AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez

[Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

[Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:10

Derpytrooper a écrit:
En plus quand j'étais en 2nd, ma prof m'a dit que je pouvais devenir un acteur théâtral.

Pareil, on m'as toujours dit de faire du théâtre, mais quand y'a plus de 20 personnes ou quand c'est des inconnus je perd le contrôle de ma voix, et de mon corps, optionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartoon-fair.fr
#Novadrome
Frony
Novadrome

MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:18

Moi, on m'as toujours dit que j'avais une voix de ténor ou de baryton ( pour ceux qui connaissent l'opéra ).
Et je tien à préciser que mon micro est d'une très bonne qualitée et ne poseras aucun problème.
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:28

Moi par contre, le micro c'est pas ça :/
#Jojo MIB
Brony passionné
Jojo MIB

MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:58

moi aussi, je veux bien participer à ce projet, que ce soit voix masculines ou féminine! J'arrives bien à faire une voix aigue sans abuser d'Audacity. Et mon micro est d'assez bonne qualité. Et dans le topic sur les séries abrégées-j'en fais une-, on m'a dit que mon jeu d'acteur était bon.
http://www.fanfiction.net/u/1973049/Jojo_MIB
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:08

petite question: savez vous chanter? [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 2 1929873797
car ce serait bête de foirer les chansons [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 2 174144324
#Novadrome
Frony
Novadrome

MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:12

Tant que cela ne demande pas de donner de trop hautes notes, ça devrais aller.
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:14

lonelywalkerdream a écrit:
petite question: savez vous chanter? [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 2 1929873797

Je pourrai faire Applejack ou Derpy, alors? ^^"

Sinon, ça va, je ne suis pas une fausse note ambulante. Enfin je ne pense pas....... ^^"
#ThunderCrusader
Frony
ThunderCrusader

MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:15

Novadrome a écrit:
Moi, on m'as toujours dit que j'avais une voix de ténor ou de baryton ( pour ceux qui connaissent l'opéra ).
Et je tien à préciser que mon micro est d'une très bonne qualitée et ne poseras aucun problème.

Ici, le fait d'être ténor ou Baryton ne changera rien à la donne. La voix, dans le doublage, se module et peut trahir la chose, le parlé ne définit pas la tessiture. De plus, ténor et baryton ne s'applique qu'au chant classique et non au reste.

Et pour ces messieurs qui veulent faires des voix féminines, je leurs souhaite bien du courage...

Car autrement que de passer pour un castré, ça ne rendra pas à l'exactitude comme il le faudrait.

Après si c'est un big délire, foncez. Wink
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:16

Totalement HorsSujet, mais Wind, j'adore ton nouvel avatar/signature. *.*

Sinon c'est vrai que ça me plairait trop de faire la VF de la saison 2. *.* Arg, j'attends la réponse de l'organisateur. ^^"
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:19

Vu que le projet est en standby, je le prendrai en main temporairement, et peut être que demain on fera quelques tests. Je m'attéle a la traduction des scripts en tout cas.
#Novadrome
Frony
Novadrome

MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:22

ThunderCrusader a écrit:
Novadrome a écrit:

Ici, le fait d'être ténor ou Baryton ne changera rien à la donne. La voix, dans le doublage, se module et peut trahir la chose, le parlé ne définit pas la tessiture. De plus, ténor et baryton ne s'applique qu'au chant classique et non au reste.

Si je l'ai mentionné, s'est tout simplement parce que je peut me faire une voix plus grave et plus '' profonde '', tout comme celle de discord.^^
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:22

Astaen a écrit:
Je m'attéle a la traduction des scripts en tout cas.

Pourquoi ne pas reprendre les sous-titre de grayjeager tout simplement??
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:27

sharydow a écrit:
Astaen a écrit:
Je m'attéle a la traduction des scripts en tout cas.

Pourquoi ne pas reprendre les sous-titre de grayjeager tout simplement??

Ce ne sont que des traductions, il faut du lipsync Smile
Je prend ca au sérieux moi monsieur xD
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:43

Astaen a écrit:
Derpytrooper a écrit:
En plus quand j'étais en 2nd, ma prof m'a dit que je pouvais devenir un acteur théâtral.

Pareil, on m'as toujours dit de faire du théâtre, mais quand y'a plus de 20 personnes ou quand c'est des inconnus je perd le contrôle de ma voix, et de mon corps, optionnellement.

Faisant actuellement du théâtre, je peut te dire que ça t'aideras, justement Wink.
Mais les bêtabloquants sont pas mal non plus à ce niveau [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 2 791999698 .
Je connais bien le problème, mais c'est de répéter avec une troupe que vous connaissez et avec qui vous partagez de bons moments que l'on surmonte ce genre de soucis, au final, vous oubliez le public(si la salle est dans le noir c'est aussi pour ça à mon sens [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 2 791999698) s'il y'a une troupe(d'amateurs, comme pour moi hein Wink ) inscrivez-vous, ça vous aidera, surtout si en plus vous êtes doués Wink
j'étais comme Fluttershy vraiment [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 2 120129551 impossible pour moi de réussir à faire une démonstration devant du public, et puis j'ai fait du théâtre,je m'y suis remis depuis 2ans maintenant, et aujourd'hui, j'aime la montée d'adrénaline avant de jouer, et une fois devant le public et bien, tu en fait abstraction, tu joue, tu te libère, c'est pas facile à décrire, mais quand t'es sur scène après, tu t'oublies, tu n'es plus toi et tes soucis, tu es un acteur et le complice des autres Wink
mode 3615 my life /off
#Novadrome
Frony
Novadrome

MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:29

Tant que j'y pense, y a-t-il quelque chose d'autre que je pourrais faire pour me rendre utile?
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:35

Ça à l'air sympa comme projet Very Happy , par contre vous allez vous amuser en traduisant les chansons car il faut respecter exactement le nombre de syllabes, et c'est souvent un casse-tête [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 2 3828426745
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:41

Personnellement, j'ai testé les sous-titres de Gray pour les chansons et si elle va pas trop vite (même Love is in bloom passe), ça passe ^^.
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:00

Bon, étant donné le temps que ça prend pour traduire un script, c'est pas la peine xD
On va donc plutôt utiliser les sous-titres de Grayjeager, mais en les modifiant si besoin, car le son doit coller aux lèvres et avoir l'air spontané.

Pour le premier épisode nous avons donc besoin de:

• Twilight
  • Pinkie Pie et Fluttershy (faisable par la même personne)
  • Applejack et Rainbow Dash (idem qu'au dessus)
  • Rarity
  • Cheerilee
  • Scootaloo
  • Apple Bloom
  • Sweetie Belle
  • Celestia

Pour ce qui est de Discord, j'ai fait un petit test vocal ce matin: youtu*be/tokrGWo9mOA (remplacez * par .)
Je pense que ça colle pas trop mal, même si je dois améliorer mon jeu et mes rires. Si quelqu'un avait vraiment envie de le prendre, je lui laisserait bien sur.

Je m'occuperai personnellement des objets maléfiques comme les trois tas de pommes, les papillons et les ballons de Pinkie. [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 2 4279923920

Pour commencer, que chaque volontaire choisisse un ou plusieurs personnages ! Smile

PS: Rappelez vous qu'on ne s'engage pas a traduire toute la saison, on fais ça pour le fun ! [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 2 2085074178
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:30

Bien joué pour discord! Very Happy J'aimerais bien participer mais je n'ai aucunes idées du personnage que je serais capable de faire... :/
#L'habitant
Brony passionné
L'habitant

MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:33

J'aimerais bien participer, mais plutôt sur la voix d'un personnage en arrière plan ( big macintosh...). Si tu veux bien.
#Jojo MIB
Brony passionné
Jojo MIB

MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:37

Moi, perso, je serai bien tenté par Pinkie Pie et fluttershy, car je trouve que la voix de fille que je fais pou Yoko dans ma série abrégée de Gurren Lagann peut convenir à Pinkie Pie, et j'arrive à faire plus aigue, donc pour Fluttershy. Et puis c'est mes persos préférés!
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:40

Je ne serai pas trop contre de faire Rarity ou Célestia. =D
Je suis une fille, c'est déjà un bon point. Mais j'ai une voix assez particulière donc bion, c'est à voir. ^_^
Ou fluttershy, également. Mais si elle est déjà prise.. ^^"

[Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 2 3970116340
#Jojo MIB
Brony passionné
Jojo MIB

MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:52

Princess_*Luna* a écrit:
Ou fluttershy, également. Mais si elle est déjà prise.. ^^"
[Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 2 3970116340

Hé, attend, rien n'est décidé. Pour les voix, même si je me propose pour Pinkie et/ou Fluttershy, je pense que je prendrai en priorité Pinkie, vu que ça convient mieux, niveau voix.
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:01

Donc on suppose pour l'instant:

[/tr]
Pinkie PieJojo MIB
Fluttershy Princess_*Luna* ou Jojo MIB
Rarity Princess_*Luna*
Celestia Princess_*Luna*
Twilight
Rainbow Dash
Applejack
Cheerilee
Apple Bloom Amélie
Sweetie Belle Amélie
Scootaloo
Discord Astaen ?
Big Macintosh L'Habitant

Au besoin je referai un topic bien organisé, vous me direz.

Dernière édition par Astaen le Sam 26 Mai - 13:22, édité 1 fois
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:04

Okie Dokie, merfii . [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 2 120129551

Jojo : Bion bien si tu es + d'accord pour Pinkie, y'a tout qui va. =P
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 2 Icon_minitime

[Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant