AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
#Gib'
Brony squatteur

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:01

En ce qui me concerne, quand on est pas habitué au fanfics gore, Cupcakes m'a parut très impressionnant où quand on pense que le pire est passé, y'en a encore et ça, c'est ça qui m'a foutu les boules en lisant. D'ailleurs un épilogue non-officiel de la fic m'a particulièrement dégoûté et coûté une nuit de sommeil.

Donc bon Cupcakes est bien passé chez moi. Et retrouver ça en VF, brrr...
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:12

Gib' a écrit:
En ce qui me concerne, quand on est pas habitué au fanfics gore, Cupcakes m'a parut très impressionnant où quand on pense que le pire est passé, y'en a encore et ça, c'est ça qui m'a foutu les boules en lisant. D'ailleurs un épilogue non-officiel de la fic m'a particulièrement dégoûté et coûté une nuit de sommeil.

Donc bon Cupcakes est bien passé chez moi. Et retrouver ça en VF, brrr...
Ah mais moi, c'est la première Fanfic gore que je lis !
Pourtant, Cupcake, j'ai trouvé ça hilarant ! Oo
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:13

Si vous voulez, on peut vous fournir matière à briser les derniers sceaux de sensibilité de vos esprits [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 5 272392131
#Nagalfar
Brony passionné
Nagalfar

MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:18

Ce n'est pas si traumatisant que ça, faut pas déconner non plus. oO Sans compter que généralement, tu as l'alternate ending qui aide beaucoup à faire passer la pilule. Ça a du être populaire car ça devait être l'une des premières vraies fics glauques sur le thème de MLP (corrigez moi si je me gourre), c'est sûr que ça allait faire des étincelles...
http://horlogerdelafindestemps.blogspot.com/
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Sep - 23:03

Oui, cette fic est populaire car c'est la base du grimdark MLP. Ça a été la porte ouverte à bien pire, m'a-t-on dit, mais je n'ai pas lu plus loin que ça...
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Sep - 23:05

Je parle pas du fait que ce soit traumatisant (bien que pour certains oui), perso, ça me fait ni chaud ni froid là dessus. J'ai vu pire.

Mais je trouve déplacé de dénigrer une telle série pour satisfaire des pseudos envies de rouge qu'on peut très bien retrouver dans un autre domaine.

C'est comme si par exemple on faisait une histoire d'amour ou épique avec hannibal lecter chef d'une tribu barbare qui doit combattre le seigneur zorg de la montagne.

Ça n'a aucun sens. C'est tout ce que je dis. Fanfiction d'accord, mais faut qu'y ai un minima de rapport en plus de la présence des persos concernés et de leurs personnalités.

Comme je le dit, c'est juste un goût après si ça plait tant mieux.

Ps : Alister, je pense que tu as bien fait d'en rester là, et je vais faire de même.

#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Sep - 23:13

C'est là toute la magie de MLP:FiM : Love and tolerate !

Pony haters ? Love and tolerate !

Pony cloppers ? Love and tolerate !

Love and tolerate for everypony, for everybody !

Very Happy
#Nihilite
Brony passionné
Nihilite

MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Sep - 23:23

Oh, j'ai enfin le temps de m'y mettre.
C'est assez décevant au final, je m'attendait à un truc ultra traumatisant, mais c'est de la fanfic gore très classique :/
#Rainbow Jack
Brony passionné
Rainbow Jack

MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Sep - 23:25

Windskyed c'est justement le contraste monde-tout-rose/VIOLENCE-!!!one!!!11&!!!ELEVEN!! qui fait tout l’intérêt de cupcakes.

Kahas, arrête de teaser, balance, je suis en manque la. (MP of course)
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Sep - 0:44

Une page ultra-gore sur Encyclopedia Dramatica pale
#Tequila
A la réponse
Tequila

MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Sep - 0:47

Je rejoins l'avis de Nihilite, je m’attenter a plus de charcuterie, sa ma fait penser a happy tree friend, les poneys en plus.

du gore classique mais sa me suffit pour être heureux (façon de parler).
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Sep - 1:18

Une question qui me trote dans la tète.

J'aimerais savoir après quel épisode a été écrit cupcakes
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Sep - 1:36

Bien avant S1E25 Party of One.
#Rainbow Jack
Brony passionné
Rainbow Jack

MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Sep - 6:59

Kahas a écrit:
Une page ultra-gore sur Encyclopedia Dramatica pale

Quoi, la fameuse page "You tought that what you just seen was shoking ? Scroll down !" ? c'est dépassé ça mon vieux !
#Rezhan
Brony squatteur
Rezhan

MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Sep - 9:05

Rainbow Jack : Guro [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 5 3371923627 ; RLS.

Perso, j'ai déjà vu/lu des trucs bien plus graves que ça, donc ça m'a pas trop dérangé dans la forme. Ce qui est bien vu, c'est de prendre cet univers là. La corruption d'un truc aussi beau fait bien plus mal. Dans l'univers de warhammer 40 000, tu t'en fous qu'une famille se fasse torturer, c'est 'normal' là-bas. Dans Equestria la violence est extrêmement rare et toujours pour une bonne raison, là tu pense a tout ce que ces poneys ont vécus ensemble, et tu te regarde comment ils finissent à cause de pinkie...
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Sep - 9:33

Kahas a écrit:
Si vous voulez, on peut vous fournir matière à briser les derniers sceaux de sensibilité de vos esprits [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 5 272392131
A quoi penses-tu ? [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 5 1929873797

Citation :

Je me demande dans quelle catégorie je suis... [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 5 1929873797
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Sep - 9:36

pony clopper ? Shocked
#Rainbow Jack
Brony passionné
Rainbow Jack

MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:28

C'est... C'est... Non en fait tu ne veux pas vraiment savoir...

TRUST ME !

@Rezhan: RLS ? Restless Legs Syndrome ? WUT ?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:34

faut être malade mental pour être sexuellement attirer par des poneys Shocked
#ModernTek
Frony
ModernTek

MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:37

Bah, chacun ces délires, c'est comme pour le gore... Mais il y en faut, ça crée des guerres intérieur entre fans (par de double sens) et disons que voir ça me fait marrer donc... CONTINUEZ

*Kick*
#Gib'
Brony squatteur

MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:43

asuka78 a écrit:

Kahas a écrit:

Very Happy

#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:45

asuka78 a écrit:

Tient ! Une psychologue parmi nous ! Décidément on trouve de plus en plus de gens avec la science infuse ces derniers temps sur le net ! [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 5 1929873797

Et bienvenue sur l’internet au fait... [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 5 272392131
http://raveponay.tumblr.com/
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:03

asuka78 a écrit:
Ok... Ah mais c'est bien, j'aime bien rire de temps en temps ! [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 5 1929873797
#Rezhan
Brony squatteur
Rezhan

MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:10

asuka78 a écrit:

Dans love & Tolerance il y'a Tolérance, asuka78 [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 5 2554839287

Ce n'est pas parce que quelque chose ne te plaît pas voir te choque que ça doit être le cas de tout le monde, aussi je te demanderais de ne pas prendre en compte ce genre de posts si ils te dérangent, ou même mieux, d'ouvrir un débat sur la moral et la ponyphilie [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 5 3371923627
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:12

ils ne me dérangent pas spécialement c'est juste...bizarre
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 5 Icon_minitime

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant