AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

The horror !!! The horror !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

The horror !!! The horror !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The horror !!! The horror !!!   The horror !!! The horror !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:46

En même temps, c'est swag des poneys dans Saints Row :

The horror !!! The horror !!! - Page 5 90744+-+apple_bloom+artist+filipinoninja95+fleur-de-lis+saints_row

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: The horror !!! The horror !!!   The horror !!! The horror !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:10

Lawl c'est vrai que l'emblème des saints c'est une fleur de lys, j'avais pas percuté The horror !!! The horror !!! - Page 5 Lyraoh
#Maïtok
Frony
Maïtok

MessageSujet: Re: The horror !!! The horror !!!   The horror !!! The horror !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:48

Supernovae_01 a écrit:
Citation :
Avez vous déjà Lu les descriptions sur le site de TiJi ... ?!

Maintenant oui. Boah, c'est pas si horrible, et puis on est sur un site pour les enfants, tu t'attendais à quoi ? The horror !!! The horror !!! - Page 5 959537370

Moi je trouve que leurs analyses des personnages sont plutôt juste. Malgré quelques petits détails étranges...

Applejack habite juste en dehors de la ville, à Big Apple Orchard.
Hein ? The horror !!! The horror !!! - Page 5 2907559942

Quand elle se déplace, Fluttershy laisse une nuée de papillons dans son sillage.
De quoi !? Shocked

Les autres poneys admirent Spike car s’il se déplace sur deux pattes et peut serrer la main à quelqu’un.
Ah bon ?!? affraid

Princesse Celestia respire la magie, certains pensent qu’elle a plus de mille ans !
... Sans blague ?... The horror !!! The horror !!! - Page 5 943541797

je suis encore sous le choque Shocked
#Lia-chocolat
Brony passionné
Lia-chocolat

MessageSujet: Re: The horror !!! The horror !!!   The horror !!! The horror !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:03

Citation :
Princesse Celestia est un personnage discret. Peu de poneys lui ont déjà parlé ou même l’ont déjà vu. Mais tout le monde sait qu’elle est sage et bienveillante.

Pour la simple et bonne raison que les poneys ayant pensé l'inverse son désormais sur la lune x)
#Pon3
Brony passionné
Pon3

MessageSujet: Re: The horror !!! The horror !!!   The horror !!! The horror !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:54

Celestia bienveillante :rire:

Si on etait pas ejecté du royaume, y'aurai direct eu une revolte The horror !!! The horror !!! - Page 5 1929873797
#Madaray
A la réponse

MessageSujet: Re: The horror !!! The horror !!!   The horror !!! The horror !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:07

J'aime bien, vous cherchez des raisons d'introduire un conflit dans un dessin animé pour enfant où tout est innocence pour le rendre plus riche ou moins ennuyeux selon vous...

Je n'aime pas le fandom qui anime la violence...
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

MessageSujet: Re: The horror !!! The horror !!!   The horror !!! The horror !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:44

Oh, "violence" me semble un peu exagéré Smile et puis, chacun son truc ... (d'ailleurs, il en découle qu'il y a des fanfics pour tous les goûts)
#Madaray
A la réponse

MessageSujet: Re: The horror !!! The horror !!!   The horror !!! The horror !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:15

Moi j'aime le mignon
regarde : http://www.french-brony.com/t2040-ma-banniere
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: The horror !!! The horror !!!   The horror !!! The horror !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:56

Madaray a écrit:
J'aime bien, vous cherchez des raisons d'introduire un conflit dans un dessin animé pour enfant où tout est innocence pour le rendre plus riche ou moins ennuyeux selon vous...

Bien ou bien, le troll The horror !!! The horror !!! - Page 5 1929873797 ?
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: The horror !!! The horror !!!   The horror !!! The horror !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:26

Faut VRAIMENT que tu revois ta définition de Troll toi.
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: The horror !!! The horror !!!   The horror !!! The horror !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:52

Luidi a écrit:
Faut VRAIMENT que tu revois ta définition de Troll toi.

Faut VRAIMENT que tu mettes ton second degré en marche toi.

Moi ce que je vois c'est qu'il poste un message indiquant clairement qu'il nous aime pas, certainement pour susciter des réactions de notre part, il te faut quoi d'autre The horror !!! The horror !!! - Page 5 1929873797 ?
Bien sûr j'ai compris que c'est pas un troll sérieux ou hater ou quoi que ce soit, mais c'est quand même un troll The horror !!! The horror !!! - Page 5 272392131
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: The horror !!! The horror !!!   The horror !!! The horror !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:00

Citation :
Moi ce que je vois c'est qu'il poste un message indiquant clairement qu'il nous aime pas, certainement pour susciter des réactions de notre part, il te faut quoi d'autre ?
Où ?
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: The horror !!! The horror !!!   The horror !!! The horror !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:02

Madaray a écrit:

C'était juste sous tes yeux, voyons The horror !!! The horror !!! - Page 5 Lyrapff
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

MessageSujet: Re: The horror !!! The horror !!!   The horror !!! The horror !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:05

Madaray a écrit:
Moi j'aime le mignon
magic, est tu allé voir ce lien? The horror !!! The horror !!! - Page 5 1929873797
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: The horror !!! The horror !!!   The horror !!! The horror !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:28

lonelywalkerdream a écrit:
Madaray a écrit:
Moi j'aime le mignon
magic, est tu allé voir ce lien? The horror !!! The horror !!! - Page 5 1929873797

Bien sûr, c'est pour ça que j'ai déjà un peu cerné le personnage The horror !!! The horror !!! - Page 5 1929873797

Ya ca aussi surtout : http://www.french-brony.com/t2067-irresolvable-sujet-qui-serait-l-eventuelle-cause-d-un-ban-ils-nous-faut-des-modos-qui-puissent-tolerer-l-intolerable-moi
#Pon3
Brony passionné
Pon3

MessageSujet: Re: The horror !!! The horror !!!   The horror !!! The horror !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:53

MADARAY AU POUVOIR The horror !!! The horror !!! - Page 5 4205929361
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

MessageSujet: Re: The horror !!! The horror !!!   The horror !!! The horror !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:54

Magicpixel a écrit:
Madaray a écrit:

C'était juste sous tes yeux, voyons The horror !!! The horror !!! - Page 5 Lyrapff
Tu réponds toujours pas à ma question.

Citation :
Moi ce que je vois c'est qu'il poste un message indiquant clairement qu'il nous aime pas
Il aime le Fandom qui anime la violence, helloooooooooooo, tout le Fandom fait ça ?
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: The horror !!! The horror !!!   The horror !!! The horror !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:06

Je réponds toujours pas à ta question ? You kidding me, right ?
Me dis pas que t'es sérieux là... tu fais exprès de pas comprendre pour faire trainer le débat inutilement.

De qui il parle à ton avis quand il dit : je n'aime pas le fandom qui anime la violence ? Du fandom pokémon ? Du fandom des adorateurs du concombre masqué ?

Bref, de toute façon madaray n'est pas un méchant troll, comme je l'ai dit, il cherche juste à rigoler à mon avis. Alors laissons tomber cette histoire pasque ça floode masse là !

Au pire si tu ne démords toujours pas, on peut continuer par MP si tu veux.
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

MessageSujet: Re: The horror !!! The horror !!!   The horror !!! The horror !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:28

Pour le coup c'était pas un troll, mais du second degré, je dirais!
Et puis il fait semblant d'être un psychopathe, c'est rigolo. Tu veux pas faire une fic, Madaray? J'irai la lire, je pourrai même te la corriger si tu veux, Creepy is Magic Very Happy

Pour en venir un peu à la définition de troll, j'avais lu y'a longtemps qu'un VRAI troll ne pense pas ce qu'il dit, il a même pas forcément d'opinion sur le sujet, mais il se ramène pour lancer un sujet polémique et voir les gens s'engueuler sous ses yeux, sans intervenir Very Happy Y'a juste les deux camps qui se fightent et lui il prend du pop corn pour matter les réactions.
Exemple de "vrai" troll: "Jacob il est quand même vachement plus beau qu'Edward hihihi !!"
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: The horror !!! The horror !!!   The horror !!! The horror !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:41

Morway a écrit:
Pour le coup c'était pas un troll, mais du second degré, je dirais!

A ce niveau-là, je dirais que c'est une question de point de vue.

Citation :
Pour en venir un peu à la définition de troll, j'avais lu y'a longtemps qu'un VRAI troll ne pense pas ce qu'il dit, il a même pas forcément d'opinion sur le sujet, mais il se ramène pour lancer un sujet polémique et voir les gens s'engueuler sous ses yeux, sans intervenir Very Happy Y'a juste les deux camps qui se fightent et lui il prend du pop corn pour matter les réactions.

Ben il a réussi son coup, vu les mots que moi et luidi avons échangés The horror !!! The horror !!! - Page 5 272392131
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: The horror !!! The horror !!!   The horror !!! The horror !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:54

Morway a écrit:
Exemple de "vrai" troll: "Jacob il est quand même vachement plus beau qu'Edward hihihi !!"

Même pas vrai ! C'est Edward qui est le plus mignon ! Jacob ! C'est rien qu'un gros moche ! The horror !!! The horror !!! - Page 5 3371923627

Attend... C'est qui c'est deux là ? The horror !!! The horror !!! - Page 5 1929873797

Je suis pas sûr mais je dirais Twillight The horror !!! The horror !!! - Page 5 2554839287
#Saxmax
Frony
Saxmax

MessageSujet: Re: The horror !!! The horror !!!   The horror !!! The horror !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:48

D'ailleurs Jacob est censé être indien alors qu'il est blanc comme un cul.

Sinon moi j'aime bien les voix fr de MLP, je trouve juste dommage que pour Rainbow ils ont remplacé le cool par chouette.
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

MessageSujet: Re: The horror !!! The horror !!!   The horror !!! The horror !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:14

Citation :
Rarity a peur des insectes [...]
Ah bon ? Jle savais pas dit donc The horror !!! The horror !!! - Page 5 1929873797

Citation :
Elle veut aller si vite que ses atterrissages sont parfois un peu désastreux !
A part dans Read It and Weep, je n'ai jamais vu ça The horror !!! The horror !!! - Page 5 272392131

Citation :
Sa crinière, de la même couleur, est aussi parsemée de mèches roses et violettes.
Pour ma part, une mèche de chacune de ces couleurs j'appelle pas ça "parsemées". Enfin soit.

Citation :
Autrefois, elle travaillait dur pour l’entreprise familiale de cueillette de pommes.
Et maintenant elle a arrêté ? Jdois avoir manqué quelque chose The horror !!! The horror !!! - Page 5 1929873797

Citation :
Elle possède des pouvoirs magiques prodigieux : elle fait se lever la lune et le soleil [...]
Et Luna dans tout ça ?

Je suis déçue qu'ils ne mentionnent pas les Pinkie Sense ou Pinkamena dans le description de Pinkie. Ces gens là ont du voir un épisode et ils ont bâclé le travail The horror !!! The horror !!! - Page 5 272392131

Et pour en revenir aux flèches de l'air, elle redit Wonderbolts dans l'épisode 16 (sisi, je viens de vérifier).
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The horror !!! The horror !!!   The horror !!! The horror !!! - Page 5 Icon_minitime

The horror !!! The horror !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5