AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
#n1c0
Frony
n1c0

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans le sudeuh, putaing cong !

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:07

Tyunre a écrit:
...et vu que j'ai été choquifié, je tiens à en rajouter une couche avec cette meeeeeeeeeerveilleuse chanson (comment ça, ça a pas de sens cque je fais ? hein ? hein ?):
Spoiler:

Haha x) Les tronches qu'ils tirent [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 9 3828426745 Moi cette vid m'a fait plus rire qu'autre chose, avec le décalage, musique/paroles/vidéo c'est grave x)
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:09

A la fin, on dirait qu'elle aurait vidé le ventre de RD et foutu une boite en carton à la place... Attendez, c'est pas ce qu'elle a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:19

n1c0 a écrit:
Tyunre a écrit:
...et vu que j'ai été choquifié, je tiens à en rajouter une couche avec cette meeeeeeeeeerveilleuse chanson (comment ça, ça a pas de sens cque je fais ? hein ? hein ?):
Spoiler:


Haha x) Les tronches qu'ils tirent [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 9 3828426745 Moi cette vid m'a fait plus rire qu'autre chose, avec le décalage, musique/paroles/vidéo c'est grave x)

Décalage musique/video certes, mais avec les paroles, si on les passait sur du trash metal, ça serait...Omagad, idée ! Pour VRAIMENT apprécier, lancez la vidéo en mute et passant Raining Blood en même temps !


Dernière édition par Tyunre le Mer 23 Jan - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 32
Localisation : Paris

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:37

Cette vidéo est géniale [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 9 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Selvest
Brony confirmé
Selvest

Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 28

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:44

Je me suis décidé à la lire y'a quelques jours,c'est sympa sans être extra. [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 9 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Patchibi
A la réponse
Patchibi

Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Youkai forest

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:20

Tiens, il est deux heures du matin et je suis seul à l'étage ! Je vais lire Cupackes, qui est connu pour être super gore ! Quelle bonne idée ! [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 9 791999698

C'est dégueulasse, et moi j'adore les trucs dégueulasses. [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 9 120129551

Quant à la vidéo postée plus haut, j'aime~
Revenir en haut Aller en bas
#Clemi
Frony
Clemi

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 30

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:23

Patchibi a écrit:
Tiens, il est deux heures du matin et je suis seul à l'étage ! Je vais lire Cupackes, qui est connu pour être super gore ! Quelle bonne idée ! [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 9 791999698

C'est dégueulasse, et moi j'adore les trucs dégueulasses. [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 9 120129551

Quant à la vidéo postée plus haut, j'aime~

Ooh, serait-ce un défi indirect ? [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 9 2554839287
Je me lance aussi, le film sur la 6 est trop mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
#Patchibi
A la réponse
Patchibi

Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Youkai forest

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:40

Je t'ai pas défié de regarder le premier film pourri qui te passait sous la main... [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 9 959537370

Je disais juste que je me suis bien mis dans l'ambiance pour lire Cupcakes (version anglaise d'ailleurs) et que j'ai pu l'apprécier dans toute sa splendeur et goritude. [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 9 120129551

Bref, en fait c'est juste une scène de torture parce que l'auteur avait envie de péter un câble après avoir vu MLP quoi. J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
#Clemi
Frony
Clemi

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 30

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:20

Patchibi a écrit:
Je t'ai pas défié de regarder le premier film pourri qui te passait sous la main... [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 9 959537370

Je disais juste que je me suis bien mis dans l'ambiance pour lire Cupcakes (version anglaise d'ailleurs) et que j'ai pu l'apprécier dans toute sa splendeur et goritude. [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 9 120129551

Bref, en fait c'est juste une scène de torture parce que l'auteur avait envie de péter un câble après avoir vu MLP quoi. J'aime.

Pareil, je disais juste qu'il y avait rien de bon à la télé qui ne puisse m'empêcher de relire cette fic [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 9 3371923627
Et c'est fait. En fait elle est pas si terrible...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Patchibi
A la réponse
Patchibi

Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Youkai forest

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:25

D'accord, j'avais mal compris ! [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 9 3776516532 *cerveau lent*

Ha, toi tu ne supportes pas trop le gore. Pourtant c'est tellement hmmmmm... [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 9 1827005266 (Tiens je savais pas qu'il y avait ce smiley)
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:46

Clemi et Patchibi vous allez etre crevé, encore debout a 3h30...

Patchibi a écrit:

Ha, toi tu ne supportes pas trop le gore. Pourtant c'est tellement hmmmmm... [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 9 1827005266

Le gore, c'est le must, et on se tape des barres! [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 9 1574364447 (des zombies, un mariage... vive REC 3!)

La vidéo de cupckes est plus comique que gore...

Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 36
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:35

Depuis que je connais cette fics, je m'était jurée de ne pas la lire.

Aujourd'hui j'ai craqué sous la pression de l'ennui.

J'ai ouvert le lien, j'ai lu ... et ... et ... ben en fait : rien Neutral . Juste ... voilà quoi, j'ai lu et c'est tout. A la fin j'avais le ventre qui gargouillait, mais en fait c'était juste parce que j'avais faim (c'est pas la fics qui m'a donné faim hein ? [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 9 943541797 ).

Du coup, comme je le pensait, je n'aime pas, j'aurai pu objectivement aimer si s'était écris de tel sorte à ce que je sois chamboulé à la fin, mais là même pas ... alors que je suis facilement réceptif d'habitude.

Bref un truc à lire pour pas finir exclue du fandom, mais pour moi Pinkie restera une chieuse de fêtard compulsive que l'on aime quand même car elle fait apparaitre des sourires partout où elle passe [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 9 2085074178 .
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:19

Hmmmmmmm miam miam [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 9 1827005266
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Foudre de Neige
Brony passionné
Foudre de Neige

Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 27
Localisation : Seine et Marne

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:12

wow, je verrais plus jamais Pinkie Pie de la même façon O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://mioumioune.deviantart.com/
#Chaugnar-Faugn
Frony
Chaugnar-Faugn

Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 29
Localisation : Mouahaha!

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:57

M'ouais.

Cupcake et sa "suite", Rocket to Insanity reste bof quand même. S'ptet parce que c'est en Anglais ou autre mais ça ne m'a pas franchement fait réagir. A part dans Cupcake ou il y avait des moments drôles quand même.
Revenir en haut Aller en bas
#zahrla
A la réponse
zahrla

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : cloudsdale

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:07

en tout cas, moi personnellement j'ai plus flippé avec la vidéo faite dessus, plutot que la fanfics en elle même, je la trouve plutôt fade.
Revenir en haut Aller en bas
http://kill-by-a-duck.tumblr.com/
#Sensiny~
Brony passionné
Sensiny~

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 28

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:37

:
M'en fiche, Je veux toujours une Pinkie à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:29

J'ai bien fais de ne pas répondre oui quand on m'en avais proposé un, maintenant je comprend [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 9 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Ososhi
Petit nouveau
Ososhi

Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Auvergne

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:45

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 9 Why+did+I+read+that+damn+fanfic+Curse+you+Cupcakes+_a82ccb6e8aa70d052ce2ba8e51e16570
Revenir en haut Aller en bas
#ZerOcarina
Frony
ZerOcarina

Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 25
Localisation : Ici, et des fois là.

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 9 Empty
MessageSujet: Wake up Applejack !   [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:11

Je trouve pas ça gore. C'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moustachemorph.blogspot.fr/
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:15

Je vois pas l'image. C'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:12

*Sors une pelle*
*Commence à creuser*

Je le sens... Il est là, plus bas... Encore plus bas...

*Continue à creuser plus profond à l'aide de la pelle*

Je te tiens !

*Déterre enfin le topic en question*

ET BAM ! Prend ton déterrage, sale topic, ton heure n'est pas encore arrivée !



Et oui, désolé, c'est un déterrage de quelques mois, mais bon... J'ai pas pu m'empêcher [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 9 959537370

Alors, si j'ai lu cette fic, c'est à la base pour une sombre histoire de bronification sauvage : Je m'explique...
J'ai cherché longtemps comment bronifier des gens, et leur faire oublier les préjugés sur la série, et plus particulièrement sur les gens qui regardent le show... Et j'ai trouvé après maintes recherches : le gore, pur et dur. Ça casse carrément les préjugés, et cela ouvre (Laughing) un peu plus les gens...

Comme beaucoup je pense, je suis d'abord tombé sur cette vidéo:

Et bah, mine de rien, je suis un peu curieux, et je commence à lire quelques fic's... Il me fallait des points de référence pour me "culturer" sur la fandom... Et bon, 'faut bien commencer quelque part, non ? [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 9 2085074178

J'ai donc lu cette fic, qui est pour le moins... "Surprenante" ? xD
Bah rien de surprenant, c'est du gore, du gore et du gore, mais c'est un peu là pour ça, alors on lui pardonne !

D'autant plus que j'aime le gore généralement...Hey ! Mais c'est pas inspiré de "Frontières" ? Un film français super funky ? Si vous ne l'avez pas vu, allez le voir absolument, quitte à contourner la loi non c'est pas bien O.o'
Achetez le film, ça vaut le coup :O

Ah... Et la fic ? Bah bien écrite, on voit limite la peau de la petite Dashy partir en lambeaux, c'est... C'est... Poétique !? (Mince, mauvais mot !)


En bref, je la recommande pour les bronifications express (ou alors la vidéo associée pour vos victimes feignasses...), ou dans le cadre de clouer la bouche à ceux qui parlent sans connaître la puissance de la fandom !
Revenir en haut Aller en bas
#bookman
A la réponse
bookman

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 27
Localisation : Groupe des bronys Suisses

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Jan - 3:02

Oh My Gosh! Cette vidéo est énooooorme!comme ma...
Dailleurs je suis parfaitement daccord pour la bronification express cette fic, c'est l'idéal le seul souci c'est si on tombe sur un type totalement insensible ou cynique; le genre de type qui renifle à peine en lisant little dashie (des fois j'aimerais vraiment avoir des émotions). Dans ces cas BAM! La vidéo qui réussi à faire marrer sur Pinkie qui joue avec les entrailles de Dash(p'tin on est vraiment des psychopates [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 9 2195924526 ) et la tout type seulement à moitié fou devient Brony sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
#Loun@
A la réponse
Loun@

Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 23
Localisation : Devant l'ordi ^_^

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 9 Empty
MessageSujet: Avis   [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:47

Vous voulez une je vous dise ce que j'en pense ? J'ai que 12 ans , je suis impressionnable au plus au niveaux du sens . Je suis tombé sur la vidéo en premier ( j'ai pas dormi de la nuit , je l'ai regarder il était 22h 30 . Bon je déteste le sang ( malgrer que je regarde mon père joue a un truc moins de 16 ans ) . En fin bref l'avidité ma CHOQUER ...
Revenir en haut Aller en bas
#Usui
Brony squatteur
Usui

Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:05

Loun@ a écrit:
l'avidité ma CHOQUER ...

Citation :
Avidité: nom féminin: désir immodéré de dévorer ou de posséder quelque chose. Exemple: il regarda le bijou avec
avidité (définition du Larousse)

Bref, j'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire par cette phrase [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 9 4278094681

Sinon, j'ai du mal à comprendre comment tu as pu en arriver à regarder Cupcakes si tu n'aimes pas le sang. Il me semble que la description de la vidéo révèle explicitement le contenu (tout comme la fic). Aussi, il te suffisait de couper au moment où cela devenait trash [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 9 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» hellow tout le monde
» [Sombre][Post-cupcakes] L'Ombre de la Folie
» Figurine de pony's en... Cupcakes.
» Cupcakes: Version Gmod (?)
» [Gore] [Massacre] Cupcakes II: After Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-