AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

[Triste]Don't feed the parasprites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

[Triste]Don't feed the parasprites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Triste]Don't feed the parasprites   [Triste]Don't feed the parasprites - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 11:24

Dimi qui poste la suite de DFTP. Le pire c'est que c'est même pas un troll. [Triste]Don't feed the parasprites - Page 2 4278094681

Point positif, le style est toujours aussi solide. En négatif, il se passe absolument rien là en terme d'intrigue : Twala n'est plus là, on envoie un OC la chercher. Rideau.
Tu nous laissais sur un cliffhanger de fou, on s'attendait à quelque chose d'assez imposant pour enchaîner derrière et on a juste du slice of life gentil. Ajoute le fait que ça fait bien huit mois que DFTP n'a pas bougé, ça aide pas à trouver que les choses s'y agitent, malgré les bonnes idées qu'on trouve dans ce chapitre, des réactions des Héroïnes aux relations tendues entre Equestria et les zèbres.

Revenir en haut Aller en bas
#Dimirah
A la réponse
Dimirah

[Triste]Don't feed the parasprites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Triste]Don't feed the parasprites   [Triste]Don't feed the parasprites - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 15:38

Pour répondre à Onivlas, bien qu'il reste encore quelques incohérences mineures entre DFTP et UCV, celle que tu cites n'en est pas une. Et heureusement d'ailleurs, sinon j'aurais été bien embêté. En fait, la sale bestiole ne se trouve pas dans ses voies respiratoires: je t'invite à relire le passage dans la bibliothèque et la raison de sa brève hospitalisation pour de plus amples détails.

Et Bro, je suis bien conscient que ce passage est vide d'action, mais je n'aurais sûrement pas eu le courage de le terminer complètement pour répondre à certaines des interrogations (toute l'intrigue du chapitre 3 est résumée dans le dernier mot de celui-ci). C'est pourquoi j'ai voulu finir quelque chose, aussi courte et décevante qu'elle soit.
Je pensais justement que cela inviterait le lecteur à juger en priorité le style (notamment les longs dialogues avec lesquels je suis encore mal à l'aise), quitte à ce qu'on me dise "Le fond est naze. Concernant le style..."
Revenir en haut Aller en bas

[Triste]Don't feed the parasprites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2