| French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies | |
|
|
Devons-nous autorisé ou non les Alicornes dans le projet? | Oui, les Alicornes ont le droit d'exister. | | 34% | [ 50 ] | Non, les Alicornes c'est "cheaté". | | 40% | [ 59 ] | Je préfère ne pas me prononcer (vote neutre). | | 25% | [ 37 ] |
| Total des votes : 146 | | |
|
Auteur | Message |
---|
#heuzef Brony passionné
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies Dim 20 Mai - 0:00 | |
| Oui, j'ai essayé de trouver des Wallpaper Géant de Ponyville, mais c'est pas facile. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies Dim 20 Mai - 0:07 | |
| Y'a celui-là qui est sympa mais je ne pense que c'est pas encore assez grand... http://timeimpact.deviantart.com/art/Background-Scenery-Hillside-Farm-299365434?q=gallery%3Amlp-vectorclub%2F34905660&qo=15 |
|
| |
#Kaoff Frony
Date d'inscription : 07/01/2012 Localisation : Ecole de Magie de Canterlot
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies Dim 20 Mai - 11:37 | |
| - sharydow a écrit:
- Y'a celui-là qui est sympa mais je ne pense que c'est pas encore assez grand... http://timeimpact.deviantart.com/art/Background-Scenery-Hillside-Farm-299365434?q=gallery%3Amlp-vectorclub%2F34905660&qo=15
Hum... Si, je penses que celui là devrait faire l'affaire. =D Du 5333 x 3000... on trouvera difficilement plus grand. Merci Sharydow. =) |
|
| |
#heuzef Brony passionné
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies Dim 20 Mai - 11:40 | |
| Yes !
Après même si c'est la ferme des Apples c'est pas bien grave ^^ |
|
| |
#Azaëlë Petit nouveau
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies Dim 20 Mai - 12:29 | |
| Est-ce qu'il y a encore possibilité d'envoyer son image?
Soit dit en passant, j'ai une question: Acceptez vous un poney fait sous Pony Creator mais légèrement modifié? (-> Je m'explique, l'accessoire nécessaire à mon OC [voir mon avatar] n'existe pas sur Pony Creator et je suis obligée de le rajouter ^^'). |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies Dim 20 Mai - 12:30 | |
| Sinon voilà une galerie qui regroupe énormément de backgrounds de la série en très haute résolution : http://mlp-vectorclub.deviantart.com/gallery/34905660 Tu devrais trouver ton bonheur je pense |
|
| |
#heuzef Brony passionné
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies Dim 20 Mai - 12:39 | |
| - Yoshi a écrit:
- Sinon voilà une galerie qui regroupe énormément de backgrounds de la série en très haute résolution : http://mlp-vectorclub.deviantart.com/gallery/34905660
Tu devrais trouver ton bonheur je pense Yeah ! Perfect ! *Offre une boite de muffin au myrtille à Yoshi*Celui-ci est super ! http://matty4z.deviantart.com/art/mlp-background-2-2-6k-x-9-5k-302046941?q=gallery%3Amlp-vectorclub%2F34905660&qo=2 PNG 9500 X 6000 !! Et celui-ci est carrément en SVG : http://stinkehund.deviantart.com/art/Sweet-Apple-Acres-svg-301920207?q=gallery%3Amlp-vectorclub%2F34905660&qo=5 |
|
| |
#Sombrax Floodeur compulsif
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies Dim 20 Mai - 12:41 | |
| Le second a trop d'éléments, ce serait trop dur de mettre les poneys derrière. Par contre le premier me semble parfait. |
|
| |
#Kaoff Frony
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies Dim 20 Mai - 12:51 | |
| - Azaëlë a écrit:
- Est-ce qu'il y a encore possibilité d'envoyer son image?
Soit dit en passant, j'ai une question: Acceptez vous un poney fait sous Pony Creator mais légèrement modifié? (-> Je m'explique, l'accessoire nécessaire à mon OC [voir mon avatar] n'existe pas sur Pony Creator et je suis obligée de le rajouter ^^'). Tu peux envoyer ton poney, mais il ne seras pas ajouté lors de la v3. Ensuite, si c'est juste un foulard sur le museau, tu peux le rajouter. Sinon, merci Yoshi pour le lien, je vais regarder tout ça =) |
|
| |
#Azaëlë Petit nouveau
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies Dim 20 Mai - 12:53 | |
| Oui, il s'agit juste du foulard rien de plus, merci =).
Soit dit en passant merci pour le lien des backgrounds, ça pourrait aussi éventuellement me servir un de ces jours x). |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies Dim 20 Mai - 12:54 | |
| donc juste une question, y'a quelque choose après la V3? |
|
| |
#Kaoff Frony
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies Dim 20 Mai - 12:57 | |
| - lonelywalkerdream a écrit:
- donc juste une question, y'a quelque choose après la V3?
Si les poneys continuent d'affluer, oui. Et si je vois que ça bloque, je sortirais une version finale avec tout les poneys. |
|
| |
#Quivering Star Brony squatteur
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 36 Localisation : Dans le noir devant mon écran.
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies Dim 20 Mai - 13:00 | |
| - lonelywalkerdream a écrit:
- donc juste une question, y'a quelque choose après la V3?
Oui, après V3 il y a X. - Spoiler:
Kamen Rider V3 Kamen Rider X
... Oups, je crois qu'il y a eu confusion Mais en toute logique, il devrait y avoir une V4, à moins que je ne sache plus compter Enfin pour ça faudra voir si d'autres membres proposeront leurs OCs, on est plus de 900, il doit bien y avoir quelques personnes qui peuvent encore nous rejoindre. Sinon je suppose que kaoff pourra bosser avec les poneys qu'il a déjà pour faire des compositions plus intéressantes. |
|
| |
#Draskar Floodeur compulsif
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies Dim 20 Mai - 13:02 | |
| Tu t'arrêtera a 100 OC ou des que tu n'en n'aura plus ? |
|
| |
#Kaoff Frony
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies Dim 20 Mai - 13:04 | |
| - Draskar a écrit:
- Tu t'arrêtera a 100 OC ou des que tu n'en n'aura plus ?
Je m'arrêterais quand j'aurais plus aucun moyen de placer plus de poneys xD |
|
| |
#Draskar Floodeur compulsif
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies Dim 20 Mai - 13:10 | |
| Alors je te donne un muffin parce qu'il y aura toujours de place pour un poney (c'est la phrase philosophique du jours ) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies Dim 20 Mai - 13:51 | |
| - Yoshi a écrit:
- Sinon voilà une galerie qui regroupe énormément de backgrounds de la série en très haute résolution : http://mlp-vectorclub.deviantart.com/gallery/34905660
Tu devrais trouver ton bonheur je pense En fait c'est la-bas que j'ai été pêcher le mien... Mais sinon si les résolutions ne vont pas et qu'ils ne sont pas en svg y'a souvent un lien vers une version svg dans la description. C'est le but de vector-club, des svg réutilisable et libre de droit. |
|
| |
#Sombrax Floodeur compulsif
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies Dim 20 Mai - 14:10 | |
| C'est quoi un svg? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies Dim 20 Mai - 14:25 | |
| - Sombrax a écrit:
- C'est quoi un svg?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Scalable_Vector_Graphics autrement dit une image vectoriel, sur laquelle tu peux zoomer autant que tu veux sans pixéliser. Donc taille "infini"... |
|
| |
#Stylo Brony squatteur
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies Dim 20 Mai - 17:53 | |
| J'suis un peu a la bourre , mais si jamais t'as une place , pense a moi http://www.french-brony.com/t692p90-fiche-d-identite-de-nous-en-poney#64386 T'as tout ce qu'il te faut ici |
|
| |
#Nipsyko Frony
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies Dim 20 Mai - 18:21 | |
| |
|
| |
#Stylo Brony squatteur
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies Dim 20 Mai - 18:25 | |
| |
|
| |
#KuroNyra Floodeur compulsif
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies Dim 20 Mai - 19:23 | |
| Hum? Pas mal. |
|
| |
#Linklyre Brony passionné
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies Dim 3 Juin - 17:14 | |
| Je up le sujet, pour pas qu'il ne tombe dans l'oubli parce que c'est gars là méritent un minimum de reconnaissance ^^ Je vous soutien totalement, alors prenez vôtre temps |
|
| |
#LovelyRain Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies Dim 3 Juin - 17:17 | |
| Je rejoins Linklyre : > YOU ROCK, YOUHOU !J'approuve totalement ce projet et vous donne un petit up d'encouragement ! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies | |
| |
|
| |
| French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies | |
|