AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

[NSFW] Wonderbolt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

[NSFW] Wonderbolt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NSFW] Wonderbolt   [NSFW] Wonderbolt - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:11

Je demande la suite s'il vous plait [NSFW] Wonderbolt - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Arnaud5
Brony passionné
Arnaud5

MessageSujet: Re: [NSFW] Wonderbolt   [NSFW] Wonderbolt - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:11

Je voudrait aussi la suite, j' aime bien quand les personnages s' en prennent plein la .... .
Arnaud5.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [NSFW] Wonderbolt   [NSFW] Wonderbolt - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:15

Bon. Ben...envoie, gros [NSFW] Wonderbolt - Page 2 535543054
#gg totalement
Frony
gg totalement

MessageSujet: Re: [NSFW] Wonderbolt   [NSFW] Wonderbolt - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:15

J'ai envoyé à tous ceux qui ont postés maintenant, si j'en ai manqué dites le moi [NSFW] Wonderbolt - Page 2 3371923627
Personnellement, je pense que je m'en suis bien tiré, mais je comprend tootafé ceux qui n'aiment pas le style. Disons que j'ai préféré faire quelque chose de bref mais concret. Puis, c'est ma première fic [NSFW] Wonderbolt - Page 2 272392131
#Arnaud5
Brony passionné
Arnaud5

MessageSujet: Re: [NSFW] Wonderbolt   [NSFW] Wonderbolt - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:29

J' avais jamais lue ce type de fan-fict, pauvre Soarin.
Arnaud5.
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

MessageSujet: Re: [NSFW] Wonderbolt   [NSFW] Wonderbolt - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:36

Oh, faites pas vos chochottes clown
Moi j'ai bien aimé même si c'est super bâtard. J'ai lu pire! Après, tout s'enchaine un peu vite c'est sûr, mais bah c'est pas si gênant, ça se lit d'un trait.
Par contre j'ai relevé un truc que j'avais déjà relevé dans Valentine: mais c'est quoi cette habitude de préciser "le poney était nu". Ben oui, normal quoi c'est un poney! Ils ne sont pas tous habillés, et s'ils le sont, c'est plus dans un souci de s'accessoriser que de cacher sa nudité. Les poneys restent des animaux!
#Arnaud5
Brony passionné
Arnaud5

MessageSujet: Re: [NSFW] Wonderbolt   [NSFW] Wonderbolt - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:40

Moraw avant de sombrer dans une déviance violente qui ferait passer cette fict pour de la romance, laisse moi être d' accord avec toi sur une chose, et ne pas être d' accord sur la même chose.
-Je suis d' accord les poney sont des animaux, comme les humains, tu appartient au même titre que les poney, rat, et baleine au régne animal donc tu est un animal ( qui a évoluée bizarement mais un animal quand même ).
-La chose que j' ai crue lire restent des animaux au sense péjoratif, alors que dans le dessin animée ils ont une société, un langage, une écriture, ect...
J' espère avoir mal interpréter ton commentaire, l' image si dessous et la classification philogénétique qui arréte de mettre l' homme a part.

http://draves.org/pix/tree.png
Arnaud5.

Ps: Merci de m' avoir donnée l' occasion de déballée cette classification qui est particuliérement embétante et rigolée un coup en écrivant ce com ( le prend pas 1er degrès.)
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [NSFW] Wonderbolt   [NSFW] Wonderbolt - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:00

Morway a écrit:
Par contre j'ai relevé un truc que j'avais déjà relevé dans Valentine: mais c'est quoi cette habitude de préciser "le poney était nu". Ben oui, normal quoi c'est un poney! Ils ne sont pas tous habillés, et s'ils le sont, c'est plus dans un souci de s'accessoriser que de cacher sa nudité. Les poneys restent des animaux!

Dans cette fic comme dans Valentine, on par sur la base que les poneys sont habillés, comme nous, et ont une certaine pudeur.

Dans Valentine, c'est pire, parce qu'une partie de l'histoire joue là-dessus.

ça rajoute un peu au trash et au dark de l'ambiance.
#Clemi
Frony
Clemi

MessageSujet: Re: [NSFW] Wonderbolt   [NSFW] Wonderbolt - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:34

gg totalement a écrit:
J'ai envoyé à tous ceux qui ont postés maintenant, si j'en ai manqué dites le moi [NSFW] Wonderbolt - Page 2 3371923627
Personnellement, je pense que je m'en suis bien tiré, mais je comprend tootafé ceux qui n'aiment pas le style. Disons que j'ai préféré faire quelque chose de bref mais concret. Puis, c'est ma première fic [NSFW] Wonderbolt - Page 2 272392131

Il manque moi. [NSFW] Wonderbolt - Page 2 3371923627
#Rainbow Jack
Brony passionné
Rainbow Jack

MessageSujet: Re: [NSFW] Wonderbolt   [NSFW] Wonderbolt - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:53

Tient, on torture soarin' par ici ?

Gimme ! Gimme !
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [NSFW] Wonderbolt   [NSFW] Wonderbolt - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:42

"...Lui donner un coup de pied dans le ventre"

Pardon ? Un coup de...quoi ? scratch
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

MessageSujet: Re: [NSFW] Wonderbolt   [NSFW] Wonderbolt - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:47

Tyunre a écrit:

Tyunre marque un point. Cool
J'ai même pas fait gaffe.
Spoiler:
#gg totalement
Frony
gg totalement

MessageSujet: Re: [NSFW] Wonderbolt   [NSFW] Wonderbolt - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:18

Tyunre a écrit:

En effet, merci, j'avais pas vu [NSFW] Wonderbolt - Page 2 2554839287
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

MessageSujet: Re: [NSFW] Wonderbolt   [NSFW] Wonderbolt - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:15

Techniquement, ça passe en fait, on parle de pieds pour les équidés.
De jambes et de pieds, donc tu pouvais laisser [NSFW] Wonderbolt - Page 2 3357631100
#Clemi
Frony
Clemi

MessageSujet: Re: [NSFW] Wonderbolt   [NSFW] Wonderbolt - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:29

Il y a un truc qui m'a choqué, j'sais pas si j'ai loupé un paragraphe mais...

Spoiler:

Néanmoins c'est cool. [NSFW] Wonderbolt - Page 2 2554839287
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [NSFW] Wonderbolt   [NSFW] Wonderbolt - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:36

http://fr.wikipedia.org/wiki/Diligence , par exemple.

Une "voiture" n'est pas nécessairement un véhicule utilisant une force motrice issue d'un moteur à explosion, même si par abus de langage on désigne ainsi les "automobiles".

On peut imaginer une voie express pour les calèches, diligences et autres voitures hippomobiles.
#gg totalement
Frony
gg totalement

MessageSujet: Re: [NSFW] Wonderbolt   [NSFW] Wonderbolt - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:18

Exactement. Néanmoins, je ne vois pas pourquoi il n'y aurait que des voitures tractées par des poneys quand on sait que Flim & Flam utilisent la magie pour leur SSCS6K.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [NSFW] Wonderbolt   [NSFW] Wonderbolt - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:24

Tout à fait !

Tout dépend du lieu et du contexte. On ne trouvera pas le même genre de véhicules en pleine ville qu'en banlieue, ou qu'en campagne.
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: [NSFW] Wonderbolt   [NSFW] Wonderbolt - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:37

Cela dit, je me souviens d'aucun véhicule motorisé dans MLP, à part la machine des flim flam [NSFW] Wonderbolt - Page 2 2554839287
Pourtant, quand on voit le niveau de technologie des appareils de mesure de twilight, ou celui de la machine des flim flam pour reprendre cet exemple, on peut aisément se dire que les poneys connaissent le moteur à explosion.
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [NSFW] Wonderbolt   [NSFW] Wonderbolt - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:44

Magicpixel a écrit:
Cela dit, je me souviens d'aucun véhicule motorisé dans MLP, à part la machine des flim flam [NSFW] Wonderbolt - Page 2 2554839287
Pourtant, quand on voit le niveau de technologie des appareils de mesure de twilight, ou celui de la machine des flim flam pour reprendre cet exemple, on peut aisément se dire que les poneys connaissent le moteur à explosion.

Mais les poneys s'éclairent à la bougie...le niveau technologique equestrien est bizarre.
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

MessageSujet: Re: [NSFW] Wonderbolt   [NSFW] Wonderbolt - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:46

J'ai lu, c'est trash, c'est triste, et ça me plait [NSFW] Wonderbolt - Page 2 272392131 (je ne sais pas pourquoi j'aime ce genre de fic mais je n'en ai cure [NSFW] Wonderbolt - Page 2 1929873797)

Et pour ce qui est des voitures, comme l'a dit Kahas, il s'agit surement de diligences ou autre hippomobiles. Tenez, y'a plein de calèches dans l'épisode du Gala, et on voit bien des diligence à Appleloosa et à Dodge Junction.
#gg totalement
Frony
gg totalement

MessageSujet: Re: [NSFW] Wonderbolt   [NSFW] Wonderbolt - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:51

Ils ont des lampes de poches, mais il semblerait que l'usage n'en soit pas très répandu.
Ils ont aussi upgrade le pony express, qui marche au coal maintenant.
Et comme les poneys ont l'électricité, je suppose qu'ils ont des voitures de quelque sorte, mais que comme on ne voit pas souvent Canterlot ou de vraies villes et qu'ils n'en ont pas une très grande utilité, on les a pas encore vues [NSFW] Wonderbolt - Page 2 2907559942
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: [NSFW] Wonderbolt   [NSFW] Wonderbolt - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:11

Bro-Nie a écrit:

Mais les poneys s'éclairent à la bougie...le niveau technologique equestrien est bizarre.

Ben dans one piece, par exemple, les marines comme les pirates meuvent leurs navires à la voile, mais des technologies très très avancées (cyborgs, pacifistas...) existent.
Comme quoi on peut trouver des incohérences technologiques de taille même dans un des shonens les plus populaires [NSFW] Wonderbolt - Page 2 272392131

Mais je crois que ce qui m'a le plus marqué, c'est ce train tiré par des poneys dans l'épisode "over a barrel". C'est vraiment perché comme truc, les poneys tracteurs doivent avoir une force surponéenne, ou le frottement entre les roues du train et les rails doit être très faible [NSFW] Wonderbolt - Page 2 2554839287
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [NSFW] Wonderbolt   [NSFW] Wonderbolt - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:14

Magicpixel a écrit:

Comme quoi on peut trouver des incohérences technologiques de taille même dans un des shonens les plus populaires [NSFW] Wonderbolt - Page 2 272392131

Le fait qu'il soit populaire n'implique pas qu'il soit bon/exempt de défauts.
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

MessageSujet: Re: [NSFW] Wonderbolt   [NSFW] Wonderbolt - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:27

Magicpixel a écrit:
Mais je crois que ce qui m'a le plus marqué, c'est ce train tiré par des poneys dans l'épisode "over a barrel". C'est vraiment perché comme truc, les poneys tracteurs doivent avoir une force surponéenne, ou le frottement entre les roues du train et les rails doit être très faible [NSFW] Wonderbolt - Page 2 2554839287

Moi ce qui me reste surtout en travers de la gorge, c'est que dans la saison 2 y'a un train qui marche à la vapeur [NSFW] Wonderbolt - Page 2 1929873797
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NSFW] Wonderbolt   [NSFW] Wonderbolt - Page 2 Icon_minitime

[NSFW] Wonderbolt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant