| [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Pumpkin Pie A la réponse
| Sujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Dim 27 Mai - 18:59 | |
| - Astaen a écrit:
- Pumpkin Pie a écrit:
- ça m'aide baucoup ce que tu dit..
si ça va pas tant pis, je me recouche dans ma tombe pour les 6 prochains mois avant de revenir sur le forum. Si tu veux un conseil, force pas "trop" la voix de Rainbow Dash, on remarque trop que tu essaie de l'imiter Après c'est clair que personne n'est mieux placé pour la faire pour l'instant. Là, j'ai la flemme donc je retenterais quelque chose demain.. plus naturellement? |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
| Sujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Dim 27 Mai - 19:02 | |
| - Pumpkin Pie a écrit:
- Astaen a écrit:
- Pumpkin Pie a écrit:
- ça m'aide baucoup ce que tu dit..
si ça va pas tant pis, je me recouche dans ma tombe pour les 6 prochains mois avant de revenir sur le forum. Si tu veux un conseil, force pas "trop" la voix de Rainbow Dash, on remarque trop que tu essaie de l'imiter Après c'est clair que personne n'est mieux placé pour la faire pour l'instant. Là, j'ai la flemme donc je retenterais quelque chose demain.. plus naturellement? Tu peux imiter, mais ... je sais pas, faut que ça soit une voix qui te viens naturellement, que tu es capable de refaire n'importe quand sans y être préparé, et quoi que tu dises. |
|
| |
#Pumpkin Pie A la réponse
| Sujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Dim 27 Mai - 19:03 | |
| - Astaen a écrit:
- Pumpkin Pie a écrit:
- Astaen a écrit:
Si tu veux un conseil, force pas "trop" la voix de Rainbow Dash, on remarque trop que tu essaie de l'imiter Après c'est clair que personne n'est mieux placé pour la faire pour l'instant. Là, j'ai la flemme donc je retenterais quelque chose demain.. plus naturellement? Tu peux imiter, mais ... je sais pas, faut que ça soit une voix qui te viens naturellement, que tu es capable de refaire n'importe quand sans y être préparé, et quoi que tu dises. mais j'ai peur que ça ne colle pas vraiment au personnage >< |
|
| |
#Naomie64 Brony squatteur
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
| Sujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Dim 27 Mai - 19:31 | |
| Perso Twala jl'ai jouée naturellement, mais j'ai dû forcer (un peu) pour Cheerilee |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
| Sujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Dim 27 Mai - 19:55 | |
| - L'habitant a écrit:
- Content que cela te plaise.
Mais j'ai juste une dernière question pour la route. Est-ce-que je doit dire Eeyup ou utilisé la version française: Ouaip pour Big Mac? Pourquoi pas "Eeeouaip !" et "Nope" (qu'on entend de plus en plus souvent en France). - Citation :
- mais j'ai peur que ça ne colle pas vraiment au personnage ><
Et ben ... On fais ça pour le fun, de toute facon ! |
|
| |
#Novadrome Frony
| Sujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Dim 27 Mai - 20:59 | |
| - Astaen a écrit:
Pinkie Pie | Jojo MIB | Fluttershy | Princess_*Luna* ou Jojo MIB | Rarity | Princess_*Luna* | Celestia | Princess_*Luna* | Twilight | Naomie | Rainbow Dash | Pumpkin Pie | Applejack | | Cheerilee | Naomie | Apple Bloom | Amélie | Sweetie Belle | | Scootaloo | | Discord | Novadrome | Big Macintosh | L'Habitant | Les tas de pommes | Sharydow | Les ballons maléfiques | Astaen | Les papillons maléfiques | Astaen |
Il y a un problème ici. Les ballons maléfiques et les papillons ont la même voit que discord (légèrement modifiés) tu ne crois pas que la différence entre nos voix poseras problème ? |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
| Sujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Dim 27 Mai - 21:55 | |
| - Novadrome a écrit:
- Astaen a écrit:
Pinkie Pie | Jojo MIB | Fluttershy | Princess_*Luna* ou Jojo MIB | Rarity | Princess_*Luna* | Celestia | Princess_*Luna* | Twilight | Naomie | Rainbow Dash | Pumpkin Pie | Applejack | | Cheerilee | Naomie | Apple Bloom | Amélie | Sweetie Belle | | Scootaloo | | Discord | Novadrome | Big Macintosh | L'Habitant | Les tas de pommes | Sharydow | Les ballons maléfiques | Astaen | Les papillons maléfiques | Astaen |
Il y a un problème ici. Les ballons maléfiques et les papillons ont la même voit que discord (légèrement modifiés) tu ne crois pas que la différence entre nos voix poseras problème ? Et ben ok, fais le aussi J'cherchai juste a avoir un rôle xD |
|
| |
#Woola A la réponse
| Sujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Dim 27 Mai - 22:16 | |
|
Dernière édition par monsieur07 le Mar 21 Fév - 5:08, édité 1 fois |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
| Sujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Dim 27 Mai - 23:00 | |
| Super, mais oses dire que AJ a une voix de pigeon et on ira faire des Cupcakes saveur poney. |
|
| |
#Rainbow Dash Frony
| Sujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Lun 28 Mai - 17:48 | |
| Je me présente à vous! J'aimerais vraiment faire Cadence (et donc Chrysalis), et pouvoir ainsi chanter This Day Aria! Je vais vous faire une petite cover en version originale, pour vous montrer!
Et je pose une option sur Rarity et Luna.
|
|
| |
#Amélie Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Lun 28 Mai - 17:58 | |
| Donc personnellement, j'ai fini mes lignes ^^. Par contre, je me rappelle plus du format que t'as dit mais j'ai gardé le .aup donc ça devrait aller . Par contre, désolé mais quand AB dit "La confusion", je peux pas m'empêcher de faire ce bruit . http://www.terafiles.net/v-138323.html EDIT : Finalement, je dirai "La disharmonie !", c'est la seule solution que j'ai trouvé... |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
| Sujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Lun 28 Mai - 18:16 | |
| Merci Amélie, je vais voir ça Et Ok Rainbow, j'ai hate d'entendre ta voix ! |
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Mar 29 Mai - 17:31 | |
| Coucou Aasten. Je suis désolée mais je galère vraiment trop pour faire la voix de Célestia, je verrai si au final, je ne ferai que Fluttershy. Désolée encore. =( (Je vais voir quand elle se fait discordée ce que ça donne. ) |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
| Sujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Mar 29 Mai - 20:17 | |
| Le sujet continue ici ! http://www.french-brony.com/t2205-fandub-mlp-fim-s2-la-vf-par-french-brony J'ai réorganisé le topic pour plus de clarté, avec tout plein de conseils pour vous, amis acteurs |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. | |
| |
|
| |
| [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. | |
|