| [évent]Serveur Minecraft Feed The Brony . | |
|
Auteur | Message |
---|
#Ga3411 Petit nouveau
Date d'inscription : 12/02/2013 Age : 27 Localisation : Caché a coté de trafiquants de muffin dans plein de cubes ....
| Sujet: [évent]Serveur Minecraft Feed The Brony . Lun 4 Mar - 0:19 | |
| Hello tout les brony ! Je me suis dit que comme il y a quand meme beaucoup de brony jouant a Minecraft,je me demande si il y en a qui joue au launcher Feed the Beast ? Et donc mon idée serait de créer un serveur Feed the Beast avec des Bronys ! Ce qui veulent aurons un gratuit ! signé:ga3411 |
|
| |
#striker25 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: [évent]Serveur Minecraft Feed The Brony . Lun 4 Mar - 3:30 | |
| Moi je veut bien, même si je ne connais pas le mod feed the beats en entier. |
|
| |
#Ga3411 Petit nouveau
Date d'inscription : 12/02/2013 Age : 27 Localisation : Caché a coté de trafiquants de muffin dans plein de cubes ....
| Sujet: Re: [évent]Serveur Minecraft Feed The Brony . Lun 4 Mar - 10:50 | |
| Bah je pourrait t'expliquer ! Par contre le seul problème serait avoir un serveur ... |
|
| |
#striker25 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: [évent]Serveur Minecraft Feed The Brony . Jeu 7 Mar - 1:06 | |
| Il y a des hébergeurs gratuit mais c'est vraiment de la merde, essaye d'en trouvée un ou on paye par allopass. |
|
| |
#Jarkan Brony passionné
| Sujet: Re: [évent]Serveur Minecraft Feed The Brony . Jeu 7 Mar - 11:11 | |
| Si le mod est pas trop dur à installer... je peux vous en ouvrir un gratos pendant quelques jours si c'est ça que vous voulez (vue ma connexion, je tiens environ 50slots facilement) mais pas pendant des semaines/mois... l'électricité c'est pas gratuit ^^ |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: [évent]Serveur Minecraft Feed The Brony . Jeu 7 Mar - 11:35 | |
| [S'il n'y a pas de date, ce n'est pas un event... Je déplace dans les Discussions Divers hors MLP] |
|
| |
#Minidupont Brony passionné
Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 27 Localisation : Querqueville, juste a côté de Cherbourg
| Sujet: Re: [évent]Serveur Minecraft Feed The Brony . Jeu 7 Mar - 11:44 | |
| Sa me brancherais bien, même si je ne connais pas tout ^^ Par contre, quel launcher FeedTheBeadt ? Parce qu'il y en a plein ^^
|
|
| |
#Ga3411 Petit nouveau
| Sujet: Re: [évent]Serveur Minecraft Feed The Brony . Jeu 7 Mar - 23:48 | |
| Sur le coup j'en sais rien pour le modpack( meme si je dirais Direwolf) ! Après pour les hébergeurs je suis en train de chercher . |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [évent]Serveur Minecraft Feed The Brony . Ven 8 Mar - 14:25 | |
| Je propose de rajouter le mod Mine Little Pony. Enfin bon, en fait, je connais rien à Feed the Beast, alors je sais pas trop si c'est possible. Mais dans tous les cas, c'est un projet intéressant. EDIT: ah, par contre y a pas Optifine |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [évent]Serveur Minecraft Feed The Brony . | |
| |
|
| |
| [évent]Serveur Minecraft Feed The Brony . | |
|