AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

[Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

[Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z   [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:11

Bro-Nie a écrit:
Yuu-kun a écrit:
ce fut court, mais ce fut bon

et puis Epona....qu'est-ce qu'elle est venue foutre ici? [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 23 959537370

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89pona

D'autres questions ? [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 23 959537370

J'ai découvert quelque chose (pour une fois)

Pour moi Epona c'était juste un cheval qui sort de nul part parce que Link l'a appelé au milieu de nul part
Revenir en haut Aller en bas
#Usui
Brony squatteur
Usui

MessageSujet: Re: [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z   [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 23 Icon_minitimeDim 28 Avr - 23:04

Ayant été charmé par l'OS d'IPM, je me suis décidé à mon tour à en écrire un sur l'univers de BAZ. Voici donc mon cadeau à l'attention de Bro-Nie afin de le remercier pour les nombreux feedback qu'il a pu faire sur mes fics jusqu'à présent et ainsi m'aider (comme d'autres) à m'améliorer.

Bref, voici Guides, un OS que j'ai consacré à un personnage sur lequel Bro a laissé suffisamment de zones d'ombres pour être intéressant à traiter [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 23 791999698
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z   [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 23 Icon_minitimeDim 28 Avr - 23:31

J'ai tout lu!

Tout ça....:

Spoiler:

Nan sérieux...je vais essayer de voir comment ça marche dans ta tête, ta regarder la série, ta vue Celestia qui a mille ans...et ta imaginé B.A.Z. d'un coup comme ça? Mais c'est trop énorme! [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 23 752684259

Je vais me servir de cette fanfic comme une référence, parce que tous les préquelle sont juste parfaitement bien mit en place.

Pas la peine d'en dire plus, les autres l'ont fait mieux que moi et de loin. J'ai même pris plaisir à lire les commentaires.

Spoiler:
Cro cro bien [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 23 120129551
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z   [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Avr - 0:03

D'un coup, non. Soyons honnêtes, B.A.Z est trop complexe pour que j'ai déjà l'horlogerie précise en tête la première fois que j'ai vu Celestia dans la série. Je crois que le point de départ, c'était la réplique de Discord dans la saison deux, quand il dit "did you miss me Celestia ? I miss you." Comme beaucoup d'autres bronies j'ai souscrit à l'idée qu'ils se connaissaient d'avant, que leur première rencontre était antérieure à la chute du draconequus.

J'ai recoupé pas mal d'oeuvres, Discordantly, Memory Lane, Team Awesome, tout ça pour me bâtir ma propre idée.

Et ça a donné ce diamant brut qu'est B.A.Z. Le reste, les détails, les recherches, les OCs, c'est de l'affinage.
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z   [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Mai - 1:12

J'avais presque oublié l'existence de cet endroit...

*dépoussière son coquillegun*

C'est l'heure de se remettre au boulot !

Blague à part, j'avais pas retrouvé le plaisir de bouquiner une petite fanfic MLP depuis longtemps (les OS du MU ne comptent pas) et ces deux chapitres ont été très plaisants à parcourir.

Alors déjà tu commences avec le truc le plus bizarre qui m'ait été donné de voir dans cette fic, à savoir les nuages fertilisés pour faire pousser des légumes. C'est là qu'on sent l'écrivain forcé de fabriquer un justificatif à l'emporte-pièce pour donner une explication sur manière dont les pégases ont survécu en restant isolés dans le ciel ^^

Bah, je t'en veux pas, hein. Qui sait ? Ca pourrait devenir canon, les pégases agriculteurs célestes.

Citation :
tu n'as pas pu te ventrouiller avec une femelle.

Sympa cette expression, je connaissais pas...

Citation :
Mais le Grand d'Equestria retiendrait la leçon : il y avait des occasions où les mortels ne devaient surtout pas déranger les dieux...

Alors dans ton headcanon, discord est carrément un dieu ? Je sais qu'il a de nombreux pouvoirs, mais un dieu, quand même. Ou alors c'est juste une image.

Dans l'ensemble un bon chapitre, qui ne manque pas de rappels et de liens avec certains éléments du passé (cf. les pégases de cloudsdale). Tu restes toujours aussi cohérent dans l’histoire et c’est un des principaux points forts de cette fic.

J'ai toutefois une critique à faire sur la fin, par contre. Tu survoles la destruction d'une cité mythique en deux phrases. Certes, il y a plus tard des métaphores avec les aqueducs qui deviennent des larmes, et c'est bien tourné. Mais je m'attendais à plus de spectacle, plus de descriptions, plus d'effets. L'elysium qui disparait comme on souffle une bougie, j'ai trouvé que c'était trop concis. Et puis surtout, discord envoie sa vague dévastatrice à la seconde même ou le bouclier disparaît ? Il est réactif, le salaud 0_0

Petit sentiment de bâclage, pour le coup, mais rien de plus grave.

Coquilles de ce chapitre :

Spoiler:

Bon, dernier chapitre maintenant.

On a du fight de taverne à la médiévale, avec celestia-sensei qui inflige à l’adversaire les foudres de sa maîtrise des arts martiaux élyséuméens. Ca fait toujours plaisir. J’ai hâte de voir comment se débrouille luna la martiale.

Reprendre le personnage d’iron était légitime. Il faut dire qu’elle a été appréciée de tout le monde, cette pouliche à la fois misérable et attachante de par son grand cœur. On en saura plus sur sa petite sœur, aussi ? Ca nous remettra une dose de filly, et on déplorera moins l’absence de woona Wink

Citation :
Et soudainement, sans prévenir, la jument fut prise d'un haut le cœur et vomit sur le soldat. Un long jet bileux blanchâtre éclaboussa l'étalon qui poussa un juron et repoussa violemment la serveuse, qui alla valdinguer contre le mur.

Mesdames, mesdemoiselles ! Si vous avez oublié votre spray au poivre et qu’un mâle dépravé vous malaxe la croupe, usez de vos forces intérieures et vomissez un coup [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 23 959537370

Non sérieux, ça m’a vraiment surpris, ce passage. Dat réaction, quoi.

ours a écrit:
Bien trouvé les batpony de luna... J'y pensais même plus.

Ca ne m’est pas venu une seule seconde à l’esprit…

Bon, on va dire que c’est parce qu’il est tard, hein ?

tounicoon a écrit:
J'ai remarqué un petit truc ... l'es devenu quoi le phénix de Celestia ?

Au maye gode ! Plot hole [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 23 2350145110 !

J’exige une explication !

Bon allez, v’là les coquilles du dernier chapitre, et à vous les studios :

Spoiler:
#Papy_Loup
Brony confirmé
Papy_Loup

MessageSujet: Re: [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z   [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Mai - 21:26

non la vague d'energie si j'ai bien lu la fic c'est du a l'utilisation du bouclier + de la perte des elements d'harmonie c'est pas discord je crois [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 23 1601293786
http://gabwiel.deviantart.com/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z   [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Mai - 23:47

Ma vision de Celestia maintenant :

Spoiler:
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z   [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Mai - 0:20

Les coquilles sont mortes. Mais je remarque que je fait beaucoup d'erreurs avec la lettre s, à la mettre quand y faut pas ou l'inverse. [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 23 2554839287

Citation :
Alors déjà tu commences avec le truc le plus bizarre qui m'ait été donné de voir dans cette fic, à savoir les nuages fertilisés pour faire pousser des légumes. C'est là qu'on sent l'écrivain forcé de fabriquer un justificatif à l'emporte-pièce pour donner une explication sur manière dont les pégases ont survécu en restant isolés dans le ciel ^^

Bah bizarre, je sais pas. J'avais besoin d'une explication pour ne pas faire mourir de faim les pégases de Cloudsdale, je me suis dit que vu que pour eux, les nuages, c'est de la terre, autant aller aller jusqu'au bout. Puis j'imagine que le système tributaire pré-unification étant aboli, y ont bien dû trouver un moyen de se nourrir par eux-mêmes.

Citation :
Sympa cette expression, je connaissais pas...

Me semble que je l'ai lue dans une BD moyen-âgeuse. Je l'ai trouvée si méprisante que je l'ai gardée.

Citation :
Alors dans ton headcanon, discord est carrément un dieu ? Je sais qu'il a de nombreux pouvoirs, mais un dieu, quand même. Ou alors c'est juste une image.

C'est une image. N'oublie pas qu'à ce moment précis, on est dans la tête de Sombra, qui vient de se prendre plein laggle par Discord. Le draconequus étant l'être le plus fort qu'il a rencontré jusqu'à alors, et comme il sort en plus d'une session de remise à l'heure des pendules...
Non, le seul et unique dieu de BAZ, c'est la Voix de la madina.

Citation :
J'ai toutefois une critique à faire sur la fin, par contre. Tu survoles la destruction d'une cité mythique en deux phrases. Certes, il y a plus tard des métaphores avec les aqueducs qui deviennent des larmes, et c'est bien tourné. Mais je m'attendais à plus de spectacle, plus de descriptions, plus d'effets. L'elysium qui disparait comme on souffle une bougie, j'ai trouvé que c'était trop concis. Et puis surtout, discord envoie sa vague dévastatrice à la seconde même ou le bouclier disparaît ? Il est réactif, le salaud 0_0

Je trouvais plus beau le fait de détruire Elysium comme tu le décris, comme une bougie. Une mort propre en quelque sorte, une euthanasie de cité.
Mais comme Papy l'a précisé, Discord n'est en rien dans la destruction de la cité. C'est la charge de retour du bouclier qui rase l'Elysium.

Citation :
On a du fight de taverne à la médiévale, avec celestia-sensei qui inflige à l’adversaire les foudres de sa maîtrise des arts martiaux élyséuméens. Ca fait toujours plaisir. J’ai hâte de voir comment se débrouille luna la martiale.

Luna la martiale sera très présente au chapitre suivant, juré Wink

Citation :
Reprendre le personnage d’iron était légitime. Il faut dire qu’elle a été appréciée de tout le monde, cette pouliche à la fois misérable et attachante de par son grand cœur. On en saura plus sur sa petite sœur, aussi ? Ca nous remettra une dose de filly, et on déplorera moins l’absence de woona

Je pense pas vraiment que les soeurs aient vocation à revenir dans B.A.Z. Painted, c'était un clin d'oeil, une canonisation d'un personnage de spinoff. Je vois très mal comment je pourrais à nouveau parler d'elle ou de sa cadette dans l'histoire principale. Peut-être dans les hors-série, mais j'en ai déjà tellement à traiter...

Citation :
Non sérieux, ça m’a vraiment surpris, ce passage. Dat réaction, quoi.

Je pense que ceux qui ont lu Enfants de Discord comprennent très légitimement la réaction physique de Painted quand le garde se montre trop entreprenant à son égard.

Citation :
Au maye gode ! Plot hole !

J’exige une explication !

'chier, je pensais que personne aurait remarqué que j'avais passé le phénix à l'as. Dites vous que Philomeena traîne avec Pewee et qu'ils font plein de petits oisillons. Comme dans PWC Smile
(diantre, dire que j'avais tout prévenu pour la faire revenir discretos dans le prochain chapitre la Phily).

Et Toro, moui, on va dire qu'elle a eu sa période ado rebelle. Elle est quand même en route vers autre chose depuis quelques chapitres Wink
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z   [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:59

Bro-Nie a écrit:
Les coquilles sont mortes. Mais je remarque que je fait beaucoup d'erreurs avec la lettre s, à la mettre quand y faut pas ou l'inverse.

Oui, ça doit être environ 80% de tes erreurs. Mais les fautes de pluriel c'est pas trop grave, au moins. Les fautes de temps ça pique déjà plus les yeux, et heureusement je ne crois pas en avoir vu une seule dans ces chapitres. Tu progresses.

Citation :
Me semble que je l'ai lue dans une BD moyen-âgeuse. Je l'ai trouvée si méprisante que je l'ai gardée.

Need le nom de la bédée [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 23 3371923627

Citation :
Mais comme Papy l'a précisé, Discord n'est en rien dans la destruction de la cité. C'est la charge de retour du bouclier qui rase l'Elysium.

Je ne me souviens même pas de cette histoire de "retour de charge". J'aurais bien besoin d'un "friendly reminder", pour le coup.

Citation :

Je pense pas vraiment que les soeurs aient vocation à revenir dans B.A.Z. Painted, c'était un clin d'oeil, une canonisation d'un personnage de spinoff. Je vois très mal comment je pourrais à nouveau parler d'elle ou de sa cadette dans l'histoire principale. Peut-être dans les hors-série, mais j'en ai déjà tellement à traiter...

Ouais, t'as plutôt raison, pour le coup. Une brève apparition ne devrait pas se transformer en personnage récurrent [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 23 2554839287

Citation :

Je pense que ceux qui ont lu Enfants de Discord comprennent très légitimement la réaction physique de Painted quand le garde se montre trop entreprenant à son égard.

Je l'ai lu, ce OS, rassure-toi.
Mais même en sachant ça, j'ai trouvé la réaction de painted très surprenante et surtout très soudaine. Il a suffi que le garde la touche.

Citation :

'chier, je pensais que personne aurait remarqué que j'avais passé le phénix à l'as. Dites vous que Philomeena traîne avec Pewee et qu'ils font plein de petits oisillons. Comme dans PWC Smile
(diantre, dire que j'avais tout prévenu pour la faire revenir discretos dans le prochain chapitre la Phily).

Un personnage devient gênant et nuit à ta crédibilité ? Tue-le.

Ah, dommage tu peux pas [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 23 959537370
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z   [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Mai - 14:41

Bro-Nie a écrit:
Et Toro, moui, on va dire qu'elle a eu sa période ado rebelle. Elle est quand même en route vers autre chose depuis quelques chapitres Wink

Voui j'avais compris [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 23 791999698 , pour une ado elle était bien farouche et on a du mal à la reconnaître si on compare à la série...mais...c'est ce qui accentue encore plus sa grande sagesse par rapport à tout ce qu'elle a vécu. Puis dans le dernier épisode de la saison 1 Celestia se révèle plutôt..."décoincé" à la fin de l'épisode.

Bah pour la peine, vla du 'Tia et du Lu, Na!

Spoiler:
#bast2895
Petit nouveau
bast2895

MessageSujet: Re: [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z   [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Juil - 23:51

c'est moi ou la fics est en pause ?[Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 23 4264413705 
surement moi [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 23 2907559942 
et dire que je m'aspasien tai sur le fait que discord allait prendre du plomb dans l'aile:é_è:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z   [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Juil - 23:58

D'après mes sources, la fin est proche, avec un megapavay of death, étou. [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 23 959537370
#bast2895
Petit nouveau
bast2895

MessageSujet: Re: [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z   [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Juil - 0:04

oki doki loki [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 23 2085074178 
temps mieux sa m'aurait vraiment em...der que la fics se pause
je ferai quoi durent mes pause entres chaque service [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 23 1342659158
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z   [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 23 Icon_minitimeDim 21 Juil - 19:45

Et voilà. Mesdemoiselles, messieurs, le quatrième chapitre de la sixième partie de BAZ. Accessoirement, la fin de l'histoire en elle-même. BAZ n'est pas encore tout à fait close, il me reste encore l'épilogue à écrire.
Quoiqu'il en soit, j'ai essayé de faire plus long que mes dernières updates, ce qui explique le fait que BAZ a pas beaucoup bougé depuis deux mois. Ca explique aussi la mise en format Gdoc.

Je pense qu'on va m'en vouloir pour la fin. Mais je me défendrais plus tard.

Sur ce : BAZ, chapitre quatre, partie six.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z   [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 23 Icon_minitimeDim 21 Juil - 20:00

Bro-Nie a écrit:
Je pense qu'on va m'en vouloir pour la fin.

Quoi, NMM possède l'esprit de Discord,ce qui le pousse à affronter Celestia sans même s'expliquer avant d'ensuite pénétrer la tête de Lu' ? [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 23 2554839287

Bon, je cesse de dire des conneries et j'abandonne tout mes projets de ce soir pour lire ça, la larme (manly) à l'oeil.
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

MessageSujet: Re: [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z   [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 23 Icon_minitimeDim 21 Juil - 20:57

Bon alors que dire ?

Le chapitre en soit est passionnant, il se passe pas mal de trucs et du coup on ne s’ennuie pas, bref c'est du tout bon.

Après la fin en elle même

Spoiler:

En tout cas je dis : Vivement la suite !
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z   [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 23 Icon_minitimeDim 21 Juil - 21:27

Comme Norlf, j'ai tout arrêter, TOUT.

Spoiler:

Maintenant une question, tu vas faire quoi après ton épilogue? Quelque chose qui sera à la hauteur de ce qui est probablement la meilleur fanfic française avec PWC, ou simplement faire des OS par-ci par-là?

Juste un dernier mot, c'était bien Smile
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z   [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 23 Icon_minitimeDim 21 Juil - 21:52

Toro, par Sunshine, tu parles du film sur la famille juive qui fabrique du vin ?

Et au risque de faire hurler, suite à une discut avec Chanteur sur skype, je précise mieux ce que je voulais dire plus tôt : B.A.Z est finie. Ca veut dire que l'épilogue, comme le prologue, sera totalement détaché de la narration principale.

Pour les lapins, c'est tout connement basé sur l'épisode Keep calm and flutter on : il maîtrise bien ce sort de quelque part. Alors pourquoi ne pas imaginer que ça a déjà été fait dans le passé, de façon plus grande ?

Concernant la suite de ma prod, et bien j'ai quelques bébés projets à boucler après BAZ, mais une fois ceux-ci terminés, j'arrête l'écriture poney. Au moins pour un temps. Besoin de nouveaux horizons, et de renouer avec des anciens
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z   [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 23 Icon_minitimeDim 21 Juil - 22:08

J'avais bien compris que c'était fini pour BAZ, j'anticipe juste ton épilogue qui parlera vaguement (peut être) de ce que j'ai supposé, a moins que l'on reviendra sur une moral de tout ça recouverte par des allusions incompréhensible pour Cadence et son rôle de souveraine.

J'avais zappé cette épisode, mais ça m'a fait marrer quand même d'imaginer la scène avec des poney VS gros lapin Smile
Du coup je te cache pas que j'ai trouvé tout ça un peu détacher du canon principale et de l'enjeu de la bataille, et faire passer Sombra pour un gland.

Pour tes projets et bien... Hâte de voir ce que tu nous prépares et même pour l'écriture hors poney (on va pas faire ça toute notre vie quand même).

Et pour le film Sunshine... En faire laisse tomber [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 23 2750068867 
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z   [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 23 Icon_minitimeDim 21 Juil - 22:22

ToroPicana a écrit:

Pour tes projets et bien... Hâte de voir ce que tu nous prépares et même pour l'écriture hors poney (on va pas faire ça toute notre vie quand même).

C'est vrai que j'ai toujours mon vrai roman qui me fait du pied.

Citation :
Et pour le film Sunshine... En faire laisse tomber [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 23 2750068867 

Non, vas-y, précise. Je parlais du bon film ?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z   [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 23 Icon_minitimeDim 21 Juil - 22:38

Pas du tout

Spoiler:

Tu comprend pourquoi je t'ai dis de laisser tomber? Va surtout pas croire que j'ai comparer ta fic avec cette bouze [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 23 3970116340 
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z   [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Juil - 0:34

Non mais, en fait, y'a encore un chapitre avant l'épilogue, hein ? Hein ?

...

Hein ? ...
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z   [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Juil - 6:36

Non.
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z   [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Juil - 12:30

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 23 1574364447  CE. NOUVEAU. CHAPITRE.

Y'A. TROP. DE. TRUC. A. DIRE.

Calme toi, respire lentement et calmement. Inspire. Expire. Inspire. Expire.

Les soulèvement des poneys, la débâcle de l'armée de Sombra, l'amitié entre le noble et l'ouvrier, la discussion entre Celestia et Discord, le sort de Sombra sur Luna, les dominos, la référence à Cupcake ... oula faut que je me calme moi.

*prend un grande inspiration et expire lentement*

Va mieux.

Bon ... c'est un très, très bon chapitre que tu nous présente. Mais j'ai quand même des petites questions =>

-Où était passé ce foutu piaf enflammé ? [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 23 1601293786 
-Pourquoi Discord avait cette position dans le DA ? [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 23 3357631100 j'veux savoir pourquoi j'étais commme ça moi.
-C'est comme ça que tu expliques NMM ?
-Et pour Sombra et la cité de Cristal, il y est pas resté trois jours à ce que je sache. ( comment ça c'est pas une question ? )
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z   [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Juil - 14:10

tounicoon a écrit:

-Où était passé ce foutu piaf enflammé ? [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 23 1601293786 

Il était parti regarder Equestria Girls. Il est revenu juste à temps [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 23 3371923627

Citation :
-Pourquoi Discord avait cette position dans le DA ? [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 23 3357631100 j'veux savoir pourquoi j'étais commme ça moi.

Cf épilogue. Qui arrivera bientôt.

Citation :
-C'est comme ça que tu expliques NMM ?

Non. Sombra se sert du sort de terreur sur Luna, celui avec lequel il enchantera la portes des cauchemars du palais impérial. C'est tout.
Par contree que la plus grande peur de Luna soit de se retrouver toute seule, c'est bien sûr une référence à Nightmare Moon.

Citation :
-Et pour Sombra et la cité de Cristal, il y est pas resté trois jours à ce que je sache. ( comment ça c'est pas une question ? )

Ca tombe bien, je l'ai pas comprise. [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 23 959537370 
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z   [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 23 Icon_minitime

[Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant