| French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies | |
|
|
Devons-nous autorisé ou non les Alicornes dans le projet? | Oui, les Alicornes ont le droit d'exister. | | 34% | [ 50 ] | Non, les Alicornes c'est "cheaté". | | 40% | [ 59 ] | Je préfère ne pas me prononcer (vote neutre). | | 25% | [ 37 ] |
| Total des votes : 146 | | |
|
Auteur | Message |
---|
#Flutterlight Brony passionné
Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 41 Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies Mer 16 Mai - 18:33 | |
| - sharydow a écrit:
- surtout pour les couleur! Pas de couleur saturé!! ^^ Essaye de rester dans des couleurs pastel. ^^
Pas évident, en fait, j'ai essayé d'obtenir des teintes lavande ou mauve et je n'ai jamais réussi à les choper... mais ça peut venir de ma souris, elle est joueuse sur certains sites. Bah, c'est envoyé, si ça pique les yeux, les modos peuvent refuser et me le dire en toute franchise ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies Mer 16 Mai - 18:40 | |
| Voici un modeste présent - Spoiler:
|
|
| |
#Ellia Brony confirmé
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 30 Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies Mer 16 Mai - 18:48 | |
| Mon ordi m'empeche d'enregistrer à partir d'un site , en gros j'appuis sur enregistrer dans pony creator ça met que ma page internet ne repond plus puis ça efface la page (et le poney ...) et je dois tout recommencer ! donc j'ai fais un imp ecran et j'ai mis le fond transparent ça va ? |
|
| |
#Sherelenia Myon 18 Empereur de l'Univers
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies Mer 16 Mai - 18:57 | |
| Amo, merci de cette image utile pour faire un OC vraiment original et qui a en plus, a le mérite de faire rire :
Passages préférés: >Make an Alicorn and I will cut you >if you make a black and red pony, parasprites will eat your dick off |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies Mer 16 Mai - 19:04 | |
| La sélection des couleurs est totalement nul, moi je ne sort jamais sans ma boite couleur: http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/outils_internet/fiches/17864.html Je le recommande à toutt le monde c'est extra pour trouver/voler éditer et convertir en plusieurs code des couleurs (hexadecimal vers rouge-vert-bleu ou teinte-saturation-luminausité vers cyan-magenta-jaune, ...) |
|
| |
#heuzef Brony passionné
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies Mer 16 Mai - 19:21 | |
| Voila, j'ai franchie le pas et j'ai proposé mon Alicorne ...
Content de voir que les choses évolues finalement =) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies Mer 16 Mai - 19:25 | |
| - heuzef a écrit:
- Voila, j'ai franchie le pas et j'ai proposé mon Alicorne ...
Content de voir que les choses évolues finalement =) Les choses évoluent toujours ici, on est toujours ouvert aux proposition et prêt à changer. ^^ |
|
| |
#heuzef Brony passionné
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies Mer 16 Mai - 19:39 | |
| Eyup ! Voici le lien : http://fronieswallpaper.tumblr.com/post/23174571004/mon-oc-est-gentil-doux-et-calin-et-oui-cest-un Au faite Shary, merci de m'avoir fait découvrir My Little Podcast. J'ai fouillé dans ta signature |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies Mer 16 Mai - 19:41 | |
| - heuzef a écrit:
- Eyup !
Voici le lien : http://fronieswallpaper.tumblr.com/post/23174571004/mon-oc-est-gentil-doux-et-calin-et-oui-cest-un
Au faite Shary, merci de m'avoir fait découvrir My Little Podcast. J'ai fouillé dans ta signature De rien c'est toujours un plaisir de lister les bonne choses... D’ailleurs faudrait que je fasse une liste de toutes mes lites! |
|
| |
#FuckYeah Brony squatteur
Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : [Insérer ici une blague merdique]
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies Mer 16 Mai - 20:07 | |
| - Amo a écrit:
- Voici un modeste présent
- Spoiler:
Tient, c'était une image que je cherchais. Je suis ENTIEREMENT d'accord avec. Et pas faire d'alicorne =/= ne pas faire un poney original. |
|
| |
#Clemi Frony
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies Mer 16 Mai - 22:23 | |
| - Amo a écrit:
- Voici un modeste présent
- Spoiler:
Ce sentiment que j'ai ressenti quand j'ai essayé de dessiner un poney et que je me suis retrouvé avec une girafe. |
|
| |
#Keentao Brony squatteur
Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 28 Localisation : Très très au sud
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies Jeu 17 Mai - 20:14 | |
| Heeey! Vous m'avez laisser blank flank alors que j'avais mis ma cutie mark en url! bah, nevermind... |
|
| |
#Hastein Brony passionné
Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 39 Localisation : Derrière un écran de MJ
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies Sam 19 Mai - 19:20 | |
| Bon voilà j'ai envoyé le futur OC de ma fic en espérant que j'ai fais tout comme il le fallait. S'il y a un problème faites le moi savoir par mp. ^^ |
|
| |
#LovelyRain Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies Sam 19 Mai - 19:32 | |
| Eh mais on n'est plus qu'à un OC de la v3 du coup.... Allez, encore un petit effort ! |
|
| |
#Kemsey Petit nouveau
Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 27 Localisation : Cher moi :problem?:
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies Sam 19 Mai - 20:36 | |
| C'est bon !!! On n'a tous les brony ! on va avoir la v3 bientôt ! |
|
| |
#Kaoff Frony
Date d'inscription : 07/01/2012 Localisation : Ecole de Magie de Canterlot
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies Sam 19 Mai - 20:43 | |
| - Kemsey a écrit:
- C'est bon !!!
On n'a tous les brony ! on va avoir la v3 bientôt ! Comme l'a dit Kemsey, qui m'a devancé... - Spoiler:
Your number is coming out... La v3 arrivera d'ici la semaine prochaine ! (entre le Lundi 21 mai et le Vendredi 25 mai) Je sais que la plupart se demanderont pourquoi la v3 sera plus longue que la v1 ou la v2... Et bien c'est pour la simple et bonne raison que je souhaite faire en sorte que ça en jette un max et que placer 50 OCs sur une seule image, ce n'est pas chose des plus facile. =P En attendant, ne vous en faites pas, le blog sera quand même alimenté de messages au minimum quotidiens. |
|
| |
#Draskar Floodeur compulsif
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies Sam 19 Mai - 21:00 | |
| Pour 50 OC quand meme , il va falloir avoir un plus grand décor et réduire les Oc , enfin je sais pas comme tu va faire , My go bonne chance , tien un sac de Muffins au chocolat ,tu en aura besoin |
|
| |
#Kemsey Petit nouveau
Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 27 Localisation : Cher moi :problem?:
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies Sam 19 Mai - 21:00 | |
| - Citation :
- Comme l'a dit Kemsey, qui m'a devancé...
Ah ah ! je suis le meilleur... bref, je pose une question bête ? mais pourquoi ne pas placer chaque brony a chaque fois que tu ou vous les recevez ? je veut dire... ok le fichier sera éditer a chaque fois et donc il sera peut être un peu lourd, mais au final ça fera moins de travaille et le Walp pourrais sortir plus tot ? PS : J'ai jamais trouver ce fichu IRC |
|
| |
#Kaoff Frony
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies Sam 19 Mai - 21:04 | |
| - Kemsey a écrit:
-
- Citation :
- Comme l'a dit Kemsey, qui m'a devancé...
Ah ah ! je suis le meilleur... bref,
je pose une question bête ? mais pourquoi ne pas placer chaque brony a chaque fois que tu ou vous les recevez ? je veut dire... ok le fichier sera éditer a chaque fois et donc il sera peut être un peu lourd, mais au final ça fera moins de travaille et le Walp pourrais sortir plus tot ?
PS : J'ai jamais trouver ce fichu IRC Enfaite j'avais fait comme ça pour la v1, mais je me suis rendu compte que dès fois je recevais d'autres poneys qui méritaient plus d'être à une certaine place qu'un autre et du coup ça me faisait à chaque fois modifier tout les poneys de place... Alors que là, je SAIS quels poneys j'ai, je peux donc savoir quoi en faire à peu près. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies Sam 19 Mai - 21:18 | |
| J'espere que ce n'est pas trop tard.... Je poste mon poney tout de suite ^^ ! |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies Sam 19 Mai - 21:24 | |
| ce projet a du succès. tu sais ce qui serais bien, c'est soit de faire un truc avec 100 poneys soit de repartir du début (10 poneys, puis 30 puis 50) en donnant la priorité au OCs n'ayant pas été integré aux wallpaper précédent après c'est toi qui voit. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies Sam 19 Mai - 21:38 | |
| J'ai envoyée ma poneyte mais je me suis trompée <:/ y a moyen de recommencer ? |
|
| |
#Linklyre Brony passionné
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies Sam 19 Mai - 21:48 | |
| T'en fais pas Imalou, j'ai renvoyé aussi mon poney en le modifiant un peu, et ils l'ont remplacés dans sa fiche ^^ (et dans la v3 aussi, je suppose ) Donc, tu devrais pouvoir oui :p
En tout cas, bonne chance et bon courage pour la V3 ! |
|
| |
#heuzef Brony passionné
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies Sam 19 Mai - 23:07 | |
| Je suis d'avis d'agrandir la taille du Wallpaper plutôt que d'en faire plusieurs. |
|
| |
#Kaoff Frony
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies Sam 19 Mai - 23:56 | |
| Actuellement, nous sommes en phase de recherche pour trouver un moyen de caser les 50 OCs, nous acceptons vos idées évidemment. Ce que nous rechercherions plutôt est un graaaand background de l'anime qui permettrait de caser tout le monde. Sinon, nous pourrions aussi créer nous même un background "abstrait" et placer les poneys dedans, mais pour moi la première option est la meilleure. Si vous trouvez de bons backgrounds qui sont trèèèès grand (plus grand que le wallpaper actuel en dimensions) et qui ont un rapport avec MLP (pas de 3D, ça rendrait très mal) vous pouvez les envoyer sur le Tumblr. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies | |
| |
|
| |
| French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies | |
|