AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



[Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project.   [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:46

Et? C'est déjà beaucoup!
Tu vas leur reprocher de s'amuser à leur manière?
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

[Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project.   [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:49

Oui comme je reproche au gens qui pour s'amuser détériore des monuments public et/ou historique.

Oui au moins comme la dits lord-angelos qui se le garde pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project.   [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:51

Bon savior on a compris ton avis donc si tu n'as rien à rajouter d'utile merci d'arrêter ton butthurt.
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

[Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project.   [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:54

Vu que tu parles de la technique, j'ai justement une question à ce sujet.
D'un point de vue purement technique et théorique, ça vas pas être très dur à réaliser ? Rajouter des 8u77h0135 (je le fait bien ?), d'accord, c'est juste un truc à rajouter ; mais les pu55135, il aurait fallu les ajouter comme symboles flash dès le début, vu que ça passe devant le corps, mais derrière les jambes au premier-plan (arrières, droites, ou gauches, selon le point de vue).
Et je vous parle même pas des c0ck5 et des b4115, qui doivent être horribles à animer, surtout dans les plans en légère plongée, où ils devraient être visibles, mais pas entièrement. L'intro d'Applebuck Season, par exemple.
Je rappelle : d'un point de vue purement technique et théorique.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project.   [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:57

Ouais, c'est pour ça que je pense que ça va surtout se limiter à des superpositions de fun bits ... Ils peuvent pas non plus faire mieux sans les flashs originaux, et va demander ça aux créateurs du show [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 4 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

[Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project.   [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:57

Amo a écrit:
Bon savior on a compris ton avis donc si tu n'as rien à rajouter d'utile merci d'arrêter ton butthurt.

Mon quoi ? Et puis je n’arrêterais pas... enfin je me serais bien arrêtais au premiers post, mais il a fallu que l'on me tombe dessus parce que J’étaie pas "Love & Tolere" (pourquoi ce credo d’ailleurs il a jamais été dits dans la série.) tout ça parce que j'ai émis une évidence que certain prenne pour de la subjectivité et qu'au lieu de ce remettre en question agisse comme des kikos avec des post censée être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

[Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project.   [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:59

Moi j'aimerai savoir pourquoi ces mec font ca ? Qu'elle est l'intérêt ? Qu'est-ce qu'ils veulent prouver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

[Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project.   [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:02

Savior-Romi a écrit:

Mon quoi ? Et puis je n’arrêterais pas... enfin je me serais bien arrêtais au premiers post, mais il a fallu que l'on me tombe dessus parce que J’étaie pas "Love & Tolere" (pourquoi ce credo d’ailleurs il a jamais été dits dans la série.) tout ça parce que j'ai émis une évidence que certain prenne pour de la subjectivité et qu'au lieu de ce remettre en question agisse comme des kikos avec des post censée être drôle.

Je vais reformuler ce qu'amo a essayé de te dire : Si le débat te choque et t'énerve (butthurt), merci de ne pas surenchérir, encore moins si c'est pour traiter les gens de kikoos.
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

[Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project.   [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:09

ça serait à ton avantage que je le prenne avec autre chose qu'avec humour, tu crois que je ne le sais pas ? [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 4 272392131


"agisse comme des kikos avec des post censée être drôle."
ça par exemple, c'est pas de l'insulte gratuite ? Va falloir essayer plus fort si tu veux espérer faire pencher le débat de ton coté avec ces méthodes. [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 4 1929873797

Tient, en attendant je te laisse te retrouver sur cette échelle. [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 4 3371923627
Spoiler:


Adri34 → C'est une très bonne question, j'aurais du mal à le croire mais faudrait-il considérer que tout ça soit basé sur le principe du "Inutile donc indispensable" ? Juste un gros délire ? Ou alors ces gens sont-ils fous ?(ça doit être le cas quoi qu'il en soit. [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 4 1929873797 )
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

[Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project.   [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:10

Adri34 a écrit:
Moi j'aimerai savoir pourquoi ces mec font ca ? Qu'elle est l'intérêt ? Qu'est-ce qu'ils veulent prouver ?

Rien juste pour leur plaisir et faire chier les autres; de la merde quoi. [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 4 3371923627

Magicpixel a écrit:


Je vais reformuler ce qu'amo a essayé de te dire : Si le débat te choque et t'énerve (butthurt), merci de ne pas surenchérir, encore moins si c'est pour traiter les gens de kikoos, merci.

Ce ne me choque ne me m’énerve particulièrement; je savais déjà que sur le net il exister des gens aux gouts plus que discutable.

C'ets juste que je suis agacer de me faire agresser a chaque fois que je poste, soit disant parce que je serais subjectif et que je respecterais pas les avis de autres; je suis au contraire parfaitement objective vu que je n'encense pas tout et n'importe quoi qui sort du fandom et que je ne respect l'avis des autres que si le leur est respectable.

Et si Reve n'est pas un kiko a proprement parler ça façon de faire est similaire.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project.   [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:15

"Moi j'aimerai savoir pourquoi ces mec font ca ? Qu'elle est l'intérêt ? Qu'est-ce qu'ils veulent prouver ?"

Oh, c'est sûrement très amusant et ce serait une prouesse technique.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project.   [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:15

Savior-Romi a écrit:

Et si Reve n'est pas un kiko a proprement parler ça façon de faire est similaire.

Je déteste avoir l'air de tomber dans l'ad hominem, mais sérieusement, confondre le possessif et le démonstratif dans une phrase ou on reproche à quelqu'un de parler comme un kikoo ...
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

[Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project.   [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:22

Savior-Romi a écrit:

Rien juste pour leur plaisir et faire chier les autres; de la merde quoi. [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 4 3371923627
Des preuves, des évidences ? Ou plutôt, quelque chose qui montre qu'il est impossible qu'ils fassent ça rien que pour le plaisir, le défi, ou par passion ?

Savior-Romi a écrit:
Ce ne me choque ne me m’énerve particulièrement; je savais déjà que sur le net il exister des gens aux gouts plus que discutable. [...] et que je ne respect l'avis des autres que si le leur est respectable.

Et je peut savoir qui es-tu pour juger les gouts des autres ? Pour déterminer si un gout est respectable ou pas ? C'est sur ce genre de raisonnement que ce basent les haters pour cracher sur MLP.
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

[Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project.   [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:28

Я4V3 a écrit:
ça serait à ton avantage que je le prenne avec autre chose qu'avec humour, tu crois que je ne le sais pas ? [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 4 272392131


Surtout que t'est incapable de faire autrement. Rolling Eyes

>>>Soarin'

Oui je suis fâcher avec les règles de français mais il y a tellement de connards insupportable qui m’attaquer sur ça que maintenait je en fait plus attention et j'avoue que kiko n'est pas le bon terme disons qu'il fait partie de ces gens qui dés que quelqu'un a une idée opposée a la leur ils essaie de le tournée en ridicules avec de l'humour pas drôle; car ils sont incapable d'avoir une argumentation solide.



Я4V3 a écrit:

Des preuves, des évidences ? Ou plutôt, quelque chose qui montre qu'il est impossible qu'ils fassent ça rien que pour le plaisir, le défi, ou par passion ?
Euh c'est ce que j'ai dit mais bon vu que cela ne va leur faire plaisir a eux et choquer les autres ; c'est contre-productif et n'est pas un gage de qualité loin de là.

Я4V3 a écrit:

Savior-Romi a écrit:
Ce ne me choque ne me m’énerve particulièrement; je savais déjà que sur le net il exister des gens aux gouts plus que discutable. [...] et que je ne respect l'avis des autres que si le leur est respectable.

Et je peut savoir qui es-tu pour juger les gouts des autres ? Pour déterminer si un gout est respectable ou pas ? C'est sur ce genre de raisonnement que ce basent les haters pour cracher sur MLP.

Oh le jolie point God-win made in Bronie Laughing et pour répondre à la question je te dirais que les choses qui tape en dessous de la ceinture fait par des amateurs qui veule juste faire ça pour le "lulz" ça n'a pour l'instant rien donner de bon. [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 4 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project.   [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:29

On en reste a une réponse totalement subjective qui est effectivement totalement comparable a celle d'un hater de base. Try again.
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

[Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project.   [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:32

Un troll qui creuse plus bas que terre, et deux personnes qui tapent à coup de pelle sur sa tête...
Mieux qu'un épisode des Simpsons... Je sort le pop-corn... [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 4 1827005266

T'aime pas les fanfics, les artworks... t'aime que le DA au final?
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32
Localisation : un monde de poneys

[Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project.   [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:39

Spoiler:

aller les gars, vous allez pas vous disputer pour ça
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

[Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project.   [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:42

Personne ne se disputait jusqu'à ce que savior-romi mette son grain de sel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

[Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project.   [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:45

Boldeniak a écrit:
On en reste a une réponse totalement subjective qui est effectivement totalement comparable a celle d'un hater de base. Try again.

Là j'aurais voulu placer la vidéo du JDG lors de ça derniers vidéo où il contente de dire "non" avec un ton qui correspond parfaitement a ta phrase malheureusement aucune bonne âme a voulu l'uploader. Crying or Very sad

Jona Aps a écrit:

Un troll qui creuse plus bas que terre, et deux personnes qui tapent à coup de pelle sur sa tête...

Trois trolls (si on te compte) qui s'en prenne a un type seul plutôt.

Jona Aps a écrit:

T'aime pas les fanfics, les artworks... t'aime que le DA au final?

Et encore un qui à tout compris [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 4 943541797 si je n'aimais pas les artworks j'en posterais pas sur le topic des plus jolies images et les fan-fics je le slits pas parce que c'ets gonflant de lire de smiller de ligne de texte sur un écran; je n'aime pas la médiocrité c'est tout. [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 4 3371923627

Magicpixel a écrit:
Personne ne se disputait jusqu'à ce que savior-romi mette son grain de sel Rolling Eyes

J'ai juste dit une phrase et tout le monde m'est tomber dessus a croire que tout le monde attendais ça. [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 4 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project.   [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:47

Savior-Romi a écrit:
les fan-fics je le slits pas parce que c'ets gonflant de lire de smiller de ligne de texte sur un écran; je n'aime pas la médiocrité c'est tout. [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 4 3371923627

Ah oui, donc quand c'est long c'est médiocre? Derrière tout ça, y'aurait pas un complexe intime?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

[Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project.   [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:53

Savior-Romi a écrit:

Jona Aps a écrit:

Un troll qui creuse plus bas que terre, et deux personnes qui tapent à coup de pelle sur sa tête...

Trois trolls (si on te compte) qui s'en prenne a un type seul plutôt.

Pour l'instant je commente le combat, mais je n'y participe pas... Après si t'a envie...

Savior-Romi a écrit:

Jona Aps a écrit:

T'aime pas les fanfics, les artworks... t'aime que le DA au final?

Et encore un qui à tout compris [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 4 943541797 si je n'aimais pas les artworks j'en posterais pas sur le topic des plus jolies images et les fan-fics je le slits pas parce que c'ets gonflant de lire de smiller de ligne de texte sur un écran; je n'aime pas la médiocrité c'est tout. [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 4 3371923627


Je te plaint sincèrement... [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 4 943541797
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

[Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project.   [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:54

Iron Pony Maiden a écrit:
Je vais pas apporter ma pierre à cet édifice brinquebalant. ça va être un délire de Brony dérangé de plus (après les .MOV, on peut s'attendre à tout).)
On ne peut pas comparer .MOV et le PPPP.
.Mov c'est à but comique, et même si on trouve ça de mauvais goût, qu'on aime pas l'humour noir, scatophile, ou sexuel, ça reste avant tout une série d'animation humoristique. Je dirais que de ce point de vu là, ça se rapproche de South Park.
Le PPPP... je ne sais pas quel est son but. De l'extérieur, je dirais que c'est à but pornographique, mais il faut vraiment être bizarre pour être excité par des poneys, a fortiori si ils sont à walp sans rien faire d'autre. C'est peut-être juste fait pour choquer, et dans ce cas là c'est réussi.

@Savior-Romi : Si tu es convaincu d'être le seul sérieux ici, pourquoi tu continue à poster ? Si tu es convaincu d'être face à des [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 4 3842120668, ne les nourrie pas, laisse les et vas faire autre chose de ta vie, comme regarder à nouveau le final de la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

[Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project.   [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:57

Savior-Romi a écrit:

Surtout que t'est incapable de faire autrement. Rolling Eyes
Je viens de le faire dans le message juste au dessus.

Savior-Romi a écrit:

Euh c'est ce que j'ai dit mais bon vu que cela ne va leur faire plaisir a eux
Je veux bien si tu m’expliques comment tu en est arrivé à cette conclusion.

Savior-Romi a écrit:
et choquer les autres
Non, ça pourrait effectivement être choquant pour certaines personnes mais rien ne les empêches de s'en tenir éloigné dans ce cas. On ne les forces pas.

Savior-Romi a écrit:


Oh le jolie point God-win made in Bronie, et pour répondre à la question je te dirais que les choses qui tape en dessous de la ceinture fait par des amateurs qui veule juste faire ça pour le "lulz" ça n'a pour l'instant rien donner de bon.
La phrase ci-dessus est une critique préliminaire du projet... je ne vois toujours pas en quoi cela répond à ma question. (Qu'est-ce qui rend ton jugement des gouts et des couleurs supérieur aux autres ?)


Savior-Romi a écrit:
Là j'aurais voulu placer la vidéo du JDG lors de ça derniers vidéo où il contente de dire "non" avec un ton qui correspond parfaitement a ta phrase malheureusement aucune bonne âme a voulu l'uploader.
Très intéressant. Et sinon si tu répondais honnêtement à Magicpixel qui marque là un point au lieu d'esquiver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Invité
Invité



[Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project.   [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:58

Disons qu'il est assez spécial de voir l'énergie qui sera déployée pour un tel projet mais honnetement, c'est vrai que ça va vachement changer l'apparence du truc. Après ceux qui considèrent comme pornographie des poneys dans leur état normal, je peut rien pour eux, mais je m'en voudrais de commencer a m'interroger sur le bien fondé de ce que font les autres, surtout dans un fandom.
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

[Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project.   [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:04

Jona Aps a écrit:
je n'aime pas la médiocrité c'est tout. [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 4 3371923627


Je te plaint sincèrement... [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 4 943541797 [/quote]

Pourquoi ? Suspect Je me contente pas de nullité c’est dérangeant?

>>>Reve

C’est quoi la question ? Si c'est encore ces histoire de gouts et de couleurs tu devrais voirs que j'ai déjà répondu.

Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project.   [Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Madness][Butthurt imminent] Le Pony Plot Perfection Project.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Let's play Pony Platforming Project III !
» [Jeu] PPPP (Portal Pony Project Prototype)
» Pony Rock Project : MLP vs Rock Band
» Madness combat !
» [Terminée][Cross-over][Science-fiction] Tron : perfection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-