AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
#Invité
Invité



[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:07

KOMAN BLAZING VA SE FAIRE BAN [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 10 1929873797 parce que si moi j'ai été ban pour cette video, alors toi aussi [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 10 3371923627
Citation :
En fin bref l'avidité ma CHOQUER ...

J'ai pas trop compris, la scratch
Mais la fic est drowle au meme titre que la video, le gore c'est le bien #Tarantino bitch
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:17

Ça devient un appel au gore, ici. Le prochain qui poste un truc un peu limite se prend un averto.

"2. Le contenu explicite gore, violent, à caractère sexuel et dérivés est interdit. Que ce soit sous forme d'image, de vidéo ou de tout autre moyen de diffusion, le post d'une de ces catégorie sur le forum est passible d'un ban immédiat. "
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:04

Tyunre a écrit:
Ça devient un appel au gore, ici. Le prochain qui poste un truc un peu limite se prend un averto.

"2. Le contenu explicite gore, violent, à caractère sexuel et dérivés est interdit. Que ce soit sous forme d'image, de vidéo ou de tout autre moyen de diffusion, le post d'une de ces catégorie sur le forum est passible d'un ban immédiat. "

Holy Sh... !
Jveux pas mourir (du forum) T-T

Pardon donc pour le post de vidéo, je pensais que comme c'était dans le bon cadre...
Et du coup, une Fic' n'est pas considérée comme "moyen de diffusion" rapport à la violence ? Ou cela marche différemment ?

Quoi qu'il en soit, encore désolé...
Revenir en haut Aller en bas
#Usui
Brony squatteur
Usui

Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:20

Blazing Iron a écrit:


Holy Sh... !
Jveux pas mourir (du forum) T-T

Pardon donc pour le post de vidéo, je pensais que comme c'était dans le bon cadre...
Et du coup, une Fic' n'est pas considérée comme "moyen de diffusion" rapport à la violence ? Ou cela marche différemment ?

Quoi qu'il en soit, encore désolé...

Je pense que si l'on met les tags appropriés ça passe, sauf dans le cas du NSFW où là c'est par MP. Tyunre, peux-tu nous donner confirmmation (Parce que sinon, ça veut dire que je suis censé virer PCP T.T)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:30

Usui a écrit:
Blazing Iron a écrit:


Holy Sh... !
Jveux pas mourir (du forum) T-T

Pardon donc pour le post de vidéo, je pensais que comme c'était dans le bon cadre...
Et du coup, une Fic' n'est pas considérée comme "moyen de diffusion" rapport à la violence ? Ou cela marche différemment ?

Quoi qu'il en soit, encore désolé...

Je pense que si l'on met les tags appropriés ça passe, sauf dans le cas du NSFW où là c'est par MP. Tyunre, peux-tu nous donner confirmmation (Parce que sinon, ça veut dire que je suis censé virer PCP T.T)

Oui. Le NSFW, c'est par MP.
Du coup, je pense sérieusement déblayer toutes les fics gores du fofo. Les auteurs devront les rendre accessibles uniquement sur lien, par mp. Et -15, comme pour le NSFW. Enfin bref, je verrai ça avec Tyra ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
#Arkalon
Veilleur des toilettes
Arkalon

Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 10 Empty
MessageSujet: [Trad] [Gore] Cupcakes   [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:31

Hello everybrony !

Aujourd'hui je vous propose une traduction de "Cupcakes" j'avais commencer à la traduire il y a quelque temps mais j'avais abandonner car mon niveau en anglais n'est pas très haut donc pour sa j'ai réclamer l'aider d'un amis qui m'a bien sortit du pétrin je dois l'avouer ...

Donc voici le lien , je ne suis pas une bête en français donc si vous remarquer des fautes faite le moi savoir par mp histoire de ne pas harceler les commentaire du topic pour une fautes ou deux

Cette fic est très gore à lire à vos risque et périls !

A DEMANDER PAR MP

Bonne lecture !

PS : Je sais que la fic avait déjà commencer à être traduite et que le projet est "mort" ces pour sa que je la poste

PS2 : Nico si tu vient par hasard sur le forum même si tu n'est pas inscrit gros bisous à toi pour l'aide à la traduction [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 10 791999698

EDIT : Quelqu'un peut m'éxpliquer pourquoi il y a marquer que j'ai 16 ans sur le sujet alors que sur mon profil ces bien 18 ? question qui ne trouvera jamais réponse ...

EDIT2 : Avant de me prendre un averto je delete le lien pour avoir ce dernier demander le moi par MP

C'est pas passé loin. Fusion des sujets. ~Tyunre


Dernière édition par Arkalon le Dim 17 Mar - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:52

Fail droit d'accès. [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 10 2085074178
Faut faire "partager" puis rendre le document public.
Mais ne le fais pas, parce cette fic rentre dans la case "gore", et doit être censurée :

Citation :
Comme précisé dans le règlement du forum ( “Le contenu explicite, gore, à caractère sexuel et dérivés est interdit. Que ce soit sous forme d'image, de vidéo ou de tout autre moyen de diffusion, le post d'une de ces catégories sur le forum est passible d'un ban immédiat” ), les chapitres et fics de ce genre ne doivent être disponibles que par mp (aux plus de 16 ans).

Et d'ailleurs, l'autre traduction aussi est censurée. Mais il me semble qu'elle avait été terminée, pas que le projet était mort...
Anyway, tu peux m'envoyer le lien dès que possible ? J'ai jamais pu finir cette trad'-là. Pour la simple et bonne raison que j'aime pas vraiment Cupcakes. Pas assez. En revanche je serais curieux de voir comment les autres s'en sortent avec un texte pareil.

PS (HS) : Meh, moi je vois bien "16 ans" sur ton profil. Quelque chose a dû clocher quand tu as essayé de le mettre à jour, ou un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
#Arkalon
Veilleur des toilettes
Arkalon

Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:55

Donc si je comprend bien avant de me prendre un averto je delete le lien et je ne le donne aux personne qui me le demande par mp uniquement ? bon dans tout les cas je t'envoie le lien et merci de la précision [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 10 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#TheLoveMLP
Petit nouveau
TheLoveMLP

Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26
Localisation : Las-Pégase

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Mar - 9:32

Mais,c'est bon les Cupcakes,pourquoi une fanfic GORE porte le nom de mon gâteau préfère?? D-:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Mar - 17:52

Moi ce que je comprend pas c'est que cette fanfic est considérer comme la plus connu.

C'est vrai que c'est osé à l'extrême mais quand même, de là à ce qu'elle soit remonté à ce rand là...parfois on se pose des questions sur l'esprit de la communauté [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 10 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#TheLoveMLP
Petit nouveau
TheLoveMLP

Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26
Localisation : Las-Pégase

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Mar - 19:16

C'est exactement ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
#YanderePonyNeko
Brony passionné
YanderePonyNeko

Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Quelque part sur la planète bleue

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Oct - 9:23

Bonjour, j'ai regardé la vidéo mais j'aimerai bien lire la fanficton. Quelqu'un sais ou la trouver en VF S.V.P ?
Revenir en haut Aller en bas
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 26
Localisation : Temple de Molestia

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Oct - 9:31

YanderePonyNeko a écrit:
Bonjour, j'ai regardé la vidéo mais j'aimerai bien lire la fanficton. Quelqu'un sais ou la trouver en VF S.V.P ?
C'est interdit au moins de 16 ans je crois.
Même s'il faut avouer que si tu veux vraiment la lire Google est ton ami.
C'est ce que j'ai fait pour la lire.
Trois petit mots suffisent.
Revenir en haut Aller en bas
#YanderePonyNeko
Brony passionné
YanderePonyNeko

Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Quelque part sur la planète bleue

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Oct - 9:48

Je l'ai trouvé et franchement, je m'attendais à bien pire. J'ai été déçue [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 10 2123717884 .
Revenir en haut Aller en bas
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 26
Localisation : Temple de Molestia

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Oct - 9:55

YanderePonyNeko a écrit:
Je l'ai trouvé et franchement, je m'attendais à bien pire. J'ai été déçue [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 10 2123717884 .
C'est violent, c'est gore. Que demander de plus?
Car rien n'égale la beauté du gore.
Revenir en haut Aller en bas
#YanderePonyNeko
Brony passionné
YanderePonyNeko

Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Quelque part sur la planète bleue

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Oct - 10:07

Que demander de plus ? plus de gore [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 10 4279923920 !
Le gore est un art, alors pourquoi ne pas en mettre plus dans cette fanfic' ?
Revenir en haut Aller en bas
#Pocky
A la réponse
Pocky

Date d'inscription : 24/02/2014

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Fév - 11:30

Ce truc est censé faire peur ? (la vidéo de Cupcakes)
Parce-que franchement, c'est pas du tout gore...  [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 10 3776516532 
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 32
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Fév - 13:41

C'est pas comme si le genre gore avait pour but de faire peur, mais plutôt de dégoûter. Bon par contre je ne sais pas de quelle vidéo tu parles, y'en a 36000 sur youtube  [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 10 1374644099 

Par contre y'a qu'un seul Smile HD  [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 10 3007958872 
Revenir en haut Aller en bas
#Pocky
A la réponse
Pocky

Date d'inscription : 24/02/2014

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Fév - 13:51

Wala, j'ai lu la fanfic.
Je suis déçue, je m'attendais à quelque chose de plus hardcore, de plus gore, et une histoire plus intéressante.
Ca ne fait pas peur et y'a pas assez de sang.
C'est toujours la même histoire : on fait bobo à RD dans une salle noire durant tout le truc.

Youhou, je suis déçue...  [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 10 4279923920 
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 32
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Fév - 14:02

"Lui tapote l'aile gauche" C'est la vie que veux-tu. [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 10 959537370 

Peut être que tu peux aller voir du côté de tumblr, comme Lil miss rarity et truc du genre [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 10 1374644099 
Revenir en haut Aller en bas
#Pocky
A la réponse
Pocky

Date d'inscription : 24/02/2014

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Fév - 15:04

C'est quoi Lil Miss Rarity ? *w*

Sinon c'est que des fanfics de gore ou y'a d'autres types ?
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 32
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Fév - 15:15

Bah sur tumblr tu peux trouver tout et n'importe quoi.  [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 10 959537370 

Et pour Lil Miss Rarity, c'est assez dur à expliquer, mais on va dire que c'est Rarity version, je ne suis pas seul dans ma tête et je me fais un peu trop mal à moi même. [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 10 1374644099

Je t'envois une par mp une vidéo, de peur de choquer nos amis du forum.  [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 10 1374644099  
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Fév - 15:45

Pocky a écrit:
Wala, j'ai lu la fanfic.
Je suis déçue, je m'attendais à quelque chose de plus hardcore, de plus gore, et une histoire plus intéressante.
Ca ne fait pas peur et y'a pas assez de sang.
C'est toujours la même histoire : on fait bobo à RD dans une salle noire durant tout le truc.

Youhou, je suis déçue...  [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 10 4279923920 

C'est sûr que Pinkie qui massacre RD juste pour le lolz y'a plus intéressant. Tu veux plus gore ? On doit pas avoir la même définition du mot "gore" je crois. Je sais pas, RD qui fini amputé des ailes et des membres, le bide ouvert avec les boyaux qui pendent avec sa meilleure amie qui les mangent... "Plus gore" c'est pas impossible, mais de là le formuler comme si ça l'était pas c'est vraiment idiot.
C'est pas fait pour faire peur, juste pour écœuré, c'est pas pareil. Quelle utilité d'ajouter du ketchup ? Perso, je trouve plus hard de décrire un craquement d'os bien sourd déchirant au passage les muscles plutôt que du sang et basta.
Toujours la même histoire oai, pour les autres histoires oui mais là ici c'est la base. C'est comme si tu regardais "Le bon, la Brute et le Truant" en disant "C'est toujours la même choses les westerns"

Tu veux plus gore ? Pourquoi pas, mais ce sera un autre contexte, une autre forme de souffrance, tournant plus vers le NSFW qu'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
#Pocky
A la réponse
Pocky

Date d'inscription : 24/02/2014

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Fév - 21:07

Je trouve juste qu'ils en font trop pour les organes... Mais je m'attendais à un truc gore dans les méthodes à suivre pour faire souffrir la victime, ou bien dans le détaillé.
Après, chacun son avis...
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» hellow tout le monde
» [Sombre][Post-cupcakes] L'Ombre de la Folie
» Figurine de pony's en... Cupcakes.
» Cupcakes: Version Gmod (?)
» [Gore] [Massacre] Cupcakes II: After Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-