#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: [NSFW] Wonderbolt Dim 27 Mai - 22:30 | |
| - Magicpixel a écrit:
Mais je crois que ce qui m'a le plus marqué, c'est ce train tiré par des poneys dans l'épisode "over a barrel". C'est vraiment perché comme truc, les poneys tracteurs doivent avoir une force surponéenne, ou le frottement entre les roues du train et les rails doit être très faible On peut supposer que comme Appaloosa est une colonie encore jeune (un an), elle reste très arrirée technologiquement. Le train qui assure la liaison Ponyville-Canterlot lui, tourne au charbon |
|
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [NSFW] Wonderbolt Dim 27 Mai - 23:54 | |
| - Soarin' a écrit:
Le fait qu'il soit populaire n'implique pas qu'il soit bon/exempt de défauts. Ce n'est pas du tout ce que j'ai dit. - Bro-Nie a écrit:
On peut supposer que comme Appaloosa est une colonie encore jeune (un an), elle reste très arrirée technologiquement. Le train qui assure la liaison Ponyville-Canterlot lui, tourne au charbon Cette explication me semble plausible, on pourrait penser qu'en attendant d'avoir du charbon et un moteur adapté pour la locomotive, les colons se débrouillent avec des méthodes à l'ancienne (On vire au HS, là, mais est-ce que ça vaut le coup d'ouvrir un topic exprès ? Je sais pas si cette conversation va durer) |
|