|
|
Auteur | Message |
---|
#Dragonfly Dragueur du Dimanche
| Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Jeu 31 Mai - 16:27 | |
| Ben...
T'avais pas dit que tu me refait mon dessin? Pasque... Comme je t'avais envoyé l'image d'Alatreon, t'avais déjà posté le dessin... Enfin, c'est pas qu'il me plaise pas, mais...
F'in voila quoi...
|
|
| |
#Draskar Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Jeu 31 Mai - 16:28 | |
| Il progresse se soir ou demain soir il est poster |
|
| |
| Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Jeu 31 Mai - 16:44 | |
| Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Jeu 31 Mai - 17:05 | |
| J'adore ce genre de dessin - mdsd95 a écrit:
- La BD à deux images, mais elle est énorme XD ! Et le logo du forum est vraiment bien aussi !
Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Jeu 31 Mai - 20:57 | |
| Dragonfly accroche toi à ton siège parce que sa va ***** sec je t'envoie en pleine bataille contre Alatreon , sa envoie grave Total d'heures des dessins : 173 heures environs (apprécie les car je me suis appliquer à fond , dessin avec une mine aussi fine qu'une épingle ) - Spoiler:
J’espère que sa te plait , merci de c'est moment passer a dessiner ces dessin (j'adore les baston contre des dragon) Bonne soirer |
|
| |
| Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Jeu 31 Mai - 21:01 | |
| Je... JE SUIS SUR LE CUL!! J'en avais pas demandé autant, mais dieux bon sang, j'adore!! Mouahaha!! Ça respecte pas le scénario de ma fic, mais je m'en fout, QUE C'EST BON DE TE REDEFONCER ALATREON!! Bon, je note: me remettre a MH3... Mais t'a été rapide pour le dessin d'Alatreon, je pensais pas que tu le dessinerais aussi bien, d'adapter a ses poses... Aussi vite o_O YOU ARE MY GOD, THIS FIGHT IS SO PERFECT!! Et du coup je te remercie comment gros malin? |
|
| |
| Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Jeu 31 Mai - 21:06 | |
| 153 heures pour Alatreon , j'ai du regarder des vidéo et des image de Gameplay ^^ j'ai bien aimer content que sa te plaise
Dernière édition par Draskar le Jeu 31 Mai - 21:13, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Jeu 31 Mai - 21:14 | |
| Mouii, je sais *Mode frime activate* Mais dans mes souvenirs de jeu, il était pas aussi gros... Peut-être le Mégalatreon? :p |
|
| |
| Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Jeu 31 Mai - 21:16 | |
| |
|
| |
#Azardouz Brony squatteur
Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 27 Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?
| Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Ven 1 Juin - 17:31 | |
| Hey ! Je viens à peine de passer sur ton post et j'ai remarqué un truc terrible : Tu dessine comme un dieu ! Serieusement, c'est classe, propre, soigné, vraiment... J'aime ! Compte sur moi pour te suivre |
|
| |
| Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Ven 1 Juin - 18:38 | |
| - Azardouz a écrit:
- Hey ! Je viens à peine de passer sur ton post et j'ai remarqué un truc terrible :
Tu dessine comme un dieu !
Serieusement, c'est classe, propre, soigné, vraiment... J'aime ! Compte sur moi pour te suivre Merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Ven 1 Juin - 21:26 | |
| Et je me lance dans l'humanisation - Spoiler:
J'ai était aider par un ami qui fait un BAC art plastique
Et je me suis remis a Dead Space - Spoiler:
Dead Ship excuser moi
n'oublier pas que je suis dispo pour création (en dessin) D'OC , alors MP moi je vais devoir faire de la pub moi |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Ven 1 Juin - 22:30 | |
| pas mal l'humanisation de chrysalis mais la corne est trop petite soit il fallait l'agrandir ( la même chose pour la couronne ) ou soit l'enlever car un humain avec une corne au milieu du front sa ne fait pas vraiment .. Mais après vraiment sympa avec cette petite aide de ton amie je vous félicite à vous 2 ( pas de jalousie ) dont dead ship l'armure est pas mal mais c'est l'un des jeux que mlp se marri pas bien .... Comment je parle moi ?... Aller bonne continuation |
|
| |
| Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Ven 1 Juin - 22:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Sam 2 Juin - 14:12 | |
| Bon j’humanise AppelJack , un style ecchi Manga - Spoiler:
|
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Sam 2 Juin - 14:35 | |
| C'est pas mal du tout, mais en quoi c'est ecchi ? Il me semble que ce genre de manga tourne vers un certain érotisme, comme des plans sur des décolletés ou des petites culottes |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Sam 2 Juin - 14:36 | |
| - Magicpixel a écrit:
- C'est pas mal du tout, mais en quoi c'est ecchi ? Il me semble que ce genre de manga tourne vers un certain érotisme, comme des plans sur des décolletés ou des petites culottes
+1. C'est pas ecchi, ça. Wait. Comment on sait ça, nous deux ? |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Sam 2 Juin - 14:48 | |
| - Kahas a écrit:
Wait. Comment on sait ça, nous deux ? J'ai regardé high school of the dead, et on m'a dit que c'était ecchi, du coup ben je le sais |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Sam 2 Juin - 14:49 | |
| |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Sam 2 Juin - 15:53 | |
| - Draskar a écrit:
- Bon j’humanise AppelJack , un style ecchi Manga
- Spoiler:
Attend un peu J'ai déjà vu la même image quelque part .... Je crois , je dois vérifier ... mais pas mal des humanisations ( moi mes humanisations de mane 6 restent souvent ..... cartoon ) |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
| Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Sam 2 Juin - 16:40 | |
| - Draskar a écrit:
- Bon j’humanise AppelJack , un style ecchi Manga
- Spoiler:
C'est splendide ! |
|
| |
#Nomad54 A la réponse
| Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Sam 2 Juin - 20:09 | |
| Super le dessin, mais j'ai un problème avec le cou d'Apple Jack, je le trouve un peut trop long Mais super cool |
|
| |
| Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Sam 2 Juin - 21:28 | |
| merci pour les commenter , dsl je penser que ecchi signifier que c’était quand les partie intime était un peu dévoiler , elle n'a qu'une chemise comme soutif - Spoiler:
Attend un peu J'ai déjà vu la même image quelque part .... Je crois , je dois vérifier ... mais pas mal des humanisations ( moi mes humanisations de mane 6 restent souvent ..... cartoon )
On m'a aider a la faire (le pote qui fait art plastique ,il ma dit ce que je devais dessiner , après je sais pas si c'est une photo qui existe déjà , j'adore l'humanisation |
|
| |
| Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Dim 3 Juin - 10:46 | |
| J'ai découvert une chose magnifique qui s'appelle les blobs Se sont des créature qui vivent dans un monde parallèle a MLP (c'est pas vraie) , et deviner quoi , hier j'ai découvert mon OC la preuve : - Spoiler:
|
|
| |
#Stylo Brony squatteur
| Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Dim 3 Juin - 10:48 | |
| HNNNNNNNNNNNNNNNNNNG |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ | |
| |
|