| [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Astaen Brony squatteur
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
| Sujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Sam 26 Mai - 19:13 | |
| - Novadrome a écrit:
- Si cela deviendrais une scène officielle je préférerais enregistrer à nouveau. Mais aujourd'hui je serais un peu occupé avec ma traduction. Mais demain j'apprend les textes et peut être enregistré quelques scène.
Nah, c'est pas officiel, juste une scène choisie au pif pour le test. Merci Dashy, j'aime bien ton avatar il est de toi ? |
|
| |
#Novadrome Frony
| Sujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Sam 26 Mai - 19:16 | |
| Il faut savoir que ma voix n'a pas encore reçu de modification. |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
| Sujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Sam 26 Mai - 19:27 | |
| - Novadrome a écrit:
- Il faut savoir que ma voix n'a pas encore reçu de modification.
La modification n'est que pour cette scène, j'ai tenté de reproduire l'effet qu'on vois dans l'épisode original, après c'est vrai que je vous ai pas montré ma voix sans les echos. |
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Sam 26 Mai - 20:11 | |
| - Astaen a écrit:
Et Princess, je voulait dire enregistrer les dialogues de Celestia pour la scène qu'on est en train de faire ^^ Ah, oki, mais c'est quelle scène alors? ^^" [Edit] Ah bah oui, la seule scène où elle y est ? ^^" |
|
| |
#Naomie64 Brony squatteur
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
| Sujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Sam 26 Mai - 20:17 | |
| Si vous manquez de voix féminines, je veux bien aider, et je peux m'improviser chanteuse. BGPony ou Mane6, j'en ai à vrai dire rien à foutre, je prend ce qu'on me donne |
|
| |
#Amélie Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Sam 26 Mai - 20:19 | |
| Finalement, je prend qu'Applebloom ^^'. |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
| Sujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Sam 26 Mai - 20:36 | |
| - Naomie64 a écrit:
- Si vous manquez de voix féminines, je veux bien aider, et je peux m'improviser chanteuse.
BGPony ou Mane6, j'en ai à vrai dire rien à foutre, je prend ce qu'on me donne Le mieux serait quand même que tu choisisse ce qui te plaît, comme ça on est sur que c'est ce que tu peux faire le mieux, et je peux t'écrire dans le tableau x) Pinkie Pie | Jojo MIB | Fluttershy | Princess_*Luna* ou Jojo MIB | Rarity | Princess_*Luna* | Celestia | Princess_*Luna* | Twilight | | Rainbow Dash | | Applejack | | Cheerilee | | Apple Bloom | Amélie | Sweetie Belle | | Scootaloo | | Discord | Astaen ou Novadrome ? | Big Macintosh | L'Habitant | [/tr]
|
|
| |
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
| Sujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Sam 26 Mai - 20:53 | |
| Okay, dans ce cas je voudrais bien m'essayer avec Twilight Tu as une adresse mail ou quelque chose pour que je t'envoie l'enregistrement ? Ah, et puis, si jamais il n'y a vraiment personne à qui ça intéresse je peux éventuellement faire Cherilee, mais vraiment si on manque, parce qu'un seul rôle me suffit amplement ! Et je connais quelqu'un qui pourrais (peut être) être intéressée par Rainbow |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
| Sujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Sam 26 Mai - 20:57 | |
| - Naomie64 a écrit:
- Okay, dans ce cas je voudrais bien m'essayer avec Twilight
Tu as une adresse mail ou quelque chose pour que je t'envoie l'enregistrement ? Tu l'héberges, puis par MP ! - Naomie64 a écrit:
- Ah, et puis, si jamais il n'y a vraiment personne à qui ça intéresse je peux éventuellement faire Cherilee, mais vraiment si on manque, parce qu'un seul rôle me suffit amplement !
Oki, au pire envoie aussi un enregistrement de celle-ci, tu peux prendre des dialogues du début du premier épisode, comme ça je les mettraient sur la vidéo. - Naomie64 a écrit:
Et je connais quelqu'un qui pourrais (peut être) être intéressée par Rainbow Génial ! I WANT HIM |
|
| |
| Sujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Sam 26 Mai - 21:00 | |
| |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
| Sujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Sam 26 Mai - 21:06 | |
| Of course |
|
| |
#Jojo MIB Brony passionné
| Sujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Sam 26 Mai - 21:33 | |
| sinon, pour ceux qui n'ont pas de compte youtube, ils peuvent héberger juste l'enrengistrement avec ce site:
http://dl.free.fr/
Sinon, on t'envoie déjà les enregistrements finaux ou des provisoires, pour que tu saches si on est apte au rôle? |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
| Sujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Sam 26 Mai - 21:44 | |
| Nah mais je veux pas de Youtuuubeuuh ! Envoyez moi que le son xD |
|
| |
| Sujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Sam 26 Mai - 21:45 | |
| Faites comme moi et faites vous un compte Mediafire ! |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
| Sujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Sam 26 Mai - 21:58 | |
| Update:Les noms en italiques sont des places pas encore décidées, au cas où quelqu'un souhaite vraiment prendre le rôle, ou délivre une meilleure performance Pinkie Pie | Jojo MIB | Fluttershy | Princess_*Luna* ou Jojo MIB | Rarity | Princess_*Luna* | Celestia | Princess_*Luna* | Twilight | Naomie | Rainbow Dash | | Applejack | | Cheerilee | Naomie | Apple Bloom | Amélie | Sweetie Belle | | Scootaloo | | Discord | Astaen ou Novadrome | Big Macintosh | L'Habitant | [/tr]
|
|
| |
#Jojo MIB Brony passionné
| Sujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Sam 26 Mai - 22:02 | |
| ha mais j'en ai un de compte mediafire! Je n'avais pas pensé à cette solution! Et c'est pressé ou pas (je sais je suis casse-pieds! ) |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
| Sujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Sam 26 Mai - 22:17 | |
| C'est pas du tout urgent t'inquiète pas ^^ On a le temps. Enfin tant que la VF de la saison 2 ne sors pas pour de vrai |
|
| |
| Sujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Sam 26 Mai - 22:23 | |
| J'ai juste une question : tu comptes réécrire les lignes ou reprendre celle de nos chers fansubbers ? |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
| Sujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Sam 26 Mai - 22:34 | |
| Je me disais que ce serai a vous de reprendre les sous-titres, et de les modifier en fonction si ça colle pas aux lèvres Faut vraiment que j'écrive un script ? ._. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Dim 27 Mai - 1:16 | |
| Bon j'ai réfléchie au rôle le plus inutile et non-engageant possible pour au moins débuter... Cheerille a une fois bien trop aiguë mais je veux bien tenter un autre rôle... Les pommes à 12:33 https://www.youtube.com/watch?v=KMwtSOmmfyw Je veux bien faire les trois en faisant des voix différente mais si quelqu'un d'autres veut ne pas trop s'engager il peut faire les deux autres. ^^ |
|
| |
#Novadrome Frony
| Sujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Dim 27 Mai - 5:54 | |
| Je n'arrive pas à faire de rires assez magnéfiques !! ( mélange de magnifique et maléfique )
Je propose que :
1-Sois quelqu'un d'autre fais les rires. 2-On truffe ma voix d'effets. 3-On garde les rires originaux. |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
| Sujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Dim 27 Mai - 9:19 | |
| - Novadrome a écrit:
- Je n'arrive pas à faire de rires assez magnéfiques !! ( mélange de magnifique et maléfique )
Je propose que :
1-Sois quelqu'un d'autre fais les rires. 2-On truffe ma voix d'effets. 3-On garde les rires originaux. Les trois solutions sont de mauvaises idées. Dans tous les cas ça rendra pas bien sharydow: Ok ! |
|
| |
#Amélie Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Dim 27 Mai - 9:26 | |
| Moi, je suis pour garder les rires d'origines... |
|
| |
#Pumpkin Pie A la réponse
| Sujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Dim 27 Mai - 10:00 | |
| *se déterre de sa tombe* Je veux bien faire Rainbow, pourquoi pas. Je sais chanter juste mais j'arrive pas à tenir les notes par contre.. |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
| Sujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Dim 27 Mai - 10:09 | |
| Tant qu'a faire, on a qu'a garder les chansons originales aussi Pinkie Pie | Jojo MIB | Fluttershy | Princess_*Luna* ou Jojo MIB | Rarity | Princess_*Luna* | Celestia | Princess_*Luna* | Twilight | Naomie | Rainbow Dash | Pumpkin Pie | Applejack | | Cheerilee | Naomie | Apple Bloom | Amélie | Sweetie Belle | | Scootaloo | | Discord | Novadrome | Big Macintosh | L'Habitant | Les tas de pommes | Sharydow | Les ballons maléfiques | Astaen | Les papillons maléfiques | Astaen |
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. | |
| |
|
| |
| [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. | |
|