| [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Sam 26 Mai - 13:05 | |
| Excusez-moi de vous déranger, euh, mais la voix de pinkie pie va vraiment être interprétée par un mec ? Si c'est le cas, je sens que je vais bien rigoler en regardant l'épisode |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
| Sujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Sam 26 Mai - 13:10 | |
| A vrai dire je préférerai pas, la plupart des personnages sont féminins, ils nous faudrait des filles. (ou alors des garcons n'ayant pas mué) J'espère qu'on aura des volontaires féminines ! |
|
| |
#Jojo MIB Brony passionné
| Sujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Sam 26 Mai - 13:13 | |
| Par contre, je penses que, comme pour le projet d'épisode audio qui, semble-il, est tombé dans l'oubli, il faudrait envoyer des enregistrements à Astaen, pour qu'il voit si la voix qu'on fait est bonne ou pas. |
|
| |
#Amélie Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Sam 26 Mai - 13:20 | |
| Je veux bien faire AppleBloom et/ou Sweetie Belle :o. |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
| Sujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Sam 26 Mai - 13:21 | |
| Quand vous voulez ! Par contre, l'important n'est PAS que votre voix ressemble a celle du personnage, car c'est juste impossible. Ce qu'il faut c'est vous imprégner du personnage, de sa facon de parler, son comportement. Si votre voix est différente mais qu'on reconnais le caractére du poney, c'est bien ! Pis après je peux changer le pitch, la profondeur de la voix, ce genre de choses au besoin. EDIT: Ok Amélie ! J'édite le tableau plus haut, merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Sam 26 Mai - 13:49 | |
| ça peut aller, si pour enrengister notre voix, on utilise audacity?
Pour faire Pinkie Pie, je ferai la voix que je fais à Yoko dans ma série abrégée, mais en plus aigue. Je peux le faire sans abuser d'audacity |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
| Sujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Sam 26 Mai - 13:58 | |
| Justement, je vous conseille Audacity. Et exportez en WAV qui est un format loseless. |
|
| |
| Sujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Sam 26 Mai - 14:07 | |
| de toute façon, Audacity propose d'exporter le ficher en WAV par défaut! Et... comment ça, loseless!? |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
| Sujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Sam 26 Mai - 14:08 | |
| Loseless = sans perte de qualité Le MP3 est un format de compression ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Sam 26 Mai - 14:11 | |
| Okayyyy... Tu disais que tu préfèrerais que ce soit des filles qui fassent les voix. C'est vrai, mais la majorité des bronies sont des garçons, et puis ça peut donner un résultat marrant que ce soit des mecs qui font nos héroïnes préférées! De toute façon, c'est pour le fun! |
|
| |
#Draskar Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Sam 26 Mai - 14:18 | |
| J'aurais bien voulu aider pour faire des voix assez grave mais j'ai pas de micro digne de se nom , dsl |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Sam 26 Mai - 14:51 | |
| Je n'ai ni le matériel nécessaire ni le temps (BAC en approche ), mais je suis impatient de voir le résultat |
|
| |
#Sunny Cola Petit nouveau
| Sujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Sam 26 Mai - 14:56 | |
| De même que le petit Yoshi (quoi ? Yoshi est petit ! me cherche pas sinon .. ) Je trouve votre idée extraordinaire, et je vous encourage dans votre démarche ! Il est vrai que lorsqu'on regarde certains doublages (de n'importe quoi) sur le net, même des novices peuvent faire un bon boulot. Et vous, je sais à quel point vous aimez cette série et que vous êtes prêts à donner tout ce que vous avez pour que ce soit parfait. J'ai hâte de voir le résultat. Si vous voulez des voix féminines mais que la majorité des participants sont des garçons, il n'y a pas des logiciels pour transformer la voix ? (J'y connais rien, pas tapay ! ) Allez les gens, que le pouvoir de l'amitié soit avec vous ! |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
| Sujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Sam 26 Mai - 15:06 | |
| Le Bac ? Pfff, c'est une broutille ça |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Sam 26 Mai - 15:45 | |
| |
|
| |
#Novadrome Frony
| Sujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Sam 26 Mai - 17:02 | |
| |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
| Sujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Sam 26 Mai - 17:30 | |
| Pas de problèmes si tu m'envoie un extrait ^^ Pourquoi pas avec les mêmes dialogues que j'ai fait |
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Sam 26 Mai - 17:35 | |
| Faut que les participants t'envoient un extrait de leur perso ? Alors je ferai mes persos potentiels dans les deux premiers épisodes de la saison. o/ |
|
| |
#Novadrome Frony
| Sujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Sam 26 Mai - 17:41 | |
| Faut-il que je fasse les effets de voix moi-même ou tu t'en occupe ? |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
| Sujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Sam 26 Mai - 17:48 | |
| Le montage et les effets, je gére EDIT: Et puis tiens Princess_*Luna*, si tu fais les lignes de Celestia pour cette scène on aura un exemple complet ! |
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Sam 26 Mai - 18:05 | |
| |
|
| |
#Novadrome Frony
| Sujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Sam 26 Mai - 18:16 | |
| Voici le lien du test : youtu.be / o0Ktm-0aLIw (enlever les espaces) (rajouter le http)
J'ai VRAIMENT besoin de pratiquer pour les rires et désoler si les textes ne sont pas synchros car j'ai simplement lu au fur et à mesure.
P.S. le petit bruit de fonds peut facilement être éliminés, il faut juste que je m'éloigne de mon ordis (bruyant) |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
| Sujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Sam 26 Mai - 18:18 | |
| - Novadrome a écrit:
- Voici le lien du test : youtu.be / o0Ktm-0aLIw (enlever les espaces) (rajouter le http)
J'ai VRAIMENT besoin de pratiquer pour les rires et désoler si les textes ne sont pas synchros car j'ai simplement lu au fur et à mesure.
P.S. le petit bruit de fonds peut facilement être éliminés, il faut juste que je m'éloigne de mon ordis (bruyant) C'aurait été bien que tu m'envoie le son par MP, et que je fasse le montage moi même Sinon c'est pas mal, si ça te tiens a coeur je te le laisse Et Princess, je voulait dire enregistrer les dialogues de Celestia pour la scène qu'on est en train de faire ^^ |
|
| |
#Novadrome Frony
| Sujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Sam 26 Mai - 18:30 | |
| Si cela deviendrais une scène officielle je préférerais enregistrer à nouveau. Mais aujourd'hui je serais un peu occupé avec ma traduction. Mais demain j'apprend les textes et peut être enregistré quelques scène. |
|
| |
#Dashy Frony
Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 29 Localisation : Dans une boite de carton
| Sujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. Sam 26 Mai - 19:11 | |
| Sinon je préfere largement la voix d'Astaen pour Discord Mais bon je dit ça, je dit rien. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. | |
| |
|
| |
| [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. | |
|