| The horror !!! The horror !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: The horror !!! The horror !!! Mar 15 Mai - 17:46 | |
| En même temps, c'est swag des poneys dans Saints Row : - Spoiler:
|
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: The horror !!! The horror !!! Mar 15 Mai - 23:10 | |
| Lawl c'est vrai que l'emblème des saints c'est une fleur de lys, j'avais pas percuté |
|
| |
#Maïtok Frony
Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 26 Localisation : dans ton pire cauchemard
| Sujet: Re: The horror !!! The horror !!! Mer 16 Mai - 12:48 | |
| |
|
| |
#Lia-chocolat Brony passionné
| Sujet: Re: The horror !!! The horror !!! Mer 16 Mai - 17:03 | |
| - Citation :
- Princesse Celestia est un personnage discret. Peu de poneys lui ont déjà parlé ou même l’ont déjà vu. Mais tout le monde sait qu’elle est sage et bienveillante.
Pour la simple et bonne raison que les poneys ayant pensé l'inverse son désormais sur la lune x) |
|
| |
#Pon3 Brony passionné
| Sujet: Re: The horror !!! The horror !!! Mer 16 Mai - 23:54 | |
| Celestia bienveillante :rire: Si on etait pas ejecté du royaume, y'aurai direct eu une revolte |
|
| |
#Madaray A la réponse
| Sujet: Re: The horror !!! The horror !!! Jeu 17 Mai - 0:07 | |
| J'aime bien, vous cherchez des raisons d'introduire un conflit dans un dessin animé pour enfant où tout est innocence pour le rendre plus riche ou moins ennuyeux selon vous...
Je n'aime pas le fandom qui anime la violence...
|
|
| |
#Morway Floodeur compulsif
| Sujet: Re: The horror !!! The horror !!! Jeu 17 Mai - 0:44 | |
| Oh, "violence" me semble un peu exagéré et puis, chacun son truc ... (d'ailleurs, il en découle qu'il y a des fanfics pour tous les goûts) |
|
| |
#Madaray A la réponse
| Sujet: Re: The horror !!! The horror !!! Jeu 17 Mai - 1:15 | |
| Moi j'aime le mignon regarde : http://www.french-brony.com/t2040-ma-banniere |
|
| |
| Sujet: Re: The horror !!! The horror !!! Jeu 17 Mai - 8:56 | |
| - Madaray a écrit:
- J'aime bien, vous cherchez des raisons d'introduire un conflit dans un dessin animé pour enfant où tout est innocence pour le rendre plus riche ou moins ennuyeux selon vous...
Bien ou bien, le troll ? |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: The horror !!! The horror !!! Jeu 17 Mai - 9:26 | |
| Faut VRAIMENT que tu revois ta définition de Troll toi. |
|
| |
| Sujet: Re: The horror !!! The horror !!! Jeu 17 Mai - 10:52 | |
| - Luidi a écrit:
- Faut VRAIMENT que tu revois ta définition de Troll toi.
Faut VRAIMENT que tu mettes ton second degré en marche toi. Moi ce que je vois c'est qu'il poste un message indiquant clairement qu'il nous aime pas, certainement pour susciter des réactions de notre part, il te faut quoi d'autre ? Bien sûr j'ai compris que c'est pas un troll sérieux ou hater ou quoi que ce soit, mais c'est quand même un troll |
|
| |
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: The horror !!! The horror !!! Jeu 17 Mai - 11:00 | |
| - Citation :
- Moi ce que je vois c'est qu'il poste un message indiquant clairement qu'il nous aime pas, certainement pour susciter des réactions de notre part, il te faut quoi d'autre ?
Où ? |
|
| |
| Sujet: Re: The horror !!! The horror !!! Jeu 17 Mai - 11:02 | |
| - Madaray a écrit:
C'était juste sous tes yeux, voyons |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: The horror !!! The horror !!! Jeu 17 Mai - 11:05 | |
| - Madaray a écrit:
- Moi j'aime le mignon
regarde : http://www.french-brony.com/t2040-ma-banniere magic, est tu allé voir ce lien? |
|
| |
| Sujet: Re: The horror !!! The horror !!! Jeu 17 Mai - 11:28 | |
| - lonelywalkerdream a écrit:
- Madaray a écrit:
- Moi j'aime le mignon
regarde : http://www.french-brony.com/t2040-ma-banniere magic, est tu allé voir ce lien? Bien sûr, c'est pour ça que j'ai déjà un peu cerné le personnage Ya ca aussi surtout : http://www.french-brony.com/t2067-irresolvable-sujet-qui-serait-l-eventuelle-cause-d-un-ban-ils-nous-faut-des-modos-qui-puissent-tolerer-l-intolerable-moi |
|
| |
#Pon3 Brony passionné
| Sujet: Re: The horror !!! The horror !!! Jeu 17 Mai - 11:53 | |
| MADARAY AU POUVOIR |
|
| |
| Sujet: Re: The horror !!! The horror !!! Jeu 17 Mai - 11:54 | |
| - Magicpixel a écrit:
- Madaray a écrit:
C'était juste sous tes yeux, voyons Tu réponds toujours pas à ma question. - Citation :
- Moi ce que je vois c'est qu'il poste un message indiquant clairement qu'il nous aime pas
Il aime le Fandom qui anime la violence, helloooooooooooo, tout le Fandom fait ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: The horror !!! The horror !!! Jeu 17 Mai - 12:06 | |
| Je réponds toujours pas à ta question ? You kidding me, right ? Me dis pas que t'es sérieux là... tu fais exprès de pas comprendre pour faire trainer le débat inutilement.
De qui il parle à ton avis quand il dit : je n'aime pas le fandom qui anime la violence ? Du fandom pokémon ? Du fandom des adorateurs du concombre masqué ?
Bref, de toute façon madaray n'est pas un méchant troll, comme je l'ai dit, il cherche juste à rigoler à mon avis. Alors laissons tomber cette histoire pasque ça floode masse là !
Au pire si tu ne démords toujours pas, on peut continuer par MP si tu veux. |
|
| |
#Morway Floodeur compulsif
| Sujet: Re: The horror !!! The horror !!! Jeu 17 Mai - 12:28 | |
| Pour le coup c'était pas un troll, mais du second degré, je dirais! Et puis il fait semblant d'être un psychopathe, c'est rigolo. Tu veux pas faire une fic, Madaray? J'irai la lire, je pourrai même te la corriger si tu veux, Creepy is Magic Pour en venir un peu à la définition de troll, j'avais lu y'a longtemps qu'un VRAI troll ne pense pas ce qu'il dit, il a même pas forcément d'opinion sur le sujet, mais il se ramène pour lancer un sujet polémique et voir les gens s'engueuler sous ses yeux, sans intervenir Y'a juste les deux camps qui se fightent et lui il prend du pop corn pour matter les réactions. Exemple de "vrai" troll: "Jacob il est quand même vachement plus beau qu'Edward hihihi !!" |
|
| |
| Sujet: Re: The horror !!! The horror !!! Jeu 17 Mai - 12:41 | |
| - Morway a écrit:
- Pour le coup c'était pas un troll, mais du second degré, je dirais!
A ce niveau-là, je dirais que c'est une question de point de vue. - Citation :
- Pour en venir un peu à la définition de troll, j'avais lu y'a longtemps qu'un VRAI troll ne pense pas ce qu'il dit, il a même pas forcément d'opinion sur le sujet, mais il se ramène pour lancer un sujet polémique et voir les gens s'engueuler sous ses yeux, sans intervenir Y'a juste les deux camps qui se fightent et lui il prend du pop corn pour matter les réactions.
Ben il a réussi son coup, vu les mots que moi et luidi avons échangés |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: The horror !!! The horror !!! Jeu 17 Mai - 12:54 | |
| - Morway a écrit:
- Exemple de "vrai" troll: "Jacob il est quand même vachement plus beau qu'Edward hihihi !!"
Même pas vrai ! C'est Edward qui est le plus mignon ! Jacob ! C'est rien qu'un gros moche ! Attend... C'est qui c'est deux là ? Je suis pas sûr mais je dirais Twillight |
|
| |
#Saxmax Frony
| Sujet: Re: The horror !!! The horror !!! Jeu 17 Mai - 13:48 | |
| D'ailleurs Jacob est censé être indien alors qu'il est blanc comme un cul.
Sinon moi j'aime bien les voix fr de MLP, je trouve juste dommage que pour Rainbow ils ont remplacé le cool par chouette. |
|
| |
#Naomie64 Brony squatteur
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
| Sujet: Re: The horror !!! The horror !!! Jeu 17 Mai - 14:14 | |
| - Citation :
- Rarity a peur des insectes [...]
Ah bon ? Jle savais pas dit donc - Citation :
- Elle veut aller si vite que ses atterrissages sont parfois un peu désastreux !
A part dans Read It and Weep, je n'ai jamais vu ça - Citation :
- Sa crinière, de la même couleur, est aussi parsemée de mèches roses et violettes.
Pour ma part, une mèche de chacune de ces couleurs j'appelle pas ça "parsemées". Enfin soit. - Citation :
- Autrefois, elle travaillait dur pour l’entreprise familiale de cueillette de pommes.
Et maintenant elle a arrêté ? Jdois avoir manqué quelque chose - Citation :
- Elle possède des pouvoirs magiques prodigieux : elle fait se lever la lune et le soleil [...]
Et Luna dans tout ça ? Je suis déçue qu'ils ne mentionnent pas les Pinkie Sense ou Pinkamena dans le description de Pinkie. Ces gens là ont du voir un épisode et ils ont bâclé le travail Et pour en revenir aux flèches de l'air, elle redit Wonderbolts dans l'épisode 16 (sisi, je viens de vérifier). |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The horror !!! The horror !!! | |
| |
|
| |
| The horror !!! The horror !!! | |
|