AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Tutoriel]Faire un OC acceptable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



[Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel]Faire un OC acceptable   [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:24

Florent a écrit:
Magicpixel a écrit:
lord-angelos a écrit:
Rien n'empêche de prendre un Pony créator chauve et de dessiner crinière et queue dessus, je pense (peut être à tord) que c'est à la portée de tout le monde [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 2 174144324

Effectivement, ce n'est pas à la portée de tout le monde. Certains ne sont tout simplement pas capables d'aligner deux traits sans faire un truc moche [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 2 174144324

Faisant parti de cette catégorie je confirme, impossible pour moi de faire quoi que ce soit sans pony creator, pas même une crinière, ni même un sabot séparé ^^'.
Pareil.
Revenir en haut Aller en bas
#ThunderCrusader
Frony
ThunderCrusader

Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Si tu savais...

[Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel]Faire un OC acceptable   [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:28

En effet,

PonyCréator n'a pas rencontré son succès par hasard. Il y a des tas de gens qui n'ont jamais dessiné de leurs vies.

Même une queue, ou même une partie peut-être un casse tête. Il ne faut donc pas en tenir rigueur aux concernés car c'est loin d'être de leurs faute.

Moi j'ai fait faire le mien mais tout le monde ne le peut pas.
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

[Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel]Faire un OC acceptable   [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:33

Autant pour moi pour les gens qui ont vraiment du mal à dessiner, n'ayant jamais eu de réel problème pour dessiner j'avais un peu de mal à concevoir ça [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 2 3970116340 .

Après pour ce qui est du choix des couleurs, si on s'en tient à des codes couleur tel que : uniquement des couleurs pastel et éviter le monochrome, on devient très vite à court. Bon bien sur on évite les couleurs uniquement fluo, mais un peu de fluo par ci par là, qu'est ce qui en empêche.
Revenir en haut Aller en bas
#vertigo246
Brony confirmé
vertigo246

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : Mons, Belgique

[Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel]Faire un OC acceptable   [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:34

Exactement, je dessinne comme avec mes sabots postérieurs, et faire un OC à la main se révèle être mission impossible.

Et puis, bon, il y a suffisamment de choix dans pony creator ppour que chacun puisse y trouver son compte et pour en faire ressortir un minimum de personnalité [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 2 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Magnuclean
Brony passionné
Magnuclean

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : France, Nord

[Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel]Faire un OC acceptable   [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:38

lord-angelos a écrit:


Après pour ce qui est du choix des couleurs, si on s'en tient à des codes couleur tel que : uniquement des couleurs pastel et éviter le monochrome, on devient très vite à court. Bon bien sur on évite les couleurs uniquement fluo, mais un peu de fluo par ci par là, qu'est ce qui en empêche.

Uniquement pastel ou ça c'est écrit préféré et pour le monochromatique c'est que j'ai vu des OC réellement avec une seul couleur ... et encore une fois c'est écrit évité [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 2 2554839287

Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel]Faire un OC acceptable   [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:50

lord-angelos a écrit:

Après pour ce qui est du choix des couleurs, si on s'en tient à des codes couleur tel que : uniquement des couleurs pastel et éviter le monochrome, on devient très vite à court. Bon bien sur on évite les couleurs uniquement fluo, mais un peu de fluo par ci par là, qu'est ce qui en empêche.

Le choix des couleurs n'est pas réduit, il faut juste éviter de saturer, c'est tout. Après une touche de fluo pour faire une ligne de couleur dans la crinière, pourquoi pas ? Mais avoue qu'une dominante, ou simplement une trop grosse part de couleur saturée ruine, c'est juste moche et de mauvais goût.

Et oui, il faut rester dans l'optique qu'il s'agit d'un tutoriel, pas des règles à respecter obligatoirement. Si vous voulez faire un OC alicorne fluo avec du bling-bling à outrance, on vous en empêchera pas. Mais ce sera hideux [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

[Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel]Faire un OC acceptable   [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:03

Magicpixel a écrit:
Mais ce sera hideux [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 2 1929873797
mais tu est qui pour juger l'OC des autres? [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel]Faire un OC acceptable   [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:07

lonelywalkerdream a écrit:
Magicpixel a écrit:
Mais ce sera hideux [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 2 1929873797
mais tu est qui pour juger l'OC des autres? [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 2 1929873797

Je suis quelqu'un qui a le droit d'exprimer son opinion [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 2 1929873797

Et puis un OC tel que je viens de le décrire, ne me dis pas que tu le trouverais beau, ce serait mentir.
J'ajoute que je ne cible l'OC de personne, je parle juste de mon exemple, alors techniquement tu peux pas dire que je "juge l'OC des autres", chose que je n'ai jamais faite sur ce forum, au passage.
Mais vu que là c'est le sujet, je me permets d'être un peu plus subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

[Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel]Faire un OC acceptable   [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:11

lonelywalkerdream a écrit:
de plus un OC est personnel, on ne doit pas être restreint dans son imagination pour plaire aux autres.

Totally approved [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 2 791999698
J'ai rien contre les Alicornes sauf celles avec une personnalité angélique/démoniaque abusay. Après c'est juste mon opinion perso ( comme la plupart des gens ici je pense ), on peut faire une Alicorne à condition qu'elle se démarque des autres alicornes abusay par sa personnalité ( le look reflète en partie la personnalité ). On peut ne pas le faire aussi mais dans ce cas faudra s'attendre à des commentaires [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 2 4278094681

En ce qui concerne Pony Creator :
[Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 2 Jewel_10
( Jewel King, un de mes OC [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 2 1929873797 ) Mon problème avec Pony Creator est que bien qu'on puisse choisir les vêtements, la couleur, etc... les poneys créés se ressemblent tous Neutral . Je pense pas que mon OC ci-dessus aurait dégagé la même impression que si je l'aurais fait sur Pony Creator.
J'aimerais pouvoir faire des trucs bien classes si je saurais vraiment bien dessiner comme certaines personnes ici [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel]Faire un OC acceptable   [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:36

Le pony creator est aussi une bonne base pour redessiner après ses OC. J'ai redessiné mes deux OC mais le design d'origine est 100% inventé sur pony creator. Sauf la couleur.

Je m'explique pour la couleur: La sélection de la couleur sur ce truc est horrible. Comment obtenir une couleur convenable sans une bonne palette de couleur? Sérieusement, n'utilisez pas le sélecteur de couleur du pony creator! Servez vous de Photoshop, de paint tool sai, gimp ou même paint.net! (non pas paint faut pas abuser). Ou si vous n'avez aucun de ses logiciels de dessin utilisé la boite à couleur! Un logiciel très pratique pour copier la couleur d'un pixel de l'écran, choisir une couleur sur une palette et convertir tout type de code couleur (hexadecimal, rouge vert bleu, ...) en tout autre type. Ce qui permet de sélectionner rapidement sur le pony creator, la couleur que vous avez choisi sur la boite à couleur à l'aide d'outils de sélection plus précis. ^^

Avec un outil adapté, vous pourrez enfin faire gaffe au taux de saturation de votre couleur! Qui est pire ennemie de l'OC réussi! Very Happy (évitez aussi le noir... Quitte à prendre un gris très foncé mais pastel. Ou même un gris coloré! Je recommande d'ailleurs le gris coloré!)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel]Faire un OC acceptable   [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:39

J'ai fait une esquisse de mon OC, je le posterais après les 7 jours, puisque je ne peux pas poster de lien.

J'aurais bien voulu faire mon OC sur poney création... mais ils n'ont pas de camisole. C'est pourtant un accessoire couramment utilisé... comprend pas...

Concernant les Alicornes, on peut très bien en faire un je trouve, suffit d'avoir de l'imagination, se donner des défauts (comme pour chaque poney), et le tour est joué!

Par exemple... Une alicorne qui s'est cassée la corne en jouant à la marelle étant gamine, qui est d'une humeur exécrable et qui reste en ermite dans une petite maison.

Ou un alicorne paraplégique !!!... Oula je vais un peu loin là...

C'est pas le fait d'être Alicorne qui est dérangeant, c'est le fait d'être un être élu, d'être le plus fort qui roxx à mort, juste pour la frime.

[Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 2 1574364447 RACISME!!! RACISME!!!!! [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

[Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel]Faire un OC acceptable   [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:44

[Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 2 1337892209-Sanstitzege
on peut changer le mode de couleur.

après je sais pas si ça te convient, sharydow.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel]Faire un OC acceptable   [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:46

sharydow a écrit:


Je m'explique pour la couleur: La sélection de la couleur sur ce truc est horrible.

Je comprends pas pourquoi tu fais tout un flan sur la sélection de la couleur. Certes, on a déjà vu bien mieux comme palette, mais de là à galérer pour trouver la bonne couleur, franchement je comprends pas. Peut-être que certains ont plus de mal avec les couleurs, tout simplement [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 2 2554839287 ...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel]Faire un OC acceptable   [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:25

lonelywalkerdream a écrit:
[Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 2 1337892209-Sanstitzege
on peut changer le mode de couleur.

après je sais pas si ça te convient, sharydow.

Ça reste trop basique. On ne peut pas se déplacer librement avec un curseur à une dimension, une palette à deux dimension c'est déjà beaucoup mieux! Et puis, on ne voit pas "où on avance", mais seulement la couleur sur laquelle on se trouve, pour des choix de couleurs précis c'est juste carrément galère! Et quand j'ai une couleur en tête je veux celle là et pas un autre, j'suis pas du genre a y aller au pifomètre... Et puis la capture de couleur de la boite à couleur est juste extra! Very Happy (même sur photoshop ça m'arrive d'utiliser la boite à couleur en complément! C'est pour dire! xD)
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

[Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel]Faire un OC acceptable   [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:47

Je plussoie que quand on peut c'est tout de même mieux d'éviter le pony creator ou juste s'en servir comme base. Pour le projet de wallpaper je devais impérativement faire mon OC sur le pony creator, sauf qu'il n'y avais rien qui correspondait vraiment du coup j'ai tout refait (changé les couleurs, l'expression, fait la mane entièrement, modifier la queue, rajouté le foulard...), j'aurai préféré pouvoir la dessiner directement mais je pouvais pas donc bon... [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 2 1929873797

Sinon le tuto st pas mal, utile pour quelqu'un qui cherche réellement à créer un personnage qui s'intègrerait dans l'univers de la série. Mais pour ceux qui veulent juste s'amuser à se ponyfier ou ponyfier ses OCs déjà existants (ce qui est mon cas) sans réel lien avec la série, je pense qu'il faut être un peu plus laxiste, car il n'y a pas vraiment d'enjeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

[Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel]Faire un OC acceptable   [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:06

Yulynh a écrit:

Sinon le tuto st pas mal, utile pour quelqu'un qui cherche réellement à créer un personnage qui s'intègrerait dans l'univers de la série. Mais pour ceux qui veulent juste s'amuser à se ponyfier ou ponyfier ses OCs déjà existants (ce qui est mon cas) sans réel lien avec la série, je pense qu'il faut être un peu plus laxiste, car il n'y a pas vraiment d'enjeux.
ah que c'est chiant de penser un truc sans trouver à l'exprimer Smile
du coup je suis obligé de plussoyer ceux qui pensent comme moi, comme c'est le cas ici [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 2 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel]Faire un OC acceptable   [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:11

Dites, c'est pas tiré d'un truc sur internet qui expliquait comment faire un bon OC.
Un truc en anglais.
Parce que c'est du copier-collé.
Revenir en haut Aller en bas
#Kemsey
Petit nouveau
Kemsey

Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 27
Localisation : Cher moi :problem?:

[Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel]Faire un OC acceptable   [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:42

Stop ! Je reviens sur le :

Citation :
-Pas de cils sur les OC masculins.

Non, je ne suis absolument pas d'accord, par exemple mon OC a des aspect androgyne et donc
Les cil et les cheveux sont la pour le rappelé, car il arrive a réunir les qualité féminine et pourtant les
gens arrive a bien distingué qu'il est masculin.

Enfin après tout les OC ne sont pas comme le miens
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofkem.blogspot.fr/
#Magnuclean
Brony passionné
Magnuclean

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : France, Nord

[Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel]Faire un OC acceptable   [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:16

Iron Pony Maiden a écrit:
Dites, c'est pas tiré d'un truc sur internet qui expliquait comment faire un bon OC.
Un truc en anglais.
Parce que c'est du copier-collé.

copier-collé non, c'est vrai que quand j'ai parlais de ce sujet sur la PB Pop ou Fitz je ne sais plus m'avais envoyé l'image mais hélasse j'ai pas retrouver l'URL,sinon c'est bien mois qui ai écrit ça de mes propres sabots ,donc si il y a des similitudes c'est peut être car nous avions le même objectif .

P.S: si vous retrouvez l'image vous pouvez toujours la posté
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

[Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel]Faire un OC acceptable   [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:51

Comme je suis trop rebel j'ai décidé de faire un alicorn mâle géant sombre avec des cils, des ailes et une corne fantaisistes, des dents de vampires et plein d'accessoires. Il a pour nom "Dark Shadow le ténebreux".



[Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 2 2012-21-1337953542-dark

ok c'est horrible Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 33
Localisation : Angers

[Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel]Faire un OC acceptable   [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:52

Raven_Guardian a écrit:
Comme je suis trop rebel j'ai décidé de faire un alicorn mâle géant sombre avec des cils, des ailes et une corne fantaisistes, des dents de vampires et plein d'accessoires. Il a pour nom "Dark Shadow le ténebreux".



[Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 2 2012-21-1337953542-dark

ok c'est horrible Crying or Very sad

j'approuve. [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.xooit.fr
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel]Faire un OC acceptable   [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:12

Roxasss a écrit:
Raven_Guardian a écrit:
Comme je suis trop rebel j'ai décidé de faire un alicorn mâle géant sombre avec des cils, des ailes et une corne fantaisistes, des dents de vampires et plein d'accessoires. Il a pour nom "Dark Shadow le ténebreux".



[Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 2 2012-21-1337953542-dark

ok c'est horrible Crying or Very sad

j'approuve. [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 2 3371923627

Attention, dans quelques instants, lonelywalkerdream va apparaître et vous dire que vous avez pas le droit de juger les OC de mauvais goût [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

[Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel]Faire un OC acceptable   [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:23

Magicpixel a écrit:
Roxasss a écrit:
Raven_Guardian a écrit:
Comme je suis trop rebel j'ai décidé de faire un alicorn mâle géant sombre avec des cils, des ailes et une corne fantaisistes, des dents de vampires et plein d'accessoires. Il a pour nom "Dark Shadow le ténebreux".



[Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 2 2012-21-1337953542-dark

ok c'est horrible Crying or Very sad

j'approuve. [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 2 3371923627

Attention, dans quelques instants, lonelywalkerdream va apparaître et vous dire que vous avez pas le droit de juger les OC de mauvais goût [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 2 1929873797
non.
quand je t'ai dit ça, il y'avait un hap (comme celui là [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 2 1929873797 )
ce qui veut dire en general que je fait de l'ironie (si si je fait de l'ironie parfois [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 2 1929873797 )

edit: je viens de voir le hap, je vient de faire 3 fail en moins de 10 minutes, best life ever \ [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 2 1929873797 /
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel]Faire un OC acceptable   [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:28

lonelywalkerdream a écrit:

non.
quand je t'ai dit ça, il y'avait un hap (comme celui là [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 2 1929873797 )
ce qui veut dire en general que je fait de l'ironie (si si je fait de l'ironie parfois [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 2 1929873797 )

edit: je viens de voir le hap, je vient de faire 3 fail en moins de 10 minutes, best life ever \ [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 2 1929873797 /

Comment ça trois fails ? Le seul fail que t'as fait c'est de pas avoir vu mon hap [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 2 2554839287 ...
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

[Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel]Faire un OC acceptable   [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:48

Magicpixel a écrit:
lonelywalkerdream a écrit:

non.
quand je t'ai dit ça, il y'avait un hap (comme celui là [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 2 1929873797 )
ce qui veut dire en general que je fait de l'ironie (si si je fait de l'ironie parfois [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 2 1929873797 )

edit: je viens de voir le hap, je vient de faire 3 fail en moins de 10 minutes, best life ever \ [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 2 1929873797 /

Comment ça trois fails ? Le seul fail que t'as fait c'est de pas avoir vu mon hap [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 2 2554839287 ...
plus deux autres hors forum [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel]Faire un OC acceptable   [Tutoriel]Faire un OC acceptable - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tutoriel]Faire un OC acceptable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» tutoriel pour le jeu du pendu
» [Jeu]Un perssonage=une musique
» Faire ma BronyOut a mon pére
» Une personne pour faire un fan-art de mon OC
» Comment faire des cosplay de poney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-