| [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Pumpkin Pie A la réponse
| Sujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Dim 27 Mai - 10:11 | |
| Mouais, mais ça sera une version mix VO/VF alors. '-' |
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Dim 27 Mai - 11:08 | |
| Oui, m'fin, faut pas oublier non plus que c'est un peu pour le lol'z. ^_^
Sinon, pour être sure et certaine, la scène, parce que j'ai pas vu où c'était indiqué, c'est quand les Mane 6, Celastia et Discord sont dans le château ? ^^' Comme ça au moins je suis sure à 100% XD |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Dim 27 Mai - 11:09 | |
| - Princess_*Luna* a écrit:
- Oui, m'fin, faut pas oublier non plus que c'est un peu pour le lol'z. ^_^
Sinon, pour être sure et certaine, la scène, parce que j'ai pas vu où c'était indiqué, c'est quand les Mane 6, Celastia et Discord sont dans le château ? ^^' Comme ça au moins je suis sure à 100% XD oui c'est celle-là. |
|
| |
#L'habitant Brony passionné
| Sujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Dim 27 Mai - 11:41 | |
| Bon voila, j'ai fait un test pour la voix de Big Macintosh. J'ai essayé de prendre un ton niais, mais je sais pas si il est un peu trop exagéré. Voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=bCNdfHMSgnA&feature=youtu.be |
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Dim 27 Mai - 11:49 | |
| - sharydow a écrit:
- Princess_*Luna* a écrit:
- Oui, m'fin, faut pas oublier non plus que c'est un peu pour le lol'z. ^_^
Sinon, pour être sure et certaine, la scène, parce que j'ai pas vu où c'était indiqué, c'est quand les Mane 6, Celastia et Discord sont dans le château ? ^^' Comme ça au moins je suis sure à 100% XD oui c'est celle-là. Okie dokie, je vais de ce pas dire toutes les répliques de Célestia. Plus ou moins en suivant. Puis je ferai la même chose pour Fluttershy. Finalement, Rarity ne me branche plus des masses alors si quelqu'un veut la prendre, c'est oki. o/ |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
| Sujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Dim 27 Mai - 13:15 | |
| - L'habitant a écrit:
- Bon voila, j'ai fait un test pour la voix de Big Macintosh.
J'ai essayé de prendre un ton niais, mais je sais pas si il est un peu trop exagéré.
Voici le lien
C'est super ! |
|
| |
#L'habitant Brony passionné
| Sujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Dim 27 Mai - 13:59 | |
| Content que cela te plaise. Mais j'ai juste une dernière question pour la route. Est-ce-que je doit dire Eeyup ou utilisé la version française: Ouaip pour Big Mac? |
|
| |
| Sujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Dim 27 Mai - 14:13 | |
| j'ai fait un test, j'ai essayer d'imiter la VF de RD mais ça m'a péter la voix. La vidéo EDIT: le seul truc que je trouve pas mal c'est le "noooon" de Rainbow '-' |
|
| |
#Patchibi A la réponse
| Sujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Dim 27 Mai - 14:17 | |
| C'est pas que je voudrais pas vous aider, mais j'ai la voix aussi agaçante que RD et aussi grave que Big Mac, donc je risque pas de donner grand chose. En plus de la voix moisie j'ai le micro qui va avec de toute façon. Mais je garde quand même un œil sur votre travail. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Dim 27 Mai - 14:40 | |
| Pas mal pour rainbow dash! Moi je galère sur mes pommes. x) C'est pas facile à imiter la voix d'une pomme... Surtout qu'elles sont bourrés d'effet et que je ne sais pas si je doit tenter d'imiter les effet ou si je parle normalement on peu la modifier suffisamment pour que ça colle... |
|
| |
| Sujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Dim 27 Mai - 14:49 | |
| - sharydow a écrit:
- Pas mal pour rainbow dash! Moi je galère sur mes pommes. x) C'est pas facile à imiter la voix d'une pomme... Surtout qu'elles sont bourrés d'effet et que je ne sais pas si je doit tenter d'imiter les effet ou si je parle normalement on peu la modifier suffisamment pour que ça colle...
Merci! Je pense qu'il faut soit que tu rends aigue ta voix sur audacity, par exemple.. Ou que tu utilises de l'hélium. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Dim 27 Mai - 15:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Dim 27 Mai - 15:06 | |
| |
|
| |
#Novadrome Frony
| Sujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Dim 27 Mai - 15:29 | |
| J'ai passé la nuit d'hier soir à enregistré l'audio de la scène du château. Il ne reste qu'à monter et ajouter les effets à la voix. |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
| Sujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Dim 27 Mai - 15:50 | |
| - sharydow a écrit:
- Pumpkin Pie a écrit:
- sharydow a écrit:
- Pas mal pour rainbow dash! Moi je galère sur mes pommes. x) C'est pas facile à imiter la voix d'une pomme... Surtout qu'elles sont bourrés d'effet et que je ne sais pas si je doit tenter d'imiter les effet ou si je parle normalement on peu la modifier suffisamment pour que ça colle...
Merci! Je pense qu'il faut soit que tu rends aigue ta voix sur audacity, par exemple.. Ou que tu utilises de l'hélium. Bah j'essaye de pleins de manière différente mais pour l'instant y'a rien qui rend bien...
Parle normalement, je gère les effets. Enfin, essaie d'imiter leur voix comme si y'avait pas les effets justement EDIT: Novadrome, sans vouloir te vexer, surtout après le temps que tu y a passé ... ça ne vas pas. Je m'explique. D'abord le fait de l'enregistrer en morceau provoque deux problèmes: - Je passe beaucoup de temps a les remettres dans l'ordre, a les écouter un par un pour les placer dans la table de mixage. - Les dialogues ne se suivent pas naturellement, le fait que tu fasses phrase par phrase provoque des changement d'intonation, exemple: youtu*be/L16yMTX71Vg Ensuite, comme tu ne fais pas les rires, ça veut dire que je dois AUSSI télécharger les épisodes originaux, ce qui prend un certain temps chez moi, sans compter le fait que le rire de Discord contraste énormément avec la voix que tu lui donnes ensuite, et dans la suite de l'épisode il débute et fini certaines phrases en rire, un fondu naturel impossible a réaliser techniquement, en tout cas pas pour moi. Donc, si tu pouvais m'enregistrer tout d'un bout, et tenter les rires (peut importe s'ils ne sont pas aussi impressionants que l'original), ce serai tip-top |
|
| |
#Naomie64 Brony squatteur
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
| Sujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Dim 27 Mai - 16:42 | |
| - Pumpkin Pie a écrit:
- j'ai fait un test, j'ai essayer d'imiter la VF de RD mais ça m'a péter la voix.
La vidéo
EDIT: le seul truc que je trouve pas mal c'est le "noooon" de Rainbow '-' J'aime pas la VF de RD Maybon, c'est quand même pas mal |
|
| |
| Sujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Dim 27 Mai - 16:44 | |
| Si j'essaye de faire comme dans la VO ça sera pire, mais j'peut toujours essayer. |
|
| |
#Novadrome Frony
| Sujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Dim 27 Mai - 16:56 | |
| Bon d'accord j'essaierai. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Dim 27 Mai - 17:11 | |
| Bon j'arrive pas à moduler ma voix correctement... Je referais un essaie plus tard mais c'est possible que je laisse tomber j'suis pas bon en fandub... ^^' I'm sorry I wasted your time... |
|
| |
#Novadrome Frony
| Sujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Dim 27 Mai - 17:24 | |
| J'ai juste une question : va-t-on faire la partie 2 ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Dim 27 Mai - 17:48 | |
| Faut déjà faire la partie 1 Sérieusement, je sais pas. |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
| Sujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Dim 27 Mai - 18:28 | |
| Pas seulement la partie 2, tout le reste de la saison aussi sharydow, donne c'que t'as, les effets rattraperont de toute facon. Et puis, je dirai que sur de tels personnage, que la voix soit fidèle on s'en fout un peu Pumpkin Pie, c'est pas mal, y'a un petit quelque chose qui vas pas mais que j'arrive pas a exprimer xD Déjà le fait que tu dises te baser sur la VF me renvoie un signal négatif qui trouble ma perception |
|
| |
| Sujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Dim 27 Mai - 18:39 | |
| ça m'aide baucoup ce que tu dit.. si ça va pas tant pis, je me recouche dans ma tombe pour les 6 prochains mois avant de revenir sur le forum. |
|
| |
#Naomie64 Brony squatteur
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
| Sujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Dim 27 Mai - 18:52 | |
| |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
| Sujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Dim 27 Mai - 18:56 | |
| - Pumpkin Pie a écrit:
- ça m'aide baucoup ce que tu dit..
si ça va pas tant pis, je me recouche dans ma tombe pour les 6 prochains mois avant de revenir sur le forum. Si tu veux un conseil, force pas "trop" la voix de Rainbow Dash, on remarque trop que tu essaie de l'imiter Après c'est clair que personne n'est mieux placé pour la faire pour l'instant. - Citation :
- Donc je vais me taper un monologue dans l'épisode 20, et jouer les psycho dans l'épisode 3... J'aime
Clock is ticking Twilight .... CLOCK . IS . TICKING !! Mwéhéhé, ça va être drôle |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. | |
| |
|
| |
| [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. | |
|