Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Mar 29 Mai - 21:41
lonelywalkerdream a écrit:
Draskar a écrit:
lonelywalkerdream a écrit:
derpytrooper, tu pense comme moi? cupcake \ / (ou andrew W.K. )
sinon je trouve ça plutôt bien
Je vois tu veux un dessin avec du sang c'est sa ?
ah bah mince, après avoir revu la video c'est pas "are you ready to die?" mais "get ready to die". fail (enfin y'a quand même "ready to die" dans les deux)
....... ok , sinon qui me propose un style de dessin ? soyer pas timide
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Mer 30 Mai - 14:44
C'est étrange sur le 3 ème dessin avec Angel on croirait qu'il a vu (Edit :Angel ):
Spoiler:
oups désoler de mettre un de mes dessins ici mais sa ma fait trop penser à sa .... Super dessin et bravo pour les différents positions tu t'améliores . Aller bonne continuation.
Dernière édition par Derpytrooper le Mer 30 Mai - 15:16, édité 2 fois
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Mer 30 Mai - 15:12
Draskar a écrit:
Merci Dangel , c’est l'animal de compagnie à Numéro 47
Hein ?! Je parlais D'Angel moi Mince je comprend, .... Dangel est la version maléfique d'Angel mais aussi ce n'est officiel ..... alors j'edit mon erreur
Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 27 Localisation : Quelque part dans ma tête :Derpy:
Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Jeu 31 Mai - 15:50
Ahah ! Super tes deux dernier dessins ^-^ ( GG pour celui de French Brony t'as du y passer du temps ^-^) Quand au 2ème , sa me rappelle dans les manga le geek qui sort pas et comme par hasard une jeune fille tombe devant lui ! Très réussit aussi Juste les jambes de ton poney sont pas un peu trop courtes ? Ou c'est p'tètre fait expré ^^' Bref en tout cas bravo et bonne continuation :3