné
Magnuclean

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : France, Nord

[Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel]Faire un OC acceptable   [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:21

heuzef a écrit:
Spoiler:

Et c'est reparti pour un tour ! cheers
Le F.L.A.O.C condamne ce guide, qui malgré sa bonne volonté, ne fait qu'imposer des règles et est intolérant envers les Alicornes !

Spoiler:

1- les spoiler s'il te plait [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 3 1929873797 .

2-
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#heuzef
Brony passionné
heuzef

Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel]Faire un OC acceptable   [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:23

Je voulais être sur que tu les voient !
Un drapeau n'est pas fait pour être spoiler Very Happy

Je suis sur que tu regrette amèrement d'avoir souligner cette règle idiote à présent [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 3 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
#Invité
Invité



[Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel]Faire un OC acceptable   [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:29

-Le bateau dérive commandant, nous allons tout droit vers le récif du hors sujet! [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 3 3776516532

-Dites à ma femme que je l'aime. [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 3 959537370

*explosion et musique épique* [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 3 1574364447

...

...

Désolé... Je retourne faire mon OC... silent
Revenir en haut Aller en bas
#Magnuclean
Brony passionné
Magnuclean

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : France, Nord

[Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel]Faire un OC acceptable   [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:31

heuzef a écrit:

Je suis sur que tu regrette amèrement d'avoir souligner cette règle idiote à présent [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 3 4279923920
Aucunement , si j'ai fait ce tutoriel c'est que j'étais lasser de voir des horreurs un peu partout donc ,j'ai fait ce tutoriel pour eux, pour qu'ils arrêtent de se plaindre de recevoir des cailloux que dis-je des parpaing ... Après libre à chacun de faire comme bon lui semble , mais qu'ils ne viennent pas se plaindre ...

Edit : Et effectivement on dérive légèrement
Revenir en haut Aller en bas
#heuzef
Brony passionné
heuzef

Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel]Faire un OC acceptable   [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:37

Ok OK ! [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 3 2222139670
Revenons donc au sujet !

Magnuclean [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 3 3776516532 Que pense tu de mon OC ?

Etant graphiste, je me suis inspiré de la charte graphique de ma marque, voir mon site)
Sa cutie mark représente mon logo qui à lui seul à une histoire très riche concernant mon profil.
Je n'ai jamais utilisé mon OC dans un RP ni une Fic.

Et comme tu peut le constater : C'EST UN ALICORNE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
#Magnuclean
Brony passionné
Magnuclean

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : France, Nord

[Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel]Faire un OC acceptable   [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:42

heuzef a écrit:
Ok OK ! [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 3 2222139670
Revenons donc au sujet !

Magnuclean [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 3 3776516532 Que pense tu de mon OC ?

Etant graphiste, je me suis inspiré de la charte graphique de ma marque, voir mon site)
Sa cutie mark représente mon logo qui à lui seul à une histoire très riche concernant mon profil.
Je n'ai jamais utilisé mon OC dans un RP ni une Fic.

Et comme tu peut le constater : C'EST UN ALICORNE !!!!

se que j'en pense ; j'aime bien le contraste bleu presque néon et le noir , après ia la corne en trop ou les ailes et finalement en tant que graphiste tu aurais pu te permettre de le faire toi même .
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel]Faire un OC acceptable   [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:51

Magnuclean a écrit:
après ia la corne en trop ou les ailes

Mais heu.

Ça en devient ridicule, là, comme je l'ai dit, un perso Alicorne n'est pas automatiquement mauvais juste parce que c'est un Alicorne. A ce niveau-là, son perso n'est qu'un poney à l'apparence relativement normale, avec pour particularité qu'il a des ailes ET une corne, au lieu de l'un ou l'autre ou aucun des deux.

Si il était généralement abusé, là-d'accord, mais moi je trouve qu'il fait modeste, Alicorne ou non.

Il pourrait très bien y avoir des non-Alicornes à l'apparence dégueulasse/abusée, que des Alicornes à l'apparence agréable et sobre. Si le perso d'Heuzef n'en est pas la preuve, je peux toujours fabriquer un petit truc sur Pony Generator et tenter de faire un Alicorne à l'apparence banale, et si après tu trouves toujours qu'il est abusé, c'est que tu fais une fixation [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 3 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
#heuzef
Brony passionné
heuzef

Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel]Faire un OC acceptable   [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:55

Magnuclean a écrit:
se que j'en pense ; j'aime bien le contraste bleu presque néon et le noir , après ia la corne en trop ou les ailes et finalement en tant que graphiste tu aurais pu te permettre de le faire toi même .

Yes ! Mais bon au dernière nouvelle je fais ce que je veut et je graph ce que je veut [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 3 174144324

Tiens voici une version qui va convenir à ta logique :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel]Faire un OC acceptable   [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:56

heuzef a écrit:
Magnuclean a écrit:
se que j'en pense ; j'aime bien le contraste bleu presque néon et le noir , après ia la corne en trop ou les ailes et finalement en tant que graphiste tu aurais pu te permettre de le faire toi même .

Yes ! Mais bon au dernière nouvelle je fais ce que je veut et je graph ce que je veut [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 3 174144324

Tiens voici une version qui va convenir à ta logique :

Spoiler:

Oh putain un Ragefacicorne [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 3 3828426745

Tu viens de donner une idée potentielle au fanficeur déglingué que je suis [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 3 1574364447
Revenir en haut Aller en bas
#Magnuclean
Brony passionné
Magnuclean

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : France, Nord

[Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel]Faire un OC acceptable   [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:59

Heuzef tu vois c'est beaucoup mieux sans la corne [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 3 1929873797 .
sinon pour mettre les choses au clair j'ai donné MON avis même si il est partagé avec pas mal de personne
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel]Faire un OC acceptable   [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:00

Magnuclean a écrit:
Heuzef tu vois c'est beaucoup mieux sans la corne [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 3 1929873797 .
sinon pour mettre les choses au clair j'ai donné MON avis même si il est partagé avec pas mal de personne

T'as toujours pas expliqué pourquoi la combinaison corne + ailes, peu importe le poney qui les porte, le rend instantanément viable de bûcher à tes yeux [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#heuzef
Brony passionné
heuzef

Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel]Faire un OC acceptable   [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:03

Je me tape une de ces barres !! C'est nawak ce topic !

Quivering Star a écrit:
Oh putain un Ragefacicorne [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 3 3828426745
Tu viens de donner une idée potentielle au fanficeur déglingué que je suis [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 3 1574364447

https://www.youtube.com/watch?v=-0CNPoNBRQY

Au moins ça à servit à quelque chose ! [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
#Magnuclean
Brony passionné
Magnuclean

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : France, Nord

[Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel]Faire un OC acceptable   [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:04

Quivering Star
prend un héros marvel , maintenant 2 puis 3 puis 4 ,là ça commence à faire trop, prends en 2500 et là c'est n'importe quoi .
Revenir en haut Aller en bas
#heuzef
Brony passionné
heuzef

Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel]Faire un OC acceptable   [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:07

Magnuclean a écrit:
Quivering Star
prend un héros marvel , maintenant 2 puis 3 puis 4 ,là ça commence à faire trop, prends en 2500 et là c'est n'importe quoi .

MDR ! Le bon gros troll poilu qui n'à rien à voir avec le topic maintenant ! lol!

====> http://www.dcuniverseonline.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel]Faire un OC acceptable   [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:08

Roooh pour la dernière fois (ça va faire trois fois qu'on le dit).

Ce topic n'a pour but que de donner des conseils pour faire un OC susceptible de s'ancrer correctement dans le monde de MLP. Or, dans le monde de MLP il n'y a pas d'autres alicornes que célestia/luna/cadence.

Si vous voulez faire un OC alicorne, go for it, on s'en fiche du moment que cet OC n'a aucune prétention particulière à part vous servir d'avatar ou je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel]Faire un OC acceptable   [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:09

Magnuclean a écrit:
Quivering Star
prend un héros marvel , maintenant 2 puis 3 puis 4 ,là ça commence à faire trop, prends en 2500 et là c'est n'importe quoi .

Chargement...
Chargement......
Chargement.........
Erreur 999, rapport introuvable.

J'ai pas compris le lien [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 3 1929873797

Si c'est encore à cause de cette histoire de surplus d'OC Alicornes de mauvaise qualité, ils n'ont pas tous été faits par les mêmes personne. Si Marvel fait trop de héros différents, c'est leur problème, et de toutes façons y'en a pas mal qui sont appréciés.

Idem pour les Alicornes, y'a aucune raison qu'elles soient TOUTES mauvaises, même si il y en a des masses de mauvaises qui ont donné une mauvaise impression. Et puis elles sont créées par des personnes différentes, et pas une seule et même compagnie.

C'est la Sturgeon's Law, y'a beaucoup de merde, mais y'aura toujours quelques pépites dedans. Après si t'es prédisposé à rejeter tout ce qui a une corne et des ailes sans vérifier si ça vaut mieux que le reste ou pas, effectivement, tu vas continuer à voir de la merde...
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel]Faire un OC acceptable   [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tutoriel]Faire un OC acceptable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» tutoriel pour le jeu du pendu
» [Jeu]Un perssonage=une musique
» Faire ma BronyOut a mon pére
» Une personne pour faire un fan-art de mon OC
» Comment faire des cosplay de poney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-