| French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies | |
|
|
Devons-nous autorisé ou non les Alicornes dans le projet? | Oui, les Alicornes ont le droit d'exister. | | 34% | [ 50 ] | Non, les Alicornes c'est "cheaté". | | 40% | [ 59 ] | Je préfère ne pas me prononcer (vote neutre). | | 25% | [ 37 ] |
| Total des votes : 146 | | |
|
Auteur | Message |
---|
#Kaoff Frony
Date d'inscription : 07/01/2012 Localisation : Ecole de Magie de Canterlot
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies Mar 15 Mai - 20:07 | |
| - Fancolt a écrit:
- J'ai une question, quand tu dis OC, c'est forcément un self-insert ou pas ?
Nan parce que des Oc's pas self-insert, j'ai deux-trois idées en tête, mais rien de bien concret, et un self-insert, j'ai déjà essayé de m'en faire un mais j'arrive pas à trouver une combinaison de couleur que j'aime bien et qui ne me rappelle pas un autre OC d'une façon ou d'une autre. (Nan parce que si c'est pour avoir une recoloration de Smart Brain ou un poney couleur Wooden Toaster, c'est pas la peine)
(Mais si on a le droit à l’interaction, je sais déjà quelle pose faire ) Le plus important, c'est que ce soit un poney que tu aies crée toi-même. |
|
| |
#Sherelenia Myon 18 Empereur de l'Univers
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies Mar 15 Mai - 20:24 | |
| Neutre vis à vis de l'intégration d'Alicornes, avec tendance contre, même si une alicorne serait pas mal... Sinon, on ajoute Celestia/Luna/Cadence... |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies Mar 15 Mai - 20:33 | |
| Moi j'ai voté OUI !! Car mon maître Shéogorath est Alicorne ! Quoi je suis hors sujet |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies Mar 15 Mai - 20:40 | |
| cheaté? mais qu'est ce que ça vient faire la ce terme c'est une image, donc la puissance RP de l'alicorne, on s'en fiche. si c'est parce qu'elle a à la fois des ailes et une cornes que vous trouvez que c'est cheaté, alors supprimons les poneys terrestre qui sont inferieur car il n'ont ni aile ni corne, ce qui rend les licorne et les pégase "cheatés" |
|
| |
#Ellia Brony confirmé
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 30 Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies Mar 15 Mai - 21:12 | |
| C'est bon j'ai posté ma licorne ! avec description et tout le tralala ! C'est moi ou je suis nulle ? j'arrive pas à trouver la 1ere version du wallpaper ! j'ai beau regardé sur ce topic et sur le tumblr je le vois pas :/ |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies Mar 15 Mai - 21:13 | |
| - Ellia a écrit:
- C'est bon j'ai posté ma licorne ! avec description et tout le tralala !
C'est moi ou je suis nulle ? j'arrive pas à trouver la 1ere version du wallpaper ! j'ai beau regardé sur ce topic et sur le tumblr je le vois pas :/ http://dl.dropbox.com/u/72679981/fbwpv1.png (sur le tumblr) |
|
| |
#Ellia Brony confirmé
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 30 Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies Mar 15 Mai - 21:17 | |
| Donc conclusion ! je suis nulle ! (mais je crois que j'ai quelques problemes avec tumblr ! mon ordi ne veut pas y aller et quand je reussit à entrer ! il bug et me montre des pages vieilles de 100 ans ! ) Merci beaucoup pour le lien sharydow ! Je trouve le wallpaper fun ! Fitz me fait marrer sur sa colline tout seul ! |
|
| |
#Fancolt Brony squatteur
Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies Mar 15 Mai - 21:36 | |
| Voila ! J'ai trouvé une demi-heure et je me suis un joli petit self-insert qui a bien un air de fanboy qui squeale en se prosternant. Je fait pas de discrimination, vous êtes tous mes héros ! (N'empêche que je rie toujours à mon jeu de mot pourri qui me sert de cutie mark) |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies Mar 15 Mai - 23:07 | |
| Maaaaaais euuuuuhhh mon OC n'apparaît qu'à moitié Je rigole bien sûr, c'est joli comme tout. Mais je pense qu'il y aurait eu moyen de caser un peu plus de poneys là-dedans |
|
| |
#Kaoff Frony
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies Mar 15 Mai - 23:12 | |
| Les 30 poneys ont été atteints !!
La version 2 du Wallpaper est donc disponible ici : http://fronieswallpaper.tumblr.com/post/23125612207/version-2-deja |
|
| |
#Quivering Star Brony squatteur
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 36 Localisation : Dans le noir devant mon écran.
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies Mar 15 Mai - 23:20 | |
| Ah ouais, y'a eu une évolution, c'est juste une question de placement, mais on a tout de suite l'impression qu'il y a une drôle d'ambiance dans cette petite ville, surtout avec Fitz qui fait sensation et le Poney atomique avec son regard de dingue . Y'a encore quelques petits détails, comme par exemple (désolé si je me concentre sur mon propre perso, encore une fois) l'autre poney qui est un peu caché derrière le même arbre que moi et qui bizarrement a sa queue un peu devant moi, alors qu'il a l'air de plus avoir sa place DEVANT l'arbre, ou encore un peu derrière-moi, même si je sais pas trop comment réagir si quelqu'un se planque au même endroit que moi |
|
| |
#Sombrax Floodeur compulsif
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies Mar 15 Mai - 23:21 | |
| |
|
| |
#Kaoff Frony
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies Mar 15 Mai - 23:23 | |
| - Quivering Star a écrit:
- Ah ouais, y'a eu une évolution, c'est juste une question de placement, mais on a tout de suite l'impression qu'il y a une drôle d'ambiance dans cette petite ville, surtout avec Fitz qui fait sensation et le Poney atomique avec son regard de dingue .
Y'a encore quelques petits détails, comme par exemple (désolé si je me concentre sur mon propre perso, encore une fois) l'autre poney qui est un peu caché derrière le même arbre que moi et qui bizarrement a sa queue un peu devant moi, alors qu'il a l'air de plus avoir sa place DEVANT l'arbre, ou encore un peu derrière-moi, même si je sais pas trop comment réagir si quelqu'un se planque au même endroit que moi Justement, j'ai vu que ton regard se tournait un peu vers lui, et que tu avais donc l'air gêné qu'il soit ici. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies Mar 15 Mai - 23:26 | |
| Le miens est toujours clair sur du sombre donc il se voit bien... A moins que je ne soit omnibulé par mon OC... |
|
| |
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 36 Localisation : Dans le noir devant mon écran.
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies Mar 15 Mai - 23:35 | |
| Donc dans chaque version, j'aurais toujours un gugusse qui viendra se planter à côté de moi avec un grand sourire sans remarquer que ça me dérange. Pourquoi pas |
|
| |
#Purple Strawberry Brony passionné
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies Mar 15 Mai - 23:37 | |
| Oui, il y a une net amélioration de la version 2 par rapport à la version 1: on sent que c'est plus dynamique, on pourrait presque entendre les poneys discuter entre eux ! Bon travail, continues comme ça . |
|
| |
#Kaoff Frony
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies Mar 15 Mai - 23:54 | |
| - Purple Strawberry a écrit:
- Oui, il y a une net amélioration de la version 2 par rapport à la version 1: on sent que c'est plus dynamique, on pourrait presque entendre les poneys discuter entre eux ! Bon travail, continues comme ça .
Merci beaucoup de ton soutien, et de votre soutien à tous d'ailleurs. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies Mer 16 Mai - 1:14 | |
| Je viens d'essayer , Spyro ne fera pas partie du projet |
|
| |
#Linklyre Brony passionné
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies Mer 16 Mai - 8:38 | |
| Oui, c'est vrai que là, on dirait une vraie petite ville, voir un quartier touristique. ^^ Mais à la prochaine image, j'ai du mal à imaginer comment rajouter encore plus de poneys ici. X) Ponyville va bientôt devenir plus peuplé que Canterlot ^^ |
|
| |
#LovelyRain Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies Mer 16 Mai - 9:24 | |
| Cette nouvelle version est très bien réussie ! Bravo à toute l'équipe ! Mais un nouveau wallpaper est encore prévu ? Avec 50 OC cette fois ? On va commencer à être un peu serrés non ? |
|
| |
#Kaoff Frony
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies Mer 16 Mai - 10:21 | |
| |
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies Mer 16 Mai - 11:21 | |
| , La V2 claque sur mon PC. o/ Pas contre, c'est bête, on ne voit pas ma CuttieMark. X) Vivement un fond d'écran avec toujours plus de po-po-po-ponies !! /) |
|
| |
#Usui Brony squatteur
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies Mer 16 Mai - 11:30 | |
| J'ai pas à me plaindre, mon oc est à un endroit stratégique où elle n'attire pas les regards. C'est parfait ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies Mer 16 Mai - 11:48 | |
| - mdsd95 a écrit:
- Sympa le wallpaper tu fait du bon boulot, ça doit pas être évident de gérer tout ces OC. C'est marrant j'ai comme l'impression que le poney derrière mon oc l'observe.
C'est plutôt que ça me dérange que quelqu'un reste à côté de moi avec un grand sourire alors que je veux juste être seul |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies Mer 16 Mai - 12:50 | |
| Super version 2 . Tu as bien placer mon OC . Mais par contre c'est moi où l'arbre est vraiment très apprécié par nous . Et pour toi Quivering Star fait attention à ton OC car il est à côté de mon OC ..... Elle adore les intestins frais |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies | |
| |
|
| |
| French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies | |
|