AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez

[Challenge] Ponyhouse Of Horror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

[Challenge] Ponyhouse Of Horror Empty
MessageSujet: [Challenge] Ponyhouse Of Horror   [Challenge] Ponyhouse Of Horror Icon_minitimeVen 19 Juil - 22:57

Oyez, oyez, bande de petit kucyk !

Je lance un petit challenge litteraire, le sujet et les règles seront donnés le jour du lancement du challenge, c'est-à-dire le Mercredi 24 Juillet 2013 en soirée, je vous laisse le temps de vous reposez après le challenge de Vuld...
Le challenge durera Huit Jours, donc fin le jeudi 01 à minuit.

Le principe en deux mots : Les trois juristes ( янeïane, Rainbow knight, supyteke) choisirons parmis vos fics les trois meilleurs, obvious, no ?
Ensuite, je les rassemblerait en une seul à la manière des "Treehouse of horrors" de la série The Simpsons.
Vos textes ne seront nullement modifiés sauf dans le but de corriger les fautes éventuelles !

EDIT : Ayez, c'est l'heure !
Voici les rèles et le sujet : https://docs.google.com/document/d/1MzbYI0pRUslCZpvncg799A9mWIHwkcTQk00NxWmlGUk/edit

Bonne chance à tous.
Le challenge finit le 01/08 vers miniut, je pense que ça vous laisse assez de temps.

Petite précisions, vous devez envoyez votre fic' aux trois jurys.
Pour les handicapés vous facilitez la vie, voici le MP des trois juristes :
- янeïane :  http://www.french-brony.com/u2589contact
- Rainbow knight : http://www.french-brony.com/u2633contact
- supyteke : http://www.french-brony.com/u2475contact

Edit finale : les résutats sont page 4 !

Dernière édition par supyteke le Mar 6 Aoû - 14:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

MessageSujet: Re: [Challenge] Ponyhouse Of Horror   [Challenge] Ponyhouse Of Horror Icon_minitimeVen 19 Juil - 23:14

Bon, je tenterai de participer à celui là de challenge vu que j'ai oublier pou pas mal de ceux des autres.
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: [Challenge] Ponyhouse Of Horror   [Challenge] Ponyhouse Of Horror Icon_minitimeSam 20 Juil - 10:02

Faudra écrire un truc d'horreur ? [Challenge] Ponyhouse Of Horror 752684259 

Je participe !
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [Challenge] Ponyhouse Of Horror   [Challenge] Ponyhouse Of Horror Icon_minitimeSam 20 Juil - 11:24

J'aurai bien voulu participer, pour vous montrer, mes petits poneys, que je peux vous liquéfier de terreur, mais me voici juge. Mais ce n'est pas plus mal, mes agneaux, car je vais pouvoir terroriser les participants [Challenge] Ponyhouse Of Horror 2195924526 

Reposez-vous et préparez-vous, car nous serons sans pitié... [Challenge] Ponyhouse Of Horror 1342659158
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#янeïane
A la réponse
янeïane

MessageSujet: Re: [Challenge] Ponyhouse Of Horror   [Challenge] Ponyhouse Of Horror Icon_minitimeSam 20 Juil - 13:28

Pour faciliter encore plus la vie des participants, tadam : http://www.french-brony.com/u2589contact

Tremblez tous, mes choupinets, et préparez vous ! J'imagine qu'il n'est pas obligatoire de se signaler ici, mais ça nous donne une idée de qui va se soumettre à notre jugement infernal participera. [Challenge] Ponyhouse Of Horror Cdtfcdtfcdtfcdtf
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

MessageSujet: Re: [Challenge] Ponyhouse Of Horror   [Challenge] Ponyhouse Of Horror Icon_minitimeSam 20 Juil - 13:31

Merci, je ne sais pas pourquoi ça bug avec moi, m'enfin.

Je plussoie Riri, faites-nous signe, ça nous donnera aperçu du nombre de participant.
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: [Challenge] Ponyhouse Of Horror   [Challenge] Ponyhouse Of Horror Icon_minitimeSam 20 Juil - 15:56

Pour les participants, bah y'a moi déjà.
Au pire j'vous prend en 1v3 y'a pas de problèmes, faudra juste prendre des masques à gaz si vous voulez ne serait-ce que me voir [Challenge] Ponyhouse Of Horror 2195924526 
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [Challenge] Ponyhouse Of Horror   [Challenge] Ponyhouse Of Horror Icon_minitimeSam 20 Juil - 16:06

Quel engouement !

Et t'as de la chance, j'te prend tout seul moi, t'as d'la chance que je sois juge (et non bourreau [Challenge] Ponyhouse Of Horror 4278094681 )
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: [Challenge] Ponyhouse Of Horror   [Challenge] Ponyhouse Of Horror Icon_minitimeSam 20 Juil - 21:57

Je viens de me rendre compte que ton concours tombera en plein SGDQ et que c'est toooootalement incompatible. Donc meme si, comme sans doute plein d'autres, j'attendais les consignes pour voir, la ce sera un nein de ma part.
Au pire apprenez l'anglais et allez lire Princess of mud...
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: [Challenge] Ponyhouse Of Horror   [Challenge] Ponyhouse Of Horror Icon_minitimeSam 20 Juil - 22:20

Argh, non ! Je pourrais pas le faire !
Je pourrais l'écrire mais je ne pourrais pas l'envoyer (sauf si on peut envoyer un gros fichier texte en format Word par la connexion d'un portable avec un forfait Internet rikiki), je suis tristesse [Challenge] Ponyhouse Of Horror 2123717884
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

MessageSujet: Re: [Challenge] Ponyhouse Of Horror   [Challenge] Ponyhouse Of Horror Icon_minitimeSam 20 Juil - 22:37

Vuld Edone a écrit:
Je viens de me rendre compte que ton concours tombera en plein SGDQ et que c'est toooootalement incompatible. Donc meme si, comme sans doute plein d'autres, j'attendais les consignes pour voir, la ce sera un nein de ma part.
Au pire apprenez l'anglais et allez lire Princess of mud...

Dommage... Mais késako "SGDQ" ?

Axelerre a écrit:
Argh, non ! Je pourrais pas le faire !
Je pourrais l'écrire mais je ne pourrais pas l'envoyer (sauf si on peut envoyer un gros fichier texte en format Word par la connexion d'un portable avec un forfait Internet rikiki), je suis tristesse

Si tu ne peux guère le faire via GoogleDocs. Envoie le au jury via un autre moyen, qu'importe. Je me débrouilerai pour gérer tout ça au niveau de la présentation.
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: [Challenge] Ponyhouse Of Horror   [Challenge] Ponyhouse Of Horror Icon_minitimeSam 20 Juil - 22:44

Mais, ça va faire moche un gros pavé de 5 pages. J'aime pas envoyé des trucs avec une présentation moche... Mais bon, si je peux participer ainsi. Je ferais ça sur ma tablette puis je ferais un copier-coller dans un MP via une connexion au McDonalds [Challenge] Ponyhouse Of Horror 2222139670

Enfin, je dis 5 pages, c'est un exemple... je peux en faire + [Challenge] Ponyhouse Of Horror 959537370
#янeïane
A la réponse
янeïane

MessageSujet: Re: [Challenge] Ponyhouse Of Horror   [Challenge] Ponyhouse Of Horror Icon_minitimeDim 21 Juil - 11:11

[Challenge] Ponyhouse Of Horror 1427360860 Participations !

Bref, t'en fais pas axelerre on se débrouillera. Mais si tu pouvais éviter plus d'une dizaine de page [Challenge] Ponyhouse Of Horror 959537370 
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: [Challenge] Ponyhouse Of Horror   [Challenge] Ponyhouse Of Horror Icon_minitimeDim 21 Juil - 13:25

Bon, eh bien, j'essaierai de faire quelque chose alors (si j'ai Internet pour envoyer à ce moment-là).

A mercredi donc [Challenge] Ponyhouse Of Horror 120129551
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

MessageSujet: Re: [Challenge] Ponyhouse Of Horror   [Challenge] Ponyhouse Of Horror Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:03

Ayez ! C'est l'heure !

Les règles et le tralala sont dans l'édit du premier message de ce topic.

Bonne chance à tous.
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [Challenge] Ponyhouse Of Horror   [Challenge] Ponyhouse Of Horror Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:12

Le temps est gris et pluvieux par chez moi, le cadre parfait pour recevoir vos textes et vous juger de façon absolument pas objective [Challenge] Ponyhouse Of Horror 2195924526 

Donnez-vous à fond, et que les meilleurs gagnent !
Et promis, je ne ferais rien aux perdants... du moins, pas personnellement... *Caresse la couverture de son Necroponycon*

Good luck everypony !
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

MessageSujet: Re: [Challenge] Ponyhouse Of Horror   [Challenge] Ponyhouse Of Horror Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:35

Des remakes hein ? Ok, comptons combien de films d'horreur j'ai déjà vus. 1... euh, 2 ?
"Horreur" est trop vague ; on peut faire de l'épouvante sans faire de l'horreur, on peut faire du fantastique qui se rapproche de l'horreur... De plus je remarque qu'il faut rester tout publics, dooonc...
Je vais en faire qu'à ma tête, tant pis si le film que je choisirai rentrera limite limite dans la case "horreur". Mais j'ose espérer que vous serez larges pour cette partie du défi. Smile 
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [Challenge] Ponyhouse Of Horror   [Challenge] Ponyhouse Of Horror Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:39

Je n'ai moi-même vu aucun film d'horreur, donc bon. Après, je pense qu'entre en ligne de compte toute histoire qui puisse être racontée au coin du feu ; un remake de Sleepy Hollow passerait sans doute, pourtant c'est pas vraiment de l'horreur. Par contre, l'Etrange Noël de Monsieur Jack, je doute que ça soit recevable [Challenge] Ponyhouse Of Horror 959537370 

Je pense qu'on verra sur le moment, et à moins d'un énooorme débordement, le sujet est assez large pour que vous en fassiez un peu à votre tête. Surprenez-nous !
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

MessageSujet: Re: [Challenge] Ponyhouse Of Horror   [Challenge] Ponyhouse Of Horror Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:45

Rainbow Knight a écrit:
Je n'ai moi-même vu aucun film d'horreur.

Ca existe des gens qui n'ont jamais vu de film d'horreur !!!???

L'étrange noël de Mr Jack on peut parfaitement en faire une fic qui fait trembler ou qui met mal à l'aise.
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [Challenge] Ponyhouse Of Horror   [Challenge] Ponyhouse Of Horror Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:48

Etant donné que je suis d'une très grande sensibilité, et que j'ai eu peut en voyant Mars Attack quand j'avais genre 8 ans, voir des films d'horreur serait une TRÈS mauvaise idée. Par contre, je peux écrire des trucs d'horreur vraiment pas jouasse. Et j'ai fini Dead Space 1 & 2 en riant.

Je suis bizarre [Challenge] Ponyhouse Of Horror 2195924526 
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: [Challenge] Ponyhouse Of Horror   [Challenge] Ponyhouse Of Horror Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:53

Oh put [Challenge] Ponyhouse Of Horror 120129551  j'avais complétement oublié ... *regarde le sujet* [Challenge] Ponyhouse Of Horror 2195924526 j'ai une idée merveilleuse.

EDIT = par contre mon idée ... risque d'être -16 car gore Twisted Evil
#Pony Croc
Brony passionné
Pony Croc

MessageSujet: Re: [Challenge] Ponyhouse Of Horror   [Challenge] Ponyhouse Of Horror Icon_minitimeMer 24 Juil - 18:02

J'ai fini [Challenge] Ponyhouse Of Horror 959537370 

Zombies

Dernière édition par Pony Croc le Mer 24 Juil - 19:58, édité 2 fois
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

MessageSujet: Re: [Challenge] Ponyhouse Of Horror   [Challenge] Ponyhouse Of Horror Icon_minitimeMer 24 Juil - 18:27

tounicoon a écrit:
EDIT = par contre mon idée ... risque d'être -16 car gore Twisted Evil

HMMM... Me gusta !

Pony Croc a écrit:
J'ai fini [Challenge] Ponyhouse Of Horror 959537370 

Déjà !!! [Challenge] Ponyhouse Of Horror 2907559942 [Challenge] Ponyhouse Of Horror 2907559942 [Challenge] Ponyhouse Of Horror 2907559942 [Challenge] Ponyhouse Of Horror 2907559942 ...
Ouate de phoque:
#янeïane
A la réponse
янeïane

MessageSujet: Re: [Challenge] Ponyhouse Of Horror   [Challenge] Ponyhouse Of Horror Icon_minitimeMer 24 Juil - 19:55

J'adore ton mp supy !
[Challenge] Ponyhouse Of Horror 1427360860 Go !

Pony Croc a écrit:

zombies

Je sais pas pourquoi j'ai la vague impression de l'avoir déjà lue... [Challenge] Ponyhouse Of Horror 1929873797
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Challenge] Ponyhouse Of Horror   [Challenge] Ponyhouse Of Horror Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:34

Pony Croc a écrit:

Zombies

[Challenge] Ponyhouse Of Horror 1601293786 
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Challenge] Ponyhouse Of Horror   [Challenge] Ponyhouse Of Horror Icon_minitime

[Challenge] Ponyhouse Of Horror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant