AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

[Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

[Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:05

Excusez-moi de vous déranger, euh, mais la voix de pinkie pie va vraiment être interprétée par un mec ?
Si c'est le cas, je sens que je vais bien rigoler en regardant l'épisode [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:10

A vrai dire je préférerai pas, la plupart des personnages sont féminins, ils nous faudrait des filles. (ou alors des garcons n'ayant pas mué)
J'espère qu'on aura des volontaires féminines ! Smile
http://www.cartoon-fair.fr
#Jojo MIB
Brony passionné
Jojo MIB

MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:13

Par contre, je penses que, comme pour le projet d'épisode audio qui, semble-il, est tombé dans l'oubli, il faudrait envoyer des enregistrements à Astaen, pour qu'il voit si la voix qu'on fait est bonne ou pas.
http://www.fanfiction.net/u/1973049/Jojo_MIB
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:20

Je veux bien faire AppleBloom et/ou Sweetie Belle :o.
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:21

Quand vous voulez ! Smile
Par contre, l'important n'est PAS que votre voix ressemble a celle du personnage, car c'est juste impossible.
Ce qu'il faut c'est vous imprégner du personnage, de sa facon de parler, son comportement. Si votre voix est différente mais qu'on reconnais le caractére du poney, c'est bien ! Smile

Pis après je peux changer le pitch, la profondeur de la voix, ce genre de choses au besoin.

EDIT: Ok Amélie ! J'édite le tableau plus haut, merci ! [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 3 120129551
#Jojo MIB
Brony passionné
Jojo MIB

MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:49

ça peut aller, si pour enrengister notre voix, on utilise audacity?

Pour faire Pinkie Pie, je ferai la voix que je fais à Yoko dans ma série abrégée, mais en plus aigue. Je peux le faire sans abuser d'audacity
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:58

Justement, je vous conseille Audacity. Et exportez en WAV qui est un format loseless. Smile
#Jojo MIB
Brony passionné
Jojo MIB

MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:07

de toute façon, Audacity propose d'exporter le ficher en WAV par défaut! [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 3 791999698

Et... comment ça, loseless!? [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 3 2907559942
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:08

Loseless = sans perte de qualité
Le MP3 est un format de compression ^^
#Jojo MIB
Brony passionné
Jojo MIB

MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:11

Okayyyy...

Tu disais que tu préfèrerais que ce soit des filles qui fassent les voix. C'est vrai, mais la majorité des bronies sont des garçons, et puis ça peut donner un résultat marrant que ce soit des mecs qui font nos héroïnes préférées! [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 3 120129551

De toute façon, c'est pour le fun! [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 3 2085074178
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:18

J'aurais bien voulu aider pour faire des voix assez grave mais j'ai pas de micro digne de se nom , dsl Sad
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:51

Je n'ai ni le matériel nécessaire ni le temps (BAC en approche Crying or Very sad ), mais je suis impatient de voir le résultat [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 3 791999698
#Sunny Cola
Petit nouveau
Sunny Cola

MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:56

De même que le petit Yoshi (quoi ? Yoshi est petit ! me cherche pas sinon .. [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 3 2027334885 [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 3 120129551 ) Je trouve votre idée extraordinaire, et je vous encourage dans votre démarche ! Il est vrai que lorsqu'on regarde certains doublages (de n'importe quoi) sur le net, même des novices peuvent faire un bon boulot. Et vous, je sais à quel point vous aimez cette série et que vous êtes prêts à donner tout ce que vous avez pour que ce soit parfait.

J'ai hâte de voir le résultat. Si vous voulez des voix féminines mais que la majorité des participants sont des garçons, il n'y a pas des logiciels pour transformer la voix ? (J'y connais rien, pas tapay ! [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 3 2123717884 )

Allez les gens, que le pouvoir de l'amitié soit avec vous !
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:06

Le Bac ? Pfff, c'est une broutille ça [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 3 1929873797
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:45

Sunny Cola a écrit:
De même que le petit Yoshi (quoi ? Yoshi est petit ! me cherche pas sinon .. [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 3 2027334885 [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 3 120129551 ) Je trouve votre idée extraordinaire
[Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 3 WMD_yoshi_3

Et là il est petit Yoshi ? [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 3 1683704215

Astaen a écrit:
Le Bac ? Pfff, c'est une broutille ça [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 3 1929873797
Ouais, une petite formalité administrative [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 3 272392131 . Sérieusement je trouve ça vraiment stupide de résumer toute sa scolarité à quelques heures d'épreuves [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 3 943541797 , enfin bon on va pas partir en hors sujet.
#Novadrome
Frony
Novadrome

MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:02

J'adorerais faire Discord!!! J'en baverais de plaisir! [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 3 4205929361 [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 3 4205929361 [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 3 4205929361 [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 3 4205929361 [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 3 4205929361 [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 3 4205929361 [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 3 4205929361 [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 3 4205929361 [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 3 4205929361
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:30

Pas de problèmes si tu m'envoie un extrait ^^ Pourquoi pas avec les mêmes dialogues que j'ai fait Wink
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:35

Faut que les participants t'envoient un extrait de leur perso ? Alors je ferai mes persos potentiels dans les deux premiers épisodes de la saison. o/
#Novadrome
Frony
Novadrome

MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:41

Faut-il que je fasse les effets de voix moi-même ou tu t'en occupe ?
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:48

Le montage et les effets, je gére Smile

EDIT: Et puis tiens Princess_*Luna*, si tu fais les lignes de Celestia pour cette scène on aura un exemple complet ! cheers
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:05

Astaen a écrit:
Le montage et les effets, je gére Smile

EDIT: Et puis tiens Princess_*Luna*, si tu fais les lignes de Celestia pour cette scène on aura un exemple complet ! cheers

Les quoi ? J'ai pas compris. XD (oui, je suis débile. XD )

[Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 3 3970116340
#Novadrome
Frony
Novadrome

MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:16

Voici le lien du test : youtu.be / o0Ktm-0aLIw (enlever les espaces) (rajouter le http)

J'ai VRAIMENT besoin de pratiquer pour les rires et désoler si les textes ne sont pas synchros car j'ai simplement lu au fur et à mesure.

P.S. le petit bruit de fonds peut facilement être éliminés, il faut juste que je m'éloigne de mon ordis (bruyant)
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:18

Novadrome a écrit:
Voici le lien du test : youtu.be / o0Ktm-0aLIw (enlever les espaces) (rajouter le http)

J'ai VRAIMENT besoin de pratiquer pour les rires et désoler si les textes ne sont pas synchros car j'ai simplement lu au fur et à mesure.

P.S. le petit bruit de fonds peut facilement être éliminés, il faut juste que je m'éloigne de mon ordis (bruyant)

C'aurait été bien que tu m'envoie le son par MP, et que je fasse le montage moi même [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 3 1929873797
Sinon c'est pas mal, si ça te tiens a coeur je te le laisse Wink

Et Princess, je voulait dire enregistrer les dialogues de Celestia pour la scène qu'on est en train de faire ^^
#Novadrome
Frony
Novadrome

MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:30

Si cela deviendrais une scène officielle je préférerais enregistrer à nouveau. Mais aujourd'hui je serais un peu occupé avec ma traduction. Mais demain j'apprend les textes et peut être enregistré quelques scène.
#Dashy
Frony
Dashy

MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:11

Sinon je préfere largement la voix d'Astaen pour Discord [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 3 174144324
Mais bon je dit ça, je dit rien.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.   [Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant. - Page 3 Icon_minitime

[Fandub] La vf de la saison 2 ? C'est peut être maintenant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant