AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez

[Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#Pumpkin Pie
A la réponse
Pumpkin Pie

[Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:11

Mouais, mais ça sera une version mix VO/VF alors. '-'
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:08

Oui, m'fin, faut pas oublier non plus que c'est un peu pour le lol'z. ^_^

Sinon, pour être sure et certaine, la scène, parce que j'ai pas vu où c'était indiqué, c'est quand les Mane 6, Celastia et Discord sont dans le château ? ^^'
Comme ça au moins je suis sure à 100% XD
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:09

Princess_*Luna* a écrit:

Sinon, pour être sure et certaine, la scène, parce que j'ai pas vu où c'était indiqué, c'est quand les Mane 6, Celastia et Discord sont dans le château ? ^^'

oui c'est celle-là.
#L'habitant
Brony passionné
L'habitant

MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:41

Bon voila, j'ai fait un test pour la voix de Big Macintosh.
J'ai essayé de prendre un ton niais, mais je sais pas si il est un peu trop exagéré. [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 5 2554839287

Voici le lien
https://www.youtube.com/watch?v=bCNdfHMSgnA&feature=youtu.be
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:49

sharydow a écrit:
Princess_*Luna* a écrit:

oui c'est celle-là.

Okie dokie, je vais de ce pas dire toutes les répliques de Célestia. Plus ou moins en suivant. Puis je ferai la même chose pour Fluttershy. Finalement, Rarity ne me branche plus des masses alors si quelqu'un veut la prendre, c'est oki. o/
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:15

L'habitant a écrit:
Bon voila, j'ai fait un test pour la voix de Big Macintosh.
J'ai essayé de prendre un ton niais, mais je sais pas si il est un peu trop exagéré. [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 5 2554839287

Voici le lien

C'est super ! cheers
http://www.cartoon-fair.fr
#L'habitant
Brony passionné
L'habitant

MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:59

Content que cela te plaise. Very Happy
Mais j'ai juste une dernière question pour la route. Est-ce-que je doit dire Eeyup ou utilisé la version française: Ouaip pour Big Mac?
#Pumpkin Pie
A la réponse
Pumpkin Pie

MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:13

j'ai fait un test, j'ai essayer d'imiter la VF de RD mais ça m'a péter la voix. [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 5 174144324
La vidéo

EDIT: le seul truc que je trouve pas mal c'est le "noooon" de Rainbow '-'
#Patchibi
A la réponse
Patchibi

MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:17

C'est pas que je voudrais pas vous aider, mais j'ai la voix aussi agaçante que RD et aussi grave que Big Mac, donc je risque pas de donner grand chose. [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 5 4264413705

En plus de la voix moisie j'ai le micro qui va avec de toute façon. Mais je garde quand même un œil sur votre travail.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:40

Pas mal pour rainbow dash! Moi je galère sur mes pommes. x) C'est pas facile à imiter la voix d'une pomme... Surtout qu'elles sont bourrés d'effet et que je ne sais pas si je doit tenter d'imiter les effet ou si je parle normalement on peu la modifier suffisamment pour que ça colle...
#Pumpkin Pie
A la réponse
Pumpkin Pie

MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:49

sharydow a écrit:
Pas mal pour rainbow dash! Moi je galère sur mes pommes. x) C'est pas facile à imiter la voix d'une pomme... Surtout qu'elles sont bourrés d'effet et que je ne sais pas si je doit tenter d'imiter les effet ou si je parle normalement on peu la modifier suffisamment pour que ça colle...

Merci! Very Happy
Je pense qu'il faut soit que tu rends aigue ta voix sur audacity, par exemple..
Ou que tu utilises de l'hélium. [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 5 1929873797
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:03

Pumpkin Pie a écrit:
sharydow a écrit:

Merci! Very Happy
Ou que tu utilises de l'hélium. [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 5 1929873797

Bah j'essaye de pleins de manière différente mais pour l'instant y'a rien qui rend bien...

[Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 5 1335592859042
#Pumpkin Pie
A la réponse
Pumpkin Pie

MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:06

sharydow a écrit:
Pumpkin Pie a écrit:
sharydow a écrit:

Merci! Very Happy

Bah j'essaye de pleins de manière différente mais pour l'instant y'a rien qui rend bien...

[Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 5 1335592859042
Sinon, tu parles aigue et tu mets des effets pour rendre ce que tu as dit plus aigue.. fin' j'ai du mal à expliquer..
#Novadrome
Frony
Novadrome

MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:29

J'ai passé la nuit d'hier soir à enregistré l'audio de la scène du château. Il ne reste qu'à monter et ajouter les effets à la voix.
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:50

sharydow a écrit:
Pumpkin Pie a écrit:
sharydow a écrit:

Merci! Very Happy

Parle normalement, je gère les effets.
Enfin, essaie d'imiter leur voix comme si y'avait pas les effets justement Smile

EDIT:
Novadrome, sans vouloir te vexer, surtout après le temps que tu y a passé ... ça ne vas pas.
Je m'explique. D'abord le fait de l'enregistrer en morceau provoque deux problèmes:
- Je passe beaucoup de temps a les remettres dans l'ordre, a les écouter un par un pour les placer dans la table de mixage.
- Les dialogues ne se suivent pas naturellement, le fait que tu fasses phrase par phrase provoque des changement d'intonation, exemple: youtu*be/L16yMTX71Vg
Ensuite, comme tu ne fais pas les rires, ça veut dire que je dois AUSSI télécharger les épisodes originaux, ce qui prend un certain temps chez moi, sans compter le fait que le rire de Discord contraste énormément avec la voix que tu lui donnes ensuite, et dans la suite de l'épisode il débute et fini certaines phrases en rire, un fondu naturel impossible a réaliser techniquement, en tout cas pas pour moi.

Donc, si tu pouvais m'enregistrer tout d'un bout, et tenter les rires (peut importe s'ils ne sont pas aussi impressionants que l'original), ce serai tip-top [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 5 959537370
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:42

Pumpkin Pie a écrit:
j'ai fait un test, j'ai essayer d'imiter la VF de RD mais ça m'a péter la voix. [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 5 174144324
La vidéo

EDIT: le seul truc que je trouve pas mal c'est le "noooon" de Rainbow '-'

J'aime pas la VF de RD [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 5 1929873797

Maybon, c'est quand même pas mal [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 5 3371923627
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Pumpkin Pie
A la réponse
Pumpkin Pie

MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:44

Si j'essaye de faire comme dans la VO ça sera pire, mais j'peut toujours essayer. [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 5 1574364447
#Novadrome
Frony
Novadrome

MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:56

Bon d'accord j'essaierai.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:11

Bon j'arrive pas à moduler ma voix correctement... Je referais un essaie plus tard mais c'est possible que je laisse tomber j'suis pas bon en fandub... ^^'

I'm sorry I wasted your time... [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 5 Hu0PZ
#Novadrome
Frony
Novadrome

MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:24

J'ai juste une question : va-t-on faire la partie 2 ?
#Pumpkin Pie
A la réponse
Pumpkin Pie

MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:48

Faut déjà faire la partie 1 [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 5 272392131
Sérieusement, je sais pas. [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 5 4278094681
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:28

Pas seulement la partie 2, tout le reste de la saison aussi [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 5 1929873797
sharydow, donne c'que t'as, les effets rattraperont de toute facon. Et puis, je dirai que sur de tels personnage, que la voix soit fidèle on s'en fout un peu [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 5 1929873797
Pumpkin Pie, c'est pas mal, y'a un petit quelque chose qui vas pas mais que j'arrive pas a exprimer xD Déjà le fait que tu dises te baser sur la VF me renvoie un signal négatif qui trouble ma perception [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 5 1929873797
#Pumpkin Pie
A la réponse
Pumpkin Pie

MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:39

ça m'aide baucoup ce que tu dit..
si ça va pas tant pis, je me recouche dans ma tombe pour les 6 prochains mois avant de revenir sur le forum. [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 5 1929873797
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:52

Astaen a écrit:
Pas seulement la partie 2, tout le reste de la saison aussi [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 5 1929873797
sharydow, donne c'que t'as, les effets rattraperont de toute facon. Et puis, je dirai que sur de tels personnage, que la voix soit fidèle on s'en fout un peu [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 5 1929873797
Pumpkin Pie, c'est pas mal, y'a un petit quelque chose qui vas pas mais que j'arrive pas a exprimer xD Déjà le fait que tu dises te baser sur la VF me renvoie un signal négatif qui trouble ma perception [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 5 1929873797

Donc je vais me taper un monologue dans l'épisode 20, et jouer les psycho dans l'épisode 3... J'aime [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 5 272392131
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:56

Pumpkin Pie a écrit:
ça m'aide baucoup ce que tu dit..
si ça va pas tant pis, je me recouche dans ma tombe pour les 6 prochains mois avant de revenir sur le forum. [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 5 1929873797

Si tu veux un conseil, force pas "trop" la voix de Rainbow Dash, on remarque trop que tu essaie de l'imiter Smile Après c'est clair que personne n'est mieux placé pour la faire pour l'instant.

Citation :
Donc je vais me taper un monologue dans l'épisode 20, et jouer les psycho dans l'épisode 3... J'aime

Clock is ticking Twilight .... CLOCK . IS . TICKING !!

Mwéhéhé, ça va être drôle [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 5 272392131
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 5 Icon_minitime

[Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant