| French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies | |
|
|
Devons-nous autorisé ou non les Alicornes dans le projet? | Oui, les Alicornes ont le droit d'exister. | | 34% | [ 50 ] | Non, les Alicornes c'est "cheaté". | | 40% | [ 59 ] | Je préfère ne pas me prononcer (vote neutre). | | 25% | [ 37 ] |
| Total des votes : 146 | | |
|
Auteur | Message |
---|
#Stylo Brony squatteur
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies Dim 3 Juin - 17:21 | |
| Je Up avec Linklyre et LovelyRain ! Tenez-nous au courant de l'évolution de la chose |
|
| |
#Kaoff Frony
Date d'inscription : 07/01/2012 Localisation : Ecole de Magie de Canterlot
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies Dim 3 Juin - 17:32 | |
| Merci de vos encouragements, les amis. =)
Actuellement, j'ai commencé la V3... Mais j'ai un peu de mal à la continuer. Je ne vous oublies pas, ne croyez pas cela... Seulement entre Les Amis, Les Amours et les Emmerdes (le bac entre-autres) j'ai un peu de mal à me partager... |
|
| |
#Draskar Floodeur compulsif
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies Dim 3 Juin - 19:41 | |
| No problem , pense a ton BAC |
|
| |
#LovelyRain Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies Dim 3 Juin - 19:43 | |
| Aaaaah le BAC... Attends voir, faut que je le prépare moi aussi ! *file réviser* |
|
| |
#Sakiru Brony passionné
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies Lun 4 Juin - 4:55 | |
| J'ai envoyé le mien, il fallait bien que je le fasse un jour |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies Lun 4 Juin - 7:19 | |
| Mon oc par pony creator - Spoiler:
(beaucoup de details ne sont pas la car pony creator n'a pas asser de possibilité ...) |
|
| |
#Pink Cookie A la réponse
Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 26 Localisation : Au pays des cookies *-*
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies Lun 4 Juin - 14:06 | |
| - Spyro a écrit:
- Mon oc par pony creator
- Spoiler:
(beaucoup de details ne sont pas la car pony creator n'a pas asser de possibilité ...) J'crois qu'il fallait l'envoyer sur le Tumblr et avec un fond transparent '-' |
|
| |
#Kaoff Frony
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies Sam 23 Juin - 18:46 | |
| - Pink Cookie a écrit:
- Spyro a écrit:
- Mon oc par pony creator
- Spoiler:
(beaucoup de details ne sont pas la car pony creator n'a pas asser de possibilité ...) J'crois qu'il fallait l'envoyer sur le Tumblr et avec un fond transparent '-' Et tu n'as pas tort. Les poneys envoyés ici ne seront pas pris en compte... Pensez un peu à nous, pauvre créateurs si on doit aller chercher les OC à droit et à gauche... D= Bon... C'est vrai que récemment, on a pas beaucoup avancé... Mais comme je l'avais dis, le bac m'a pris de court, et j'ai préféré me concentrer un peu plus sur celui-ci. Mais j'ai l'honneur de vous annoncer que... *roulement de tambour* le French Brony Wallpaper Project reprendra à partir du 26 juin 2012 au matin !!Et la v3 devrait sortir peu de temps après cette date, donc. Le French Brony Wallpaper Project a besoin de vous !!
Autre nouvelle, j'ai décidé de demander un peu d'aide auprès de vous, bronies pour le projet ! Ainsi, je compte former une petite équipe histoire que le travail soit un peu plus partagé et qu'ainsi, il aille plus vite !
Nous recherchons donc des bronies capables d'utiliser Tumblr pour valider les poneys valides, qui ont un certain sens de l'art pour m'aider à placer les poneys, ou qui ont de l'oeil pour trouver les plus beaux backgrounds !
Pour plus d'infos concernant ceci, rendez vous sur http://fronieswallpaper.tumblr.com/ |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies Sam 23 Juin - 19:31 | |
| Pour le type de fichier, chez moi, ça n'affiche rien quand j'upload l'image. C'est pas grave? |
|
| |
#Kaoff Frony
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies Sam 23 Juin - 19:40 | |
| - domirossi a écrit:
- Pour le type de fichier, chez moi, ça n'affiche rien quand j'upload l'image. C'est pas grave?
Je n'ai pas compris ta question... ^^' |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies Sam 23 Juin - 19:43 | |
| - Kaoff a écrit:
- domirossi a écrit:
- Pour le type de fichier, chez moi, ça n'affiche rien quand j'upload l'image. C'est pas grave?
Je n'ai pas compris ta question... ^^' Bah ça me met ça: Je fais quoi? Je mets le type de fichier (png par exemple) )à la fin du nom? |
|
| |
#Quivering Star Brony squatteur
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 36 Localisation : Dans le noir devant mon écran.
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies Sam 23 Juin - 19:45 | |
| - domirossi a écrit:
- Kaoff a écrit:
- domirossi a écrit:
Je n'ai pas compris ta question... ^^' Bah ça me met ça:
Je fais quoi? Je mets le type de fichier (png par exemple) )à la fin du nom? .jpg, à tout hasard? Chez moi le type de fichier se met automatiquement, mais à part png et jpg, je connais pas beaucoup d'autres formats d'image "fréquents". |
|
| |
#Kaoff Frony
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies Sam 23 Juin - 19:46 | |
| - Quivering Star a écrit:
- domirossi a écrit:
- Kaoff a écrit:
Je n'ai pas compris ta question... ^^' Bah ça me met ça:
Je fais quoi? Je mets le type de fichier (png par exemple) )à la fin du nom? .jpg, à tout hasard?
Chez moi le type de fichier se met automatiquement, mais à part png et jpg, je connais pas beaucoup d'autres formats d'image "fréquents". Le *.jpg ne gère pas la transparence... Et en plus, on perd enormément en qualité avec ce format. Il est donc préférable d'utiliser le *.png Tu dois donc mettre ".png" à la fin de ton fichier. Si par exemple, tu veux l'appeler "MonPoneyHD", tu dois taper "MonPoneyHD.png" c'est une petite erreur de la part de general-zoi je pense. =)
Dernière édition par Kaoff le Sam 23 Juin - 19:48, édité 1 fois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies Sam 23 Juin - 19:47 | |
| C'est à peu près ce que je comptais faire. Merci! (par contre j'ai que Paint, et comme vous voulez que le poney, pas le poney sur un fond noir (^^), je pourrai pas redimensionner l'image.) |
|
| |
#Kaoff Frony
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies Sam 23 Juin - 19:48 | |
| - domirossi a écrit:
- C'est à peu près ce que je comptais faire. Merci! (par contre j'ai que Paint, et comme vous voulez que le poney, pas le poney sur un fond noir (^^), je pourrai pas redimensionner l'image.)
Pas de soucis, je m'occupe du rognage. =) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies Sam 23 Juin - 19:50 | |
| - Kaoff a écrit:
- domirossi a écrit:
- C'est à peu près ce que je comptais faire. Merci! (par contre j'ai que Paint, et comme vous voulez que le poney, pas le poney sur un fond noir (^^), je pourrai pas redimensionner l'image.)
Pas de soucis, je m'occupe du rognage. =) Donc je redimensionne? |
|
| |
#Kaoff Frony
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies Sam 23 Juin - 20:00 | |
| - domirossi a écrit:
- Kaoff a écrit:
- domirossi a écrit:
Pas de soucis, je m'occupe du rognage. =) Donc je redimensionne? Non, le rognage c'est ce que toi tu appelles redimensionne =) Seulement, normalement, quand on dit qu'on redimensionne une image, c'est juste qu'on en modifie la taille, et pas qu'on coupe les bords. Le rognage, c'est quand on découpe les bords (on appelle aussi ça découpage d'ailleurs :p ) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies Sam 23 Juin - 20:01 | |
| - Kaoff a écrit:
- domirossi a écrit:
- Kaoff a écrit:
Pas de soucis, je m'occupe du rognage. =) Donc je redimensionne? Non, le rognage c'est ce que toi tu appelles redimensionne =)
Seulement, normalement, quand on dit qu'on redimensionne une image, c'est juste qu'on en modifie la taille, et pas qu'on coupe les bords.
Le rognage, c'est quand on découpe les bords (on appelle aussi ça découpage d'ailleurs :p ) Ah, dommage, j'ai envoyé l'image redimensionnée. Bon, je la renvoie. (flemme de refaire la description, tu liras celle que j'ai faite la 1ère fois ) EDIT: J'ai oublié la Cutie Mark. Bon, j'ai pas envie de tout refaire, alors on a qu'à dire qu'elle n'est pas encore apparue, ce qui est presque normal vu l'âge de mon OC. |
|
| |
#Aellyx Brony passionné
Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 33 Localisation : Charleville-manezières
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies Sam 23 Juin - 21:07 | |
| on le sait si notre oc est valider ? il me semble que j'avais zapper la description,j’espère que ça n’interférera pas ,le nom étant dans le nom de l'image je sais que j'ai pas oublier x) |
|
| |
#Linklyre Brony passionné
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies Sam 23 Juin - 23:15 | |
| Ahah ! Content de voir que le projet est toujours d'actualité, mais vu que tu passais aussi le bac (et moi aussi ^^ ), tout est plus clair ^^ . En tout cas, j'aurais vraiment voulu t'aider mais j'ai pas les talents requis, je sais assez peu me servir de gimp (et pas du tout de photoshop^^), ni tumblr. Par contre si je trouve des backgrounds intéressants, compte sur moi pour te les envoyer |
|
| |
#Jaco Frony
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies Dim 24 Juin - 0:32 | |
| Juste une question, on peut encore t'envoyer nos OC ? Et jusqu'à quand ? |
|
| |
#Sugar Cube Petit nouveau
Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 28 Localisation : Equestria, Cloudsdale.
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies Jeu 28 Juin - 0:31 | |
| Yay ! Je peux enfin poster sur ce topic Je présente Sound Cloud déjà présentée mais pas mise sur le blog au moment où j’écris ce message Venez voir mon tumblr pour plus de précision dessus : tudwall.tumblr.com |
|
| |
#Shinji Demotucordis A la réponse
Date d'inscription : 16/06/2012 Localisation : derrière toi, FOR EVEEEEEEEER
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies Jeu 28 Juin - 8:58 | |
| on peut toujours envoyer nos OC??? on envoie a quelle adresse? |
|
| |
#Kaoff Frony
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies Jeu 28 Juin - 17:05 | |
| Les OC doivent être envoyés sur le site du FBWP.
http://fronieswallpaper.tumblr.com/ |
|
| |
#Ylinea Petit nouveau
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies Jeu 28 Juin - 17:30 | |
| C'est vraiment un projet sympa ! *message envoyé* . Mais quelle est la date limite ? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies | |
| |
|
| |
| French Brony Wallpaper Project : Le Projet Communautaire des French Bronies | |
|