AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

[Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
#Pumpkin Pie
A la réponse
Pumpkin Pie

[Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:59

Astaen a écrit:
Pumpkin Pie a écrit:
ça m'aide baucoup ce que tu dit..
si ça va pas tant pis, je me recouche dans ma tombe pour les 6 prochains mois avant de revenir sur le forum. [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 6 1929873797

Si tu veux un conseil, force pas "trop" la voix de Rainbow Dash, on remarque trop que tu essaie de l'imiter Smile Après c'est clair que personne n'est mieux placé pour la faire pour l'instant.

Là, j'ai la flemme donc je retenterais quelque chose demain.. plus naturellement?
Revenir en haut Aller en bas
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:02

Pumpkin Pie a écrit:
Astaen a écrit:
Pumpkin Pie a écrit:
ça m'aide baucoup ce que tu dit..
si ça va pas tant pis, je me recouche dans ma tombe pour les 6 prochains mois avant de revenir sur le forum. [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 6 1929873797

Si tu veux un conseil, force pas "trop" la voix de Rainbow Dash, on remarque trop que tu essaie de l'imiter Smile Après c'est clair que personne n'est mieux placé pour la faire pour l'instant.

Là, j'ai la flemme donc je retenterais quelque chose demain.. plus naturellement?

Tu peux imiter, mais ... je sais pas, faut que ça soit une voix qui te viens naturellement, que tu es capable de refaire n'importe quand sans y être préparé, et quoi que tu dises.
http://www.cartoon-fair.fr
#Pumpkin Pie
A la réponse
Pumpkin Pie

MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:03

Astaen a écrit:
Pumpkin Pie a écrit:
Astaen a écrit:

Tu peux imiter, mais ... je sais pas, faut que ça soit une voix qui te viens naturellement, que tu es capable de refaire n'importe quand sans y être préparé, et quoi que tu dises.
mais j'ai peur que ça ne colle pas vraiment au personnage ><
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:31

Perso Twala jl'ai jouée naturellement, mais j'ai dû forcer (un peu) pour Cheerilee [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 6 3371923627
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:55

L'habitant a écrit:
Content que cela te plaise. Very Happy
Mais j'ai juste une dernière question pour la route. Est-ce-que je doit dire Eeyup ou utilisé la version française: Ouaip pour Big Mac?

Pourquoi pas "Eeeouaip !" et "Nope" (qu'on entend de plus en plus souvent en France).

Citation :
mais j'ai peur que ça ne colle pas vraiment au personnage ><

Et ben ... On fais ça pour le fun, de toute facon ! [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 6 1929873797
#Novadrome
Frony
Novadrome

MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:59

Astaen a écrit:

Pinkie PieJojo MIB
Fluttershy Princess_*Luna* ou Jojo MIB
Rarity Princess_*Luna*
Celestia Princess_*Luna*
Twilight Naomie
Rainbow DashPumpkin Pie
Applejack
Cheerilee Naomie
Apple Bloom Amélie
Sweetie Belle
Scootaloo
DiscordNovadrome
Big Macintosh L'Habitant
Les tas de pommes Sharydow
Les ballons maléfiques Astaen
Les papillons maléfiques Astaen

Il y a un problème ici. Les ballons maléfiques et les papillons ont la même voit que discord (légèrement modifiés) tu ne crois pas que la différence entre nos voix poseras problème ?
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:55

Novadrome a écrit:
Astaen a écrit:

Pinkie PieJojo MIB
Fluttershy Princess_*Luna* ou Jojo MIB
Rarity Princess_*Luna*
Celestia Princess_*Luna*
Twilight Naomie
Rainbow DashPumpkin Pie
Applejack
Cheerilee Naomie
Apple Bloom Amélie
Sweetie Belle
Scootaloo
DiscordNovadrome
Big Macintosh L'Habitant
Les tas de pommes Sharydow
Les ballons maléfiques Astaen
Les papillons maléfiques Astaen

Il y a un problème ici. Les ballons maléfiques et les papillons ont la même voit que discord (légèrement modifiés) tu ne crois pas que la différence entre nos voix poseras problème ?

Et ben ok, fais le aussi [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 6 1929873797 J'cherchai juste a avoir un rôle xD
#Woola
A la réponse

MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:16

.

Dernière édition par monsieur07 le Mar 21 Fév - 5:08, édité 1 fois
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:00

Super, mais oses dire que AJ a une voix de pigeon et on ira faire des Cupcakes saveur poney.
#Rainbow Dash
Frony
Rainbow Dash

MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:48

Je me présente à vous!
J'aimerais vraiment faire Cadence (et donc Chrysalis),
et pouvoir ainsi chanter This Day Aria!
Je vais vous faire une petite cover en version originale, pour vous montrer!

Et je pose une option sur Rarity et Luna.
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:58

Donc personnellement, j'ai fini mes lignes ^^.
Par contre, je me rappelle plus du format que t'as dit mais j'ai gardé le .aup donc ça devrait aller [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 6 4278094681. Par contre, désolé mais quand AB dit "La confusion", je peux pas m'empêcher de faire ce bruit [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 6 2123717884.
http://www.terafiles.net/v-138323.html
EDIT : Finalement, je dirai "La disharmonie !", c'est la seule solution que j'ai trouvé...
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:16

Merci Amélie, je vais voir ça Smile

Et Ok Rainbow, j'ai hate d'entendre ta voix !
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:31

Coucou Aasten.
Je suis désolée mais je galère vraiment trop pour faire la voix de Célestia, je verrai si au final, je ne ferai que Fluttershy. Désolée encore. =(
(Je vais voir quand elle se fait discordée ce que ça donne. Wink )
[Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 6 3970116340
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:17

Le sujet continue ici !
http://www.french-brony.com/t2205-fandub-mlp-fim-s2-la-vf-par-french-brony

J'ai réorganisé le topic pour plus de clarté, avec tout plein de conseils pour vous, amis acteurs [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 6 791999698
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 6 Icon_minitime

[Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6