| [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Yuu-kun Brony passionné
| Sujet: Re: [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z Sam 25 Jan - 12:56 | |
| Tu m'en mets un de côté? Je te le prends vers mi-mars Sinon je vais essayer de m'arranger |
|
| |
#Iron Pony Maiden Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z Sam 25 Jan - 13:57 | |
| C'est moi ou l'image de couverture est coupée à l'arrache en plein milieu de ton magnifique pseudo ? |
|
| |
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z Sam 25 Jan - 15:46 | |
| Je te félicite pour ton partenariat avec Hasbro qui t'autorise à vendre ceci en toute légalité. |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z Sam 25 Jan - 19:12 | |
| Jycrow, je vais me renseigner sur ce genre de détails et je te tiens au jus. Et bien sûr qu'il y aura dédicace si t'en veux une C'est noté pour Yuun, et oui Iron, ça fait partie des deux autres mauvaises surprises que j'ai eu en voyant le produit final, la seconde étant une police d'écriture vraiment petite, alors qu'elle était bien calibrée sur le fichier PDF monté sur le site d'autoédition. Si je dois refaire une commande, je réglerais le souci. Et Weege. Je passe. Même pas envie de répondre au grand pourrisseur de topic que tu es. |
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z Sam 25 Jan - 19:15 | |
| Au pire c'est bon, ils l'ont bien fait pour Fallout Equestria qui est vraiment, vraiment connue, et n'ont pas eu d'embêtements. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z Sam 25 Jan - 19:32 | |
| Tant que l'auteur ne fait pas ça pour l'argent en très très très très très grande quantitées, normalement il ne devrait pas y avoir de souci Si je pouvais avoir une dédicasse aussi (croc a eu la sienne au BD en plus) |
|
| |
#Pony Croc Brony passionné
| Sujet: Re: [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z Sam 25 Jan - 19:42 | |
| Ouais mais j'ai envie d'en avoir un aussi. Donc je te pose les même questions que Jycrow pour les frais.
(oh et j'aimerais bien une autre dédicace ^^)
Par contre, petite question, il fallait avoir commander avant ou on peut toujours le faire ? j'ai pas envie d'embêter s'il n'y a plus d'exemplaire dispo' |
|
| |
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z Sam 25 Jan - 20:41 | |
| - Bro-Nie a écrit:
Et Weege. Je passe. Même pas envie de répondre au grand pourrisseur de topic que tu es. Hehehe, merci pour le titre camarade. J'aime bien. Moilo et Tisa vont être super jaloux. Tu peux le proposer sur le topic des titres? Ca serai cool. Classe la couverture avec le "Bro" coupé en dessous au passage. Bon aller, se fut un plaisir de discuter avec toi, camarade. |
|
| |
#polycop23 Engagé Guignol
| Sujet: Re: [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z Dim 26 Jan - 13:12 | |
| Je prendrais bien une version papier moi aussi et voir cette fic dont on me dit tant de bien Est ce que je pourrais avoir une dédicace aussi ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z Ven 14 Fév - 11:24 | |
| J'ai reçu - Spoiler:
Avec un jolie mot Promis après MasterShipping j'arrête.
|
|
| |
#Jycrow Brony squatteur
| Sujet: Re: [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z Ven 14 Fév - 14:49 | |
| Freakin' epic... J'en veux un aussi ! (Pourquoi a-t-il fallu que j'habite en Belgique. :'( ) |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z | |
| |
|
| |
| [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z | |
|