AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
#benbrony
A la réponse
benbrony

Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 30
Localisation : Sous un pont.

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:43

Parle pas de ça,sweet apple massacre est la pire fanfic jamais crée,elle est juste horrible,dégoutante,ignoble.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:17

C'est un point de vue, néanmoins il ne faut pas dénigrer ceux qui aime ça.

Tout les goûts sont respectables en matière de fiction [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 7 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#benbrony
A la réponse
benbrony

Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 30
Localisation : Sous un pont.

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:33

Oui mais la...on parle de quels goûts? [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 7 2554839287
D'un point de vue littéraire,elle est bien racontée,c'est ce qui il y'a à l'intérieur qui est....malsain.
Peu de temps encore,on s'acharnait contre"i had fun with twilight",mais c'était rien,comparé à ça.
Si quelqu'un est tenté de la poster pour les curieux ou les fans,vaudrait mieux créer un nouveau topic parce qu'on frôle les -18 ans,la.
Revenir en haut Aller en bas
#Stardust
A la réponse
Stardust

Date d'inscription : 08/12/2011

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:58

benbrony a écrit:
Oui mais la...on parle de quels goûts? [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 7 2554839287
D'un point de vue littéraire,elle est bien racontée,c'est ce qui il y'a à l'intérieur qui est....malsain.
Peu de temps encore,on s'acharnait contre"i had fun with twilight",mais c'était rien,comparé à ça.
Si quelqu'un est tenté de la poster pour les curieux ou les fans,vaudrait mieux créer un nouveau topic parce qu'on frôle les -18 ans,la.



Ella a déja été poster sur le Forum Sweet apple massacre...

Revenir en haut Aller en bas
#Nek
A la réponse
Nek

Date d'inscription : 05/01/2012

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:05

Disons qu'encore cupcake a un coté malsain agréable car on observe une autre face de Pinkie Pie, toujours joyeuse , mais qui ne se rend pas compte de ces actes et vie dans son monde.

Avec sweet apple Massacre, déjà on s'en prend a des enfants, rien que çà , c'est ignoble, je vois très mal Mac faire çà, puis le viol sur mineur est pour moi un de mes rares tabous.

Autant que il avait une seconde relecture agréable avec Cupcake là c'est juste de la boucherie, bien qu'on pourrait faire une petite hypothése sur le coté tranquille de mac [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 7 2554839287 .

Bref je n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
#xEdelweiss
A la réponse
xEdelweiss

Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 24
Localisation : Regarde à l'horizon.

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:50

J'ai pas du tout été choquée. J'aime les fanfics bien gores [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 7 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Clemi
Frony
Clemi

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 30

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:09

C'est cette fanfic qui m'a fait devenir un brony [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 7 2554839287
(Hey, était-ce un up ?)
Revenir en haut Aller en bas
#rengoxx
Frony
rengoxx

Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 34
Localisation : devant mon ordi

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:45

bizarre Cupcake ne ma rien fait je trouve pour ma par rien de traumatisant la dedan, la nature humaine et bien pire que sa !!
j'ai m'aime ri quelque fois ...
s'est moi au je suis sadik ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
#Sonic-Rainbow
A la réponse
Sonic-Rainbow

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans les méandres obscures et tortueux de......ma chambre.

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Fév - 1:47

J'ai quand même préféré Rainbow factory.Cette fic c'est juste du gore gratuit,ça m'a fait ni chaud ni froid.
J'ai pas l'impression que pinkie soit folle dans cette fiction,je pense qu'elle à toute sa tête et qu'elle est plutôt comme une enfant qui ne se rend pas compte de ce qu'elle fait,une sorte d'inconscience.
En tout cas merci pour le partage!
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Fév - 1:50

Sonic-Rainbow a écrit:

J'ai pas l'impression que pinkie soit folle dans cette fiction,je pense qu'elle à toute sa tête et qu'elle est plutôt comme une enfant qui ne se rend pas compte de ce qu'elle fait,une sorte d'inconscience.
et oui, ça a déja été dis mais cette fanfic a été écrite avant l'épisode 25 de la saison 1.
autrement dis, ce n'est pas pinkemena mais réellemnt la pinkie pie joyeuse et amusante [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 7 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Daisuke
Petit nouveau
Daisuke

Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:38

Je trouve que le fait que Pinkie soit toute joyeuse permet de donner un petit coté d'humour noir à cette fic, et donc de prendre du recul plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
#Scootaloo Blood
Brony passionné
Scootaloo Blood

Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29
Localisation : Bruxelles

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Fév - 1:06

Cette fanfic m'a toujours fait rêver et ce sera encore pour longtemps rainbowdash (c'est bien de mettre ce smiley sur ca ? Razz ).

Juste l'explication des ressentis de rainbow dash me fait juste frissoner ....j'adore !!!!!

Ce fanfic et celui qui me donne le plus de sensation et aussi celui qui me donne le plus d'imagination ( quand on pense que c'est pas sa première victime , on se demande tout de suite ce qui s'est passé avec les autres [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 7 2085074178 ). C'est pour ceci que je place ce fanfic BIEN PLUS HAUT que sweet apple massacre ou la cela ne permet pas d'imaginer d'autre torture et surtout on n'a pas l'impression de la douleur ressenti par AB, Scootaloo (aussi ca m'énerve, voir scootaloo se faire massacrer...) et SB . Alors qu'ici on a un bon gros zoom sur ce que ressent RD . Sans parler de l'explication des détails (de la maison par exemple) tout simplement sublime [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 7 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Hergest Ridge
A la réponse
Hergest Ridge

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 32

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Fév - 1:27

Je me rappelle encore de ma première lecture de Cupcakes, l'histoire avait été postée dans un thread sur /co/, présentée comme si c'était une fanfiction Rainbow Dash x Pinkie Pie. Je l'avais pas lue sur le coup, mais en remarquant que tous les commentaires suivants étaient du genre "HOLY F*CK", je m'y suis mis et... c'était quelque chose !

Disons que à ce moment là du fandom, l'histoire était particulièrement intéressante. On devait même pas être en milieu de 1ère saison, quand les bronies commençaient tout juste à être reconnus comme un fandom légitime, les gens assumaient de plus en plus et se sentaient moins reclus dans leur passion pour des poneys multicolores, et puis là, blah, l'histoire gore gratuite par excellence : ça a pris tellement tout le monde par surprise qu'on s'en est tous rappelé.

Rétrospectivement, je trouve qu'elle n'est pas si géniale que ça. Anatomiquement parlant, il y a un bon nombre d'erreurs, et puis la violence est bien évidemment complètement gratuite, sans réelle pensée derrière. Le coté "choquant" repose quasiment uniquement sur la surprise. La re-lire ruine un peu l'effet je trouve, tout paraît cliché, et ce encore plus après les centaines de fan arts, musiques, fanfics qui s'en sont inspirés.

Ceci dit, regarder Party Of One pour la première fois, sur un livestream, et voir tous les gens dans le chat hurler que "OH MON DIEU ÇA VA ÊTRE COMME DANS CUPCAKES" était bien hilarant, haha ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Canaveral305
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 28
Localisation : DERRICK

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:24

Spoiler:
J'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
#Porkepik
A la réponse


Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 34

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:49

La Fanfic ne m'a pas choqué, j'ai bien aimé. J'ai même réussi à imaginer la scène. Et puis, la qualité et la précision des sensations de Rainbow Dash. On assiste à une vraie dissection, un cours de SVT !
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 28
Localisation : DERRICK

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:08

moi les dissection en svt c'est excactement ça, c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
#Light Rainflash
Frony
Light Rainflash

Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 38

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:03

Bon avertissement, je suis contre toute parodie gore d'une série
Mais Cupcakes était déjà célèbre et je savais les grandes lignes en regardant la S1 ce qui m'a pas faussé mon jugement.
C'était même marrant surtout quand on voit le fameux épisode 25 de la S1 (toutes les images dont celle de Hannibal Pinkamena).
Pinkie ne ferait jamais "ça" car elle tient à ses amies et leur amitié plus que tout.
Sa psychologie est assez intéressante à analyser study
Cela reste quand même une fic ce n'est pas canon malgré l'effet de masse.
On va dire que ça a rajouté de l'horreur de savoir "à vos risques et périls" pour sa culture générale.

Là, je viens de lire la trad de cette fanfic.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 28
Localisation : DERRICK

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:08

moi je suis pour la liberté d'expression
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Light Rainflash
Frony
Light Rainflash

Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 38

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:14

Je suis à fond pour la liberté d'expres​sion(remettez MU !), je peux tolérer les parodies gore sauf pour moi-même voilà ce que je voulais dire.
Ici c'était pour voir et le texte est plus supportable qu'une version vidéo ou comic également disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 28
Localisation : DERRICK

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:23

....
non je ne ferai pas de BD en rapport avec cupcakes.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:28

Light Rainflash a écrit:
Bon avertissement, je suis contre toute parodie gore d'une série

J'en déduis que Sweet Apple Massacre c'est pas ta tasse de thé, non ? [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 7 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 28
Localisation : DERRICK

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:37

Moi j'ai pas aimé pour le côté de viol pédophile.
Cupcakes c'est mieux
le café c'est trop suus.
Revenir en haut Aller en bas
#Light Rainflash
Frony
Light Rainflash

Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 38

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:43

Bro-Nie a écrit:
J'en déduis que Sweet Apple Massacre c'est pas ta tasse de thé, non ? [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 7 2222139670
Je vais pas tenter étant donner que ce n'est pas un mème.
*vérifie* merde c'est aussi un mème controversé affraid
Cela me gêne pas qu'une série à la base soit gore (Berserk, Saw et compagnies) ou a des moments gores mais pas quand c'est pas logique (vive la fidélité).
Mais lol quand on vous dit "Tu vas pas le faire" on a envie de le faire comme un gosse tongue
Voilà ce que j'en déduis de ta phrase et je saurais à qui me plaindre si l'envie m'arrive (là j'ai d'autres chiens à fouetter) Twisted Evil

Rape loli c'est pas mon café...

Edit : en anime il y a Elfen Lied qui se ressemble un peu à Cupcakes : fille aux cheveux rose avec double personnalité assez sadique.
Revenir en haut Aller en bas
#Autumn Fall
Frony
Autumn Fall

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 36

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:34

Je dois avouer avoir lue cette fic uniquement pour satisfaire ma curiosité vue que beaucoup de monde en parlais et je dois avouer l'avoir trouvé très bonne. Certes c'est gore et Pinkie n'a pas la personnalité qu'elle devrais avoir mais je l'ai trouvé plutôt bien écrite et l'ambiance est juste géniale. Les descriptions, les dialogues; j'ai très vite accroché. C'est peu être par ce que j'adore les histoires d'horreur mais je dis et revendique: J'adore Cupcakes

Et puis c'est rigolo de faire peur à mon ami Brony en lui promettant que je lui ferais des Cupcakes arc en ciel ( j'adore la pâtisserie)
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 28
Localisation : DERRICK

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:05

Autumn Fall a écrit:
Et puis c'est rigolo de faire peur à mon ami Brony en lui promettant que je lui ferais des Cupcakes arc en ciel ( j'adore la pâtisserie)
Tu m'en donnera, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» hellow tout le monde
» [Sombre][Post-cupcakes] L'Ombre de la Folie
» Figurine de pony's en... Cupcakes.
» Cupcakes: Version Gmod (?)
» [Gore] [Massacre] Cupcakes II: After Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-