|
|
Auteur | Message |
---|
#gg totalement Frony
| Sujet: [NSFW] Wonderbolt Jeu 17 Mai - 22:41 | |
| Mes chers pégases, licornes, et earth-ponies, bonsoir. La prochaine fois que je vois ce genre d'attaque gratuite je sévit. Signé, un modo.En ce jour bien spécial parce qu'il est férié, et que les jours fériés c'est chouette, je me présente à vous avec une fic. - Est-ce que c'est des gentilles licornes qui se font des mamours ?NON. Cette fiction, née de mon esprit dérangé, n'est pas adaptée aux mineurs. Mais t'as quel âge ?Il y'a des gens pas gentils. Qui font des choses pas gentilles à des gens gentils. Et ces gens gentils qui n'aiment pas les gens qui font des choses pas gentilles aux gentils se mettent à faire des choses qui sont pas gentilles non plus. Bref, c'est pas gentillet. Je distribuerais donc le lien google doc vers la fiction complète par MP. N'ayez pas peur, je mords mais pas plus. Si vous avez lu jusque là, bravo, je l'aurais pas fait. Sans plus attendre, la première partie de la fic, qui est SFW. Par contre, le reste ne lui ressemble pas du tout. - Spoiler:
Wonderbolt
Soarin était au sommet. Le pégase avait obtenu une série de victoires inégalée, détenait la plupart des records de vitesse ou d’endurance, et était l’athlète le mieux payé d’Equestria. Il ne lui restait qu’une course pour compléter le grand-chelem et être sacré meilleur voleur de tous les temps : la course éclair argenté. Si le nom semblait plutôt commun, la course était en réalité la plus dangereuse de tout Equestria, et il ne se passait jamais une saison sans accident. La course débutait à Cloudsdale, par une chute libre de plusieurs kilomètres pour entrer dans une grotte, sur la terre ferme. Puis, elle passait en plein milieu des gorges fantômes, et remontait à Cloudsdale en passant à proximité des fameuses usines à arcs-en-ciel, pour finir devant la statue dédiée à l’ancien héros pégase qui avait donné son nom à la course, au milieu de la ville. Selon des poneys à l’esprit plutôt inventif, elle ressemblait à un arc-en-ciel retourné. Les compétiteurs s’échauffaient près de la ligne de départ, lançant de temps en temps des regards inquiets vers les nuages crachant des éclairs quelques centaines de mètres en dessous. Une tempête menaçait d’éclater, mais les organisateurs refusaient de reporter la course. Les pégases devraient traverser les nuages pour suivre le chemin défini, et même le plus rapide d’entre eux ne pouvait être assuré d’en sortir indemne. Soarin en revanche, arborait son plus grand sourire et saluait la foule, confiant. Il avait déjà fait cette piste plusieurs fois. Même s’il n’avait alors jamais réussi à terminer premier, il était maintenant le grand favori et possédait plus d’expérience que n’importe quel autre coureur. Le possesseur des Wonderbolts s’était déplacé spécialement pour cette occasion, et avec lui étaient venus l’essentiel des Wonderbolts que Soarin connaissait. Spitfire, son amie la plus proche, était à quelques mètres de lui, derrière les barrières, et criait son nom en synergie avec la foule. Il lui sourit, et elle le lui rendit. Soudain, les haut-parleurs aboyèrent, et les concurrents se mirent en place. La foule se mit à rugir encore plus fort, alors que le compte à rebours égrenait le temps restant avant le départ. La tension était à son comble. Les autres compétiteurs le jaugeaient, cherchaient ses points faibles. Soarin sourit, reporta son regard sur Spitfire, lui fit un clin d’œil, et sauta dans le vide alors que le compteur atteignait zéro. Ils fendirent les nuages à toute vitesse, en piqué, tandis que les éclairs faisaient rage tout autour d’eux. Soarin était premier, ses ailes battant frénétiquement. En dessous de lui se trouvait une grotte à flanc de colline et qui donnait sur le début des gorges fantômes : il fallait impérativement la traverser pour continuer la course. La technique la plus commune était de tomber en chute libre, comme un caillou, puis de ralentir doucement en approchant le sol et de rentrer dans la grotte. Cependant, Soarin s’était entraîné pendant des mois, et il avait trouvé une méthode nettement plus efficace, mais risquée : entrer directement dans la grotte en prenant un virage très serré, sans perdre la vitesse gagnée lors de la chute. Ses ailes seraient soumises à une pression incroyable, mais il était certain qu’elles pouvaient le supporter. Le pégase aurait une avance substantielle s’il réussissait à négocier le virage sans rentrer dans les parois de la caverne. Il vérifia qu’aucun autre pégase ne se trouvait à proximité, et se prépara pour la manœuvre. Soarin se déporta sur le côté et entra à toute vitesse dans la grotte, se démenant pour éviter d’examiner la paroi rocheuse de trop près. Il zigzagua habilement entre les stalactites, un courant d’air occasionnel le déviant dans sa course, mais jamais assez pour l’arrêter. Il l’avait fait ! En jetant un rapide coup d’œil derrière lui, il nota avec soulagement qu’aucun autre pégase n’était encore entré dans la grotte, lui constituant une solide avance. Il sortit de la grotte tel un boulet de canon, en continuant dans les gorges fantômes, beaucoup plus larges. Des poneys terrestres locaux s’étaient amassés sur les bords du parcours, et entendre son nom scandé à tout rompre donna à Soarin l’effet d’un shoot d’adrénaline. Il fila rapidement dans la gorge, ne voyant jamais ne serait-ce que l’ombre d’un poursuivant. La tempête rageait toujours autour de lui, mais aucun éclair ne s’était encore montré assez puissant pour le déstabiliser. La victoire était à lui ! Il ne restait plus que quelques virages à faire, et il pourrait remonter vers Cloudsdale pour finir la course. Soudain, il fût frappé par un morceau conséquent de roche, détaché de la paroi par la foudre, qu’il n’avait pas remarqué dans l’euphorie du moment. Il chuta dans le vide, son cri éteignant instantanément celui de la foule. Tout le monde entendit clairement l’écho d’un craquement d’os, puis plus rien.
Dernière édition par gg totalement le Sam 26 Mai - 19:06, édité 1 fois (Raison : modo pas très bon en anglais) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [NSFW] Wonderbolt Jeu 17 Mai - 23:11 | |
| Envoie moi la donc fou |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: [NSFW] Wonderbolt Jeu 17 Mai - 23:20 | |
| |
|
| |
#Nero Quiet Observer Brony passionné
Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 39 Localisation : en train de flâner quelque part.
| Sujet: Re: [NSFW] Wonderbolt Jeu 17 Mai - 23:21 | |
| Un début prometeur. Je veux bien la suite également! |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [NSFW] Wonderbolt Jeu 17 Mai - 23:33 | |
| Je vais peut-être le regretter, mais envoie |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: [NSFW] Wonderbolt Jeu 17 Mai - 23:39 | |
| *cherche une image qui pourra exprimer sa pensée* *ah celle là est pas mal* Waaaaa sérieusement, tu vas loin mec, tu va très loin. J'ai l'impression de lire une bashfic sur Soarin (le poney) écrite par Soarin (le membre du forum) mais en moins bien. C'est super chelou. Enfin non pas chelou, bof. Une succession de scènes qui se veulent choquantes mais qui s'enchaînent sans vraiment de sens, juste pour faire tomber Soarin plus bas. Et les ellipses aident pas non plus à poser l'histoire vu qu'on fait des bonds dans le temps toutes les deux secondes. |
|
| |
#RainbowFactory Brony squatteur
| Sujet: Re: [NSFW] Wonderbolt Jeu 17 Mai - 23:59 | |
| Putain mec, soarin s'en ai pris plein la gueule :rire: Ca ma amusé mais j'ai eu un peu de peine pour ce pauvre soarin...en fait non. BEST FIC EVEEEEEEEEEEEEEEER !!!! |
|
| |
#Amélie Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [NSFW] Wonderbolt Ven 18 Mai - 4:11 | |
| Je peux l'avoir, s'il te plait ? ^^ |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [NSFW] Wonderbolt Ven 18 Mai - 6:27 | |
| Bon, tu sais déja ce que j'en pense. Honnêtement, j'ai bien aimé. C'est assez rare sur ce forum, mais je n'ai pas du me forcer pour lire, le style d'écriture étant suffisamment bon pour ne pas rebuter. Après, ouais, on peut se poser des questions sur l'intérêt de certainez scènes mais dans l'ensemble j'ai trouvé ça pas mal. Je suis convaincu que tu peux viser de plus en plus haut. |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: [NSFW] Wonderbolt Ven 18 Mai - 7:02 | |
| Moi, je veux bien que tu me l'envoie aussi, s'il te plait. (Soarin' a dit qu'il avait bien aimé, je vois pas pourquoi je lirais pas ) |
|
| |
#Jona Aps Brony squatteur
| Sujet: Re: [NSFW] Wonderbolt Ven 18 Mai - 9:35 | |
| Fait péter le lien svp |
|
| |
#Clemi Frony
| Sujet: Re: [NSFW] Wonderbolt Ven 18 Mai - 9:38 | |
| Pourquoi pas. J'veux bien le lien aussi steuplé. |
|
| |
#Dragonfly Dragueur du Dimanche
| Sujet: Re: [NSFW] Wonderbolt Ven 18 Mai - 11:35 | |
| Allez, la tentation est trop fort, je ne puis y résister! Envoie moi la suite |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: [NSFW] Wonderbolt Ven 18 Mai - 11:58 | |
| … … Ok. Alors… je dois avouer que cette fic me laisse… perplexe. Comme dit plus haut, on dirait pas vraiment une histoire, plus une suite d’anecdotes. De malheurs. Bon. C’est bien écrit, il n’y a rien a redire. Mais l’histoire laisse peut-être un peu à désirer. On dirait un peu un pastiche de clopfic malheureuse. (Je ne cible pas Soarin’, le membre, spécialement.) Mais en cultivant une idée, une relation spéciale, je pense (après, c’est mon avis) que tu pourrais écrire une clopfic de qualité. Bref, dans l’ensemble, c’était agréable a lire, mais je reste un peu… pas sur ma faim, mais un sentiment proche.
|
|
| |
#lightning helix Floodeur compulsif
Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 33 Localisation : Boisseuil et Brive
| Sujet: Re: [NSFW] Wonderbolt Ven 18 Mai - 11:59 | |
| NSFW ? S'il y a du sexe bien crade ça m'intéresse.Je veux bien la suite. Edit : Merci de me l'avoir envoyer. - Spoiler:
Elle est cool par contre je trouve qu'il devient prostitué un peu trop vite, et le fait que Spitfire meurt sans savoir pourquoi me dérange un peut. Il aurait pu faire quelques recherches.
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [NSFW] Wonderbolt Ven 18 Mai - 15:17 | |
| |
|
| |
#Matigno Brony squatteur
Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 28 Localisation : Moselle, Lorraine
| Sujet: Re: [NSFW] Wonderbolt Ven 18 Mai - 15:30 | |
| Envoie-la moi aussi, please |
|
| |
#Iron Pony Maiden Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [NSFW] Wonderbolt Ven 18 Mai - 15:50 | |
| Envoie toujours, pour voir. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [NSFW] Wonderbolt Ven 18 Mai - 15:58 | |
| Pas mal, on aurait cependant peut-être apprécié un peu plus de développement psychologique du personnage La fin est trop rapide, aussi, je trouve |
|
| |
#Elric A la réponse
| Sujet: Re: [NSFW] Wonderbolt Ven 18 Mai - 17:36 | |
| |
|
| |
#FuckYeah Brony squatteur
Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : [Insérer ici une blague merdique]
| Sujet: Re: [NSFW] Wonderbolt Ven 18 Mai - 18:12 | |
| J'aimerai bien l'avoir |
|
| |
#Magnuclean Brony passionné
| Sujet: Re: [NSFW] Wonderbolt Ven 18 Mai - 18:25 | |
| Envoie-la moi ! s'il te plait |
|
| |
#Iron Pony Maiden Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [NSFW] Wonderbolt Ven 18 Mai - 18:47 | |
| Lu.
Et ben... Boarf.
C'est pas excessivement mauvais, mais j'ai jamais beaucoup apprécié ces histoires où le monde s'acharne sur un pauvre hére sans défense.
Et puis, ça va un poil trop vite. En fait, ça aurait pu être intéressant si ça avait été une vrai histoire, avec un scénario développé, ect. Mais là...
Je commence à être blasé de ce genre de truc. Et j'aime pas le désespoir.
Bref, pas convaincu. |
|
| |
#LovelyRain Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: [NSFW] Wonderbolt Ven 18 Mai - 18:55 | |
| Mmm...je suis curieux Want please |
|
| |
#Morway Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [NSFW] Wonderbolt Ven 18 Mai - 19:20 | |
| Et bien, pareil, je la veux aussi stp! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NSFW] Wonderbolt | |
| |