AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
#Heavly
Frony
Heavly

Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31
Localisation : Manehattan

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:01

Autumn Fall a écrit:
J'adore Cupcakes
Et j'approuve totalement. J'aime lire du gore, une fic bien sanglante c'est vraiment ma tasse de thé. Pourtant, il est impossible de me foutre devant un film gore. Lire ne me fait rien. J'ai été surprise par vos commentaires d'ailleurs. Vous dites regarder des films de ce genre, pourtant une fiction écrite, on ne voit pas scratch Bwef. Cupcakes rules.
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:03

mon nouvelle avis sur cette fic [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 8 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Invité
Invité



[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:39

Je viens de finir Cupcakes. J'ai trouvé ça moins gore que Sweet Apple Massacre (que j'avais arrêté très rapidement), et puis surtout beaucoup mieux écris et plus plausible (Pinkie Pie est peut être pas psychopathe, mais elle est suffisamment timbrée pour que ce soit envisageable, contrairement à Big Macintosh). N'empêche que je mangerais plus jamais de cupcakes.
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:28

Autant que j'ai été très jeune amené à voir du gore (à 6 ans, mon premier jeu vidéo s'appelait "Blood", jeux édité par Monolith Productions), ce qui m'a mené plus tard à ne plus être impressionné par aucune forme de gore, de survival horror, ou autre type d'horreur trash, mais Cupcakes....

Cette Fan-fic m'a simplement dégouté, on ne doit pas faire de pareil choses avec MLP... [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 8 2350145110

Je n'ai même pas osé la regarder en entière, cette fan-fic... Je n'avais pas envie de totalement changer l'idée que je me faisais de la vie des poneys, dans MLP. Je pense que c'est pour ça aussi, que j'ai pas voulu la voir en entière....
[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 8 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.Offspring
Brony passionné
Mr.Offspring

Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 35
Localisation : Hérault

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:34

J'en entends parler depuis des lustres, mais j'ai toujours pas essayé. Peut-être après Past Sins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cardgamecrusaders.com
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

Date d'inscription : 20/12/2011

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:28

Tsss déjà à 5 ans je joué à doom 3 ( je crois que j'avais 5 ou 6 ans ), halo 1 toussa toussa. Ce qui fait que je suis immunisais au gore. Cette fic et SWEET APPLE MASSACRE m'ont plus fait rire qu'autre chose, même si elles restent un peu gore.
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:58

^^ Enfin une personne qui ne trouve pas repoussant le gore !


Si je ne touche pas à Cupcakes, c'est parce que mon personnage préféré se fait transformé en confiture de façon pas cool, de plus, MLP à un côté innocent qu'il ne faut pas briser... [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 8 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Daisuke
Petit nouveau
Daisuke

Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:15

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, c'est justement parce que MLP à un coté si innocent que les fictions comme Cupcakes sont efficace.
Après je comprend que tu préfère retrouver l'esprit de la série dans des histoires censés la prolongée.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:31

affraid NONONONONONONONONONON JEPEUXPASJEPEUXPASJEPEUXPAS NOOOOOOOOON pale
/vomir [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 8 2350145110
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:39

Tyunre a écrit:
affraid NONONONONONONONONONON JEPEUXPASJEPEUXPASJEPEUXPAS NOOOOOOOOON pale
/vomir [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 8 2350145110
traduction?

deux possibilité:

1-tu l'as lu et tu n'as vraiment pas aimé
2-tu ne l'as pas lu et tu ne veut pas la lire mais tu est rongé par la curiosité
3-(comment ça doit pas y avoir de trois [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 8 4278094681 ) tu as commencé à la lire et tu ne veut pas la finir mais tu est rongé par la curiosité

rayer la/les mention/s inutile/s
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:35

lonelywalkerdream a écrit:
Tyunre a écrit:
affraid NONONONONONONONONONON JEPEUXPASJEPEUXPASJEPEUXPAS NOOOOOOOOON pale
/vomir [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 8 2350145110
traduction?

deux possibilité:

1-tu l'as lu et tu n'as vraiment pas aimé
2-tu ne l'as pas lu et tu ne veut pas la lire mais tu est rongé par la curiosité
3-(comment ça doit pas y avoir de trois [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 8 4278094681 ) tu as commencé à la lire et tu ne veut pas la finir mais tu est rongé par la curiosité

rayer la/les mention/s inutile/s

J'ai lu et j'ai PAS AIME DU TOUT ! AAAARHHHHHRRRR [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 8 2907559942
Revenir en haut Aller en bas
#Derp35
Brony passionné
Derp35

Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : fatal error c000021a

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:33

Par rapport à cupcake je ne sais pas si quelqu'un la déja dit mais il y a une vidéo su youtube ou l'on vois toute la scène en animé
Revenir en haut Aller en bas
#Luminia
Brony passionné
Luminia

Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:53

Vous ne verrez pas ce que j'avais écrit à l'époque ! [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 8 3371923627


Dernière édition par Luminia le Mer 26 Fév - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Derp35
Brony passionné
Derp35

Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : fatal error c000021a

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:57

A oui en effet elle a les cheveux lisse dans la vidéo [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 8 2085074178 ça lui vas bien aussi [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 8 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Derp35
Brony passionné
Derp35

Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : fatal error c000021a

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:00

je viens d'en trouver une autre moins bien animée mais la elle a les cheveux comme d'habitude mais la elle fauche aussi l'amie d'étude de [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 8 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#n1c0
Frony
n1c0

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans le sudeuh, putaing cong !

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:05

00:03 Bon allez. Au lit !
00:12 Merde je trouve pas le sommeil. Bon un peu de forum.
00:35 Oh, tiens ils parlent de cupcakes.
00:36 *Lit la fic*
00:42 *Va vomir*
00:48 *Continue la lecture*
00:52 *Fap*
00:52 *Lit le topic*
01:40 *Finis de lire le topic*
... Checke tous les links
02:50 Bon je vais mettre une rep' intelligente.

BOOON... Cupcakes... Bon bah ayant vu l'anime avant de lire la fic, je me suis dit, ils ont exagéré... Et bien bizarrement le fait de la lire m'a fait plus d'effet (Calembour non voulu, pinkie promise)(La encore, toute référence pourrie ne serait que pure coincidence) Imagination débordante ? Probablement. Après, au dela du fait que d'imaginer rainbowdash se faire charcuter de la sorte me révulse, avec le recul... J'aime bien ca. Par contre je mettrai probablement quelques réserves pour Sweet Apple Massacre, le temps de me préparer psychologiquement.

Et puis tient tant que j'y suis : lien pour flemmard
Cupcakes anime version:


Dernière édition par n1c0 le Ven 13 Avr - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:56

...et vu que j'ai été choquifié, je tiens à en rajouter une couche avec cette meeeeeeeeeerveilleuse chanson (comment ça, ça a pas de sens cque je fais ? hein ? hein ?):

Spoiler:



Dernière édition par Tyunre le Mer 23 Jan - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#bronytime
A la réponse
bronytime

Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : Canterlot

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:05

Cette fan fic est géniale

pale
Revenir en haut Aller en bas
#Clemi
Frony
Clemi

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 30

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:09

Tyunre a écrit:
...et vu que j'ai été choquifié, je tiens à en rajouter une couche avec cette meeeeeeeeeerveilleuse chanson (comment ça, ça a pas de sens cque je fais ? hein ? hein ?):

Spoiler:


Omg, j'avais vu cette vidéo une fois, et ca fait toujours quelque chose.
J'aime moyennement la différence entre la musique et la vidéo plûtot crade, mais je peux pas m'empêcher de la regarder avec effroi jusqu'à la fin [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 8 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#bronytime
A la réponse
bronytime

Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : Canterlot

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:49

La video est vraiment spéciale...
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:51

Tyunre a écrit:
...et vu que j'ai été choquifié, je tiens à en rajouter une couche avec cette meeeeeeeeeerveilleuse chanson (comment ça, ça a pas de sens cque je fais ? hein ? hein ?):
Spoiler:

suis-je le seul à sourire devant cette vidéo?
(pataper, please, pataper)
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:53

Cette vidéo est...étrange...Mais bon après avoir lu la fanfic, ça choque un peu moins je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:23

Clemi a écrit:
Tyunre a écrit:
...et vu que j'ai été choquifié, je tiens à en rajouter une couche avec cette meeeeeeeeeerveilleuse chanson (comment ça, ça a pas de sens cque je fais ? hein ? hein ?):

Spoiler:


Omg, j'avais vu cette vidéo une fois, et ca fait toujours quelque chose.
J'aime moyennement la différence entre la musique et la vidéo plûtot crade, mais je peux pas m'empêcher de la regarder avec effroi jusqu'à la fin [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 8 3371923627

Aaaatends...la musique, je sais pas si t'as bien pigé les paroles mais ça pète avec des "tu est un parasite"; "ferme les yeux et dit au revoir"; "tu dois mourir"...et autres joyeusetés. Donc niveau différences, ok ça sonne comme un truc joyeux (Jerry komm jte dékoup [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 8 3828426745 ) mais si tu traduis...ça empire le truc, quoi [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 8 4278094681


Dernière édition par Tyunre le Mer 23 Jan - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Clemi
Frony
Clemi

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 30

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:29

Ooh, en effet, j'suis allé voir sur Internet les paroles et... Ouais, en fait elles collent bien à l'histoire [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 8 2554839287
Bon, en fait y'a que la mélodie qui va avec, et les passages de la vidéo Je te charcute/Je danse avec toi qui sont bizarres. [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 8 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:37

Le trip est encore plus étrange quand tu les regardes danser à la toooute fin de la vidéo...le bide de RD est...creux...
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes    [Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Violence][Gore][Grimdark] Cupcakes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» hellow tout le monde
» [Sombre][Post-cupcakes] L'Ombre de la Folie
» Figurine de pony's en... Cupcakes.
» Cupcakes: Version Gmod (?)
» [Gore] [Massacre] Cupcakes II: After Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-