Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Jeu 24 Mai - 18:28
tricheur tu vas acheter une tablette .... Pour le grand dragon gigantesque euh .... J'ai pensé tout de suite à GOD je ne sais pas pourquoi !! Continue .... jolie dessin dont la derpy
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Jeu 24 Mai - 18:54
Derpytrooper a écrit:
tricheur tu vas acheter une tablette .... Pour le grand dragon gigantesque euh .... J'ai pensé tout de suite à GOD je ne sais pas pourquoi !! Continue .... jolie dessin dont la derpy
En quoi c'est de la triche, c'est comme le dessin a la main
Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Jeu 24 Mai - 19:03
ho y en a un que j'ai oublier de publier , il moisissait dans les dossier
Spoiler:
L'effet inversement de couleur est un accident , Un accident
Derpytrooper a écrit:
De la triche ....... ....... ...... quoi ? je sais pas , mais il parait que c'est plus facile de dessiner avec une tablette graphique qu'avec la souris ?
Et sinon je viens de finir l'OC de Dragonfly
Spoiler:
J'ai mal au poignet , je vais m’arrêter la pour aujourd’huis
Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Jeu 24 Mai - 19:23
Apparemant pour les tablettes , on en a pour toute les tailles et pour tout les prix , sa varient entre 38 et 1 530 euros je vais voir se qui me reste sur mon compte
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Jeu 24 Mai - 20:00
Draskar a écrit:
Apparemant pour les tablettes , on en a pour toute les tailles et pour tout les prix , sa varient entre 38 et 1 530 euros je vais voir se qui me reste sur mon compte
J'ai eu la mienne a 60 euros et j'en suis pleinement satisfait Précis et rapide.
Les tablettes chères sont celles avec écran, ou tu as ce que tu dessines sous la main, mais c'est pour les pros. Les dessinateurs de MLP par exemple.
Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Lun 28 Mai - 19:09
J'aimerais bien voir comment tu peux dessiner mon OC. Tu peux le voir dormir sur mon avatar . Tu peux le faire combattre ( Sa Cutie Mark représente son arme , Voir Profil et il a le Canon-EZ : http://4.bp.blogspot.com/-ZNvieFGMbZU/T3L7nOw4UOI/AAAAAAAABkQ/xo4QzLU--0w/s200/EZ+Cannon.png ) ou bien le faire dormant sur un nuage. Bonne chance
Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Lun 28 Mai - 19:17
Ton poney blessé est pas mal du tout. Sa pose est bien faite et ses ailes sont détaillées Mais j'aimerais vraiment voir un travail en couleur, je sais que tu en es capable ^^
Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Lun 28 Mai - 20:40
Stylo a écrit:
J'aimerais bien voir comment tu peux dessiner mon OC. Tu peux le voir dormir sur mon avatar . Tu peux le faire combattre ( Sa Cutie Mark représente son arme , Voir Profil et il a le Canon-EZ : http://4.bp.blogspot.com/-ZNvieFGMbZU/T3L7nOw4UOI/AAAAAAAABkQ/xo4QzLU--0w/s200/EZ+Cannon.png ) ou bien le faire dormant sur un nuage. Bonne chance
Skune a écrit:
J'aime beaucoup le poney blesser je le trouve vraiment beau *-* . Bonne soirée et bravo :3
merci beaucoup
Magicpixel a écrit:
Ton poney blessé est pas mal du tout. Sa pose est bien faite et ses ailes sont détaillées Mais j'aimerais vraiment voir un travail en couleur, je sais que tu en es capable ^^
Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Mar 29 Mai - 18:32
Stylo a écrit:
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
Sujet: Re: Draskar..... \(>w<)/ Mar 29 Mai - 21:07
Draskar a écrit:
lonelywalkerdream a écrit:
Draskar a écrit:
BASTON
Spoiler:
derpytrooper, tu pense comme moi? cupcake \ / (ou andrew W.K. )
sinon je trouve ça plutôt bien
Je vois tu veux un dessin avec du sang c'est sa ?
ah bah mince, après avoir revu la video c'est pas "are you ready to die?" mais "get ready to die". fail (enfin y'a quand même "ready to die" dans les deux)